Blog

Glycine Propionyl-L-Carnitine (GPLC): Le meilleur complément pour le bodybuilding

Qu'est-ce que la glycine propionyl-L-carnitine (GPLC)?

Glycine Propionyl-L-Carnitine se réfère au type à liaison moléculaire de la propionyl-L-carnitine et de l'acide aminé glycine. Il est classé dans la même famille à la Carnitine et est essentiel dans l'établissement de la créatine. La glycine propionyl-L-carnitine (GPLC) agit en tant qu'antioxydant et contribue à lutter de manière décisive contre les radicaux libres et à protéger contre la peroxydation des lipides.

De plus, il aide à la formation de l'énergie en permettant la transmission des acides gras à longue chaîne dans les mitochondries. Il contribue à l'élimination des substances résiduelles - la carnitine contribue à la protection du corps contre les maladies cardiaques et le diabète. La GPLC est considérée comme ayant pour fonction de motiver la croissance musculaire et d'augmenter les performances physiques. Le supplément peut également être pris avec d'autres suppléments, par exemple la propionyl-l-carnitine, la l-arginine et la niacine, qui aident à améliorer la dysfonction érectile (DE) chez les hommes. Toutefois, demandez à votre médecin de bien choisir la posologie afin d’éviter un surdosage pouvant entraîner des effets indésirables graves.

Les marques de propionyl-l-carnitine incluent; 3-propanoyloxy-4- (triméthylazaniumyl) butanoate, Glycine Propionyl-L-Carnitine (423152-20-9), Chlorhydrate de L-carnitine, PLC, LPC, et chlorhydrate de propionyl-L-carnitine de glycine. le complément alimentaire est vendu sous différentes marques en fonction de votre emplacement. Cependant, cela ne devrait pas être votre problème; les infirmiers devraient pouvoir se guider pour l’acheter.

Ce supplément est disponible sur différents magasins en ligne où vous pouvez également l’importer sans aucun problème. Par exemple, le propionyl-l-carnitine Walmart est livré dans les délais les plus brefs. Peu importe où vous vous trouvez, utilisez votre smartphone ou votre ordinateur et commandez aujourd'hui du propionyl-l-carnitine Walmart. Il est conseillé de faire votre recherche sur les fournisseurs de glycine propionyle disponibles avant de prendre votre décision finale. Lisez les critiques de propionyl-l-carnitine Reddit pour avoir un aperçu du fonctionnement des vendeurs ou du supplément. Les clients expriment toujours leur honnêteté sur le supplément, ce qui peut vous aider à choisir le meilleur vendeur. Votre médecin sera également la personne la mieux à même de vous guider pour savoir où et comment obtenir un complément de qualité qui vous aidera à atteindre vos objectifs.

Glycine Propionyl-L-Carnitine vs L-CarnitineGlycine Propionyl-L-Carnitine (GPLC) Le meilleur complément pour le bodybuilding

GPCL est connu comme l'ester propionylique de la carnitine qui contient un autre constituant de la glycine. En raison des enzymes des estérases des tissus, la testostérone Glycine Propionyl-L-Carnitine doit jouer le rôle d'un précurseur de médicament et donner lieu à la glycine, à la carnitine ainsi qu'à l'acide propionique dans le corps humain. La glycine propionyl-L-carnitine et la L-carnitine diffèrent par une dimension particulière. Ils aident tous les deux dans la production d'énergie et aussi la croissance musculaire. La glycine propionyl-L-carnitine à examiner aide également votre corps à se remettre de maladies telles que les maladies cardiaques.

Au contraire, la L-Carnitine est généralement utilisée dans le traitement de la douleur de la jambe et des maladies du coeur. La L-Carnitine est un produit chimique, tandis que l’analyse de la glycine propionyl-L-carnitine (423152-20-9) est moléculaire. En bref, la testostérone Glycine Propionyl-L-Carnitine combat les maladies tandis que la L-Carnitine guérit les maladies.

Effets de la glycine propionyl-L-carnitine

Les éléments suivants sont glycine propionyle L prestations de carnitine:

  • L'approvisionnement en énergie. La propionyl-L-carnitine aide le corps à produire de l'énergie. Il est vital pour le bon fonctionnement du cœur, le mouvement des muscles, entre autres processus corporels. Il est également responsable de la circulation sanguine supérieure dans le corps.
  • Traiter les faibles niveaux de testostérone. Le vieillissement peut entraîner une faible testostérone chez les hommes. La propionyl-L-carnitine infusée d’acétyl-L-carnitine pendant six mois est un remède contre la la performance sexuelle, dépression et fatigue chez les hommes plus âgés. Cette combinaison fonctionne comme la testostérone synthétique.
  • Douleurs d'angine ou de poitrine. Prendre de la propionyl-L-carnitine par voie orale aide les personnes souffrant d'angine de poitrine à marcher plus loin. Chez certaines personnes, cela pourrait réduire les fréquences des douleurs à la poitrine.

Glycine Propionyl-L-Carnitine (GPLC) Le meilleur complément pour le bodybuilding

  • Il traite les cardiopathies ischémiques chroniques. Lorsque vous injectez de la propionyl-L-carnitine dans la veine, cela aide mieux la pompe cardiaque chez les personnes atteintes de maladie coronarienne.
  • Insuffisance cardiaque congestive (CHF). La propionyl-L-carnitine est un promédicament actif destiné aux personnes atteintes d’ICC modérée ou légère. Cela améliore les performances de leur cœur et les aide à marcher sur de plus longues distances.
  • Glycine propionyl l carnitine et le dysfonctionnement érectile. En augmentant les hormones de testostérone dans votre corps, ce supplément résout automatiquement les problèmes érectiles et augmente la libido chez les hommes.
  • La propionyl-L-carnitine est souvent mélangée avec du Viagra (sildénafil) pour de meilleurs résultats chez les hommes atteints de DE et de diabète. En outre, des ingrédients spécifiques contenant de la propionyl-L-carnitine sont susceptibles de stimuler les performances sexuelles.
  • Maladies vasculaires périphériques (mauvaise circulation). Les maladies périphériques peuvent provoquer un gonflement des veines ou des douleurs dans la jambe pendant la marche; une condition appelée claudication intermittente. Les injections d'aiguilles ou l'ingestion directe de propionyl-L-carnitine aident les personnes souffrant de douleurs dans les jambes à marcher sur de plus longues distances.
  • Maladie de La Peyronie (durcit les tissus du pénis)Un médicament appelé vérapamil, associé à la propionyl-L-carnitine, améliore les performances sexuelles et prévient l'aggravation de la maladie. La combinaison peut être prise par voie orale ou par injections. La maladie de La Peyronie peut nécessiter une intervention chirurgicale si elle n'est pas maîtrisée. La propionyl-L-carnitine vient donc à la rescousse.
  • Maladie de l'intestin (colite ulcéreuse). La propionyl-L-carnitine est utile pour réduire les symptômes chez les patients atteints de colite ulcéreuse qui prennent également certains médicaments. Cela peut éliminer les symptômes.

Glycine Propionyl-L-Carnitine Recherche et Résultat

  • Maladie de Crohn (maladie de l'intestin)Des études préliminaires démontrent que l'utilisation de propionyl-L-carnitine réduit considérablement les symptômes chez les patients atteints de la maladie de Crohn.
  • Syndrome de fatigue chronique (SFC).Des études suggèrent que la propionyl-L-carnitine pourrait améliorer la fatigue générale des patients souffrant de SFC. Fait intéressant, si l’acétyl-L-carnitine est mélangée à de la propionyl-L-carnitine, le résultat est moins efficace que l’utilisation séparée de l’un ou de l’autre des suppléments.
  • Capacité d'exercice. La fouille augmentera la force du vélo et sa capacité à supporter un exercice physique intense. Cependant, prenez le bon dosage de glycine propionyl-l-carnitine. Le surdosage de ce supplément peut entraîner des effets secondaires de glycine propionyl-l-carnitine HCl, qu’il pourrait être coûteux d’inverser.

Quels sont les aliments riches en propionyl-L-carnitine?

La glycine propionyl-l-carnitine est principalement présente dans:

  • Verts à feuilles sombres,
  • Du boeuf
  • Porc
  • Fromage de poulet
  • Nuts

Comment prendre Glycine Propionyl-L-Carnitine

La propionyl-L-carnitine est vendue en supplément. Vous pouvez le trouver dans votre magasin ou votre pharmacie locale. Les athlètes peuvent bénéficier énormément de le prendre, car il aide le corps à maintenir une fonction musculaire optimale et stimule le flux d'énergie dans les membranes cellulaires. Voici les recommandations de Glycine Propionyl-L-Carnitine (423152-20-9) des quantités de dosage soutenues par la recherche scientifique.

PAR LA BOUCHE:

  • Pour traiter les troubles des vaisseaux sanguins: Prenez 500-2000 mg de propionyl-L-carnitine deux fois par jour.
  • Pour remédier à l'ICC (insuffisance cardiaque congestive), à ​​l'angine ou aux douleurs à la poitrine; Prenez 500 mg propionyl-L-carnitine trois fois par jour.
  • Pour stimuler la testostérone chez les hommes âgés: Prenez deux grammes de propionyl-L-carnitine et deux grammes d'acétyl-L-carnitine par jour.
  • Glycine propionyl-1-carnitine et dysfonction érectile: prendre 2 grammes de propionyl-L-carnitine en association quotidienne avec 50 mg Viagra donné deux fois par semaine. Une combinaison spécifique de propionyl-L-carnitine, de l-arginine et de niacine renforcera également votre libido. Cependant, la posologie doit être 250mg propionyl-L-carnitine et 20mg pour la niacine. D'autre part, vous pouvez également prendre le supplément d'arginine 2500 mg par jour.
  • Pour la maladie de La Peyronie: 2 grammes de propionyl-L-carnitine par jour en association avec l'injection d'un médicament appelé vérapamil.
  • Pour la colite ulcéreuse: 0.5-1 gramme de propionyl-L-carnitine deux fois par jour.

Vous pouvez également combiner la l -carnitine et le Cialis, mais prenez le bon dosage auprès d'un professionnel de la santé pour une meilleure expérience.

INTRAVEINEUX:

Pour les maladies cardiaques et les troubles des vaisseaux sanguins: des spécialistes de la santé administrent des injections de propionyl-L-carnitine, un processus appelé IV.

Effets secondaires et sécurité de la glycine propionyl-L-carnitine

La propionyl-L-carnitine est plus sûre pour de nombreuses personnes si elle est prise par voie orale ou par injection dans la veine par un médecin professionnel. Il peut causer de la diarrhée, des maux d'estomac, des douleurs d'estomac, des vomissements, des douleurs au dos et des infections de la poitrine. De plus, il peut provoquer une odeur nauséabonde d'haleine, d'urine ou de sueur.

Glycine Propionyl-L-Carnitine (GPLC) Le meilleur complément pour le bodybuilding

ATTENTION

Femmes enceintes ou allaitant: on sait peu de choses sur l'utilisation de la propionyl-L-carnitine chez les mères allaitantes ou enceintes. Procédez avec prudence et évitez de l'utiliser.

«Thyroïde insuffisante» (hypothyroïdie): la propionyl-L-carnitine pourrait aggraver l’hypothyroïdie ou rendre le traitement par hormones thyroïdiennes moins efficace. La substance chimique contenue dans le médicament, à savoir la L-carnitine, interfère avec l'hormone thyroïdienne. Il est préférable d’éviter la propionyl-L-carnitine si vous souffrez d’hypothyroïdie.

Crises convulsives: Quelques personnes ayant des antécédents de crises ont signalé une augmentation de la gravité et du nombre de crises après l'utilisation de L-carnitine. Il est fort possible que cela se produise avec la propionyl-L-carnitine, car elle contient un produit chimique similaire.

Interactions de la GPLC avec d'autres médicaments

  • Pour plus de sécurité, consultez votre médecin avant de commencer prendre GPLC. Si vous prenez Acenocoumarol (Sintrom), vous devez également consulter votre médecin, car une interaction légère peut survenir car elle peut ralentir la coagulation du sang, tandis que la GPLC peut augmenter les effets de Sintrom.
  • La warfarine (Coumadin) est un autre médicament que vous pouvez prendre avec un supplément de glycine propionyl-l-carnitine. Cependant, assurez-vous toujours que votre médecin vous donne le bon dosage. Les dosages peuvent varier en fonction de l’état sous traitement.

Où acheter le supplément de propionyl-L-carnitine

Comme tout autre produit médical, vous pouvez acheter des suppléments de glycine Propionyl-L-Carnitine sur différentes plates-formes en ligne ou même dans des laboratoires médicaux physiques. Cependant, le défi consiste à choisir le bon revendeur qui vous fournira des produits de qualité. Il y a beaucoup de glycine Propionyl-l-Carnitine vendeurs en poudre, à la fois physique et en ligne. Cependant, cela ne devrait pas vous effrayer, vous avez besoin de prendre votre temps et de faire des recherches sur les revendeurs de poudre de glycine Propionyl-l-Carnitine disponibles.

Vous avez la liberté d'acheter la poudre en vrac de glycine Propionyl L-Carnitine ou juste ce qu'il vous faut. N'oubliez pas de toujours obtenir le dosage approprié d'un professionnel de la santé afin de profiter au maximum des avantages de la glycine, propionyl-L-carnitine. Envisagez de passer par la propionyl-l-carnitine Redditreviews pour obtenir une vue d'ensemble des différentes expériences d'utilisateurs. Vous pouvez également acheter de la carnitine et du Cialis auprès du même vendeur, entre autres suppléments. Les marques de propionyl-l-carnitine varient d’un endroit à l’autre, mais il s’agit toujours du même supplément. Confirmez avec votre médecin avant de faire la commande.

Les références

  1. Stasi, MA, Scioli, MG, Arcuri, G., Mattera, GG, Lombardo, K., Marcellini, M.,… et Borsini, F. (2010). La propionyl-l-carnitine améliore la récupération du flux sanguin post-ischémique et la revascularisation de l'artériogenèse et réduit la production endothéliale de NADPH-oxydase 4. Artériosclérose, thrombose et biologie vasculaire, 30(3), 426-435.
  2. D. Gianfrilli, R. Lauretta, C. Di Dato, C. Graziadio, C. Pozza, J. De Larichaudy, A. & Lenzi (2012). La propionyl-l-carnitine, la l-arginine et la niacine en médecine sexuelle: une approche nutraceutique de la dysfonction érectile. andrologie, 44, 600-604.
  3. Flayyih, NK (2015). Effet de la L-carnitine administrée à des souris gravides sur la performance de reproduction des descendants femelles. Journal de Wassit pour la science et la médecine, 8(1), 97-104.
2019-11-27 Nootropiques
A propos de wisepowder

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Blog

Glycine Propionyl-L-Carnitine(GPLC): The Best Supplement For Bodybuilding

 

What Is Glycine Propionyl-L-Carnitine (GPLC)

Glycine Propionyl-L-Carnitine refers to the molecularly bonded type of the propionyl-L-carnitine and the amino acid glycine. It is classified in the family alike to the Carnitine and is essential in the establishment of the Creatine. Glycine Propionyl-L-Carnitine (GPLC) functions as an antioxidant, and it results in an influential fight against free radicals as well as protecting on lipid peroxidation.

Moreover, it assists in the formation of the energy by enabling the long-chain fatty acids transmission into the mitochondria. It helps in waste substances elimination — carnitine aids in the protection of the body from heart disease and diabetes. GPLC is considered to have a function of motivating muscle growth and increases performance exercise. The supplement can also be taken together with other supplements, for instance, propionyl-l-carnitine l-arginine and niacin, which helps in improving erectile dysfunction(ED) in men. However, get the right dosage from your doctor to avoid overdosing, which can result in severe side effects.

Propionyl-l-carnitine brands include; 3-propanoyloxy-4-(trimethylazaniumyl) butanoate, Glycine Propionyl-L-Carnitine (423152-20-9), L-carnitine propionyl, PLC, LPC, and Glycine propionyl-L-Carnitine Hydrochloride. The dietary supplement is sold under various brand names depending on your location. However, that should not be your bother; the medics should be able to guide on to purchase it.

This supplement is available on various online stores where you can also import it without any problems. For instance, propionyl-l-carnitine Walmart delivers within the shortest time possible. It doesn’t matter where you are, use your smartphone or computer and make propionyl-l-carnitine Walmart order today. It’s advisable to do your research on available glycine propionyl vendors before making your final decision. Read the propionyl-l-carnitine Reddit reviews to get an overview of how the vendors or the supplement operates. Customers always express their honest opinion about the supplement, which can help you in choosing the best seller. Your doctor will also be the best person to guide you on where and how to get a quality supplement that will help you attain your goals.

 

 Glycine Propionyl-L-Carnitine vs. L-CarnitineGlycine Propionyl-L-Carnitine(GPLC) The Best Supplement For Bodybuilding

GPCL is known as Carnitine’s propionyl ester that contains another constituent of the glycine. Because of the tissues esterase’s enzymes, Glycine Propionyl-L-Carnitine testosterone needs to play the role of a prodrug and result in glycine, Carnitine, as well as propionic acid in a human’s body. Glycine Propionyl-L-Carnitine and L-Carnitine differ in a particular dimension. They both help in the production of energy and also muscle growth. Glycine propionyl-L-carnitine examine also helps your body recover from illnesses such as heart disease.

On the contrary, L-Carnitine is typically used in the treatment of the pain of a leg and also diseases of the heart. L-Carnitine is a chemical while the Glycine Propionyl-L-Carnitine (423152-20-9) examine is molecular. In short, Glycine Propionyl-L-Carnitine testosterone fights disease while L-Carnitine heals diseases.

 

Glycine Propionyl-L-Carnitine Effects

The following are glycine propionyl L carnitine benefits:

  • Energy supply. Propionyl-L-carnitine helps the body produce energy. It is vital for proper heart function, movement of muscles, among other body processes. It is also responsible for higher blood circulations in the body.
  • Treating low testosterone levels. Aging can result in low testosterone in men. Propionyl-L-carnitine infused with acetyl-L-carnitine for six months is a remedy for low sexual performance, depression, and fatigue in older men. This combination works just like synthetic testosterone.
  • Angina or chest pains. Taking propionyl-L-carnitine by mouth helps people with angina walk farther. In some people, it might reduce the frequencies of the chest pains.

 

Glycine Propionyl-L-Carnitine(GPLC) The Best Supplement For Bodybuilding

 

  • It treats chronic ischemic heart disease. When you inject propionyl-L-carnitine in the vein, it assists the heart pump better in people in people with coronary heart disease.
  • Congestive heart failure (CHF). Propionyl-L-carnitine is an active prodrug for people with moderate or mild CHF. It improves how their hearts perform and help them walk for longer distances.
  • Glycine propionyl l carnitine and erectile dysfunction. By increasing testosterone hormones in your body, this supplement automatically solves the erectile problems as well as increase sex drive in men.
  • Propionyl-L-carnitine is often mixed with Viagra (sildenafil) for better results in men with ED and diabetes. Furthermore, specific ingredients that contain propionyl-L-carnitine has is likely to boost sexual performance.
  • Peripheral vascular illnesses (poor circulation). Peripheral diseases may cause swelling of veins or pains in the leg while walking; a condition called intermittent claudication. Needle injections or direct ingestion of Propionyl-L-carnitine helps people experiencing leg pains walk longer distances.
  • Peyronie’s disease (it hardens penis tissues).A drug called verapamil, together with propionyl-L-carnitine boosts sexual performance, prevents the worsening of the condition. The combination can be taken orally or via injections. Peyronie’s disease may need surgery if not contained. Hence, Propionyl-L-Carnitine comes to the rescue.
  • Bowel disease(ulcerative colitis). Propionyl-L-carnitine is useful for minimizing symptoms in patients with ulcerative colitis who are also under certain medications. It can eliminate the symptoms.

 

 Glycine Propionyl-L-Carnitine Research and Result

  • Crohn’s disease (bowel disease).Preliminary research demonstrates that using propionyl-L-carnitine immensely reduces symptoms in patients with Crohn’s disease.
  • Chronic fatigue syndrome (CFS).Studies suggest that propionyl-L-carnitine may improve general fatigue for CFS patients. Interestingly, if acetyl-L-carnitine is mixed with propionyl-L-carnitine, the result is less effective than using either supplement separately.
  • Exercise ability. The dug will increase cycling strength, ability to endure strenuous physical exercise. However, take the proper glycine propionyl-l-carnitine dosage. Overdosing this supplement can result in glycine propionyl-l-carnitine HCl side effects, which might be costly to reverse.

 

What Foods Are Rich In Glycine Propionyl-L-Carnitine?

Glycine propionyl-l-carnitine is mainly found in:

  • Dark leafy greens,
  • Beef
  • Pork
  • Chicken cheese
  • Nuts

How to take Glycine Propionyl-L-Carnitine

Propionyl-L-Carnitine is sold as a supplement. You can find it in your local store or pharmacy. Athletes may benefit immensely from taking it since it helps the body to maintain optimal muscle function and boosts energy flow in cell membranes. Here are the recommended Glycine Propionyl-L-Carnitine (423152-20-9) dosage amounts backed by scientific research.

 BY MOUTH:

  • To treat blood vessel disorders: Take 500-2000 mg propionyl-L-carnitine two times in a day.
  • To remedy CHF (congestive heart failure), angina or chest pains; Take 500 mg propionyl-L-carnitine three times a day.
  • To boost testosterone in aging men: Take two grams of propionyl-L-carnitine and two grams of acetyl-L-carnitine daily.
  • Glycine propionyl l carnitine and erectile dysfunction: Take 2 grams of propionyl-L-carnitine daily mixed with 50 mg of Viagra given twice weekly. A specific combination of propionyl-L-carnitine l-arginine and niacin will also boost your sex drive. However, the dosage should be 250mg fir propionyl-L-carnitine and 20mg for niacin. On the other hand, you can also take the supplement with arginine 2500 mg per day.
  • For Peyronie’s disease: 2 grams of propionyl-L-carnitine daily in combination with injections of a medication called verapamil.
  • For ulcerative colitis: 0.5-1 gram of propionyl-L-carnitine twice daily.

You can also combine l -carnitine, and Cialis, but get the right dosage from a medical professional for a better experience.

INTRAVENOUS:

For heart diseases and blood vessel disorders: Health specialists administer propionyl-L-carnitine injections, a process called IV.

 

Glycine Propionyl-L-Carnitine  Side Effects & Safety

Propionyl-L-carnitine is safer for many people when taken orally or injected into the vein by a professional doctor. It may cause diarrhea, stomach upsets, stomach pains, vomiting, back pains, and chest infections. Additionally, it may cause a foul smell of breath, urine, or sweat.

 

Glycine Propionyl-L-Carnitine(GPLC) The Best Supplement For Bodybuilding

 

CAUTION

Pregnant and breast-feeding users: Little is known about the use of propionyl-L-carnitine for lactating or expectant moms. Proceed with caution and avoid use.

“Underactive thyroid” (hypothyroidism): propionyl-L-carnitine might make hypothyroidism worse or thyroid hormone treatment less effective. The chemical in the drug, i.e., L-carnitine, interferes with the thyroid hormone. It is best to avoid propionyl-L-carnitine if you have hypothyroidism.

Seizures: A few people with a history of seizures have reported an increase in severity and number of seizures after using L-carnitine. There is a huge possibility that this might happen with propionyl-L-carnitine since it has a similar chemical.

 

 Interactions of GPLC with other medication

  • To be on the safe side, consult with your doctor before you start taking GPLC. In case you are taking Acenocoumarol (Sintrom), you should also involve your doctor as it may have a mild interaction because it may slow down blood clotting while GPLC may increase Sintrom effects.
  • Warfarin (Coumadin) is another medication that you can take together with a glycine propionyl-l-carnitine supplement. However, always make sure you get the right dosage from your medic. The dosages might vary depending on the condition under treatment.

 

Where to buy Propionyl-L-Carnitine supplement

Just like any other medical product, you can purchase glycine Propionyl-L-Carnitine supplements from different online platforms or even on physical medical labs. However, the challenge comes in choosing the right dealer that will provide you with quality products. There are many glycine Propionyl-l-Carnitine powder sellers, both physical and online. However, that should not scare you, what you need is to take your time and do some research on the available glycine Propionyl-l-Carnitine powder dealers.

You have the freedom to buy glycine Propionyl l-Carnitine bulk powder or just enough for your use. Remember, to always get the right dosage from a medical professional for you to enjoy maximum glycine propionyl-L-carnitine benefits. Consider going through propionyl-l-carnitine Redditreviews to get an overview of different user experiences. You can also purchase l carnitine and Cialis from the same seller, amongst other supplements. Propionyl-l-carnitine brands vary from one location to another, but it’s still the same supplement. Confirm with your doctor before making the order.

 

References

  1. Stasi, M. A., Scioli, M. G., Arcuri, G., Mattera, G. G., Lombardo, K., Marcellini, M., … & Borsini, F. (2010). Propionyl-l-carnitine improves postischemic blood flow recovery and arteriogenesis revascularization and reduces endothelial NADPH-oxidase 4–mediated superoxide production. Arteriosclerosis, thrombosis, and vascular biology30(3), 426-435.
  2. Gianfrilli, D., Lauretta, R., Di Dato, C., Graziadio, C., Pozza, C., De Larichaudy, J., … & Lenzi, A. (2012). Propionyl‐l‐carnitine, l‐arginine and niacin in sexual medicine: a nutraceutical approach to erectile dysfunction. Andrologia44, 600-604.
  3. Flayyih, N. K. (2015). The effect of L-carnitine administered to pregnant mice on reproductive performance of female offsprings. Journal Of Wassit For Science & Medicine8(1), 97-104.
2019-11-27 Nootropics
About wisepowder

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *