Phenethyl Caffeate en poudre (104594-70-9)

$59.99
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Effacer
Seulement 7 qui reste! 155 personnes le regardent et 13 personnes l'ont dans leur panier.
Non votre quantité ? Cliquez ici
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Catégorie: SKU: N/D

Nom : caféate de phénéthyle

CAS: 104594-70-9

Formule moléculaire: C17H16O4

STOCKAGE : Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.

Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser

Phenethyl Caffeate en poudre (104594-70-9) vidéo

 

Informations sur la base de poudre de phénéthyle en poudre

Nom Phenethyl caffeate en poudre
CAS 104594-70-9
Pureté > 98.0% (HPLC)
Nom chimique Ester phénéthylique de l'acide caféique
Phenethyl Caffeate
104594-70-9
CAP
Phenylethyl Caffeate
synonymes 3- (3,4-Dihydroxyphenyl) -2-ester phényléthylique de l'acide propénoïque
Formule moléculaire C17H16O4
Masse moléculaire X
Point de fusion 127.0-131.0 ° C
InChI Key SWUARLUWKZWEBQ-VQHVLOKHSA-N
de contact Uni
Aspect Poudre jaune clair
Half Life 21.2 à quelques minutes 26.7
Solubilité Soluble dans le DMSO (10 mg / ml), l'éthanol (100 mM), l'acétate d'éthyle (50 mg / ml), le méthanol, l'acétone et l'acétonitrile. Insoluble dans l'eau.
Condition de stockage -20 ° C
Usages Agent antinéoplasique

Une substance qui inhibe ou empêche la prolifération des néoplasmes.

agent neuroprotecteur

Tout composé pouvant être utilisé pour le traitement des troubles neurodégénératifs.

agent anti-inflammatoire

Tout composé ayant des effets anti-inflammatoires.

immunomodulateur

Substance biologiquement active dont l'activité affecte ou joue un rôle dans le fonctionnement du système immunitaire.

Document de test Disponible

 

Phenethyl Caffeate powder Description Générale

La poudre de phénéthyle cafféate (104594-70-9) est un ester d'alkylcafféate dans laquelle 2-phényléthyle est le composant alkyle. Il joue un rôle d'antinéoplasique, d'anti-inflammatoire, d'immunomodulateur, de métabolite, d'antioxydant, d'agent neuroprotecteur, d'antiviral et d'antibactérien.

La poudre de phénéthyle cafféate est l'ester d'alcool phénéthylique de l'acide caféique et un composant bioactif de la propolis pour ruche d'abeilles domestiques, aux activités antinéoplasiques, cytoprotectrices et immunomodulatrices. Lors de l'administration, le phénéthylcafféate inhibe l'activation du facteur de transcription nucléaire NF-kappa B et peut supprimer les voies de signalisation p70S6K et Akt. De plus, le phénéthylcafféate inhibe la prolifération des cellules du muscle lisse vasculaire induite par le PDGF par l'activation de la protéine kinase activée par le mitogène p38 (MAPK) et par le facteur inductible par l'hypoxie (HIF) -1alpha et l'induction subséquente de l'hème oxygénase-1 (HO-1) ).

 

Phenethyl Caffeate en poudre Histoire

Le cafféate de phénéthyle est un composé présent dans la propolis, un mélange produit par les abeilles. Le cafféate de phénéthyle présente des activités chimiothérapeutiques anti-inflammatoires, anti-athéroscléreuses, antioxydantes, cardioprotectrices, anti-obésité et anticancéreuses. In vitro, le cafféate de phénéthyle inhibe l'expression induite par IL-1β de IL-6, MCP-1 et ICAM-1, et supprime la phosphorylation d'Akt et de NF-κB. In vivo, le cafféate de phénéthyle diminue les niveaux d'AST et de lactate déshydrogénase et supprime la peroxydation lipidique.

 

Mécanisme d'action du phénéthyle caféique

Le cafféate de phénéthyle est un constituant de la propolis des ruches d'abeilles et il a été démontré qu'il contient des effets inhibiteurs sur la promotion induite du papillome chez la souris. Des études ont montré que le cafféate de phénéthyle agit comme un agent anti-prolifératif dans la croissance cellulaire sur-productive. Il est également montré que le cafféate de phénéthyle peut provoquer une fragmentation de l'ADN et une apoptose qui peuvent avoir des résultats toxiques envers les cellules de fibroblastes d'embryons de rat clonés (CREF). En outre, les cellules CREF appauvries en glutathion cellulaire (GSH) semblaient être plus sensibles à la mort cellulaire induite par le phénéthyl cafféate.

Il a été rapporté que le cafféate de phénéthyle possède des propriétés anti-cancérigènes, anti-inflammatoires et immunomodulatrices. Le cafféate de phénéthyle inhibe également l'intégrase du VIH-1. On pense que les caractéristiques anti-inflammatoires sont dues à la suppression de la voie lipoxygénase du métabolisme de l'acide arachidonique par le phénéthylcafféate. Des études ont également démontré que le cafféate de phénéthyle est un inhibiteur spécifique et puissant de l'activation du facteur de transcription nucléaire NF kappa B, qui est un complexe protéique qui contrôle la transcription de l'ADN. Le cafféate de phénéthyle est un inhibiteur de l'ODC et de la tyrosine kinase.

 

Phenethyl Caffeate Application

Phenethyl Caffeate diminue également le gain de poids corporel et la masse grasse chez les modèles animaux nourris avec un régime alimentaire riche en graisses, potentiellement en inhibant l'adipogenèse. Dans d'autres modèles animaux, ce composé inhibe la 5-lipoxygénase et diminue la pression artérielle, les dépôts de collagène et d'autres biomarqueurs athérosclérotiques. Dans les modèles animaux et cellulaires de cancer colorectal, le phénéthyle cafféate induit l'apoptose et inhibe la croissance cellulaire et tumorale.

Agent antinéoplasique

Une substance qui inhibe ou empêche la prolifération des néoplasmes.

agent neuroprotecteur

Tout composé pouvant être utilisé pour le traitement des troubles neurodégénératifs.

agent anti-inflammatoire

Tout composé ayant des effets anti-inflammatoires.

immunomodulateur

Substance biologiquement active dont l'activité affecte ou joue un rôle dans le fonctionnement du système immunitaire.

 

Phenethyl Caffeate Plus de recherches

Phenethyl Caffeate est un composé chimique phénolique naturel. C'est l'ester de l'acide caféique et de l'alcool phénéthylique.

Une variété de pharmacologie in vitro et d’effets sur des modèles animaux ont été rapportés pour Phenethyl Caffeate, mais leur signification clinique est inconnue. Il possède des propriétés antimitogènes, anticarcinogènes, anti-inflammatoires et immunomodulatrices in vitro. Une autre étude a également montré que Phenethyl Caffeate supprime les réponses immunitaires et inflammatoires aiguës in vitro. Cet effet anticancéreux a également été observé lorsque la peau de souris était traitée à la propolis d'abeille et exposée au TPA, une substance chimique induisant des papillomes cutanés. Le phénéthyle cafféate a considérablement réduit le nombre de papillomes.

 

Phenethyl Caffeate Référence

Yang JW, Jung WK, Lee CM et al. L'ester phénéthylique d'acide caféique inhibe les effets inflammatoires de l'interleukine-1β dans les fibroblastes cornéens humains. Immunopharmacol Immunotoxicol. 2014 Oct; 36 (5): 371-7. PMID: 25151996.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur « Poudre de caféate de phénéthyle (104594-70-9) »

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

Phenethyl Caffeate powder (104594-70-9)

$59.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 7 left! 155 people are viewing this and 13 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

Name:Phenethyl Caffeate

CAS:104594-70-9

Molecular Formula: C17H16O4

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

Phenethyl Caffeate powder (104594-70-9) video

 

Phenethyl Caffeate powder Base Information

Name Phenethyl caffeate powder
CAS 104594-70-9
Purity >98.0%(HPLC)
Chemical name Caffeic acid phenethyl ester
Phenethyl caffeate
104594-70-9
CAPE
Phenylethyl caffeate
Synonyms 3-(3,4-Dihydroxyphenyl)-2-propenoic acid phenylethyl ester
Molecular Formula C17H16O4
Molecular Weight 284.311 g/mol
Melting Point 127.0-131.0°C
InChI Key SWUARLUWKZWEBQ-VQHVLOKHSA-N
Form Solid
Appearance Light yellow powder
Half Life 21.2 to 26.7 minutes
Solubility Soluble in DMSO (10 mg/ml), ethanol (100 mM), ethyl acetate (50 mg/ml), methanol, acetone, and acetonitrile. Insoluble in water.
Storage Condition -20°C
Application Antineoplastic agent

A substance that inhibits or prevents the proliferation of neoplasms.

neuroprotective agent

Any compound that can be used for the treatment of neurodegenerative disorders.

anti-inflammatory agent

Any compound that has anti-inflammatory effects.

immunomodulator

Biologically active substance whose activity affects or plays a role in the functioning of the immune system.

Testing Document Available

 

Phenethyl Caffeate powder General Description

Phenethyl Caffeate powder (104594-70-9) is an alkyl caffeate ester in which 2-phenylethyl is the alkyl component. It has a role as an antineoplastic agent, an anti-inflammatory agent, an immunomodulator, a metabolite, an antioxidant, a neuroprotective agent, an antiviral agent and an antibacterial agent.

Phenethyl caffeate powder is the phenethyl alcohol ester of caffeic acid and a bioactive component of honeybee hive propolis, with antineoplastic, cytoprotective and immunomodulating activities. Upon administration, Phenethyl caffeate inhibits the activation of nuclear transcription factor NF-kappa B and may suppress p70S6K and Akt-driven signaling pathways. In addition, Phenethyl caffeate inhibits PDGF-induced proliferation of vascular smooth muscle cells through the activation of p38 mitogen-activated protein kinase (MAPK) and hypoxia-inducible factor (HIF)-1alpha and subsequent induction of heme oxygenase-1 (HO-1).

 

Phenethyl Caffeate powder History

Phenethyl caffeate is a compound found in propolis, a mixture produced by bees. Phenethyl caffeate exhibits anti-inflammatory, anti-atherosclerotic, antioxidative, cardioprotective, anti-obesity, and anticancer chemotherapeutic activities. In vitro, phenethyl caffeate inhibits IL-1β-induced expression of IL-6, MCP-1, and ICAM-1, and suppresses phosphorylation of Akt and NF-κB. In vivo, phenethyl caffeate decreases levels of AST and lactate dehydrogenase and suppresses lipid peroxidation.

 

Phenethyl Caffeate Mechanism Of Action

Phenethyl caffeate is a constituent of the propolis of honeybee hives and has been shown to contain inhibitory effects on induced papilloma promotion in mice. Studies have shown that Phenethyl caffeate acts as an anti-proliferative agent in over-productive cell growth. It is also shown that Phenethyl caffeate can cause DNA fragmentation and apoptosis which can have toxic results towards cloned rat embryo fibroblast (CREF) cells. In addition, CREF cells depleted of cellular glutathione (GSH) seemed to be more sensitive to Phenethyl caffeate-induced cell death.

Phenethyl caffeate has been reported to have anti-carcinogenic, anti-inflammatory, and immunomodulatory properties. Phenethyl caffeate also inhibits HIV-1 integrase. The anti-inflammatory characteristics have been thought to be due to suppression of the lipoxygenase pathway of arachidonic acid metabolism by Phenethyl caffeate. Studies have also demonstrated Phenethyl caffeate to be a specific and potent inhibitor of activation of nuclear transcription factor NF kappa B, which is a protein complex that controls the transcription of DNA. Phenethyl caffeate is an inhibitor of ODC and Tyrosine Kinase.

 

Phenethyl Caffeate Application

Phenethyl caffeate also decreases body weight gain and fat mass in animal models fed a high fat diet, potentially by inhibiting adipogenesis. In other animal models, this compound inhibits 5-lipoxygenase and decreases blood pressure, collagen deposition, and other atherosclerotic biomarkers. In animal and cellular models of colorectal cancer, phenethyl caffeate induces apoptosis and inhibits cellular and tumor growth.

Antineoplastic agent

A substance that inhibits or prevents the proliferation of neoplasms.

neuroprotective agent

Any compound that can be used for the treatment of neurodegenerative disorders.

anti-inflammatory agent

Any compound that has anti-inflammatory effects.

immunomodulator

Biologically active substance whose activity affects or plays a role in the functioning of the immune system.

 

Phenethyl Caffeate More research

Phenethyl caffeate is a natural phenolic chemical compound. It is the ester of caffeic acid and phenethyl alcohol.

A variety of in vitro pharmacology and effects in animal models have been reported for Phenethyl caffeate, but their clinical significance is unknown. It has antimitogenic, anticarcinogenic, anti-inflammatory, and immunomodulatory properties in vitro. Another study also showed that Phenethyl caffeate suppresses acute immune and inflammatory responses in vitro. This anti-cancer effect was also seen when mice skin was treated with bee propolis and exposed to TPA, a chemical that induced skin papillomas. Phenethyl caffeate significantly reduced the number of papillomas.

 

Phenethyl Caffeate Reference

Yang JW, Jung WK, Lee CM, et al. Caffeic acid phenethyl ester inhibits the inflammatory effects of interleukin-1β in human corneal fibroblasts. Immunopharmacol Immunotoxicol. 2014 Oct;36(5):371-7. PMID: 25151996.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Phenethyl Caffeate powder (104594-70-9)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.