Blog

Les meilleurs suppléments de déhydroépiandrostérone (DHEA) en 2020

Si vous êtes sur le marché de l'hormone stéroïde, vous rencontrerez sûrement la déhydroépiandrostérone (DHEA) suppléments. La DHEA est naturellement produite dans notre corps et peut remplir de nombreux rôles importants. Sa fonction a été largement étudiée pour déterminer son traitement possible pour un large éventail de maladies.

Ceux qui connaissent la DHEA la qualifieraient de «fontaine de jouvence» ou de «super hormone». Pourtant, il est considéré comme une substance assez complexe avec plusieurs questions sans réponse.

La DHEA est produite naturellement par notre corps et est ensuite convertie en une large gamme d'hormones, y compris les œstrogènes et les androgènes. Ce sont les hormones sexuelles féminines et masculines. Ils sont commercialisés sous forme de suppléments et ont été produits par synthèse à partir des produits chimiques obtenus à partir d'igname sauvage et de soja. Mais il convient de noter que la consommation d'igname ou de soja ne déclencherait pas le corps à produire plus de DHEA.

Le meilleur supplément de DHEA prétend traiter diverses conditions, telles que la dépression, la dysfonction sexuelle, l'insuffisance surrénale, le lupus, l'atrophie vaginale et le cancer du col de l'utérus. Il prétend même aider à perdre du poids. Cependant, des recherches supplémentaires sont nécessaires pour étayer ces affirmations.

Les avantages du supplément DHEA sont assez controversés car ils ne sont guère soutenus par la recherche. À cela s'ajoute le fait que la qualité globale des divers suppléments de DHEA sur le marché n'est pas si constante.

Qu'est-ce que la déhydroépiandrostérone (DHEA)?

Déhydroépiandrostérone est un type d'hormone stéroïde endogène, ce qui signifie que c'est un type d'hormone que le corps produit naturellement. Il déclenche le fonctionnement de certaines cellules et tissus du corps. Cette hormone est parmi les plus abondantes dans le corps et est produite par le cerveau, les gonades et les glandes surrénales.

L'hormone se présente généralement sous forme de DHEAS ou de sulfate de déhydroépiandrostérone, où le corps humain les garde en réserve avant de se convertir en certaines hormones si nécessaire. Ces hormones sont importantes dans la production d'androgènes et d'hormones œstrogènes qui contribuent au développement d'effets androgènes et sont responsables des changements d'odeur corporelle, de la production d'huile dans la peau, ainsi que de la croissance des poils pubiens, etc.

La DHEA joue également plusieurs autres rôles. Par exemple, il sert également de neurostéroïde, qui a des effets directs sur l'excitabilité neuronale. Certains utilisateurs affirment également que la DHEA peut aider à améliorer les performances sportives. Mais là encore, il y a très peu de preuves pour étayer cette affirmation. De plus, l'utilisation de stéroïdes dans tout événement sportif est strictement interdite.

La production des hormones déhydroépiandrostérone sera à son apogée lorsque les gens atteindront l'âge de 20 ou 30 ans et diminuera par la suite. C'est pour cette raison que cette hormone joue un rôle important dans le processus de vieillissement. Certains experts étudient également la possibilité de l'utiliser comme médicament anti-âge.

Au cours des dernières années, il y a eu un nombre croissant d'études concernant la fonction déhydroépiandrostérone et ses effets sur le corps. Pourtant, de nombreuses questions restent sans réponse.

Comment fonctionne la déhydroépiandrostérone (DHEA)?

Dans le corps humain, la DHEA est produite par les glandes surrénales qui sont proches du foie et des reins. Sa fonction principale est de produire des hormones sexuelles féminines et masculines. En vieillissant, vous souffrirez très probablement de Niveaux de DHEA. C'est encore plus faible pour les personnes souffrant de dépression et les femmes en postménopause.

Les meilleurs suppléments de déhydroépiandrostérone (DHEA) en 2020

Quels sont les symptômes d'une faible DHEA?

Voici certains des symptômes les plus courants d'un faible taux de DHEA.

· Faible énergie

Si vous avez un faible niveau de DHEA dans votre corps, vous pourriez ressentir de la fatigue et une faible énergie. Encore une fois, cela a quelque chose à voir avec le manque d'hormones sexuelles dans le corps. Si vous n'avez pas assez de ces hormones, vous perdrez de la masse musculaire et votre système immunitaire sera affaibli.

C'est la raison pour laquelle vous vous sentirez toujours faible et fatigué. Même si vous dormez suffisamment la nuit, vous vous sentirez toujours lent au réveil et vous vous sentirez fatigué tout au long de la journée.

· Dépression

En plus de vous faire souffrir de problèmes de santé physique, le fait de ne pas avoir suffisamment de DHEA peut également affecter votre santé mentale. Un faible taux de DHEA peut également faire fluctuer vos hormones, entraînant des déséquilibres hormonaux.

Comme vous souffrez d'un déséquilibre hormonal, vous remarquerez également des changements d'humeur. Vous serez sujet à des sautes d'humeur et vous vous sentirez déprimé même sans aucune raison! Même si la dépression peut être due à de nombreuses raisons, un faible taux de déhydroépiandrostérone peut aggraver les symptômes.

· faible Libido

Si vous avez l'impression que votre performance sexuelle a diminué ou que vous avez soudainement perdu le désir d'avoir des relations sexuelles avec votre partenaire, vous pourriez souffrir d'un faible niveau de DHEA. N'oubliez pas que votre corps dépend de la DHEA pour produire plus d'hormones sexuelles et celles-ci sont responsables de l'amélioration de vos performances sexuelles.

Parfois, cette condition peut également être directement attribuée à l'œstrogène ou à la testostérone. Mais cela a généralement quelque chose à voir avec le fait de ne pas avoir suffisamment de dosage sur le dosage de DHEA pour la testostérone. Les femmes qui souffrent d'une faible libido sexuelle peuvent également bénéficier de la crème vaginale DHEA.

· Système immunitaire faible

Une autre chose qui pourrait se produire si votre taux de DHEA est faible est que votre système immunitaire s'affaiblira. Et si votre système immunitaire est faible, vous serez sujet à diverses maladies. Vous pourriez facilement développer des infections qui pourraient éventuellement entraîner de la diarrhée, des allergies et d'autres conditions.

Si cela continue, vos organes externes et internes pourraient être compromis conduisant à une inflammation. C'est pourquoi prendre le meilleur supplément de DHEA peut faire des merveilles pour votre corps.

· Douleurs articulaires

Si vous souffrez déjà d'articulations douloureuses, cela pourrait s'aggraver si vous n'avez pas assez de DHEA. À mesure que nous vieillissons, ces tissus fibreux dans nos articulations commenceront à se détériorer et feront frotter les os de nos articulations, ce qui entraînera une douleur atroce.

Si vous êtes en mesure d'augmenter le niveau de DHEA dans votre corps, vous pouvez éviter que cela se produise.

· Prendre du poids

L'une des clés du maintien d'un poids santé est d'avoir un métabolisme rapide. Pour vous assurer d'avoir un métabolisme rapide, vous devez être en mesure de maintenir un bon niveau de DHEA dans votre corps.

Sinon, votre corps ne peut pas brûler des calories rapidement et vous prendrez soudainement du poids même si vous suivez un régime alimentaire approprié. Si cela continue, vous pourriez vous retrouver en surpoids et obèses, ce qui vous exposera également à diverses maladies.

Les meilleurs suppléments de déhydroépiandrostérone (DHEA) en 2020

Quels sont les avantages de la prise de déhydroépiandrostérone (DHEA)?

Des chercheurs en médecine ont étudié l'efficacité de la DHEA pour le traitement d'un large éventail d'affections au cours de la dernière décennie. Ces études ont conduit à des résultats variables.

· Aide à la dépression

Avoir de faibles niveaux de DHEA pourrait faire souffrir de dépression. Il y a eu quelques preuves montrant qu'un niveau accru de DHEA pourrait aider à soulager certains des symptômes de la dépression.

Dans une étude publiée en 2014, il a été constaté que la DHEA pourrait aider à minimiser les symptômes de dépression chez les personnes souffrant d'anorexie mentale, de schizophrénie, d'insuffisance surrénale et de VIH.

Mais il n'est pas recommandé d'utiliser le Suppléments de DHEA en remplacement des médicaments prescrits par les médecins lors du traitement des affections mentionnées ci-dessus.

· Augmente la densité osseuse

Certaines maladies pourraient réduire la densité osseuse. Cependant, la recherche montre que l'augmentation de votre DHEA peut aider à améliorer la densité osseuse, en particulier chez les femmes. Mais toutes ces études ne se sont pas avérées vraies.

· Vous aide à perdre du poids

Dans certaines études, il a été constaté que la DHEA peut éventuellement aider à réduire le poids chez certaines personnes souffrant de troubles métaboliques.

