Blog

Une comparaison complète du médicament de perte de poids Lorcaserin vs Orlistat pour le traitement de l'obésité

Lorcaserin HCL 846589-98-8 Orlistat 96829-58-2

Qu'est-ce que Lorcaserin HCL?

Lorcaserin (belviq) est une sérotonine 2C

agoniste du récepteur utilisé dans le traitement de l'obésité chez l'adulte ayant un IMC

(indice de masse corporelle) de 30 et au-dessus en tant que traitement supplémentaire pour les exercices

régime calorique.

Qu'est ce que l'Orlistat?

Orlistat en poudre est un inhibiteur réversible de la lipase et plus spécifiquement des lipases intestinales, hautement recommandé par la FDA

pour le traitement de l'obésité. La poudre d'Orlistat est utilisée pour aider à la perte de poids ou pour aider

réduire le risque de retrouver le poids déjà perdu.

Comment Lorcaserin HCL agit-il?

Lorcaserin hcl fonctions en contrôlant l'appétit, à savoir. vous vous sentirez rassasié plus rapidement, ce qui réduira la quantité de nourriture que vous prenez en activant un récepteur de la sérotonine appelé récepteur 5-HT2C, situé dans la région du cerveau appelée hypothalamus, qui contrôle l'appétit. La sérotonine est un neurotransmetteur qui provoque des sentiments de satisfaction et de satiété. Les récepteurs de la sérotonine 2C interviennent également dans la régulation de l'humeur; la plupart des antidépresseurs bloquent la recapture de la sérotonine et maintiennent les récepteurs de votre cerveau baignés dans le produit chimique, de même que le chlorhydrate de lorcasérine. Donc, en bref, la lorcasérine est l’un des meilleurs médicaments coupe-faim

parce que cela fonctionne en supprimant votre appétit.

Comment fonctionne Orlistat?

La poudre d'Orlistat agit simplement en bloquant l'absorption active des graisses dans notre alimentation. Orlistat perte de poids Les pilules bloquent activement l'absorption de plus de 25 (%) de graisse dans le régime et sont utilisées pour réduire le poids chez les adultes de plus de 18. Il devrait être pris avec un régime alimentaire faible en gras et réduit en calories.

Lorcaserin HCL Les noms de marque

Les autres noms de marque de lorcaserin comprennent: BELVIQ XR, lorcaserin hcl, lorcaserin

hcl hémihydrate, belviq, Lorcaserin HCL 846589-98-8, chlorhydrate de lorcaserine,

lorcaserin hcl poudre.

Orlistat Les marques

Les autres noms de marque pour orlistat incluent Alli, Orlistat Polpharma, Orlistat Farmandina, Orlistat Apotex, Orlistat Aurovitas, Orlistat Serral, Orlistat Amneal, Orlistat HEXAL, Pharex Orlistat, Orlistat-Mepha Xmg

La Santé, Orlistat EG, Orlistat MK, Orlistat 123ratio, Orlistat Teva, Orlistat Sandoz, Axcel Orlistat, Orlistat Spirig HC 120mg,

Lorcaserin HCL Half Life

La demi-vie de tout médicament est le temps nécessaire pour que sa concentration plasmatique ramène à 50% sa valeur initiale. le

La demi-vie de la lorcasérine hcl hémihydrate est de 11 heures.

Orlistat demi vie

La demi-vie d’Orlistat est de 13.5 heures.

Lorcaserin Dosage Dosage

La posologie suggérée d'hydrochlorure de lorcaserin est un comprimé de 10 mg à prendre par voie orale deux fois par jour.

La dose suggérée de BELVIQ XR est un comprimé 20 à prendre par voie orale une fois par jour.

Orlistat Dosage

La posologie habituelle d’Orlistat chez les personnes âgées de plus de 12 ans 18 et en fonction de la force de prescription (Xenical®) est de 120 mg par voie orale trois fois par jour avec chaque repas principal contenant des matières grasses.

La posologie habituelle pour Alli [R] en vente libre est 60 mg par voie orale trois fois par jour avec chaque repas principal contenant des matières grasses.

Prix ​​Lorcaserin

Lorcaserin HCl de haute qualité (BELVIQ) pour la perte de poids CAS: 846589-98-8 coûte environ 2-3 / g. La commande minimum est 10g.

