- La société

vide

Wisepowder se concentre sur la recherche, la fabrication et l'innovation de matières premières pour les nootropiques, les suppléments nutritionnels et les ingrédients pharmaceutiques. Nous sommes un fabricant et fournisseur professionnel et expérimenté.

Wisepowder est une entreprise bien connue et réputée avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie nutraceutique chinoise. Et, à l'heure actuelle, toute la production d'ingrédients dispose d'un système standard de gestion du contrôle qualité qui est strictement conforme aux réglementations GMP. WISEPOWDER fournit des produits de qualité supérieure. Et une équipe avec laquelle nous avons coopéré aux États-Unis fournira des services connexes à nos clients du monde entier.

Wisepowder a mis en place un centre de laboratoire équipé d'instruments avancés importés d'Allemagne, du Japon et des États-Unis pour l'analyse et la synthèse du contenu des ingrédients actifs qui garantissent que Wisepowder contrôle toutes les étapes du processus de fabrication.

Plateforme R&D

vide
0
Le biologiste ;

il y a 26 biologistes professionnels et expérimentés

0
Laboratoire coopératif

rejoint et construit une coopération à long terme avec 89 laboratoires à travers le monde

0
des années d'expérience

a été créée en 1999. Après 20 ans de développement stable

0
Équipe de production

 ainsi que 112 membres du personnel bien formés.

- Galerie d'usine

NE MANQUEZ RIEN

Abonnez-vous à notre newsletter et attraper Obtenez un devis!

Company Profile

blank

Wisepowder is focusing on the research, manufacturing and innovation of raw materials for nootropics, nutritional supplements and pharmaceutical ingredients. We are a professional and experienced manufacturer and supplier.

Wisepowder is a well-known and reputable company with over 20 years of experience in Chinese nutraceutical industry. And, at present, all the production of ingredients has a standard quality control management system which is in strictly accordance with GMP regulations. WISEPOWDER provides top quality products. And, one team we cooperated with locates in U.S. will provide related service for our clients around the world.

Wisepowder has set up a laboratory center equipped with imported advanced instruments from Germany, Japan and U.S. for analysis and synthesis of the content of active ingredients which ensure Wisepowder controlling all stages of the manufacturing process.

R & D platform

blank
0
Biologist

there are 26 professional and experienced biologists

0
Cooperative Laboratory

joined and built long term cooperation with 89 laboratories around the world

0
Years of Experience

was established in 1999. After 20 years stable development

0
Production Team

 along with 112 well-educated team staffs.

— Factory Gallery

DON’T MISS ANYTHING

Subscribe to our newsletter and grab Get a quote!