Dans un examen effectué en 2013, il a été constaté que la supplémentation en DHEA chez les hommes âgés pouvait aider à induire un impact faible mais significatif sur la composition corporelle globale. Cependant, cela ne peut se produire que si le corps est capable de transformer la DHEA en hormones œstrogènes ou androgènes.

Augmenter l'IMC

Dans une étude réalisée sur un groupe de personnes souffrant d'anorexie mentale, il a été constaté que ceux qui avaient des suppléments pendant six mois étaient capables d'augmenter leur IMC et d'améliorer leur humeur en même temps.

· Traite l'insuffisance surrénale

L'insuffisance surrénale est une condition qui se produit si les glandes surrénales ne peuvent pas produire une bonne quantité d'hormones stéroïdes. Ainsi, la supplémentation en DHEA peut aider à minimiser les symptômes liés à l'insuffisance surrénale. Mais des preuves supplémentaires sont nécessaires avant que cela ne puisse être confirmé.

· Aide avec le lupus

Le lupus est un type de maladie auto-immune qui affecte les organes et la peau. Il a été constaté que ceux qui souffrent de lupus ont tendance à avoir une DHEA plus faible. Par conséquent, on pense que la prise de suppléments de DHEA peut aider à améliorer les symptômes de cette condition.

· Guérit les dysfonctionnements sexuels

Il existe également quelques études suggérant que la prise de DHEA pourrait aider à guérir un certain nombre de dysfonctionnements sexuels et à améliorer la libido. Mais les résultats de ces études ne sont pas encore concluants.

L'effet de la DHEA s'est révélé plus important chez les femmes ménopausées. Un examen en 2012 a conclu que l'administration de DHEA pour la dysfonction sexuelle chez les hommes n'est pas aussi efficace.

· Empêche le vieillissement

Certaines preuves suggèrent que la prise de suppléments à base de DHEA peut éventuellement prévenir les signes du vieillissement. Mais les résultats n'ont pas été prouvés. En outre, il peut entraîner certains effets secondaires tels que des palpitations cardiaques et une réduction du bon cholestérol.

· Aide avec le VIH

Certaines études suggèrent que la DHEA pourrait aider à minimiser la reproduction du virus de l'immunodéficience humaine ou du VIH en renforçant son système immunitaire.

Cependant, les auteurs de l'étude ont constaté que cela n'avait vraiment aucun effet. De plus, les chercheurs n'ont pas recommandé d'utiliser les suppléments en routine comme thérapie supplémentaire chez les patients VIH.

· Traite le cancer du col utérin

Des études en laboratoire suggèrent que la DHEA peut aider à empêcher la propagation des cellules cancéreuses du col utérin et peut aider à empêcher le mouvement des cellules cancéreuses. Mais d'autres études sont nécessaires pour confirmer les résultats.

La déhydroépiandrostérone (DHEA) aide-t-elle à augmenter la taille ou la force musculaire?Les meilleurs suppléments de déhydroépiandrostérone (DHEA) en 2020

Habituellement, lorsque les gens entendent parler des suppléments de stéroïdes, ils y penseront immédiatement comme quelque chose qui pourrait augmenter la masse musculaire et la force. Oui, cela peut être vrai, mais ce n'est pas le cas avec les suppléments de DHEA. Des études montrent que ces suppléments n'augmenteront pas la taille musculaire ni n'amélioreront la performance musculaire.

Il existe un certain nombre d'études menées sur ce sujet qui n'ont montré aucune amélioration de la performance physique des adultes, bien que certaines personnes aient signalé une augmentation de la force du bas et du haut du corps.

Comment utiliser la déhydroépiandrostérone (DHEA)?

Aux États-Unis, la DHEA est commercialisée comme un type de complément alimentaire. Ainsi, une prescription n'est pas nécessaire pour obtenir ces suppléments. Mais dans certains pays développés, la DHEA est considérée comme un type de substance contrôlée.

Ces suppléments sont commercialisés comme quelque chose qui peut offrir un nombre important d'avantages. Certains des avantages du supplément DHEA sont l'amélioration de l'humeur, l'anti-vieillissement, la prévention du cancer, etc. Mais comme indiqué ci-dessus, la plupart de ces allégations sont infondées, sauf peut-être sur l'amélioration de la santé sexuelle des femmes.

Est-il sécuritaire de prendre de la déhydroépiandrostérone (DHEA)?

Plusieurs sources déconseillent l'utilisation de la DHEA, plus particulièrement sans consulter un médecin qui pourrait conseiller la bonne Dosage de DHEA. C'est parce que certains des effets secondaires de la DHEA sont assez durs. Cela pourrait affecter le système endocrinien et déclencher des changements hormonaux qui pourraient affecter votre système corporel global.

En outre, un nombre limité d'études et de tests ont été effectués sur les utilisations de la déhydroépiandrostérone, de sorte qu'il n'est pas vraiment clair quels sont ses effets à long terme.

Certains des effets secondaires signalés de la DHEA sont les suivants:

  • Sueurs nocturnes
  • Sautes d'humeur et changements émotionnels
  • Manie chez les personnes souffrant de trouble bipolaire
  • Insomnie
  • Mal de tête
  • Fatigue
  • Problèmes oculaires
  • Vertiges
  • Diarrhée
  • Sensation de ramper au niveau du cuir chevelu
  • Douleur thoracique et rythme cardiaque anormal
  • Le sang dans l'urine
  • Anxiété, nervosité, agitation, comportement agressif, agitation
  • Insuffisance respiratoire aiguë
  • Le gain de poids
  • Les éruptions cutanées
  • Pression artérielle faible
  • Problèmes de saignement et de coagulation sanguine
  • Acnée

Il convient également de noter que la DHEA peut avoir des effets différents sur les hommes et les femmes. En outre, il existe certaines DHEA pour les hommes qui peuvent ne pas fonctionner pour les femmes et vice versa.

Acheter Tla meilleure déhydroépiandrostérone (DHEA)

Vous pouvez désormais acheter les suppléments de DHEA en ligne, mais assurez-vous de les acheter auprès d'un Fournisseur de poudre de DHEA. Il est généralement vendu sous forme de poudre et peut être envoyé aux États-Unis et dans certains pays sélectionnés du monde entier.

Mais là encore, vous devez vous assurer que vous achetez auprès de fournisseurs de confiance pour vous assurer d'obtenir des produits authentiques. Prenez le temps de lire les avis DHEA pour savoir si le fournisseur peut faire confiance. N'oubliez pas que les suppléments de déhydroépiandrostérone (DHEA) ne fonctionneront que si vous utilisez des produits purs et de qualité.

2020-02-05 Nootropiques
A propos de wisepowder

Blog

The Best Dehydroepiandrosterone (DHEA) Supplements in 2020

 

If you’re in the market for steroid hormone, you’ll surely come across the Dehydroepiandrosterone (DHEA) supplements. The DHEA is naturally produced in our body and can perform a lot of significant roles. Its function has been widely studied to determine its possible cure for a wide range of illnesses.

Those who are familiar with the DHEA would refer to it as the “fountain of youth” or a “super hormone”. Yet it’s seen as a pretty complex substance with several unanswered questions.

The DHEA is produced naturally by our body and is then converted to a wide range of hormones, including estrogen and androgen. These are the female and male sex hormones. They are being marketed in the form of supplements and were produced synthetically using the chemicals obtained from wild yam and soy. But it should be noted that consuming yam or soy wouldn’t trigger the body to produce more DHEA.

The best DHEA supplement claims to treat various conditions, such as depression, sexual dysfunction, adrenal insufficiency, lupus, vaginal atrophy, and cervical cancer. It even claims to help with weight loss. However, more research is needed to support these claims.

The DHEA supplement benefits are pretty controversial since they are hardly supported by research. Add to that is the fact that the overall quality of the various DHEA supplements in the market is not that consistent.

 

What is Dehydroepiandrosterone (DHEA)?

Dehydroepiandrosterone is a type of endogenous steroid hormone, which means it’s a type of hormone that the body produces naturally. It triggers certain cells and tissues in the body to work. This hormone is among the most abundant in the body and is produced by the brain, gonads, and adrenal glands.

The hormone usually comes in the form of DHEAS or dehydroepiandrosterone sulfate, where the human body holds them in reserve before converting into certain hormones when necessary. These hormones are important in producing androgen and estrogen hormones that contribute to the development of androgenic effects and are responsible for the changes in body odor, production of oil in the skin, as well as the growth of pubic hair, etc.

The DHEA also plays several other roles. For instance, it also serves as a neurosteroid, which has direct effects on neuronal excitability. Some users also claim that the DHEA may help improve athletic performance. But then again, there’s very little evidence to support this claim. Furthermore, the use of steroids in any sporting event is strictly prohibited.

The production of the dehydroepiandrosterone hormones will be at its peak when people reach the age of 20s or 30s and will decline after that. It is for this reason why this hormone plays an important role in the process of aging. Some experts are also looking into the possibility of using it as an anti-aging drug.

Over the past few years, there has been an increasing number of studies regarding the dehydroepiandrosterone function and its effects on the body. Yet, there are still so many questions that remain unaddressed.

 

How Does Dehydroepiandrosterone (DHEA) Work?

In the human body, the DHEA is produced by the adrenal glands that are close to the liver and kidneys. Its main function is to produce female and male sex hormones. As you get older, you will most likely suffer from low DHEA levels. It’s even lower on people suffering from depression and women on postmenopausal.

 

The Best Dehydroepiandrosterone (DHEA) Supplements in 2020

 

What Are the Symptoms of Low DHEA?

Here are some of the most common symptoms of low DHEA.

· Low Energy

If you have a low level of DHEA in your body, you could experience fatigue and low energy. Again, this has something to do with the lack of sex hormones in the body. If you don’t have enough of these hormones, you’ll lose muscle mass and your immune system will be weakened.

This is the reason why you’ll find yourself feeling weak and tired at all times. Even if you are getting enough sleep at night, you will still find yourself feeling sluggish upon waking up and you’ll feel tired all throughout the day.

· Depression

Aside from making you suffer from issues on your physical health, not having enough DHEA can also affect your mental health. Having low DHEA levels can also make your hormones to fluctuate, resulting in hormonal imbalances.

As you suffer from hormonal imbalance, you’ll also notice changes in your mood. You’ll be prone to mood swings and you’ll feel depressed even for no reason at all! Even though depression can be due to many reasons, having low dehydroepiandrosterone levels can make the symptoms even worse.

· Low Libido

If you feel like your sexual performance has declined or that you suddenly lost the desire to have sex with your partner, you could be suffering from a low level of DHEA. Remember, your body relies on the DHEA in producing more sex hormones and these are responsible for enhancing your sexual performance.

Sometimes, this condition may also be directly attributed to estrogen or testosterone. But it usually has something to do with not having enough dosage on DHEA dosage for testosterone. Women who suffer from low sexual libido can also benefit from vaginal DHEA cream.

· Weak Immune System

Another thing that could happen if you’re having low DHEA is that your immune system will go weak. And if your immune system is weak, you’ll be prone to various illnesses. You could easily develop infections that could eventually lead to diarrhea, allergies, and other conditions.

If this goes on, your external and internal organs could be compromised leading to inflammation. This is why taking the best DHEA supplement can do wonders for your body.

· Joints Pain

If you’re already suffering from aching joints, this could get even worse if you don’t have enough DHEA. As we get older, those fibrous tissues in our joints will start to deteriorate and will cause the bones in our joints to rub closer together leading to excruciating pain.

If you’re able to increase the DHEA level in your body, you can avoid this from happening.

· Weight Gain

One of the keys to maintaining a healthy weight is to have a fast metabolism. To ensure that you have a fast metabolism, you need to be able to maintain a good level of DHEA in your body.

Otherwise, your body can’t burn calories fast and you will suddenly gain weight even if you are following a proper diet. If this goes on, you could end up overweight and obese that will also put you at risk of various illnesses.

 

The Best Dehydroepiandrosterone (DHEA) Supplements in 2020

 

What Are the Benefits of Taking Dehydroepiandrosterone (DHEA)?

Medical researchers have been studying the effectiveness of DHEA for the treatment of a wide range of conditions in the past decade. These studies led to varying results.

· Helps with Depression

Having low levels of DHEA could make one suffer from depression. There have been a few pieces of evidence showing that an increased level of DHEA could help relieve some of the symptoms of depression.

In a study that was published in 2014, it’s been found that the DHEA might help to minimize the depression symptoms on people suffering from anorexia nervosa, schizophrenia, adrenal insufficiency, and HIV.

But it’s not recommended to use the DHEA supplements as replacement of those medications prescribed by doctors when treating the conditions mentioned above.

· Increases Bone Density

Certain illnesses could reduce bone density. However, research shows that increasing your DHEA may help to improve bone density, especially among women. But not all of these studies were proven to be true.

· Helps You Lose Weight

In some studies, it has been found that DHEA can possibly help to reduce weight among certain individuals suffering from metabolic conditions.

In one review done in 2013, it has been found that supplementation of DHEA among elderly men may help to induce a small yet significant impact on the overall body composition. However, this can only happen if the body will be able to transform the DHEA into estrogen or androgen hormones.

Increase BMI

In a study done on a group of people suffering from anorexia nervosa, it’s been found that those who had the supplements for six months were able to increase their BMI and enhance their mood at the same time.

· Treats Adrenal Insufficiency

Adrenal insufficiency is a condition that happens if the adrenal glands cannot produce a good amount of steroid hormones. Thus, DHEA supplementation may help to minimize the symptoms that come with adrenal insufficiency. But further evidence is required before this can be confirmed.

· Helps with Lupus

Lupus is a type of autoimmune disorder that affects the organs and the skin. It has been found that those who suffer from lupus tend to have lower DHEA. Therefore, it is believed that taking DHEA supplements may help to improve the symptoms of this condition.

· Cures Sexual Dysfunctions

There are also a few studies suggesting that taking DHEA could help cure a number of sexual dysfunctions and improve libido. But the results of these studies are not yet conclusive.

The effect of DHEA has been found to be more significant in women undergoing menopause. A review in 2012 has concluded that administering DHEA for sexual dysfunction on men is not that effective.

· Prevents Aging

Some evidence suggests that taking the supplements made of DHEA can possibly prevent signs of aging. But the results have not been proven. Also, it may come with some side effects such as heart palpitation and reduction of good cholesterol.

· Helps with HIV

There are some studies suggesting that DHEA could help to minimize the reproduction of the human immunodeficiency virus or HIV by bolstering one’s immune system.

However, the authors of the study found that it really doesn’t have any effects. Also, the researchers have not recommended using the supplements routinely as an added therapy on HIV patients.

· Treats Cervical Cancer

Laboratory studies suggest that the DHEA may help to impede the spread of the cervical cancer cells and may help to prevent the movement of cancer cells. But further studies are required to confirm the results.

 

Does Dehydroepiandrosterone (DHEA) Help Increase Muscle Size or Strength?The Best Dehydroepiandrosterone (DHEA) Supplements in 2020

Usually, when people hear about steroid supplements, they will immediately think of it as something that could increase muscle mass and strength. Yes, this may be true, but this is not the case with DHEA supplements. Studies show that these supplements won’t increase one’s muscle size or improve muscle performance.

There are a number of studies done in this subject that did not show any improvement in the physical performance of adults, although some people reported an increase of lower and upper body strength.

 

How to Use Dehydroepiandrosterone (DHEA)?

In the US, the DHEA is being marketed as a type of dietary supplement. Thus, a prescription is not necessary to obtain these supplements. But in some developed countries, the DHEA is considered a type of controlled substance.

These supplements are being marketed as something that can offer a significant number of benefits. Some of the DHEA supplement benefits are mood enhancement, anti-aging, cancer prevention, and more. But as shown above, most of these claims have been unfounded, except, perhaps, on the improvement of female sexual health.

 

Is It Safe to Take Dehydroepiandrosterone (DHEA)?

Several sources would advise against the use of DHEA, most especially without consulting with a doctor who could advise the proper DHEA dosage. That’s because some of the DHEA side effects are pretty harsh. It could affect the endocrine system and could trigger hormonal changes that can affect your overall body system.

Also, there were a limited number of studies and tests done on the dehydroepiandrosterone uses so it’s not really clear what its long-term effects are.

Some of the reported DHEA side effects are the following:

  • Night sweats
  • Mood swings and emotional changes
  • Mania in people suffering from bipolar disorder
  • Insomnia
  • Headache
  • Fatigue
  • Eye problems
  • Dizziness
  • Diarrhea
  • Crawling sensation at the scalp area
  • Chest pain and abnormal rhythm of the heart
  • Blood in the urine
  • Anxiety, nervousness, agitation, aggressive behavior, restlessness
  • Acute respiratory failure
  • Weight gain
  • Rashes
  • Low blood pressure
  • Bleeding and blood-clotting problems
  • Acne

It’s also worth noting that the DHEA may have different effects on males and females. Also, there are certain DHEA for men that may not work for women and vice versa.

 

Buy The Best Dehydroepiandrosterone (DHEA)

You can now purchase the DHEA supplements online but make sure you buy it from a reputable DHEA powder supplier. It’s usually being sold in the form of a powder and can be sent to the US and in some selected countries all over the world.

But then again, you need to make sure you are buying from trusted vendors to ensure you’re getting authentic products. Take time to read DHEA reviews to find out if the vendor can be trusted. Remember, the Dehydroepiandrosterone (DHEA) supplements will only work if you are using pure and quality products.

2020-02-05 Nootropics
About wisepowder