Blog

Cetilistat pour le traitement de l'obésité: tout ce que vous devez savoir

Qu'est-ce que Cetilistat?

Cetilistat, également connu sous les noms de marque Kilfat, Checkwt, Cetislim, Celistat est le nouveau médicament de perte de poids sur nos tablettes. Il a été développé par Alizyme, une société biopharmaceutique, en collaboration avec Takeda Pharmaceutical. Cetilistat (282526-98-1) est toujours considéré comme un médicament expérimental dans la mesure où des recherches sont en cours en Europe, au Japon, aux États-Unis et dans d’autres parties du monde.

Pourquoi avons-nous besoin de Cetilistat?

L'obésité est aujourd'hui le trouble nutritionnel le plus répandu dans le monde. Elle est causée par l'accumulation de graisses dans le corps suite à la consommation d'aliments gras. Quand on est obèse, ils sont prédisposés à certaines conditions comme le diabète, certains cancers comme le cancer colorectal et du sein, ainsi que les maladies cardiovasculaires. L'incidence du diabète de type 2 a augmenté au cours des dernières années en raison de l'augmentation du nombre de cas d'obésité.

Selon les statistiques, 70% des hommes et des femmes âgés entre les années 55-60 sont obèses, et des taux croissants d'obésité chez les enfants ont été rapportés. C’est pour de telles raisons que l’obésité devrait être traitée comme tout autre mal et médicament prescrit pour son traitement. Tout le monde ne peut pas remarquer les résultats avec de l'exercice et une alimentation saine; par conséquent, vous devrez peut-être utiliser le Cetilistat pour lutter contre l'obésité.

Comment fonctionne le Cetilistat?

Contrairement aux autres médicaments amaigrissants qui agissent dans le cerveau en réduisant l’appétit, comme la sibutramine et lorcaserin HCL. Cetilistat agit en bloquant la dégradation et l’absorption des graisses. Pour ce faire, il empêche la formation de lipase pancréatique dont le rôle est de décomposer les triglycérides dans les intestins. Une fois que les triglycérides ne peuvent pas être absorbés sous forme d'acides gras dans l'organisme, ils sont excrétés.

Par conséquent, l'apport énergétique est réduit, ce qui entraîne une perte de poids. Il est donc connu d’agir à la périphérie en ne provoquant aucune absorption significative tant qu’il se trouve dans le tractus gastro-intestinal.

Flibanserin (Addyi) Est-ce un Viagra Féminin

Avantages Cetilistat et perte de poids

Il existe de nombreux médicaments de perte de poids, mais ce qui distingue Cetilistat, ce sont ses avantages. Voici quelques-uns;

· Vous aide à perdre du poids en maintenant un mode de vie sain

Cetilistat est l'un des meilleurs Suppléments de perte de poids ainsi que des traitements de l'obésité. En plus de vous aider à perdre du poids, Cetilistat vous aide à maintenir un mode de vie sain. C’est en vous aidant à maintenir un IMC sain.

· Il est bien toléré

Bien que les gens recherchent toujours ce qui est efficace, il est toujours bon de prendre en compte la tolérance du médicament dans son corps. Cetilistat offre aussi bien des charges que des études montrent qu'il est efficace et, surtout, très bien toléré. Cela signifie que c'est sans danger et causera rarement des effets secondaires graves. Dans ce cas, la majorité des effets sont gérables et peuvent disparaître avec le temps.

· Fournit des résultats en peu de temps

Si quelqu'un vous dit que vous atteindrez vos objectifs corporels en trois mois, le croiriez-vous? Cela peut sembler magique, mais Cetilistat vous donne ce corps de bikini dans les douze semaines. Donc, si votre mariage ou vos vacances sont au coin de la rue, essayez-les.

Résultat de recherche du Cetilistat

Après avoir été mis au point par Alizyme en collaboration avec Takeda Pharmaceutical, les droits mondiaux de Cetilistat ont été transférés à «NORGINA BV» après le passage d’Alizyme à l’administration.

En décembre, 2008, Takeda au Japon, a entrepris une étude clinique de phase III sur Cetilistat (282526-98-1). Les résultats ont montré que Cetilistat est bien toléré chez les patients souffrant d'obésité cliniquement. Après les essais pivots de phase III, les essais cliniques de phase II ont été encouragés.

En août, 2003, Takeda a évalué les données européennes de phase II. Ensemble avec Alizyme, ils ont décidé de développer, fabriquer et distribuer ce médicament de perte de poids uniquement au Japon.

En octobre, 2012, Takeda a soumis une demande de drogue nouvelle au ministère de la Santé, du Travail et du Bien-être du Japon pour que Cetilistat soit considéré comme un traitement de l'obésité. Aujourd'hui, son utilisation a augmenté tout comme celle de Sibutramine HCL et de Lorcaserin HCL.Cetilistat pour le traitement de l'obésité Tout ce que vous devez savoir

Tablette Cetilistat

Généralement, Cetilistat est l'ingrédient actif généralement commercialisé sous la forme de comprimé Cetislim. Il a les caractéristiques suivantes;

  • Poids moléculaire -401.591 g / mol
  • ATL-962
  • MESH se nomme 2- (hexadécyloxy) -6-méthyl-4H-3, 1-benzoxazine-4-one
  • Nom IUPAC 2-hexadécoxy-6-méthyl-3, 1-benzoxazine-4-one
  • Formule moléculaire: C25H39NO3
  • Sel -60mg

Comment utiliser Cetilistat

Habituellement, Poudre de Cetilistat est vendu sous forme de capsules 60mg qui sont prises par voie orale. Cela le rend pratique à utiliser car tout ce que vous avez à faire est de le prendre pendant vos repas et le tour est joué! L'absorption de graisse est minimisée. Certaines personnes préfèrent le prendre après le repas, mais vous ne devriez jamais dépasser une heure après le repas.

Pour certains, une dose allant jusqu'à 100mg fonctionne, mais l'essentiel est de toujours écouter votre corps. Commencez avec une faible dose et observez la tolérance de votre corps au médicament. En l'absence d'effets secondaires graves, vous pouvez augmenter progressivement la posologie de Cetilistat. Si votre santé empire, vous devez arrêter l'utilisation de ce médicament immédiatement.

Lors de l'utilisation de ce médicament, suivez un régime alimentaire sain pour obtenir les meilleurs résultats. Vous pourriez réduire les féculents et les sucres et manger plus de protéines et de légumes. Vous pouvez également l'utiliser et augmenter votre activité physique, car cela vous aide à brûler plus de graisse. En faisant tout cela, vous serez choqué par la rapidité avec laquelle vous perdez du poids.

Que se passe-t-il si Miss Dose

Il est très courant d'omettre une dose et il ne faut jamais paniquer une fois que l'on l'oublie. Cependant, il est toujours conseillé de respecter strictement le schéma posologique. C’est parce que le fait d’en manquer peut vous empêcher de récolter toutes les retombées attendues. Avantages du Cetilistat. Vous pourriez également développer des signes de sevrage si vous êtes habitué à manquer des doses.

Si vous avez oublié une dose, vous devez prendre en compte deux facteurs. quelle heure vous êtes et quand votre prochain horaire est. Si vous vous rappelez que vous venez de manquer une dose, prenez-la dès que vous remarquez.

Si votre prochain programme est très serré, sautez la dose oubliée de Cetilistat et reprenez votre programme de dosage habituel. N'utilisez jamais une dose supplémentaire pour compenser la dose oubliée, car cela ne ferait que conduire à un surdosage. Si vous avez envie de vous rappeler que prendre de la drogue devient une tâche, vous pouvez toujours régler l'alarme ou demander à un de vos amis ou à un membre de votre famille de vous le rappeler.

Que se passe-t-il si A propos Dose

Une surdose de Cetilistat peut survenir accidentellement ou par volonté. Une chose que vous devez savoir, c'est qu'un dosage élevé de Cetilistat (282526-98-1) ne signifie pas que son efficacité augmente ou que vous obtenez rapidement des résultats plus exceptionnels. Cela entraîne des effets indésirables graves qui pourraient empoisonner votre système. Pire encore, une telle surdose pourrait être fatale.

Il est bon de connaître les signes de surdosage de Cetilistat, car vous pourriez parfois prendre accidentellement une dose plus élevée. Si vous remarquez que vous venez de subir une surdose, ne prenez aucun autre médicament, car cela ne ferait qu'aggraver la gravité des effets indésirables de l'intoxication. Au lieu de cela, contactez votre médecin immédiatement et donnez toutes les informations nécessaires.

Assurez-vous toujours que vous disposez des informations de dosage correctes sur Cetilistat avant de le prendre.

Effets secondaires de Cetilistat

La plupart des Effets secondaires de Cetilistat sont liés au tube digestif et gastro.

  • Niveau de pari réduit
  • a-carotène
  • Réduction des niveaux de vitamine E et D
  • Anomalies sous-cutanées
  • Calculs rénaux
  • Pierres biliaires
  • Carences nutritionnelles
  • Malabsorption de vitamines
  • Selles grasses
  • Selles grasses
  • Écoulement rectal
  • Défécation d'urgence
  • L'incontinence fécale

D'autres effets secondaires peuvent inclure;

  • Diarrhée
  • Changement de conscience
  • Douleurs abdominales, maux d'estomac et crampes
  • Faiblesse
  • Vomissement
  • Difficulté à marcher, à penser ou à parler
  • Difficulté à respirer
  • Tremblement des mains et des pieds
  • Transpiration
  • Agitation
  • Rougeur du cou, des bras, du visage et parfois de la partie supérieure de la poitrine
  • Douleur ou malaise au cou, au dos, à la mâchoire et aux bras
  • Picotements ou engourdissements dans les jambes
  • Nausée
  • Irritabilité
  • Augmentation de la fréquence d'uriner
  • Maux de tête
  • Rythme cardiaque irrégulier
  • Évanouissement
  • Bouche sèche
  • Vertiges
  • Difficulté ou miction douloureuse
  • Douleur ou gêne dans la poitrine
  • Changement mental sévère
  • Entendre ou voir des choses qui ne sont pas là

Cetilistat pour le traitement de l'obésité Tout ce que vous devez savoir

Cetilistat fonctionne-t-il vraiment?

Beaucoup de gens qui ont entendu parler de médicaments de perte de poids l'ont qualifié d'arnaque. Cependant, les gens réussissent perdre du poids avec leur utilisation. Bien qu'ils ne fonctionnent pas sur tout le monde, la plupart des critiques de Cetilistat sont positives.

En outre, la plupart des critiques de Cetilistat ont indiqué qu'ils utilisaient un régime alimentaire sain, ainsi que l'exercice physique, en combinaison avec le médicament contre l'obésité. Quant aux effets secondaires de Cetilistat, ils sont importants pour la personne. Certains ont eu une part équitable des effets secondaires, alors que d'autres n'en ont connu aucun. Tout dépend de la façon dont votre corps réagit à l'utilisation de Cetilistat et de votre posologie. Plus le dosage est élevé, plus le risque de souffrir de ces effets est grand.

Le médicament est également un médicament à court terme et peut ne pas être le meilleur moyen de contrôler votre poids pour le reste de votre vie. Dans le cas où il est utilisé pendant une très longue période, cela pourrait entraîner une dépendance ainsi que des problèmes gastro-intestinaux.

Cetilistat est toutefois considéré comme mieux toléré que d’autres médicaments amaigrissants comme le Orlistat. Par exemple, lorsque vous comparez les effets secondaires de Cetilistat à ceux de Orlistat, vous remarquerez que ceux de Cetilistat sont très légers, certains modérés et très peu sont graves. La plupart des effets secondaires d'Orlistat sont graves. En effet, la structure de Cetilistat est différente de celle d'Orlistat. Leurs résultats en matière de perte de poids et leur mécanisme d'action sont similaires, car ils sont tous deux des inhibiteurs de la lipase.

Qui peut utiliser Cetilistat?

Vous pouvez envisager d’utiliser Cetilistat (282526-98-1) si vous voulez perdre du poids. Cela pourrait également être important pour vous si vous rencontrez l’un des sujets suivants:

  • Votre IMC est supérieur à 27 et vous souffrez d'un problème de santé lié à l'obésité, tel que l'hypertension artérielle et le diabète.
  • Votre IMC est supérieur à 27.

Cependant, il est essentiel de noter que toutes les personnes atteintes de ces affections ne devraient pas prendre ce médicament amaigrissant. Par exemple, ce n'est pas sans danger pour les femmes enceintes. C'est parce que cela pourrait mettre l'enfant à naître en danger. Il faut donc éviter d’essayer de concevoir aussi.

Il est également conseillé aux enfants de ne pas prendre ce médicament amaigrissant, surtout pendant la puberté, car ils pourraient modifier leur taille et leur croissance.

Il est également recommandé aux femmes qui allaitent de ne pas prendre ce médicament car il pourrait être transmis au nourrisson par le lait maternel.

Cetilistat est destiné à toute personne ne présentant pas l'une des affections suivantes.

  • Hypersensibilité
  • Malabsorption chronique
  • Cholestase

Prix ​​Cetilistat

Votre posologie détermine le prix de Cetilistat (282526-98-1) que vous allez payer. Par exemple, si vous décidez de commencer avec la tablette 60mg Cetilistat au cours de la première semaine et de l'augmenter au cours de la deuxième semaine, le prix sera élevé. Notre prix Cetilistat est toutefois très abordable et vous n'aurez pas besoin de casser une banque pour l'acheter.

Cetilistat Acheter

La perte de poids peut être stressante, surtout si vous avez essayé, et que rien ne semble fonctionner. L'utilisation de Cetilistat semble être l'option idéale, car elle vous évite tous les achats et les essais. Tout ce que vous avez à faire est d’être cohérent avec votre dosage de Cetilistat et de maintenir un régime alimentaire sain et nutritif. Qui a dit qu'il fallait jeûner pour perdre du poids? Le maintien d'un bon régime alimentaire aidera votre corps à rester en bonne santé pendant que vous perdez du poids.

Avez-vous l'intention de acheter Cetilistat? Eh bien, cela ne devrait pas être une cohue non plus; Nous sommes là pour vous.

Les références

  • Découverte et développement de médicaments anti-obésité, volume 3, édité par Atta-ur Rahman, M. Iqbal Choudhary, page 22-25
  • Obésité clinique chez les adultes et les enfants, écrit par Peter G. Kopelman, Ian D. Caterson et William H. Dietz, page 335
  • Manuel de l'obésité, Ensemble en deux volumes, édité par George A. Bray, Claude Bouchard, page 248
2019-11-21 Nootropiques
A propos de wisepowder

Blog

Cetilistat for Treatment of Obesity: All the Things You Need To Know

 

What Is Cetilistat

Cetilistat, also known by the brand names Kilfat, Checkwt, Cetislim, Celistat is the new weight loss drug on our shelves. It was developed by Alizyme, a biopharmaceutical company, together with Takeda pharmaceutical. Cetilistat (282526-98-1) is still considered an experimental drug as research on it is still on-going in Europe, Japan, the U.S, and other parts of the world.

Why We Need Cetilistat?

Today, obesity is the most prevalent nutritional disorder worldwide. It is caused by the accumulation of fats in the body following the consumption of fatty foods. When one is obese, they get predisposed to some conditions like diabetes, certain cancers like colorectal and breast as well as cardiovascular diseases. There has been an increase in type 2 diabetes incidences as a result of rising obesity cases for the past few years.

Going by the statistics, 70% of both men and women aged between 55-60 years are obese, with increasing rates of childhood obesity being reported. It is for such reasons that obesity should be treated just like any other ailment and drugs prescribed for its treatment. Everyone may not notice results with exercise and clean eating; hence may need to use Cetilistat to fight obesity.

How Does Cetilistat Work?  

Unlike other weight loss drugs that work through the brain by reducing one’s appetite,such as sibutramine and lorcaserin HCL. Cetilistat works by blocking the breakdown and absorption of fat. It does this through the prevention of the formation of pancreatic lipase whose function is to break down triglycerides in the intestines. Once the triglycerides cannot be absorbed as fatty acids in the body, they undergo excretion.

Consequently, there is reduced energy intake leading to weight loss. It is therefore known to act peripherally by causing no significant absorption as long as it is in the gastrointestinal tract.

 

Flibanserin (Addyi) Is It Female Viagra

 

Cetilistat Benefits and Weight Loss

There are many weight loss drugs out there, but what makes Cetilistat stand out is its benefits. Here are a few;

· Helps you lose weight maintain a healthy lifestyle

Cetilistat is one of the best Weight loss supplements as well as obesity treatments. Other than helping you lose weight, Cetilistat helps you maintain a healthy lifestyle. That is through assisting you in maintaining a healthy BMI.

· It is well-tolerated

As much as people always go for what is effective, it is always good to consider the drug’s tolerance in one’s body. Cetilistat offers both in loads as studies done on it show that it is effective and, most importantly, very well tolerated. That means that it is safe and will rarely cause severe side effects. In this case, majority of the effects are manageable and may go away with time.

· Provides results within a short time

If anyone told you that you will achieve your body goals in three months, would you believe it? It may sound like magic, but Cetilistat gives you that bikini body within twelve weeks. So if your wedding or vacation is around the corner, then you could give it a try.

Cetilistat Research Result

After its development by Alizyme in collaboration with Takeda Pharmaceutical, Cetilistat’s global rights were transferred to “NORGINA BV” after Alizyme moved to administration.

In December 2008, Takeda in Japan undertook a Phase III clinical study on Cetilistat (282526-98-1). The results showed that Cetilistat is well tolerated in patients suffering from obesity clinically. Following the pivotal Phase III trials, the Phase ll clinical trials were encouraged.

In August 2003, Takeda evaluated the Phase ll European data. Together with Alizyme, they decided to solely develop, manufacture, and distribute this weight loss drug in Japan.

In October 2012, Takeda submitted a New Drug Application to Japan’s ministry of health, labor, and welfare for Cetilistat to be considered as an obesity treatment. Today, its use has grown just like that of Sibutramine HCL and Lorcaserin HCL.Cetilistat for Treatment of Obesity All the Things You Need To Know

Cetilistat Tablet

Usually, Cetilistat is the active ingredient in commonly marketed as Cetislim tablet. It has the following features;

  • Molecular weight -401.591 g/mol
  • ATL-962
  • MESH names 2-(hexadecyloxy)-6-methyl-4H-3, 1-benzoxazine-4-one
  • IUPAC name 2-hexadecoxy-6-methyl-3, 1-benzoxazine-4-one
  • Molecular formula: C25H39NO3
  • Salt -60mg

How To Use Cetilistat

Usually, Cetilistat powder is sold in the form of 60mg capsules that are taken orally. That makes it convenient to use as all you got to do is take it during your meals and voila! The absorption of fat is minimized. Some people will prefer to take it after mealtime, but you should never exceed an hour post mealtime.

For some, a dosage of up to 100mg works or them, but what is essential is to always listen to your body. Start with a low dosage and observe your body’s tolerance towards the drug. If there are no severe side effects, you could increase the Cetilistat dosage gradually. If your health worsens, you should stop the usage of this drug immediately.

When using this drug, take a healthy diet to fasten the results. You could cut back on starches and sugars and eat more proteins and vegetables. You could also use it and increase your physical activity as this helps you burn more fat. While doing all this, you will be shocked at how fast you shed the pounds.

What Happen If  Miss Dose

Missing a dose is very common, and you should never panic once you miss it. However it is always advisable that you stick to the dosage schedule strictly. That is because missing some could make you not reap all the expected Cetilistat benefits. You could also develop some signs of withdrawal if you are used to missing doses.

If you have missed a dose, there are two things you ought to consider; how late you are and when your next schedule is. In case you remember that you just missed a dose, take it as soon as you notice.

If your next schedule is very close, skip the missed Cetilistat dose and resume your regular dosing schedule. Never use an additional dose to make up for a missed dose, as this will only lead to an overdose. If you feel like recalling when to take your drugs is becoming a task, you can always set the alarm or ask one of your friends or family members to remind you.

What Happen If  Over Dose

A Cetilistat overdose could occur accidentally or out of your own will. One thing you need to know is that a high Cetilistat (282526-98-1) dosage does not mean that its effectiveness increases or you achieve more exceptional results quickly. It leads to severe adverse effects that could poison your system. Even worse, such an overdose could be fatal.

It is good to be familiar with signs of Cetilistat overdose as you could sometimes take a higher dosage accidentally. If you notice that you just had an overdose, do not take any other medication as it would only increase the severity of the poisoning side effects. Instead, contact your doctor immediately and give all the necessary information.

Always ensure that you have the correct dosage information on Cetilistat before taking it.

Cetilistat Side Effects

Most of the Cetilistat side effects are gastro and digestive tract related.

  • Reduced level of bet
  • a-carotene
  • Reduction in vitamin E and D levels
  • Subcutaneous abnormalities
  • Renal stones
  • Gall stones
  • Nutrient deficiencies
  • Malabsorption of vitamins
  • Oily stools
  • Fatty stools
  • Rectal discharge
  • Defecation urgency
  • Fecal incontinence

Other side effects may include;

  • Diarrhea
  • Change in consciousness
  • Abdominal pains, stomach-ache, and cramps
  • Weakness
  • Vomiting
  • Difficulty walking, thinking or speaking
  • Difficulty breathing
  • Shaking of hands and feet
  • Sweating
  • Restlessness
  • Redness of the neck, arms, face and occasionally, upper chest
  • Pain or discomfort in the neck, back, jaw and arms
  • Tingling or numbness in the legs
  • Nausea
  • Irritability
  • Increased frequency of urinating
  • Headaches
  • Irregular heartbeat
  • Fainting
  • Dry mouth
  • Dizziness
  • Difficulty or painful urination
  • Chest pain or discomfort
  • Severe mental change
  • Hearing or seeing things that are not there

 

Cetilistat for Treatment of Obesity All the Things You Need To Know

 

Does Cetilistat Really Work?

Many people who have heard about weight loss drugs have termed it to be a scam. However, people are successfully losing weight with their use. Although they may not work on everyone, most of the Cetilistat reviews are positive.

Also, most of the Cetilistat reviews have noted that they used a healthy diet as well as physical exercise to achieve in combination with the obesity drug. As for the Cetilistat side effects, it matters with the person. Some have had a fair share of the side effects, while some have experienced none. It all depends on how your body reacts to Cetilistat use and your Cetilistat dosage. The higher the dosage, the more the likelihood of suffering from the effects.

The drug is also a short term drug and may not be the best to control weight for the rest of your life. In case it is used for a very long time, it could lead to addiction as well as gastrointestinal issues.

Cetilistat is, however, seen to be tolerated in a better way as compared to other weight loss drugs like Orlistat. For instance, when comparing the Cetilistat vs Orlistat side effects, you will notice that those of Cetilistat are very mild, some moderate, and very few are severe. Most of the Orlistat side effects are severe. That is because the Cetilistat structure is different from that of Orlistat. Their weight loss results and mechanism of action are similar since both of them are lipase inhibitors.

Who Can Use Cetilistat?

You may consider using Cetilistat (282526-98-1) in case you want to lose weight. It could also be important for you if you meet any of the following;

  • Your BMI is more than 27, and you are suffering from an obesity-related health problem such as high blood pressure and diabetes.
  • Your BMI is higher than 27.

However, it is vital to note that not everyone with these conditions should take this weight loss drug. For instance, it is not safe for expectant women. That is because it could put the unborn child at risk. One should, therefore, avoid when trying to conceive too.

Children are also advised not to take this weight loss drug, especially while undergoing puberty, as they could alter their height and growth.

It is also commended that those who are breastfeeding not to take the drug as it could be passed to the infant through breast milk.

Anyone who does not suffer from any of the following conditions can use Cetilistat.

  • Hypersensitivity
  • Chronic malabsorption
  • Cholestasis

Cetilistat Price

Your dosage determines the Cetilistat (282526-98-1) price you are going to pay. For instance, if you decide to start with the 60mg Cetilistat tablet during the first week and increase it 100mg during the second week, then the price will go high. Our Cetilistat price is, however, very affordable, and you will not need to break a bank to purchase them.

 Cetilistat Buy

Weight loss can be stressing, particularly if you have been trying, and nothing seems to work. Using Cetilistat looks like the perfect option as it saves you from all the buying and trying out. All you got to do is to be consistent with your Cetilistat dosage and maintain a healthy, nutritious diet. Who said that you have to fast to lose weight? Maintaining a proper diet will help your body remain healthy as you shed the extra weight.

Do you intend to buy Cetilistat? Well, this should not be a hustle either; we are here for you.

 

References

  • Anti-Obesity Drug Discovery and Development, Volume 3, edited by Atta-ur Rahman, M. Iqbal Choudhary, page 22-25
  • Clinical Obesity in Adults and Children, written by Peter G. Kopelman, Ian D. Caterson, William H. Dietz, page 335
  • Handbook of Obesity, Two-Volume Set, edited by George A. Bray, Claude Bouchard, page 248
2019-11-21 Nootropics
About wisepowder

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *