Blog

IDRA-21 poudre posologie, demi-vie, avantages, effets secondaires et examen

1. Qu'est-ce que la poudre IDRA-21?

Il est tout à fait humain de toujours rechercher quelque chose qui puisse vous donner un avantage. Pour améliorer leurs performances, la majorité d'entre eux se tournent maintenant vers les médicaments intelligents, plus connus sous le nom de nootropiques. Vous avez probablement rencontré de nombreux suppléments qui prétendent améliorer vos performances mentales, mais avez-vous déjà cessé de vous demander lequel de ces médicaments fonctionne? IDRA-21 est un médicament dérivé de la structure chimique de la benzothiadiazine. Il semblerait qu'IDRA-21 soit lié à l'Aniracetam, un autre nootrope trente fois plus faible qu'IDRA-21. Vous remarquerez que IDRA-21 est un nootropique qui guide la conversation. Il s’agit de l’un des meilleurs nootropes capables de stimuler votre mémoire, votre motivation, vos processus de réflexion et d’améliorer votre productivité. Il est nouveau sur le marché et la recherche est toujours en cours pour mieux comprendre 22503-72-6 effet sur la mémoire, la capacité cognitive et l'inversion du déficit cognitif.

2. Comment fonctionne IDRA-21?

IDRA-21 est un médicament à base d’ampakine, qui agit par modulation allostérique positive des récepteurs AMPA du glutamate dans le cerveau. Étant donné que les récepteurs AMPA entraînent une transmission synaptique rapide, la force synaptique excitatrice augmente. Il est également connu sous le nom d'activation allostérique.

IDRA-21 poudre posologie, demi-vie, avantages, effets secondaires et examen

3. Posologie recommandée / Instructions d'utilisation d'IDRA-21

Bien qu'IDRA-21 n'ait été testé que sur des animaux, de nombreuses personnes l'ont utilisé et d'autres le font encore. Nootropic populaire, beaucoup de gens ont parlé du meilleur dosage qui donne des résultats maximum. De nombreuses sources suggèrent que le Posologie d'IDRA-21 devrait être jusqu’à 10mg dans les heures 48. Vous pouvez le prendre avant ou après les repas, car il est soluble dans l'eau et n'a besoin que d'un verre d'eau pour le consommer. S'il s'agit de votre première rencontre avec ce médicament nootropique, il est conseillé de commencer avec un dosage faible d'IDRA-21. Vous pouvez ensuite l'augmenter progressivement lorsque vous êtes certain que votre corps ne réagit pas négativement avec son utilisation. Pile nootropique IDRA-21 Outre le fait que vous pouvez utiliser IDRA-21 seul, vous pouvez choisir de le combiner avec d'autres médicaments nootropiques ou suppléments pour en tirer davantage d'avantages cognitifs. En raison de l'excitotoxicité potentielle et du manque de recherche, vous devriez y aller doucement. Nous ne recommandons pas d'empiler IDRA-21 avec d'autres médicaments à base d'ampakine comme l'Aniracétam. D'autres nootropiques qui augmentent les niveaux de glutamate doivent également être évités.

4. Quels sont les avantages d'IDRA-21?

  • Meilleure motivation

Toute personne motivée a augmenté sa productivité. Prenez, par exemple, si vous avez la volonté de faire de votre mieux dans vos activités quotidiennes, vous atteindrez probablement vos objectifs. D'un autre côté, si vous n'avez pas la motivation pour entreprendre une activité, vous compromettez vos perspectives de croissance. Un de Avantages IDRA-21 c’est que cela conduit à une motivation accrue qui, à son tour, favorise l’efficacité et augmente la productivité. Par conséquent, vous pouvez atteindre vos buts et objectifs sans avoir l’impression de vous pousser trop loin.

  • Augmenter la précision des tâches

Nous savons tous que des résultats parfaits exigent plus que des efforts. Cela signifie que vous pouvez tout mettre en œuvre, mais réaliser que vous n'obtenez pas le pourcentage de précision 100 que vous souhaitez obtenir. Ce qui est bien Poudre IDRA-21 vous garantit la concentration et l'attention dont vous avez besoin pour obtenir les résultats exacts que vous souhaitez. Combiné avec le travail acharné, vous pouvez être assuré que vous obtiendrez le plus haut degré de précision.

  • Augmentation de la mémoire à court terme

En vieillissant, vous vous rendrez compte que votre mémoire à court terme n'est plus aussi nette qu'elle l'était. Vous commencez à oublier même les choses les plus évidentes et à contrer cela, prendre des notes courtes ou notes devient votre ami. Bien que vous puissiez vous sentir troublé par le fait que votre mémoire à court terme ne soit plus jamais la même, il n’ya pas lieu de paniquer. En effet, vous pouvez augmenter votre mémoire à court terme à tout moment. Utilisation de 22503-72-6 est l'un des moyens efficaces que vous pourriez faire face aux problèmes de perte de mémoire à court terme. Pas étonnant qu'il ait été utilisé pour traiter l'amnésie. Avec son utilisation, vous pouvez rappeler ce dont vous avez besoin dans votre vie quotidienne.

  • A certains effets thérapeutiques sur la dépression

Vous sentez-vous triste, constamment inquiet ou stressé? Votre appétit a-t-il diminué? Avez-vous du mal à dormir? Si votre réponse est oui, alors vous pourriez souffrir de dépression. Comme vous le savez probablement, la dépression pourrait avoir un impact négatif sur votre vie et ne pas vous permettre d'atteindre votre plein potentiel. Heureusement, il n’est pas difficile de le surmonter avec l’utilisation d’IDRA-21. En stimulant votre cerveau, cela peut vous aider à combattre la dépression. En outre, il a un effet thérapeutique qui vous fera vous sentir mieux chaque fois que vous ressentez l’inquiétude.

  • Concentration mentale accrue

La capacité de rester attentif pendant une longue période sans distraction est d’une importance primordiale si vous souhaitez obtenir une excellente performance. Si vous réalisez que votre capacité d'attention devient floue, vous pouvez utiliser IDRA-21. Les critiques en ligne d'IDRA-21 indiquent que cela vous aide à rester sur la tâche et à lui accorder l'attention qu'il mérite. C'est parce que cela vous aide à rester concentré mentalement, même avec toutes les distractions de l'extérieur.

  • Une augmentation de la perception sensorielle

La perception sensorielle pourrait être décrite comme le sixième sens que tout le monde devrait avoir. C'est la capacité de percevoir les choses et de mieux comprendre le monde qui vous entoure. IDRA-21 amplifie votre perception sensorielle en vous rendant plus nette.

  • Aide au traitement de plusieurs maladies neurologiques

Aujourd'hui, l'utilisation d'IDRA-21 a été intégrée dans le traitement et les soins de patients souffrant de plusieurs maladies neurologiques telles que le processus de vieillissement, la détérioration cognitive, la maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson.

  • Augmente la cognition

Nos capacités cognitives ne sont pas fixes. Bien que beaucoup de gens aient tendance à penser que nos gènes les déterminent, il existe des moyens d’atteindre des niveaux cognitifs élevés. IDRA-21 est l’un des stimulants de la cognition qui permet d’améliorer son intelligence.

IDRA-21 poudre posologie, demi-vie, avantages, effets secondaires et examen

5. Effets secondaires d'IDRA-21

Beaucoup de gens s'extasient sur ce médicament car il n'a pas d'effets secondaires. Avec la posologie recommandée, vous ne rencontrerez probablement aucun effet secondaire d'IDRA-21. Cependant, certains peuvent ressentir des effets indésirables liés à l'utilisation de nootropics ou d'ampakines. Tel Effets secondaires d'IDRA-21 comprendre;

  • Vertiges
  • Anxiété, Stress
  • Vomissement
  • Insomnie
  • Agitation
  • Transpiration
  • Maux de tête
  • Les sautes d'humeur
  • Nausée

Une augmentation de la neurotransmission du glutamate entraîne souvent ces effets indésirables IDRA-21. Cela concerne principalement les personnes dont l'activité AMPA est intense et qui n'ont pas besoin d'utiliser IDRA-21. Les effets secondaires ne doivent cependant pas vous effrayer; le médicament a beaucoup de potentiel et les avantages l'emportent sur les effets secondaires. Vous n’allez probablement pas en souffrir. Si vous avez déjà eu un accident vasculaire cérébral, vous devez éviter de prendre ce médicament car cela pourrait aggraver votre état.

6. Etudes / Recherches sur IDRA-21

Dans le passé, des études ont été menées sur la résistance d'IDRA-21 et son action sur l'AMPA. L'IDRA-21 a été testé sur des rats de laboratoire soumis à un labyrinthe aquatique. Il a été observé que des rats traités avec IDRA-21 significativement mieux performé par rapport à ceux qui ne l'ont pas. Ils l'ont prouvé en atteignant d'abord la sortie du labyrinthe. L'effet d'IDRA-21 et de l'huperzine sur la mémoire de reconnaissance visuelle chez les jeunes macaques a également été utilisé pour tester son efficacité.

IDRA-21 poudre posologie, demi-vie, avantages, effets secondaires et examen

7. Examen de poudre IDRA-21

Augmente la concentration mentale Edwin R. déclare: «Ce nootrope bat toutes les autres substances pour en garder une concentrée sur le mental. Je peux en témoigner, car depuis que je prends ce médicament, j'ai constaté de nombreuses différences dans ma façon d'étudier et de travailler. J'étudie beaucoup après le travail et, dans le passé, je ne pouvais pas leur accorder assez d'attention. J'ai toujours échoué dans un cas, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui. Mon patron me dit que je suis devenu travailleur alors que mon professeur dit que je suis maintenant un élève plus concentré. J'aime aussi le fait que prendre IDRA-21 me soit très pratique, car je le prends à n'importe quelle heure de la journée avec un verre d'eau. L'IDRA-21 est exactement ce que je cherchais. ” M'a aidé avec une dépression légère Essy J. déclare: «Je suis récemment tombé dans une dépression légère en raison de mon travail stressant, de mon nouveau-né et de la vie en général qui me font souffrir. J'ai essayé quelques médicaments, mais aucun ne m'a aidé à me sentir mieux. Heureusement, un ami m'a recommandé de acheter de la poudre IDRA-21 pour essayer de lutter contre la dépression et les attaques d'anxiété. Eh bien, ce médicament n’a pris que trois semaines et a eu le meilleur effet. Je peux maintenant penser droit toute la journée sans souffrir de sautes d'humeur. Je le recommanderais à tous ceux qui ont l’impression de s’être retrouvés dans une impasse. " Cela a aidé ma fille à faire face à l'oubli William S. dit: «Ma fille a un TDAH sévère et se concentrer même pendant cinq secondes est une tâche ardue. La poudre d'IDRA-21 a cependant été une bouée de sauvetage puisque sa concentration s'est considérablement améliorée. Grâce à ce produit, elle se souvient également de plus de choses qu’avant. J'ai également remarqué que cela n'avait aucun effet secondaire sur elle et que cela lui donnait encore plus de points. Merci IDRA-21, mon bébé peut maintenant mener une vie normale. "

8. Où acheter la poudre IDRA-21?

Comme le montre l'article, IDRA-21 est capable de donner à votre vie un revirement complet. En plus de vous rendre plus productif et alerte, IDRA-21 peut vous rendre la vie heureuse. Je sais que vous pourriez maintenant vous demander où vous pourriez vous le procurer. L'un des défis les plus importants auxquels les gens sont confrontés est d'obtenir une source IDRA-21 fiable. C'est parce que ce produit est devenu un joyau rare, étant donné qu'il en est encore à ses premières études cliniques. Cela ne signifie toutefois pas que vous ne mettrez jamais la main sur la qualité IDRA-21. Tu peux toujours acheter IDRA-21 en ligne et le faire livrer à votre emplacement. Cela ne vous évite-t-il pas le mal de tête de passer d'un magasin à l'autre en le demandant? Passez une commande avec nous aujourd'hui et commencez votre voyage vers une plus grande motivation et une performance améliorée. Les références

  1. Drogues cognitives améliorantes, édité par Jerry J. Buccafusco, page 92-93
  2. Ampakines: Ampakine, Cx717, Idra-21, Ly-503,430, Aniracétam, Pepa, Farampator, Cx-516, Unifiram, Sunifiram, Livres LLC, Livres généraux LLC, 2010, page 1-36
  3. Santé et drogues: Maladie, ordonnances et médicaments, par Nicolae Sfetcu

2019-08-14 Nootropiques
A propos de wisepowder

Blog

IDRA-21 Powder Dosage, Half-life, Benefits, Side effects, and Review

 

1. What is IDRA-21 powder?

It is entirely human to always be on the lookout for something that can give you an edge. To better one’s performance, the majority are now turning to smart drugs, better known as nootropics. You have probably come across many supplements that claim to boost one’s mental performance but have you stopped to ask yourself which one works? IDRA-21 is a drug that has been derived from the benzothiadiazine chemical structure. There are claims that IDRA-21 is related to Aniracetam, another nootropic that is thirty times weaker than IDRA-21. You will notice that IDRA-21 is a nootropic that walks the talk. It is one of the best nootropics that packs a punch when it comes to boosting your memory, motivation, thought processes, and improving your productivity. It is new in the market, and research is still ongoing to understand more on 22503-72-6 effect on memory, cognitive ability, and reversing of the cognitive deficit.

2. How does IDRA-21 work?

As an ampakine drug, IDRA-21 works through the positive allosteric modulation of the glutamate AMPA receptors in the brain. Since the AMPA receptors cause rapid synaptic transmission, there is an increase in the excitatory synaptic strength. It is also known as allosteric activation.

 

IDRA-21 Powder Dosage, Half-life, Benefits, Side effects, and Review

 

3. Recommended Dosage/Using Instruction of IDRA-21

Even though IDRA-21 has only been tested on animals, many people have used it, and others are still on it. Being a popular nootropic, many people have talked about the best dosage that gives maximum results. Many sources suggest that the IDRA-21 dosage should be up to 10mg within 48 hours. You could take it either before or after meals since it is water-soluble and only needs a glass of water to consume it. If it is your first encounter with this nootropic, it is advisable to start on a low IDRA-21 dosage. You could then increase it gradually when you are sure that your body does not react negatively with its use. IDRA-21 nootropic stack Apart from the fact that you could use IDRA-21 on its own, you could opt to combine it with other nootropics or supplements to reap more cognitive benefits. Due to potential excitotoxicity and lack of enough research, you should go slow on it.  We wouldn’t recommend stacking of IDRA-21 with any other ampakine drugs like Aniracetam. Other nootropics that increase the glutamate levels should also be avoided.

4. What are the benefits of IDRA-21?

  • Improved motivation

Any motivated person has increased productivity. Take, for instance, if you have got the drive to perform your best in your day to day activities, you are most likely going to achieve your goals. On the other hand, if you do not have the motivation to undertake any activity, you damage your growth prospects. One of the IDRA-21 benefits is that it leads to improved motivation that, in turn, promotes efficiency and boosts productivity. Consequently, you can achieve your goals and objectives without feeling like you are pushing yourself too hard.

  • Increase task accuracy

We all know that perfect results demand more than just effort. What this means is that you may put in your all but realize that you are not getting the 100% accuracy you would want to achieve. The good thing is IDRA-21 powder guarantees you with the concentration and attention you need to accomplish the exact results you want. Combined with hard work, you can rest assured that you will score the highest degree of accuracy.

  • Increases in short term memory

As you age, you will realize that your short term memory is no longer as sharp as it used to be. You begin to forget even the most obvious things, and to counter this, making short notes or notes becomes your friend. While you might feel troubled that your short term memory might never be the same again, there is no need to panic. That is because you can increase your short term memory any time you want to. Use of 22503-72-6 is one of the efficient ways that you could deal with the short term memory loss woes. No wonder it has been used to treat amnesia. With its use, you can recall what you need to in your daily life.

  • Has some therapeutic effects on depression

Are you feeling sad, continually worrying, or experiencing stress? Has your appetite reduced? Do you struggle to sleep? If your answer is yes, then you could be suffering from depression. As you probably know, depression could negatively impact your life, making you not reach your full potential. Luckily, it is not difficult to overcome it with the use of IDRA-21. By giving your brain a boost, it may help you fight depression. Also, it has a therapeutic effect that will make you feel better anytime you feel like anxiety is creeping in.

  • Increased mental focus

The ability to stay attentive for an extended period undistracted is of paramount importance if you want excellent performance. If you realize that your attention span is getting flabby, then you could use IDRA-21. From the IDRA-21 reviews online, there are claims that it helps you stay on task and give it the attention it deserves. That is because it helps you get mentally focused even with all the distractions on the outside.

  • An increase in one’s sensory perception

Sensory perception could be described as the sixth sense that everyone ought to have. It is the ability to perceive things and understand the world around you in a better way. IDRA-21 supercharges your sensory perception making you sharper.

  • Helps in the treatment of several neurological conditions

Today, the use of IDRA-21 has been incorporated in the treatment and care of patients suffering from several neurological conditions like the aging process, cognitive deterioration, Alzheimer’s disease, and Parkinson disease.

  • Increases cognition

Our cognitive abilities are not fixed. As much as many people tend to think that our genes determine them, there are ways you could achieve high cognitive levels. IDRA-21 is one of the cognition enhancers that delivers in terms of improving one’s intelligence.

 

IDRA-21 Powder Dosage, Half-life, Benefits, Side effects, and Review

 

5. Side Effects of IDRA-21

Many people rave about this drug because it has no side effects. With the recommended dosage, you are most likely not going to encounter any IDRA-21 side effects. However, some may experience side effects that are related to the use of nootropics or ampakines. Such IDRA-21 side effects include;

  • Dizziness
  • Anxiety
  • Vomiting
  • Insomnia
  • Restlessness
  • Sweating
  • Headaches
  • Mood swings
  • Nausea

An increase in the glutamate neurotransmission often causes these IDRA-21 side effects. Mostly, this happens to those whose AMPA activity is intense and who do not need to use IDRA-21. The side effects should not, however, scare you; the drug has got much potential, and the benefits outweigh the side effects. You are most likely not even going to suffer from any of them, If you have suffered from a stroke in the recent past, you should avoid using this drug as it could make your condition get worse.

6. Studies/Research on IDRA-21

In the past studies have been done on the IDRA-21 strength and how it acts on the AMPA. The IDRA-21 was tested on laboratory rats that had to pass a water maze. It was observed that rats administered with IDRA-21 significantly performed better as compared to those that did not. They proved this by reaching the maze exit first. The effect of IDRA-21 and huperzine on visual recognition memory in young macaques were also used to test its efficacy.

 

IDRA-21 Powder Dosage, Half-life, Benefits, Side effects, and Review

 

7. IDRA-21 powder Review

Increases mental focus and concentration Edwin R. says, “This nootropic beats all other substances in keeping one mentally focused. I can attest to this because since I started taking it, I have noticed much difference in the way I study and work. I do much studying after work, and in the past, I wasn’t able to give both enough attention. I always failed in one, but this is not the case nowadays. My boss tells me that I have become hardworking while my teacher says that I am now a more focused student. I also love the fact that taking IDRA-21 is very convenient for me since I take it during any time of the day with a glass of water. The IDRA-21 is just what I have been looking for.” Helped me with mild depression Essy J. says, “Recently, I have been undergoing mild depression due to my stressful job, new baby and overall life that is taking a toll on me. I have tried a couple of drugs, but none seemed to make me feel better. Fortunately, a friend recommended that I should buy IDRA-21 powder to try and combat the depression and anxiety attacks. Well, it has been only three into this medication, and it has caused the best effect. I can now think straight all day without suffering from mood swings. I would commend it to anyone who feels like they have hit a dead end.” It helped my daughter deal with forgetfulness William S. says, “My daughter has severe ADHD and concentrating even for five seconds is quite a task. IDRA-21 powder has, however, been a lifesaver since her concentration has improved greatly. She also recalls more stuff than she used to, thanks to this product. I have also noticed that it does not have any side effect on her, and this makes it score even more marks. Thank you IDRA-21, my baby can now live a normal life.”

8. Where to buy IDRA-21 powder?

As seen in the article, IDRA-21 is capable of giving your life a complete turnaround. Other than making you more productive and alert, IDRA-21 can make you have a happy life. I know you could now be wondering where you could source it. One of the most significant challenges that people face is getting a reliable IDRA-21 source. That is because this product has turned to be a rare gem considering that it is still in its early clinical studies. That does not, however, mean that you will never lay your hands on quality IDRA-21.  You can always buy IDRA-21 online and have it delivered to your location. Doesn’t this save you the headache of moving from shop to shop asking for it? Place an order with us today and start your journey to greater motivation and improved performance.   References

  1. Cognitive Enhancing Drugs, edited by Jerry J. Buccafusco, page 92-93
  2. Ampakines: Ampakine, Cx717, Idra-21, Ly-503,430, Aniracetam, Pepa, Farampator, Cx-516, Unifiram, Sunifiram, LLC Books, General Books LLC, 2010, page 1-36
  3. Health & Drugs: Disease, Prescription & Medication, By Nicolae Sfetcu

2019-08-14 Nootropics
About wisepowder