Blog

Tout ce que vous devez savoir sur le chlorure de riboside de nicotinamide

Des millions de personnes dépensent tant d'argent en produits anti-âge comme Chlorure de nicotinamide riboside. Même si le vieillissement est un processus naturel, les gens ne veulent tout simplement pas avoir l'air vieux. La bonne nouvelle est qu'il existe plusieurs produits qui peuvent réellement aider à cela et le chlorure de nicotinamide riboside en fait partie. Dans cet article, nous nous concentrerons sur le produit.

Nous vous donnerons des informations à ce sujet, comment il fonctionne, ses avantages, où l'acheter et des conseils supplémentaires pour vous aider à mieux en tirer le meilleur parti.

Qu'est-ce que le chlorure de nicotinamide riboside?

Commençons donc par la question la plus élémentaire. Oubliez le nom gros et compliqué. Chlorure de nicotinamide riboside CAS 23111-00-4 est en fait une forme alternative de vitamine B3, souvent appelée niacine. Le chlorure de nicotinamide riboside peut également être appelé niagène ou raccourci en NR. Une fois ingéré dans le corps, il sera transformé en Nicotinamide adénine dinucléotide ou NAD +. Le NAD + est l'une des enzymes les plus importantes de la physiologie humaine.

Il est chargé d'alimenter un certain nombre de processus biologiques clés, y compris la conversion des aliments en énergie et de renforcer les systèmes de défense présents dans chaque cellule. L'enzyme peut également être cruciale dans la réparation de l'ADN endommagé et peut avoir un effet positif supplémentaire sur la promotion d'un vieillissement sain. Le corps peut facilement produire sa propre enzyme NAD + sans supplémentation. Le plus triste est que, à mesure que vous vieillissez, la quantité de NAD + produite par le corps diminue.

En substance, les personnes âgées auront des niveaux inférieurs de cette enzyme importante par rapport aux plus jeunes. C'est là que la supplémentation devient très importante. L'utilisation de suppléments de chlorure de nicotinamide riboside pour améliorer les niveaux de NAD +, en particulier chez les personnes âgées, peut offrir un certain nombre d'avantages incroyables.

Tout d'abord, la baisse des niveaux de NAD + a été comparée à une maladie chronique liée à l'âge, notamment le diabète, la maladie d'Alzheimer, l'insuffisance cardiaque et la perte de vision. Il existe également des preuves montrant que l'augmentation du NAD + peut inverser les signes du vieillissement. En fin de compte, l'utilisation d'un supplément de chlorure de nicotinamide riboside ne vous aide pas seulement à paraître plus jeune et plus confiant. Il aide également à réduire le risque possible de maladies chroniques avec l'âge.

Comment fonctionne le chlorure de nicotinamide riboside?

Le but principal de la supplémentation en chlorure de nicotinamide riboside vs niacine est d'augmenter les niveaux de NAD + dans le corps. Le NR est une vitamine qui se trouve en très petites traces dans notre alimentation normale. Une fois la substance ingérée, elle sera convertie par des processus métaboliques normaux en NAD +. Ce qui fait du NR une bonne option pour les personnes qui cherchent à augmenter les niveaux de NAD +, c'est le fait qu'il est hautement biodisponible.

Comme nous l'avons noté ci-dessus, NR est une forme de vitamine B3. Il existe des dizaines de sources de nourriture qui peuvent fournir de la vitamine B3. Cependant, la vitesse à laquelle le chlorure de nicotinamide riboside est absorbé dans le corps est relativement plus rapide par rapport aux autres formes B3 du régime alimentaire. Cela en fait l'un des modes de supplémentation les plus fiables et efficaces pour le NAD + dans le corps humain.

Tout ce que vous devez savoir sur le chlorure de riboside de nicotinamide

Avantages / effets du chlorure de nicotinamide riboside

Les avantages du chlorure de nicotinamide riboside ne peuvent être vus que par rapport au rôle que NAD + joue dans le corps.

En effet, la supplémentation de NR augmentera les niveaux de NAD + et, à son tour, cette coenzyme importante fournira les éléments suivants Avantages du chlorure de nicotinamide riboside:

1. Vieillissement en santé

La production accrue de NAD + dans le corps peut déclencher la production de certaines enzymes qui peuvent contribuer à améliorer le vieillissement sain et gracieux. Dans les études animales, la coenzyme a réussi à déclencher la production d'une enzyme appelée sirtuines.

Les sirtuines ont semblé améliorer la durée de vie et la santé générale des sujets des tests sur animaux lors des études cliniques. D'autres études montrent également que les sirtuines peuvent aider à augmenter la résistance au stress chez l'homme et à réparer également l'ADN endommagé.

2. Améliorer le mécanisme de défense cellulaire dans le cerveau

Le NAD + peut également protéger les cellules du cerveau contre la dégénérescence irrégulière, en particulier avec le vieillissement. Certaines études montrent que NAD + peut contrôler la production d'une protéine appelée PGC-1-alpha. La protéine est très importante pour protéger les cellules contre le stress oxydatif. Il peut également améliorer et réparer les fonctions mitochondriales dans les cellules du cerveau, conduisant à une meilleure santé cognitive.

Il existe également des dizaines de recherches reliant le stress oxydatif et les fonctions mitochondriales endommagées dans les cellules cérébrales à des troubles cérébraux liés à l'âge tels que la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson et d'autres. L'action de NAD + dans la réduction de ces processus pourrait réduire considérablement le risque de Alzheimer et d'autres maladies dégénératives du cerveau.

L'efficacité de NAD + dans ce domaine est en fait très élevée. Dans certaines études animales où des souris atteintes d'Alzheimer ont été traitées avec du chlorure de nicotinamide riboside, les niveaux de PGC-1-alpha dans le cerveau ont augmenté de 50 à 70%. À la fin des études, les souris traitées avec NR ont montré une amélioration significative des tâches basées sur la mémoire.

3. Le chlorure de nicotinamide riboside peut aider avec les problèmes cardiaques

Le risque d'insuffisance cardiaque augmente considérablement avec le vieillissement. L'insuffisance cardiaque est également un problème très courant, car c'est la première cause de décès dans le monde. La santé cardiaque en général dépend de nombreux facteurs, y compris une bonne alimentation et de l'exercice. Mais certaines choses peuvent réduire le risque. L'augmentation de la production de NAD + est l'une de ces choses.

Des études effectuées sur des animaux ont montré qu'une augmentation de la production de NAD + contribuait à inverser les modifications potentiellement dangereuses des artères sanguines causées par le vieillissement. Dans certaines études basées sur l'homme, des niveaux élevés de NAD + ont entraîné une réduction de la raideur de l'aorte. NAD + a également été signalé pour réduire le risque potentiel de pression artérielle systolique.

Cela signifie simplement qu'il existe un réel potentiel d'utilisation du chlorure de nicotinamide riboside comme supplément possible pour réduire le risque de maladie cardiaque. Cependant, des recherches humaines supplémentaires sont encore nécessaires pour mieux comprendre le potentiel.

En plus de ces avantages, le chlorure de nicotinamide riboside peut également aider à Perte de poids. En effet, des niveaux élevés de NAD + peuvent augmenter les taux de métabolisme dans le corps. Des niveaux élevés de NAD + préviennent également les dommages à l'ADN et le stress oxydatif, deux facteurs liés au cancer. La coenzyme peut également avoir des effets positifs sur la promotion d'un vieillissement musculaire sain.

Comment utiliser le chlorure de riboside de nicotinamide

Le chlorure de nicotinamide riboside est couramment vendu sous forme de niagène. Le produit est vendu en capsules en ligne et est ingéré par la bouche.

Bien que la majorité des produits niagènes contiennent uniquement du chlorure de nicotinamide riboside, certains peuvent également contenir des ingrédients supplémentaires, notamment du polyphénol ou du ptérostilbène. Les fabricants recommandent souvent une dose de chlorure de nicotinamide riboside comprise entre 250 mg et 300 mg par jour. C'est à peu près la même chose que deux capsules de produit par jour.

Chlorure de nicotinamide riboside vs nicotinamide riboside (NR)

La seule différence entre ces deux substances est la formulation. Cependant, ils ont un mécanisme de travail presque similaire. Le travail du chlorure de nicotinamide riboside et du nicotinamide riboside est d'améliorer la production de NAD + dans le corps. Les deux sont également des formes alternatives de vitamine B3.

Chlorure de nicotinamide riboside vs mononucléotide de nicotinamide (NMN)

Le débat sur le chlorure de nicotinamide riboside vs NMN n'est pas si énorme. Le mononucléotide de nicotinamide (NMN), tout comme le chlorure de riboside de nicotinamide, est un dérivé de la niacine. Les deux substances sont également similaires dans leur fonctionnement. Ils sont ingérés et convertis en NAD + une fois entrés dans le corps humain. De plus, ces deux substances sont également synthétisées à partir d'une combinaison de ribose et de nicotinamide.

Tout ce que vous devez savoir sur le chlorure de riboside de nicotinamide

Quels aliments contiennent du nicotinamide riboside?

La majeure partie de notre alimentation contient très peu de nicotinamide riboside. Cependant, pour la plupart des gens, une alimentation moyenne, avec des charges de vitamine B3, devrait être suffisante pour fournir l'apport requis de nicotinamide riboside.

Voici plusieurs aliments qui peuvent vous aider:

  • Lait de laiterie- Le lait de vache contient beaucoup de nicotinamide riboside.
  • Poisson- Vous pouvez également obtenir NR de Fish. Le thon, les sardines et le saumon ont tous de très bons niveaux de nicotinamide riboside.
  • Bière- Étonnamment, la bière peut également vous aider à compléter le nicotinamide riboside. En effet, la bière a la levure comme l'un de ses principaux ingrédients et la levure est connue pour être très riche en NR.
  • Poulet- Manger du poulet peut également augmenter les niveaux de NR dans votre corps. Une portion de poulet, rôti, frit ou cuit, contient jusqu'à 9.1 milligrammes de nicotinamide riboside.
  • Légumes verts- Les légumes verts sont également conseillés. Ils regorgent de vitamines, dont la très importante B3 qui sera cruciale dans la synthèse de NAD + dans votre corps.
  • Levure - Enfin, si vous n'êtes pas en mesure d'obtenir suffisamment de nicotinamide riboside dans la bière, vous souhaiterez peut-être ingérer la levure séparément. La levure est très riche en nicotinamide riboside et doit être incorporée à votre alimentation.

Le chlorure de nicotinamide riboside est-il sûr?

Le chlorure de nicotinamide riboside en vrac est un supplément très sûr à utiliser, mais comme tout produit, il a plusieurs effets secondaires potentiels dont vous devez être conscient. Dans certaines études chez l'homme, les sujets testés ont reçu entre 1000 milligrammes et 2000 milligrammes de chlorure de nicotinamide riboside et n'ont pas été témoins d'effets nocifs. Jusqu'à présent, les fabricants de chlorure de nicotinamide riboside recommandent entre 200 mg et 300 mg de produit par jour.

Malgré ce dossier de sécurité, le chlorure de nicotinamide riboside peut avoir quelques effets secondaires à garder à l'esprit. Tout d'abord, certaines personnes ont déclaré se sentir nauséeuses après avoir utilisé le produit. Dans d'autres cas, les patients se sont sentis fatigués et ont eu des maux de tête en raison du chlorure de nicotinamide riboside. Il n'est pas rare non plus d'éprouver des problèmes digestifs, notamment des maux d'estomac et de la diarrhée.

Cependant, la gravité des effets secondaires du chlorure de nicotinamide riboside est très différente d'un individu à l'autre. Certaines personnes ne ressentent même pas ces effets. Si vous prenez d'autres médicaments, parlez-en d'abord à votre médecin avant d'utiliser le chlorure de nicotinamide riboside.

Nicotinamide Riboside Chloride Acheter en ligne

Si vous pensez que le chlorure de nicotinamide riboside pourrait offrir des avantages incroyables pour votre santé globale, alors vous serez heureux de savoir que le produit est disponible dans de nombreux magasins. Vous pouvez également acheter en ligne ou hors ligne. Le chlorure de nicotinamide riboside est vendu en grande partie sous forme de niacine. Il est également disponible en capsules.

Cependant, vous voudrez peut-être prendre votre temps lorsque vous recherchez un acheteur. Même s'il existe de nombreux fournisseurs qui vont vous offrir un produit de qualité, il existe encore un grand nombre de faux sites qui veulent juste vous arnaquer.

Voici quelques conseils qui vous aideront à trouver de véritables vendeurs:

  • Consultez les avis. C'est toujours une bonne idée de savoir ce que les autres clients disent d'un fournisseur avant d'acheter.
  • Consultez également les prix. Bien que Chlorure de nicotinamide riboside acheter n'est pas trop cher, ce n'est pas si bon marché. Les vendeurs qui vendent le produit à des prix déraisonnablement bas doivent être évités.
  • Il peut également être judicieux de demander une recommandation directe. Au lieu de simplement sauter en ligne et d'essayer de trouver des suppléments de chlorure de nicotinamide riboside, parlez à quelqu'un qui a déjà acheté ces produits et voyez s'ils peuvent vous mettre en contact avec un véritable vendeur. Les médecins peuvent aussi avoir des idées sur où commencer et plus d'informations sur le chlorure de nicotinamide riboside vs NADH.

Le chlorure de nicotinamide riboside est un supplément anti-âge très populaire. Il peut aider à inverser les signes du vieillissement et à vous maintenir en bonne santé. Le guide ci-dessus devrait vous aider à trouver un produit authentique sur le marché.

2020-01-22 Nootropiques
A propos de wisepowder

Blog

Everything You Need to Know About Nicotinamide Riboside Chloride

 

Millions of people out there spend so much money on anti-aging products like Nicotinamide Riboside chloride. Even though aging is a natural process, people just don’t want to look old. The good news is that, there are several products out there that may actually help with this and Nicotinamide Riboside Chloride is one of them. In this post, we will be focusing on the product.

We will give you information about it, how it works, its benefits, where to buy it, and additional tips to help you better make the most of it.

 

What is Nicotinamide Riboside Chloride?

So, let’s start with the most basic question. Forget about the big and complicated name. Nicotinamide Riboside Chloride CAS 23111-00-4 is actually an alternative form of Vitamin B3, often referred to as niacin. Nicotinamide Riboside Chloride may also be called niagen or shortened as NR. Once ingested in the body, it will be converted into Nicotinamide adenine dinucleotide or NAD+. NAD+ is one of the most important enzymes in human physiology.

It is responsible for fueling a number of key biological processes including the conversion of food into energy and fortifying the defense systems found within each cell. The enzyme may also be crucial in repairing damaged DNA and can have an additional positive effect in promoting healthy aging. The body can produce its own NAD+ enzyme easily without supplementation. The sad part is that, as you continue to age, the amount of NAD+ produced by the body declines.

In essence, older people will have lower levels of this important enzyme compared to younger ones. This is where supplementation becomes very important. Using Nicotinamide Riboside Chloride supplements to enhance NAD+ levels, especially among older people, may offer a number of incredible benefits.

First of all, declining levels of NAD+ have been likened to age-related chronic illness including diabetes, Alzheimer’s, heart failure, and vision loss. There is also some evidence showing that rising NAD+ may reverse signs of aging. Ultimately, the use of a Nicotinamide Riboside chloride supplement does not only help you look younger and more confident. It also helps to lower the possible risk of chronic illnesses as you age.

 

How Does Nicotinamide Riboside Chloride Work?

The primary purpose of Nicotinamide Riboside chloride vs niacin supplementation is to enhance the levels of NAD+ in the body. NR is a vitamin that is found in very small traces in our normal diet. Once the substance is ingested, it will be converted through normal metabolic processes to NAD+. What makes NR a good option for people looking to increase NAD+ levels is the fact that it’s highly bioavailable.

As we have noted above, NR is a form of Vitamin B3. There are dozens of food sources out there that can deliver Vitamin B3. However, the rate in which Nicotinamide Riboside Chloride is absorbed in the body is relatively faster compared to other B3 forms in the diet. This makes it one of the most reliable and effective modes of supplementation for NAD+ in the human body.

 

Everything You Need to Know About Nicotinamide Riboside Chloride

 

Nicotinamide Riboside Chloride Benefits/Effects

The benefits of Nicotinamide Riboside Chloride can only be viewed in relation to the role NAD+ plays in the body.

This is because supplementation of NR will raise NAD+ levels and in turn this important coenzyme will deliver the following Nicotinamide Riboside Chloride benefits:

 

1. Healthy Aging

The increased production of NAD+ in the body may trigger the production of certain enzymes that may help to enhance healthy and graceful aging. In animal studies, the coenzyme managed to trigger the production of an enzyme called sirtuins.

Sirtuins appeared to improve the lifespan and the general health of animal test subjects during clinical studies. Other studies also show that Sirtuins can help to boost stress resistance in humans and repair damaged DNA as well.

 

2. Improve Cell Defense Mechanism in the Brain

NAD+ can also protect brain cells from irregular degeneration, especially with aging. Some studies show that NAD+ may control the production of a protein called PGC-1-alpha. The protein is significantly vital in protecting cells against oxidative stress. It may also improve and repair mitochondrial functions in brain cells, leading to better cognitive health.

There are also dozens of research studies linking oxidative stress and damaged mitochondrial functions in brain cells with age-related brain disorders such as Alzheimer’s, Parkinson’s and others. The action of NAD+ in reducing these processes could significantly reduce the risk of Alzheimer’s and other degenerative brain diseases.

The effectiveness of NAD+ in this is actually very high. In some animal studies where mice with Alzheimer’s were treated with Nicotinamide Riboside Chloride, the levels of PGC-1-alpha in the brain increased by between 50 and 70%. By the end of the studies, the mice treated with NR showed significant improvement in memory-based tasks.

 

3. Nicotinamide Riboside Chloride May Help with Heart Problems

The risk of heart failure increases significantly with aging. Heart failure is also a very common issue in fact it is the number one cause of death globally. Overall heart health is dependent on many factors though including proper diet and exercise. But there are certain things that may lower the risk. Increased production of NAD+ is one of these things.

Test studies done on animals found that increased production of NAD+ helped to reverse potentially dangerous changes in blood arteries caused by aging. In some human-based studies, high levels of NAD+ led to the reduction of stiffness in the aorta. NAD+ was also reported to lower the potential risk of systolic blood pressure.

This simply means that there is real potential of using Nicotinamide Riboside Chloride as a possible supplement in reducing the risk of heart disease. However, there is still need for additional human research to better understand the potential.

In addition to these benefits, Nicotinamide Riboside chloride may also help with Weight loss. This is because high levels of NAD+ may enhance metabolism rates in the body. High NAD+ levels also prevent DNA damage and oxidative stress, two factors that have been linked with cancer. The coenzyme may also have positive effects on promoting healthy muscle aging as well.

 

How to Use Nicotinamide Riboside Chloride

Nicotinamide Riboside Chloride is commonly sold as niagen. The product is sold in capsules online and is ingested using the mouth.

Although a majority of niagen products contain just the Nicotinamide Riboside Chloride, some may also feature additional ingredients including polyphenol or Pterostilbene. The manufacturers often recommend a Nicotinamide Riboside chloride dosage of between 250 mgs and 300 mgs per day. This is roughly the same as two capsules of the product each day.

 

Nicotinamide Riboside Chloride vs. Nicotinamide Riboside (NR)

The only difference between these two substances is the formulation. However, they have an almost similar working mechanism. The job of both Nicotinamide Riboside Chloride and Nicotinamide Riboside is to enhance the production of NAD+ in the body. The two are also alternative forms of Vitamin B3.

 

Nicotinamide Riboside Chloride vs. Nicotinamide Mononucleotide (NMN

The debate of Nicotinamide Riboside chloride vs NMN is not that huge. Nicotinamide Mononucleotide (NMN), just like Nicotinamide Riboside Chloride, is a derivative of niacin. The two substances are also similar in the way they work. They are ingested and converted into NAD+ once they enter the human body. Additionally, both of these substances are also synthesized from a combination of ribose and Nicotinamide.

 

Everything You Need to Know About Nicotinamide Riboside Chloride

 

What Foods Contain Nicotinamide Riboside?

Most of our diet contains very little amounts of Nicotinamide Riboside. However, for most people, an average diet, with loads of Vitamin B3, should be enough to provide the required intake of Nicotinamide Riboside.

Here are several foods that may help with this:

  • Dairy Milk– Cow milk comes loaded with a lot of Nicotinamide Riboside.
  • Fish– You may also get NR from Fish. Tuna, sardines, and salmon all have very good levels of Nicotinamide Riboside.
  • Beer– Surprisingly, beer may also help you supplement Nicotinamide Riboside. This is because beer has yeast as one of its main ingredients and the yeast is known to be very high in NR.
  • Chicken– Eating chicken may also boost NR levels in your body as well. A serving of chicken, roasted, fried, or stewed, contains up to 9.1 milligrams of Nicotinamide Riboside.
  • Green Vegetables– Green veggies are also advisable. They are loaded with loads of vitamins, including the all-important B3 that will be crucial in the synthesis of NAD+ in your body.
  • Yeast – Finally, if you are not able to get enough Nicotinamide Riboside from beer, perhaps you may want to ingest the yeast separately. Yeast is very high in Nicotinamide Riboside and should be incorporated into your diet.

 

Is Nicotinamide Riboside Chloride Safe?

Nicotinamide Riboside chloride bulk is a very safe supplement to use but just like any product, it has several potential side effects that you should be aware of. In some human studies, test subjects were given between 1000 milligrams and 2000 milligrams of Nicotinamide Riboside Chloride and did not witness any harmful effects whatsoever. So far, manufacturers of Nicotinamide Riboside Chloride recommend between 200 mgs and 300 mgs of the product a day.

Despite this safety record, Nicotinamide Riboside Chloride may have a few side effects to keep in mind. First, some people have reported feeling nauseated after using the product. In other cases, patients felt fatigued and headaches as a result of Nicotinamide Riboside Chloride. It is also not uncommon to experience digestive issues including stomach discomfort and diarrhea.

However, the severity of Nicotinamide Riboside chloride side effects is very different from one individual to another. Some people do not even experience these effects at all. If you are on any other medications, talk to your doctor first before using Nicotinamide Riboside Chloride.

 

Nicotinamide Riboside Chloride Buy Online

If you feel Nicotinamide Riboside Chloride could offer some amazing benefits for your overall health, then you will be happy to know that the product is available in many stores. You can also buy online or offline. Nicotinamide Riboside Chloride is largely sold as niacin. It comes in capsules too.

However, you may want to take your time as you search for a buyer. Even though there are many vendors who are going to offer you a quality product, there are still a huge number of fake sites that just want to scam you.

Here are some tips that will help you find genuine sellers:

  • Check out reviews. It’s always a great idea to know what other customers are saying about a vendor before you buy.
  • Check out the prices as well. Although Nicotinamide Riboside Chloride buy is not too expensive, it’s also not that cheap. Vendors selling the product at unreasonably low prices should be avoided.
  • It may also be a good idea to ask for a direct recommendation. Instead of just jumping online and trying to find Nicotinamide Riboside Chloride supplements, talk to someone who has bought these products before and see if they can get you in touch with a genuine seller. Doctors too may have some ideas on where to start and more info on Nicotinamide Riboside chloride vs NADH.

Nicotinamide Riboside Chloride is a very popular anti-aging supplement. It can help reverse aging signs and keep you in proper health. The guide above should help you find a genuine product out there.
 

Contents

 

 

2020-01-22 Nootropics
blank
About wisepowder