Chaque comprimé de lorcasérine coûte environ 5.37 $ (contient de la poudre de lorcasérine 10mg). Il vous faudra environ 60 comprimés pour compléter la dose. Le prix total du lorcasper hcl totalise donc environ 322.28 $.

Prix ​​Orlistat

99% Purity CAS de haute qualité n ° 96829-58-2 coûte environ 2 $ / g.

Chaque capsule d'orlistat Xenical coûte de 6.9 à 8.06 en fonction du magasin ou du site Web que vous achetez. Vous aurez besoin de capsules 90 pour une dose complète. Le coût total de l'orlistat est donc compris entre 621.4 $ et 725.48 $.

Comment utiliser Lorcaserin HCL?

Pour de meilleurs résultats, les utilisateurs sont encouragés à utiliser le chlorhydrate de lorcaserin avec un régime alimentaire sain et la combustion des graisses Vous pouvez prendre BELVIQ XR / BELVIQ avec ou sans nourriture. Avalez les comprimés BELVIQ XR entièrement et évitez de les diviser, de les écraser ou de les mâcher.

Comment utiliser Orlistat?

Ce médicament de perte de poids doit être pris jusqu'à une heure après les repas ou pendant les repas. Si un repas ne contient pas de matières grasses ou est sauté, la dose peut être sautée.

Pendant le traitement, il est recommandé de suivre un régime équilibré sur le plan nutritionnel et pauvre en calories, contenant environ 30 pour cent des calories provenant des lipides.

Un patient doit prendre un supplément de vitamines contenant des vitamines liposolubles tout en prenant ces pilules qui brûlent les graisses. En effet, l’orlistat peut rendre l’absorption de vitamines particulières difficile pour le corps. Vous devrez donc peut-être prendre un supplément de minéraux et une vitamine pour prendre ce médicament.

Les patients ne doivent pas prendre ce médicament en même temps que leur multivitamine habituelle. Tous les autres médicaments doivent également être pris séparément.

On ne devrait pas prendre ce médicament de perte de poids en cas d'allaitement, de grossesse ou de syndrome de malabsorption chronique.

Combien pouvez-vous perdre avec le lorcaserin?

Selon les données des essais cliniques soumis à la FDA par le fabricant du médicament, près de 50% des personnes à la diète qui ont utilisé le médicament ont perdu au moins 12 livres en moyenne ou 5 pour cent de leur poids de départ.

Il est recommandé d’arrêter de prendre ce médicament si vous ne perdez pas 5 pour cent de votre poids corporel après plusieurs semaines de traitement par 12.

Combien pouvez-vous perdre avec l'orlistat?

Des experts en santé et des médecins attestent de l'efficacité de l'orlistat. Il a été prouvé que lorsqu'il est utilisé correctement, associé à un mode de vie sain et au bon repas, Orlistat peut vous aider à perdre de 10 à 20% du poids corporel en moins de 3-6 mois.

Quels sont les effets secondaires de Lorcaserin HCL?

Bien que la lorcasérine soit très bénéfique, certains effets secondaires peuvent survenir. Cependant, ces effets secondaires ne se produiront pas nécessairement. Ils peuvent survenir à certaines personnes et ne pas se produire chez d'autres. Les effets secondaires de Lorcaserin hcl comprennent: faiblesse ou fatigue habituelle, excès ou imprévu débit de lait provenant des seins, maux de gorge, éternuements, accélération ou ralentissement du rythme cardiaque, tremblements, écoulement nasal, cauchemars, nausées, congestion nasale, perte de voix, augmentation de la faim, maux de tête, envie fréquente d'uriner, fièvre, vertiges, confusion, sueurs froides, toux, anxiété et vision floue.

WQuels sont les effets secondaires d'Orlistat?

En plus de ses avantages, l’orlistat peut avoir des effets indésirables. Certains de ces effets secondaires peuvent apparaître, alors que d'autres peuvent ne pas apparaître. Cependant, si ces effets indésirables apparaissent, vous aurez peut-être besoin de soins médicaux.

Les effets indésirables d'Orlistat sont notamment une faiblesse ou une fatigue inhabituelle, des vomissements, des troubles du sommeil, de la transpiration, des maux de gorge, des éternuements, des tremblements, l'écoulement nasal, des nausées, une congestion nasale, une perte de voix, une perte d'appétit, des douleurs diarrhée, toux, frissons et douleur à la vessie.

Avis sur le produit Lorcaserin HCL

Après des recherches en ligne sur l'expérience utilisateur de la drogue, nous avons été ravis d'apprendre que de nombreux utilisateurs sont satisfaits de la lorcaserine hcl pour la première fois. traitement de l'obésité résultats. Voici quelques-unes des critiques de lorcaserin que nous avons eues:

Un utilisateur de Lorcaserin du nom de Famwen a déclaré ceci:Salut, je suis sur Belviq 20mg de XR une fois par jour. Je suis dessus depuis des semaines et des jours 3. Les seuls effets secondaires que j'ai remarqués jusqu'à présent sont les maux de tête, mais ils deviennent de moins en moins fréquents. Je respecte scrupuleusement le régime alimentaire riche en protéines et en lipides, le calorie 2 par jour et le régime alimentaire que me donne mon diététicien. J'ai commencé à 1,500 lbs et je suis maintenant 288. Je suis 271 ans. Sur ce médicament, je n'ai pratiquement pas d'appétit. Ce qui pour moi est incroyable. En fait, parfois je dois me forcer à manger pour ne pas descendre en dessous des calories 72 par jour. J'enregistre chaque calorie que je mange dans un tableur, et le nombre de calories le plus bas pour une seule journée était le nombre de calories 1,000. Quoi qu'il en soit, je vous recommanderais sans hésiter d'essayer ce médicament.

Un autre utilisateur de Belvic avait ceci à dire à propos du médicament «Commencé sur Belviq en mai, 2018 @ 485, a acheté de la balance, a commencé à consulter un nutritionniste et a commencé à suivre ma nourriture. Cessé de boire des sodas et des jus de fruits, de manger au restaurant, de commander des pizzas, des pâtes, etc., et commençais à ne boire que de l'eau ou un latte maigre fait maison. Commencé à utiliser un service de repas local qui livrait mes repas fraîchement préparés chaque semaine. À compter d'aujourd'hui, je suis @ 343lb. Aucune intervention chirurgicale, presque toutes les habitudes alimentaires ont changé et le fait de rester sur Belviq. ”

Un autre utilisateur a dit ceci à propos de Belviq: “J'ai eu du mal à perdre du poids après une opération de la colonne vertébrale. J'étais à 177 lbs. J'ai pris Belviq pendant des mois avec 3 et je marchais à pied pour parcourir des miles 3 par jour. J'ai perdu 40lbs. Je peux réduire mon poids en marchant tous les jours et en mangeant mieux. Pas de manger excessif. "

Selon les examens de chlorhydrate de lorcaserin ci-dessus, il est évident que la lorcaserine est efficace dans le traitement de l'obésité et la gestion de la perte de poids.

Avis sur Orlistat

Comme vous le constaterez dans les examens orlistat suivants, de nombreux utilisateurs du régime alimentaire orlistat sont satisfaits des résultats du médicament.

Un utilisateur d'Orlistat du nom de Gurlo avait ceci à dire à propos de Xenical (orlistat) pour l'obésité"Je suis une femme, a commencé 99kg / 217lbs (je suis 5'7). Au début, je cherchais une solution rapide, mais de façon réaliste, il n’y en avait pas une pour perdre du poids. J'ai gagné 70lbs au cours des quatre dernières années et j'ai enfin réalisé à quel point j'étais malheureuse. Jours 20 et j'ai perdu 14lbs / 6kg. Mon régime alimentaire est strict, bien que, pour tout dire, je n’ai pas fait l’exercice recommandé. Je ne peux donc qu'imaginer combien j'aurais perdu pendant ce temps. En ce qui concerne les tabourets orange huileux, je n'ai pas eu d'accident incontrôlable, vous pouvez le voir dans la cuvette des toilettes, mais je n'ai pas encore eu de moments embarrassants, mais je respecte les apports journaliers recommandés en matières grasses. Je recommanderais Orlistat à quiconque aurait besoin d'un coup de main. J'ai constaté que cela me rendait vraiment déterminée à faire de meilleurs choix en ce qui concerne ma santé et mon poids. Les collègues et la famille ont remarqué une différence dans mon corps et je peux le sentir dans mes vêtements, donc je suis vraiment heureuse. ”

Un autre utilisateur du nom de Chris avait ces mots à dire: «Lorsque j'ai commencé à prendre de l'orlistat, j'étais 235lbs et, en quelques semaines, mon poids a diminué jusqu'à 4lbs! 220lbs dans un mois !! Je n’avais même pas fait d’exercice physique, alors imaginez à quel point il serait possible de faire plus. Les fuites sont une chose à laquelle il faut faire attention. Cela facilite la fuite de graisses orange lorsque vous péter, alors faites attention à cela, car c'est gras! "

Un autre utilisateur a dit ceci à propos du médicament: “Ce médicament est une bouée de sauvetage. J'étais à la hauteur de 200 lbs, en janvier 2019. Aujourd'hui, je suis à 174. De plus, j'ai lutté contre la constipation sévère pendant des années. Je viens juste d'y aller une fois par jour. Ce médicament est merveilleux. "

Acheter Lorcaserin HCL

Vous pouvez faire un achat parfait en ligne si vous prenez le temps de bien chercher. Assurez-vous toujours que vous achetez auprès d'un fournisseur fiable et légitime lorcaserin hcl fournisseur parce que les versions illégales de ce médicament peuvent être très dangereuses et extrêmement dangereuses pour la santé.

Acheter Orlistat

Eh bien, il est possible d’acheter de l’orlistat 60mg en vente libre, mais l’orlistat générique de haute résistance ou Xenical contient 120mg de l’orlistat et vous ne pouvez l’obtenir que sur ordonnance de votre médecin. Donc, si vous voulez une force plus élevée orlistat 120mg, le meilleur moyen sans tracas est de l’acheter en ligne auprès d’un fournisseur légitime. Si vous souhaitez commander de la poudre d'orlistat, nous vous recommandons de l'acheter auprès de l'un des meilleurs et fiables fabricants de poudre d'orlistat tels que wisepowder.com.

Une comparaison complète du médicament de perte de poids Lorcaserin vs Orlistat pour le traitement de l'obésité

Lorcaserin vs sibutramine

Comme indiqué précédemment, la lorcasérine induit un sentiment de satisfaction par l'activation d'un récepteur de la sérotonine appelé récepteur 5-HT2C, situé dans la région du cerveau appelée hypothalamus. D'autre part, la sibutramine est également un coupe-faim, mais elle agit comme un inhibiteur de la recapture de la sérotonine-noradrénaline à action centrale. La sibutramine est considérée comme moins sûre que la lorcasérine en raison du risque accru d'accidents vasculaires cérébraux et de crises cardiaques.

Lorcaserin vs Orlistat Pour Traitement de l'obésité: Quel est le meilleur?

Lorcaserin fonctionne comme un coupe-faim Naturel car comme mentionné ci-dessus, il fonctionne en contrôlant l'appétit. Le médicament agit en réalité pour que vous vous sentiez rassasié plus rapidement, réduisant ainsi la quantité de nourriture que vous prenez. D'autre part, le mécanisme d'action de l'orlistat consiste à bloquer l'absorption active des graisses dans notre alimentation.

Il est important de noter que vous devez prendre un supplément de vitamines contenant des vitamines liposolubles lorsque vous prenez de l'orlistat, car il peut être difficile pour le corps d'absorber certaines vitamines. D'autre part, vous n'aurez pas besoin d'un tel supplément lorsque vous prenez lorcaserin coupe-faim. Vous aurez seulement besoin de combiner le médicament avec des exercices de perte de poids et une alimentation saine, et c'est tout. Toutefois, si vous n’avez aucun problème à prendre un supplément de vitamines, les pilules de brûlure de graisse d’orlistat peuvent également vous convenir.

Selon les données des essais cliniques soumis à la FDA par le fabricant du médicament, les personnes à la diète qui utilisaient de la lorcasérine n'ont perdu qu'environ 5 pour cent de leur poids de départ. D'autre part, on peut perdre jusqu'à 10-20 pour cent de son poids de départ en utilisant l'orlistat. Mais l'orlistat est aussi légèrement plus cher que le lorcaserin. Une dose d’acide chlorhydrique de lorcasérine coûte environ 323 $, tandis que celle d’orlistat coûte entre 621.4 et 725.48.

Alors, quelle est la ligne de fond sur Lorcaserin vs orlistat?

Lorcaserin et orlistat semblent fonctionner d'une manière saine et décider lequel est le meilleur parmi eux dépend énormément de votre choix. Cependant, si le prix plus élevé et l’utilisation d’un supplément de vitamines ne vous pose pas de problème, l’orlistat sera votre meilleur choix.

Elafibranor (GFT505) Powder - Le nouveau médicament pour l’étude du traitement de la NASH

Comment choisir un médicament de perte de poids?

La première étape pour choisir le médicament de perte de poids approprié est de connaître et de comprendre votre corps et de déterminer comment il peut réagir à divers médicaments de perte de poids. Par exemple, si vous savez que contrôler votre appétit a été un défi majeur dans votre parcours de perte de poids, vous devrez alors opter pour des coupe-faim tels que le lorcaserin.

D'autre part, si vous avez des envies folles d'aliments riches en matières grasses telles que le chocolat et les fast-foods, vous devrez alors choisir le la combustion des graisses médicaments de régime tels que l'orlistat. Vous pouvez également vérifier les effets secondaires de chaque médicament et éviter le médicament qui pourrait avoir des effets indésirables plus importants pour vous.

Sexemaire

Avec la disponibilité de médicaments favorisant la combustion des graisses, tels que l'orlistat et la lorcaserin, nous ne trouvons aucune raison pour que quiconque aille pour une chirurgie de perte de poids. La combinaison de ces médicaments avec les aliments appropriés pour brûler les graisses vous aidera à obtenir la forme corporelle parfaite que vous avez toujours souhaitée. Il suffit de choisir l'un de ces médicaments de perte de poids et de commencer votre voyage vers une silhouette mince et attrayante.

Les références

  1. Centre national d'information sur la biotechnologie, Bibliothèque nationale de médecine des États-Unis, Évaluation de la sécurité des médicaments anti-obésité approuvés par la FDA (orlistat et lorcaserin), Département d'endocrinologie et de métabologie, Groupe de l'obésité, 462 cj 72-73.
  2. Zhi J, Melia AT, Eggers H, Patel IH (1995). "Examen de l'absorption systémique limitée de l'orlistat, un inhibiteur de la lipase, chez des volontaires sains" J Clin Pharmacol. 35 (11): 1103 – 8.
  3. Spreitzer, Helmut (2010). "Lorcaserin". Österreichische Apothekerzeitung (en allemand). 64 (19): 1083.
  4. Peng-Yu, Yang (2009). «Pro ​​fi l protéome basé sur l'activité des cibles cellulaires potentielles d'Orlistat - Un médicament approuvé par la FDA». Journal de l'American Chemical Society. 132 (2): 656 – 66.
2019-09-26 Nootropiques
A propos de wisepowder

Blog

 A Comprehensive Comparison of Weight Loss Drug Lorcaserin vs Orlistat For Treatment of Obesity

 

Lorcaserin HCL 846589-98-8 Orlistat 96829-58-2

What is Lorcaserin HCL?

Lorcaserin (belviq) is a serotonin 2C

receptor agonist which is used for the treatment of obesity in adults with a BMI

(body mass index) of 30 and above as an additional treatment to body exercise and reduced

calorie diet.

What is Orlistat?

Orlistat powder is a reversible inhibitor of lipase and more specifically, intestinal lipases, which is highly recommended by FDA

for treatment of obesity. Orlistat powder is used to help in weight loss or to aid

lower the risk of regaining the weight already lost.

How does Lorcaserin HCL work?

Lorcaserin hcl functions by controlling appetite ie. making you feel full faster thereby lowering the amount of food you take through activation of a serotonin receptor known as 5-HT2C receptor found in the region of brain known as hypothalamus which controls appetite.  Serotonin is a neurotransmitter which elicits feelings of satisfaction and satiety. Serotonin 2C receptors are involved also in the regulation of mood; a majority of antidepressant drugs functions through blocking the serotonin reuptake and maintaining your brain receptors bathed in the chemical and so is lorcaserin hydrochloride. So, in short lorcaserin is one of the best appetite suppressant medications

because it works by suppressing your appetite.

How does Orlistat work?

Orlistat powder functions simply by blocking the active absorption of fats from the diet we take. Orlistat weight loss pills works by actively blocking more than 25% of fat in the diet from being absorbed in the body and is used to reduce weight to adults who are 18 years and above. It should be taken along with a low fat and reduced calorie diet.

 

 

 

 

Lorcaserin HCL Brand Names

The other brand names for lorcaserin includes; BELVIQ XR, lorcaserin hcl, lorcaserin

hcl hemihydrate, belviq, Lorcaserin HCL 846589-98-8, lorcaserin hydrochloride,

lorcaserin hcl powder.

 

Orlistat Brand Names

The other brand names for orlistat include Alli, Orlistat Polpharma, Orlistat Farmandina, Orlistat Apotex, O rlistat Aurovitas, Orlistat Stada, Orlistat Serral, Orlistat Amneal, Orlistat HEXAL,  Pharex Orlistat, Orlistat-Mepha 120mg, Orlistat Sandoz 120mg, Orlistat

La Santé, Orlistat EG, Orlistat MK, Orlistat 123ratio, Orlistat Teva, Orlistat Sandoz, Axcel Orlistat, Orlistat Spirig HC 120mg,

Lorcaserin HCL Half Life

The half-life of any drug is the amount of time taken for its plasma concentration to reduce to 50% its original value. The

half-life for lorcaserin hcl hemihydrate is 11 hours.

Orlistat Half Life

The half life for Orlistat is 13.5 hours.

 

Lorcaserin HCL Dosage

The suggested lorcaserin hydrochloride dosage is one 10 mg tablet taken orally two times a day.

The suggested dose for BELVIQ XR is one 20 mg tablet taken orally one time per day.

 

Orlistat Dosage

Usual Orlistat dosage for people aged 18 years and above for prescription strength (Xenical[R]) is 120 mg orally three times per day with each major meal containing fat.

 

The usual dosage for over the counter Alli[R] is 60 mg orally three times per day with each major meal containing fat.

Lorcaserin Price

High Quality Lorcaserin HCl (BELVIQ) for weight loss CAS: 846589-98-8 costs around  $2-3/g. The minimum order is 10g.

Each tablet of lorcaserin cost around $5.37(contain 10mg lorcaserin powder).  You’ll need around 60 tablets to complete the dose. The total lorcaserin hcl price therefore adds up to around $322.28.

Orlistat Price

High quality 99% Purity CAS No. 96829-58-2 costs around $2/g.

Each Xenical capsule of orlistat costs $6.9 to $8.06 depending on the store or website you buy. You’ll need 90 capsules for a complete dose. The total orlistat cost is therefore between $621.4 and $725.48.

 

How to use Lorcaserin HCL?

For best results, users are encouraged to use lorcaserin hydrochloride together with a healthy diet and fat burning exercises.You can take BELVIQ XR/BELVIQ with or without food. Swallow BELVIQ XR tablets wholly and don’t divide, crush, or chew.

 

 

 

 

 

 

 

 

How to use Orlistat?

This weight loss drug should be taken up to one hour after meals or during meals. If a meal contains no fat or is skipped, the dose can be skipped.

During treatment, one should take a nutritionally balanced, calorie-reduced diet containing around 30 percent of calories from fat.

A patient should take a vitamin supplement containing fat-soluble vitamins while taking this fat burning pills. This is because orlistat may make it hard for the body to absorb particular vitamins and you may therefore need to take a mineral supplement and a vitamin when taking this drug.

Patients should not take this drug at the same time as their usual multivitamin. All the other drugs should also be taken separately.

One should not take this weight loss medication if breastfeeding, pregnant, or have chronic malabsorption syndrome.

 

How much can you lose with lorcaserin?

According to the clinical trial data submitted to the FDA by the drug manufacturer, almost 50% of the dieters who used the drug, lost at least 12 lbs in average or 5 percent of their starting weight.

It is recommended that you discontinue using the drug if you fail to lose 5 percent of your body weight after 12 weeks.

How much can you lose with orlistat?

Health experts and medical doctors attest to the efficiency of orlistat. It have been proved that when used correctly and combined with a healthy lifestyle and the right meal, Orlistat can assist you lose 10 to 20 percent of your body weight within a span of as little as 3-6 months.

What are the side effects of Lorcaserin HCL?

Although lorcaserin is very beneficial, some side effects may occur. However, these side effects are not bound to occur ie. They may occur to some people and fail to occur in others.  Lorcaserin hcl side effects include: usual weakness or tiredness, excess or unexpected milk flow from the breasts, sore throat, sneezing, faster or slow heart rate, shakiness, runny nose, nightmares, nausea, nasal congestion, loss of voice, increased hunger, headache, frequent urge to urinate, fever, dizziness, confusion, cold sweats, cough, anxiety, and blurred vision.

What are the side effects of Orlistat?

Along with it’s benefits, orlistat may come with some unwanted effects. Some of these side effects may show up while others may fail to show up. However, if these side effects show up, you may need medical attention.

Orlistat side effects include unusual weakness or tiredness, vomiting, trouble sleeping, sweating, sore throat, sneezing, shivering, runny nose, nausea, nasal congestion, loss of voice, loss of appetite, discomfort, fever, ear congestion, difficulty with breathing, diarrhea, cough, chills,  and bladder pain.

Lorcaserin HCL reviews

After researching online to find out what is the drug’s user experience, we were thrilled to learn that many users are happy with lorcaserin hcl for the treatment of obesity results. Here are some of lorcaserin reviews that we came along:

 

One lorcaserin user by the name Famwen had this to say, “Hi, I’ve been on Belviq 20mg of XR once a day. I’ve been on it for 3 weeks and 2 days. Only side effect I’ve noticed, so far, are headaches, but they are becoming less frequent. I’ve been strictly adhering to the high protein, low fat, 1,500 calorie per day, diet given to me by my dietitian. I started at 288 lbs and am now 271. I am 72 years old. On this drug, I have virtually no appetite. Which, for me, is amazing. In fact, sometimes I have to force myself to eat so as not to go below 1,000 calories per day. I do record every calorie I eat, in a spreadsheet, and the lowest calorie count for a single day was 536 calories. Anyway, I would definitely recommend you give this drug a try.”

 

Another Belvic user had this to say about the drug “Started on Belviq in May 2018 @ 485, bought scale, started seeing nutritionist, and started to track my food. Stopped drinking all soda and juice, eating out, ordering in, any pizza, pasta, etc and started drinking only water or a home-made skinny latte I make. Started using a local meal service that delivered my meals freshly made weekly. As of today I am @ 343lb. No surgery, almost all eating habit changes, and staying on Belviq.”

 

Another user had this to say about Belviq: “I struggled with weight loss after spine surgery. I was at 177 lbs. Took Belviq for 3 months along with walk about walking 3 miles a day, I loss 40lbs. I am able to keep the weight down by walking everyday and eating better. No excessive eating.”

 

According to the above lorcaserin hydrochloride reviews, it is evident that lorcaserin is working great in the treatment of obesity and management of weight loss.

Orlistat reviews

As you’ll see from the following orlistat reviews, many users of orlistat diet are happy with the drug’s results.

 

An Orlistat user by the name Gurlo had this to say about  Xenical (orlistat) for Obesity: “I am female, started off 99kg/217lbs (I’m 5’7). At first, I was looking for a quick fix but realistically when it comes to weight loss there isn’t one. I gained 70lbs in the last four years and finally realized how unhappy I was. 20 days in and I have lost 14lbs/6kg. I am strict on my diet, though to be honest haven’t done the recommended exercise. So I can only imagine how much I would have lost in that time. As for the oily orange stools, I haven’t had any uncontrollable accidents, you can see it in the toilet bowl but haven’t had any embarrassing moments as of yet, but I am keeping within the recommended daily allowance of fats. I would recommend Orlistat to anyone who needs a helping hand, I have found that it has made me really determined to make better choices regarding my health and weight. Co workers and family have noticed a difference in my body and I can feel it in my clothes so I’m really happy.”

 

Another user by the name Chris had these to say:  “When I started taking orlistat I was 235lbs and in a matter of 4 weeks, my weight cane down to 220lbs! 15lbs in a month!! I did not even exercise, so imagine how much more is possible if I did. One thing to be careful with is leakage. It makes it easy to leak orange fats when farting, so be careful with that since it’s oily!”

 

Another user had this to say about the drug: “This medicine is a life saver. I was up to 200 lbs, in January 2019. Today I’m down to 174. Plus I struggled with severe constipation for years. I now just go once a day. This medicine is wonderful.”

 

 

 

 

Buy Lorcaserin HCL

You can make a perfect lorcaserin buy online if you take your time to research well. Always make sure that you’re buying from a reliable and legit lorcaserin hcl supplier because the illegal versions of this medication can be very dangerous and highly unsafe for your health.

 

Buy Orlistat

Well, it is possible to buy orlistat 60mg over the counter but the high strength generic orlistat or Xenical contain 120mg of orlistat and you can only obtain it with a doctor’s prescription. So, if you want higher strength orlistat 120mg, the best and hassle-free way is to buy it online from a legit supplier. If you’re looking to order orlistatpowder, we recommend that you buy it from one of the best and trustworthy orlistat powder manufacturers such as wisepowder.com.

 

 A Comprehensive Comparison of Weight Loss Drug Lorcaserin vs Orlistat For Treatment of Obesity

 

Lorcaserin vs sibutramine

As earlier stated, lorcaserin induces a  feeling of satisfaction through activation of a serotonin receptor known as 5-HT2C receptor found in the region of brain known as hypothalamus. On the other hand, sibutramine is also an appetite suppressant but it acts as a centrally acting serotonin-norepinephrine reuptake inhibitor. Sibutramine is considered to be less safer compared to lorcaserin because of increased risk of strokes and heart attacks.

Lorcaserin vs Orlistat For Treatment of Obesity: Which one is better?

Lorcaserin works as an appetite suppressant natural because as mentioned above it functions by controlling appetite. The drug actually works by making you feel full faster thereby lowering the amount of food you take. On the other hand, orlistat mechanism of action is through blocking the active absorption of fats from the diet we take.

It is important to note that you’ll need to take a vitamin supplement containing fat-soluble vitamins while taking orlistat since the drug may make it hard for the body to absorb particular vitamins. On the other hand, you won’t need such a supplement when taking lorcaserin appetite suppressants. You’ll only need to combine the drug with fat burning workouts and a healthy diet and that’s all. However, if you don’t have any problem taking a vitamin supplement, orlistat fat burning pills may also work great for you.

According to the clinical trial data submitted to the FDA by the drug manufacturer, dieters who used lorcaserin only lost around 5 percent of their starting weight. On the other hand, one can lose as much as 10-20 percent of their starting weight when using orlistat. But orlistat is also slightly more expensive compared to lorcaserin. One dose of lorcaserin hydrochloride buy costs around $323 while that of orlistat costs between $621.4 and $725.48.

So what’s the bottom line on Lorcaserin vs orlistat?

Both Lorcaserin and orlistat seems to work in a heathy way and deciding which is better among them sorely depends on your choice. However, if higher price and use of additional vitamin supplement isn’t a problem for you, then orlistat will be your best bet.

 

Elafibranor(GFT505) Powder–The New Drug For NASH Treatment Study

 

How to choose weight loss drug?

The first step to choose the appropriate weight loss drug is to know and understand your body and how it can respond to various weight loss medications. For instance, if you know that controlling your appetite have been a major challenge in your weight loss journey, then you’ll need to go for appetite suppressants such as lorcaserin.

On the other hand, if you have been experiencing crazy cravings on food rich in fats such as chocolate and fast foods, then, you’ll need to go for the fat burning diet medications such as orlistat. You can also check the side effects of each drug and avoid the drug which might bring more adverse effects to you.

Summary

With the availability of safe fat burning medications such as orlistat and lorcaserin, we don’t find any reason whatsoever for anyone to go for weight loss surgery. Combining these drugs with the suitable fat burning foods will help you to achieve a perfect body shape that you have always desired. Just choose one of these weight loss drugs and start your journey to a lean and attractive body shape.

 

References

  1. National Center for Biotechnology Information, U.S. National Library of Medicine, Safetyassessment of FDA-approved (orlistat and lorcaserin) anti-obesity medications, Department of Endocrinology and Metabology, Obesity Group , 462 cj 72-73.
  2. Zhi J, Melia AT, Eggers H, Patel IH (1995). “Review of limited systemic absorption of orlistat, a lipase inhibitor, in healthy human volunteers”. J Clin Pharmacol. 35 (11): 1103–8.
  3. Spreitzer, Helmut (2010). “Lorcaserin”. Österreichische Apothekerzeitung (in German). 64 (19): 1083.
  4. Peng-Yu, Yang (2009). “Activity-Based Proteome Profiling of Potential CellularTargets of Orlistat -An FDA-Approved Drug”. Journal of the American Chemical Society. 132 (2): 656–66.
2019-09-26 Nootropics
About wisepowder

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *