Blog

Anandamide (AEA): tout ce que vous devez savoir sur

Qu'est-ce que l'anandamide (AEA)?

Le nom de Anandamide (AEA) vient du mot Ananda qui signifie qu'il produit le bonheur. Il s'agit d'un endocannabinoïde classé dans le groupe des amides d'acides gras. Structurellement, il a la même composition moléculaire que celle du tétrahydrocannabinol (THC), le composé actif du cannabis. Habituellement, il est naturellement produit par le corps à la demande du cerveau par une réaction de condensation dans les neurones.

Comment fonctionne l'anandamide (AEA)?

L'anandamide est fabriqué à partir de N-arachidonoyl phosphatidyléthanolamine. Il est décomposé par l'enzyme amide hydrolase d'acide gras (FAAH) pour produire de l'acide arachidonique et de l'éthanolamine. Étant une molécule fragile, elle se décompose rapidement en d'autres composés. Si le FAAH ne fait pas cela rapidement, l'anandamide reste plus longtemps autour du corps. Cela signifie que vous récolterez probablement plus de ses avantages, par exemple, moins d'anxiété.

L'anandamide interagit avec les récepteurs CB1 et CB2 trouvés respectivement dans le système nerveux et périphérique. Par son interaction avec le récepteur cannabinoïde dans le cerveau, il affecte l'un ou l'autre des systèmes nerveux. Une augmentation des niveaux d'anandamide entraîne une augmentation du bonheur.

À quoi sert l'anandamide (AEA) (avantages)?

  • Mémoire de travail

La beauté de Supplément d'anandamide est qu'il permet d'augmenter la capacité de votre mémoire de travail. Il vous aide également à devenir plus créatif en rassemblant de nombreuses informations que vous pourriez utiliser pour créer de nouvelles idées.

Une étude réalisée sur des souris présentant des déficits de mémoire de travail a montré qu'avec l'utilisation d'Anandamide, il y avait une amélioration notable. Donc, la prochaine fois que vous souhaitez rester concentré sur vos études ou votre travail, vous pouvez utiliser des pilules d'anandamide.

  • Contrôle l'appétit

Si vous souhaitez maintenir une alimentation régulée, vous devez contrôler votre appétit. L'un des avantages de l'anandamide est qu'il régule vos cycles d'appétit et de satiété. Par conséquent, cela réduit la sensation de faim et les envies folles. Avec cela, vous pourriez même décider d'avoir une portion par jour si vous êtes en mission pour perdre du poids. Essayez-le aujourd'hui et voyez comment cela change le jeu de perte de poids pour vous.

  • Neurogenèse

Pour que votre cerveau fonctionne à sa capacité maximale, il doit y avoir une neurogenèse. C'est le processus de création de nouveaux neurones ou cellules cérébrales. L'un des produits chimiques qui augmentent efficacement la neurogenèse, en particulier chez les personnes âgées, est l'anandamide (AEA).

Si vous maintenez le bon niveau d'anandamide dans votre cerveau, vous courez moins de risques de souffrir de problèmes neurodégénératifs.

  • Régule le désir sexuel

De nos jours, les gens utilisent l'anandamide pour améliorer leur désir sexuel. À une faible dose d'anandamide, il y a une stimulation dans le désir sexuel. Cela, cependant, fonctionne à l'envers lorsque l'on prend une Dosage d'anandamide. Leur désir sexuel diminue.

Une autre théorie qui soutient le rôle de l'anandamide dans le sexe est le fait qu'il améliore votre humeur. Il aide également à soulager l'anxiété, ce qui fait monter le désir sexuel.

  • Anticarcinogène

L'anandamide s'est révélé présenter une action anticancéreuse par des effets psychotropes. Il inhibe la croissance des cellules cancéreuses, en particulier chez celles qui ont un cancer du sein. L'avantage avec cela est qu'il n'entraîne pas d'effets indésirables importants comme le font les médicaments conventionnels.

  • Antiémétique

L'anandamide peut contrôler les nausées et les vomissements. Il fonctionne main dans la main avec la sérotonine pour produire cet effet. Ceux-ci les rendent utiles comme médicaments antiémétiques pour les patients cancéreux pendant la chimiothérapie.

  • Soulager la douleur

L'anandamide se lie au CB1 et supprime toute douleur en gênant la signalisation. En raison de ses puissants effets analgésiques, les pilules anandamide pourraient être utilisées pour la gestion de la douleur chez les patients souffrant de douleur chronique.

  • Régule l'humeur

Le système endocannabinoïde est ce qui régule votre humeur. L'anandamide régule la sensation de peur, d'anxiété et de bonheur. Plus la quantité d'anandamide dans votre système est élevée, meilleure est l'humeur.

  • Antidépresseur

Si vous vous sentez déprimé, vous voudrez peut-être nourrir votre taux d'anandamide. Une étude réalisée sur des rats diabétiques à la streptozotocine a montré que l'anandamide inverse le comportement dépressif.

  • Inhibe l'oedème et l'inflammation

Un autre important Avantage anandamide est qu'il inhibe le gonflement des cellules ainsi que l'œdème. Il pourrait également être utilisé pour inverser les troubles inflammatoires et auto-immunes.

  • Favorise la fertilité

Les récepteurs anandamide et CB1 jouent un rôle important dans l'ovulation ainsi que dans l'implantation. Une étude réalisée a montré qu'il doit y avoir des niveaux élevés d'anandamide ou qu'il doit y avoir une ovulation réussie. De plus, les niveaux d'anandamide doivent être au plus bas pour que l'implantation se produise.

Quels aliments contiennent de l'anandamide (AEA)?

  • Acides gras essentiels

Lorsque nous parlons d'acides gras améliorant les endocannabinoïdes, nous parlons d'œufs, de noix, de sardines, de graines de chia, de graines de lin, de graines de chanvre ainsi que d'huile de chanvre. Ils nourrissent votre corps avec des acides gras oméga-3 et oméga-6 qui améliorent l'activité des endocannabinoïdes.

  • Herbes et thés

Les herbes comme la mélisse, le houblon, le cannabis, les clous de girofle, la cannelle, l'origan et le poivre noir contiennent des composés qui contribuent à l'amélioration du système endocannabinoïde.

  • Chocolat

Nous aimons tous le chocolat, non? Eh bien, à part la douceur et les envies qui l'accompagnent, c'est un excellent Source d'anandamide (AEA). Voici pourquoi; la poudre de cacao est composée de deux composés qui partagent la même structure que celle des endocannabinoïdes.

Ce sont l'oléoléthanolamine et la linoléoyléthanolamine. Les deux limitent la dégradation des endocannabinoïdes de votre corps, vous protégeant ainsi de la carence en anandamide.

Comment augmenter l'anandamide (AEA)?

  • Prenez du CBD

Si vous cherchez un moyen de stimuler votre système endocannabinoïde, alors vous devriez envisager de prendre du CBD. L'introduction de ce composé augmente les niveaux d'anandamide grâce à l'inhibition du FAAH. Le FAAH est l'enzyme responsable de la dégradation de l'anandamide. Moins il y a de FAAH, plus il y a d'anandamide dans le corps.

  • Exercer

Vous avez probablement entendu quelque chose appelé le high du coureur. La bonne sensation que vous ressentez après l'exercice. Si vous en avez fait l'expérience, vous devez avoir envie de l'avoir à nouveau. Tout cela est causé par une augmentation des niveaux d'anandamide.

Une étude réalisée sur des souris a montré qu'après l'exercice, elles semblaient plus calmes et moins sensibles à la douleur. Ils avaient également des niveaux plus élevés d'endocannabinoïdes et d'endorphines. Il a donc été conclu que la sensation était le résultat de l'activation des récepteurs CB1 et CB2 par l'anandamide. Pourquoi ne pas faire de l'exercice et laisser votre corps vous remercier pour tout le travail acharné?

  • Réduisez votre niveau de stress

Le stress est courant et parfois inévitable. Mais saviez-vous que sa manipulation améliore vos niveaux d'anandamide (AEA)? La raison en est que les scientifiques ont découvert que le stress provoquait une diminution des récepteurs CB1.

Une étude réalisée chez l'animal a prouvé que lorsque l'on est exposé à des niveaux excessifs de glucocorticoïdes pendant une longue période, par exemple, quand on a des conditions de stress chronique, les récepteurs CB1 hippocampiques diminuent. Par conséquent, la fonction cannabinoïde est réduite.

Donc, si vous ne voulez pas souffrir d'une carence en anandamide, vous devriez faire quelques changements dans votre vie si vous êtes toujours en situation de stress constant. Vous pouvez également pratiquer la relaxation en réponse au stress au cas où vous vous trouveriez dans une telle condition.

  • Méditer

La méditation est un moyen sûr de produire tous les produits chimiques de bien-être. La pratiquer pourrait favoriser la production naturelle d'anandamide et de dopamine. Il pourrait également augmenter les niveaux de sérotonine et d'endorphines.

Il augmente également l'ocytocine, ce qui stimule la production d'anandamide.

  • Prendre des truffes noires

Les chercheurs ont révélé que la truffe noire contient de l'anandamide. Ils croient que les truffes l'utilisent pour attirer les animaux à se nourrir de leurs organes de fructification pour améliorer la propagation de leurs spores. Cela leur donne une meilleure chance de se reproduire.

Dosage d'anandamide (AEA)

Comme avec d'autres endocannabinoïdes, des doses plus faibles sont bénéfiques, tandis que des doses élevées peuvent être nocives. Approprié Dosage d'anandamide devrait être de 1.0 mg / kg.

Effets secondaires de l'anandamide (AEA)

Ce composé est bien toléré, et vous vous retrouverez rarement souffrant d'effets secondaires de l'anandamide. Certains des effets secondaires temporaires peuvent être une perte de poids, des vomissements et des étourdissements.

Suppléments d'anandamide (AEA) acheter

Comme vous pouvez le voir, l'anandamide joue un rôle vital dans notre corps. En plus de réguler plusieurs fonctions essentielles du corps, il vous prévient également des maladies associées à l'anandamide. Si vous avez l'impression d'avoir une carence en anandamide, vous devriez envisager de la compléter. Après tout, le régime alimentaire et l'exercice physique peuvent ne pas vous fournir suffisamment d'Anandamide. Où achetez-vous de l'anandamide?

Wisepowder est un fournisseur d'anandamide (AEA) qui ne vous vendra que des produits très efficaces.

Les références

  1. Mallet PE, Beninger RJ (1996). «L'andonamide agoniste des récepteurs cannabinoïdes endogènes altère la mémoire chez le rat». Pharmacologie comportementale. 7 (3): 276-284
  2. Les cannabinoïdes et le cerveau, édité par Attila Köfalvi, page 15-30
  3. Rapino, C .; Battista, N .; Bari, M .; Maccarrone, M. (2014). «Les endocannabinoïdes comme biomarqueurs de la reproduction humaine». Mise à jour sur la reproduction humaine. 20 (4): 501–516.

<dernier article

2020-04-28 Suppléments
À propos d'ibeimon

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Blog

Anandamide (AEA): Everything You Need To Know About

 

What Is Anandamide(AEA)?

The name Anandamide (AEA) comes from the word Ananda meaning that it produces happiness. It is an endocannabinoid that is classed in the fatty acid amides group. Structurally, it has the same molecular composition as that of tetrahydrocannabinol (THC), the active compound in cannabis. Usually, it is naturally produced by the body upon demand in the brain through a condensation reaction in the neurons.

 

How Does Anandamide(AEA) Work?

Anandamide is made from N-arachidonoyl phosphatidylethanolamine. It is broken down by the fatty acid amide hydrolase (FAAH) enzyme to produce arachidonic acid and ethanolamine.  Being a fragile molecule, it gets broken down into other compounds quickly. If the FAAH doesn’t do this fast, the Anandamide hangs around the body longer. That means that you are likely to reap more of its benefits, e.g., less anxiety.

Anandamide interacts with both the CB1 and CB2 receptors found in the nervous and peripheral nervous system, respectively. Through its interaction with the cannabinoid receptor in the brain, it affects either of the nervous systems. An increase in the Anandamide levels leads to increased levels of happiness.

 

What Is Anandamide(AEA) Used For(Benefits)?

 

  • Working memory

The beauty of Anandamide supplement is that it helps increase your working memory capacity. It also assists you to become more creative by gathering many pieces of information that you could use to create new ideas.

A study done on mice with working memory deficits showed that with Anandamide use, there was a notable improvement. So next time you want to stay focused on your studies or work, then you could use Anandamide pills.

blank

  • Controls appetite

If you are interested in maintaining a regulated diet, then you have to have your appetite in control. One of the Anandamide benefits is that it regulates your appetite and satiety cycles. Consequently, this reduces hunger pangs and crazy cravings. With this, you could even decide to have one portion a day if you are on a mission to lose weight. Try it today and see how it changes the weight loss game for you.

 

  • Neurogenesis

To have your brain work at its maximum capacity, then there must be neurogenesis. That is the process of creating new neurons or brain cells. One of the chemicals that effectively increase neurogenesis, especially in the elderly, is Anandamide (AEA).

If you maintain the proper Anandamide levels in your brain, then you are at a lower risk of suffering from neurodegenerative issues.

blank

  • Regulates sex desire

Nowadays, people are using Anandamide to improve their sexual desire. At a low Anandamide dosage, there is stimulation in one’s sexual desire. That, however, works in reverse when one takes a high Anandamide dosage. Their sexual desire reduces.

Another theory that supports the role of Anandamide in sex is the fact that it improves your mood. It also helps relieve anxiety, which in turn makes the sex desire to go up.

 

  • Anticarcinogenic

Anandamide has proven to present anticancer action through psychotropic effects. It inhibits the growth of cancer cells, especially in those who have breast cancer. The advantage with it is that it doesn’t lead to significant adverse effects like conventional drugs do.

 

  • Antiemetic

Anandamide can control nausea and vomiting. It works hand in hand with serotonin to produce this effect. These make them useful as antiemetic drugs for cancer patients during chemotherapy.

blank

  • Relieve pain

Anandamide binds to CB1 and does away with any pain by hindering the signaling. Due to its powerful pain-relieving effects, Anandamide pills could be used for pain management in patients who have chronic pain.

 

  • Regulates mood

The endocannabinoid system is what regulates your moods. Anandamide regulates the feeling of fear, anxiety, and happiness. The higher amount of Anandamide in your system, the better the mood.

blank

  • Antidepressant

If you are feeling depressed, then you may want to nourish your anandamide levels. A study done on streptozotocin-diabetic rats showed that Anandamide reverses depressive-like behavior.

 

  • Inhibits edema and inflammation

Another significant Anandamide benefit is that it inhibits cell swelling as well as edema. It could also be used to reverse inflammatory and autoimmune disorders.

 

  • Promotes fertility

Anandamide and CB1 receptors play a significant role in ovulation as well as in implantation. A study done showed that there has to be high Anandamide levels or there to be successful ovulation. Also, the Anandamide levels have to be at their lowest for implantation to occur.

 

What Foods Contain Anandamide(AEA)?

 

  • Essential fatty acids

When we talk about endocannabinoid-enhancing fatty acids, we are talking about eggs, walnuts, sardines, chia seeds, flax seeds, hemp seeds as well as hemp oil. They nourish your body with omega-3 and omega-6 fatty acids that enhance the endocannabinoids activity.

 

  • Herbs and teas

Herbs like lemon balm, hops, cannabis, cloves, cinnamon, oregano and black pepper contain compounds that aid in endocannabinoid system enhancement.

 

  • Chocolate

We all love chocolate, right? Well, other than the sweetness and the cravings it comes with, it is an excellent Anandamide (AEA) source. Here’s why; cacao powder is made up of two compounds that share the same structure as that of endocannabinoids.

They are oleolethanolamine and linoleoylethanolamine. The two limit the breakdown of your body’s endocannabinoids hence protecting you from Anandamide deficiency.

 

How To Increase Anandamide(AEA)?

 

  • Take CBD

If you are looking for a way to stimulate your endocannabinoid system, then you should consider taking CBD. The introduction of this compound increases the anandamide levels through the inhibition of the FAAH. FAAH is the enzyme that is responsible for anandamide degradation. The less the FAAH, the more the Anandamide in the body.

blank

  • Exercise

You have probably heard something called the runner’s high. The good feeling you get after exercising. If you have experienced it, you must have craved having it again. All this is caused by an increase in the anandamide levels.

A study done on mice showed that after exercise, they appeared to be calmer and were less sensitive to pain too. They also had higher levels of endocannabinoids and endorphins. It was therefore concluded that the feeling was a result of CB1 and CB2 receptors activation by Anandamide. Why not exercise and let your body thank you for all the hard work?

 

  • Reduce your stress levels

Stress is common and sometimes unavoidable. But did you know that handling it enhances your Anandamide(AEA) levels? The reason is that scientists have found stress to cause a decrease in CB1 receptors.

A study done in animals proved that when one is exposed to excess glucocorticoid levels for a long time, e.g., when one has chronic stress conditions, the hippocampal CB1 receptors reduce. Consequently, there is a reduced cannabinoid function.

So if you do not want to suffer from Anandamide deficiency, you ought to make some changes in your life if you are always in constant stressful situations. You could also practice relaxation as a response to stress in case you find yourself in such a condition.

 

  • Meditating

Meditating is one sure way of producing all the feel-good chemicals. Practicing it could promote the natural production of Anandamide and dopamine. It could also increase the serotonin and endorphins levels.

It also increases oxytocin, which stimulates the production of Anandamide.

 

  • Taking black truffles

Researchers have revealed that black truffles contain Anandamide. They believe that truffles use it to attract animals to feed on their fruiting bodies to enhance the spread of their spores. That gives them a better chance of reproducing.

blank

 

Anandamide(AEA) Dosage

As with other endocannabinoids, lower doses are beneficial, while high doses could be harmful. The appropriate Anandamide dosage should be 1.0mg/kg.

 

Anandamide(AEA) Side Effects

This compound is well-tolerated, and you will rarely find yourself suffering from Anandamide side effects. Some of the temporary side effects could be weight loss, vomiting, and dizziness.

 

Anandamide (AEA ) Supplements buy

As you can see, Anandamide plays a vital role in our bodies. Other than regulating several essential body functions, it also prevents you from diseases associated with Anandamide.  If you feel like you have Anandamide deficiency, then you should consider supplementing it. After all, diet and exercise may not provide you with enough Anandamide. Where do you buy Anandamide?

Wisepowder is Anandamide (AEA) suppliers who will only sell you highly effective products.

 

References

  1. Mallet PE, Beninger RJ (1996). “The endogenous cannabinoid receptor agonist anandamide impairs memory in rats”. Behavioural Pharmacology. 7 (3): 276–284
  2. Cannabinoids and the Brain, edited by Attila Köfalvi, page 15-30
  3. Rapino, C.; Battista, N.; Bari, M.; Maccarrone, M. (2014). “Endocannabinoids as biomarkers of human reproduction”. Human Reproduction Update. 20 (4): 501–516.

 
 

Contents

 

 

2020-04-28 Supplements
blank
About ibeimon