Produits

Fasoracetam en poudre (110958-19-5)

La poudre de Fasoracetam est un composé de recherche et un membre de la famille des nootropiques racétam, principalement connus pour leurs capacités d’amélioration cognitive. Le fasoracétam est également un axiolytique et peut également améliorer l’humeur. Ce racétame agit sur trois récepteurs cérébraux: l'acétylcholine, le GABA et le glutamate, tous trois impliqués dans la création et la conservation de souvenirs. En plus de cela, il a le potentiel de devenir un médicament à part entière pour traiter le TDAH en tant que non-stimulant.

Fabrication: Production par lots
Contenu: 1KG / sac, 25KG / tambour
Wisepowder a la capacité de produire et de fournir de grandes quantités. Toute la production sous condition cGMP et système de contrôle de qualité strict, tous les documents de test et échantillons disponibles.

Vidéo de poudre de Fasoracetam (110958-19-5)

 

Informations de base de poudre de Fasoracetam

Nom Poudre de Fasoracetam
CAS 110958-19-5
Purity 98 %
Nom chimique (R) -1 - ((5-Oxo-2-pyrrolidinyl) carbonyl) pipéridine
synonymes Le fasoracétam; N- (5-Oxo-D-prolyl) pipéridine; NS-105; NFC-1; LAM-105.
Formule moléculaire C10H16N2O2
Masse moléculaire X
Point de fusion 57 ° C
InChI Key GOWRRBABHQUJMX-MRVPVSSYSA-N
Forme Uni
Aspect Poudre blanche
Half Life 1.5 heures
Solubilité Soluble dans le DMSO
Condition de stockage Conserver dans des conditions sèches et sombres entre 0 et 4 ° C pour une courte durée (jour / semaines) et - 20 ° C pour une conservation à long terme.
Usages Agoniste des trois récepteurs métabotropiques du glutamate (mGluR) potentiellement antidépresseurs, utilisé dans les essais cliniques sur la démence vasculaire et le trouble du déficit de l'attention
Document de test Disponible

 

Fasoracétam : Qu'est-ce que c'est ? Quelles sont ses utilisations ?

Fasoracetam est un nootropique et l'un des plus récents ajouts à la famille racetam. C'est un composé qui fait l'objet de recherches pour sa capacité à améliorer la cognition. Il peut également avoir des avantages dans le traitement de l'anxiété et des problèmes cognitifs.

 

Qu'est-ce que le Fasoracétam ?

Fasoracetam est un nootropique de la famille racetam. Les nootropiques sont connus pour leurs capacités d'amélioration cognitive. Fasoracetam peut être en mesure de soulager l'anxiété, d'améliorer la mémoire et d'améliorer la cognition. Il agit en agissant sur trois récepteurs : l'acétylcholine, l'acide gamma-aminobutyrique (GABA) et le glutamate.

Fasoracetam a d'abord été développé par une société pharmaceutique japonaise, Nippon Shinyaku. Il a été fait dans l'espoir d'être le traitement de la démence. Ils ont mené un essai clinique pour voir son efficacité, mais il n'a pas réussi à passer la phase 3. Finalement, en raison du manque d'efficacité, il a été abandonné.

NeuroFix a racheté Fasoracetam en 2013. Il est ensuite passé à Aevi Genomic Medicine. Après cela, les essais cliniques pour voir ses capacités ont commencé. La première a été menée en 2016 pour traiter les enfants atteints de trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH).

La poudre de Fasoracetam a montré son efficacité en tant que traitement potentiel pour le traitement du TDAH et est actuellement en essai de phase 2.

Il n'a pas été approuvé officiellement pour une utilisation par la FDA. Par conséquent, il est utilisé comme produit chimique de recherche pour le moment.

 

Comment fonctionne Fasoracetam ?

Pour comprendre le fonctionnement de la poudre de Fasoracetam, nous devons d'abord parler de sa classe parente, les nootropiques.

Les nootropiques, également appelés médicaments intelligents, sont un groupe de médicaments qui peuvent améliorer les capacités mentales ou les performances. Ces médicaments peuvent améliorer l'apprentissage et la mémoire des utilisateurs. Ils font cette action en bloquant les canaux calciques. Ils inhibent également l'action de l'acétylcholine estérase, ce qui permet à l'acétylcholine de durer plus longtemps. Ils augmentent également les niveaux d'antioxydants, agissent comme un agent neuroprotecteur et augmentent les gènes de réponse synaptique et mitochondriale.

Fasoracetam est un nootrope relativement nouveau de la famille racetam. Son mécanisme d'action n'est pas entièrement compris. Cependant, les études ont montré qu'il agit à la fois sur le fonctionnement cholinergique et GABA.

Fasoracetam peut augmenter la quantité d'acétylcholine dans le cortex cérébral. L'acétylcholine est l'un des principaux neurotransmetteurs de l'organisme. Il peut dilater les vaisseaux sanguins, augmenter les sécrétions corporelles, ralentir le rythme cardiaque et contracter les muscles lisses. Dans le cerveau, il agit comme un neurotransmetteur et un neuromodulateur. L'acétylcholine peut jouer un rôle important dans des activités telles que la vigilance, la mémoire, l'humeur, l'excitation et la motivation. Fasoracetam augmente non seulement la quantité d'acétylcholine dans le cerveau, mais inhibe également sa dégradation. Il favorise également son absorption par les récepteurs cholinergiques. C'est ainsi que cela fonctionne sur le système cholinergique. Dans des conditions où les niveaux d'acétylcholine diminuent dans le corps, Fasoracetam peut aider à augmenter sa quantité.

Fasoracetam agit également sur l'acide gamma-aminobutyrique (GABA) en augmentant le nombre de récepteurs du neurotransmetteur inhibiteur de l'acide gamma-aminobutyrique (GABA). Les récepteurs GABA (B) sont présents dans l'ensemble du système nerveux. Lorsqu'il est activé, il peut bloquer les neurotransmissions. Il peut également arrêter l'excitation excessive du système nerveux. Ainsi, il peut aider les neurones à se reposer et à calmer le système, permettant un état de relaxation. Cette activité peut particulièrement aider dans des conditions telles que l'anxiété, les troubles du sommeil et la dépression. Fasoracetam sur le récepteur GABA (B) via l'antagonisme des récepteurs. Il régule également à la hausse les récepteurs GABA (B).

Cependant, Fasoracetam ne semble pas affecter les récepteurs adrénergiques, sérotoninergiques ou dopaminergiques.

Fasoracetam semble également agoniser les trois groupes de récepteurs métabotropiques du glutamate (mGluR). Ces récepteurs sont impliqués dans la mémoire, l'anxiété, l'apprentissage et la perception de la douleur. La mutation des mGluR est plus fréquente chez les enfants atteints de TDAH. Fasoracetam peut agir sur ces mGluR et peut restaurer l'activité glutamatergique à la normale chez les patients atteints de TDAH.

 

Utilisations de Fasoracétam

Le fonctionnement et le potentiel de Fasoracetam n'ont pas encore été finalisés. Il est encore à l'étude. Cependant, il a montré son potentiel en tant que médicament efficace pour la cognition, l'attention, l'amélioration de la mémoire, etc. dans les essais et la recherche.

Voici quelques-unes des utilisations possibles du Fasoracetam :

 

Effet sur le TDAH

Fasoracetam peut être efficace pour améliorer l'état du trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité ou TDAH.

Le TDAH est un trouble neurodéveloppemental. La personne atteinte aura un mauvais contrôle des impulsions, une mauvaise concentration, de l'inattention, de l'hyperactivité, etc. Un groupe de gènes appelé réseau glutamatergique métabotropique (mGluR) s'est avéré être significativement plus fréquent chez les enfants atteints de TDAH. La variation du nombre de contrôle (CNV) de ces gènes dans le TDAH s'est également avérée plus élevée que la normale.

Pour montrer son efficacité dans le TDAH, Fasoracetam a été administré pendant cinq semaines dans une étude portant sur 30 adolescents âgés de 12 à 17 ans. Il a particulièrement montré une amélioration dans les cas avec des variantes de niveau 1 mGluR [1].

Cela signifie que Fasoracetam pourrait être efficace chez les patients atteints de TDAH qui ont des variantes de ces gènes.

 

Effet sur la dépression et l'anxiété

Fasoracetam a des effets sur la dépression et l'anxiété qui peuvent aider à lutter contre ces conditions.

Le neurotransmetteur GABA agit comme un agent dans la neurogenèse et la maturation des neurones. Cette activité est vitale pour réguler les fonctions normales du système nerveux [2]. Une diminution de la quantité de GABA et de ses récepteurs dans le cerveau est l'une des caractéristiques communes de la dépression.

Fasoracetam peut fonctionner comme un activateur cognitif ainsi qu'un agent anxiolytique approprié. Il peut améliorer l'anxiété en agissant sur le glutamate et l'acide gamma-aminobutyrique (GABA). Il peut augmenter la quantité de GABA dans le cerveau et supprimer la production excessive de glutamate, un neurotransmetteur excitateur. Fasoracetam peut aider à apporter calme et relaxation.

Une étude a été menée sur des rats présentant des troubles du comportement d'impuissance acquise pour montrer les effets de Fasoracetam sur la dépression [3]. Il a montré qu'après que les rats aient reçu des doses de ce médicament, leur humeur augmentait et ils étaient capables d'échapper au danger, une action qu'ils étaient incapables de faire avant de recevoir ce médicament. Ainsi, il a été attribué que cela est dû à une augmentation du nombre de récepteurs GABA(B) dans le cortex cérébral.

Son avantage par rapport aux autres anxiolytiques est que son action anxiolytique dure plus longtemps. Il a de fortes chances de ne pas créer de dépendance et ne provoque pas de léthargie, de somnolence ou de sédation.

 

Effet sur la mémoire et la cognition

Fasoracetam peut être en mesure de diminuer le déclin de la mémoire et de la cognition.

Une étude a été menée sur des rats souffrant de troubles de la mémoire. Leurs troubles de la mémoire étaient dus à la thérapie par électrochocs, à l'ischémie cérébrale, à l'utilisation de baclofène, à l'utilisation de scopolamine et à une lésion électrolytique du noyau basal {4]. Après que Fasoracetam a été fourni aux rats, ils ont commencé à montrer une amélioration de la mémoire. Ainsi, il est possible que Fasoracetam améliore la mémoire et la cognition en agissant sur le système cholinergique et les réponses médiées par le GABA(B).

 

Effet sur la créativité et la motivation

Fasoracetam peut également améliorer la créativité et la motivation des utilisateurs. Il peut également améliorer l'humeur en raison des actions du neurotransmetteur acétylcholine, qui est responsable de la cognition et de l'apprentissage.

 

Effets secondaires de Fasoracetam

  • Fatigue
  • Mal de tête
  • Inconfort digestif
  • Libido réduite
  • Perte de motivation
  • Perte d'équilibre
  • Perte de mémoire possible
  • Nervosité
  • Somnolence
  • Désorientation
  • Sédation

 

Comment acheter Fasoracetam ?

Fasoracetam se présente sous forme de poudre blanche. Il est livré dans un emballage de 1 kg par sac ou 25 kg par fût. Si vous souhaitez acheter de la poudre Fasoracetam, le meilleur moyen est de contacter l'usine du fabricant de poudre Fasoracetam. Seuls les meilleurs matériaux sont utilisés pour préparer cette poudre, sous l'œil attentif des experts en la matière. Ils sont fabriqués et emballés selon des directives de sécurité strictes. Par conséquent, ce produit est de haute qualité et puissance. La personnalisation des commandes est possible selon les besoins de l'utilisateur.

La poudre de Fasoracetam doit être stockée dans des conditions sèches et sombres avec une température froide de 0 à 4°C et -20°C à long terme. C'est pour l'empêcher de réagir avec d'autres produits chimiques ou de se gâter.

 

Une référence

 

Articles tendance

Fasoracetam powder (110958-19-5)

$159.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 11 left! 88 people are viewing this and 41 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

Name:Fasoracetam

CAS:110958-19-5

Molecular Formula:  C10H16N2O2

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

Fasoracetam powder (110958-19-5) video

 

Fasoracetam powder Base Information

Name Fasoracetam powder
CAS 110958-19-5
Purity 98%
Chemical name (R)-1-((5-Oxo-2-pyrrolidinyl)carbonyl)piperidine
Synonyms Fasoracetam; N-(5-Oxo-D-prolyl)piperidine; NS-105; NFC-1; LAM-105.
Molecular Formula C10H16N2O2
Molecular Weight 196.25 g/mol
Melting Point 57 °C
InChI Key GOWRRBABHQUJMX-MRVPVSSYSA-N
Form Solid
Appearance White powder
Half Life 1.5 hours
Solubility Soluble in DMSO
Storage Condition Store in dry, dark conditions at 0 – 4 °C for short-term (day/weeks), and – 20°C for long term storage.
Application Agonist of all three metabotropic glutamate receptors (mGluRs) with potential antidepressant action, that has been used in clinical trials for vascular dementia and attention deficit disorder
Testing Document Available

 

Fasoracetam: What is it? What are its Uses?

Fasoracetam is a nootropic and one of the newest additions to the racetam family. It is a compound that is being researched for its ability to enhance cognition. It may also have benefits in treating anxiety and cognitive problems.

 

What is Fasoracetam?

Fasoracetam is a nootropic of the racetam family. Nootropics are known for their cognitive enhancing abilities. Fasoracetam may be able to relieve anxiety, better memory, and improve cognition. It works by acting on three receptors: acetylcholine,gamma-aminobutyric acid (GABA), and glutamate.

Fasoracetam was first developed by a Japanese pharmaceutical company, Nippon Shinyaku. It was made with the hope of being the treatment for dementia. They conducted a clinical trial to see its efficacy, but it failed to make it past phase 3. In the end, due to the lack of efficacy, it was abandoned.

NeuroFix bought Fasoracetam in 2013. It then passed to Aevi Genomic Medicine. After this, clinical trials to see its abilities started. The first one was conducted in 2016 to treat children with attention deficit hyperactivity disorder (ADHD).

Fasoracetam powder has shown effectiveness as a potential treatment for ADHD treatment and is currently in phase 2 trials.

It has not been approved officially for any use by the FDA. Therefore, it is used as a research chemical for now.

 

How Does Fasoracetam work?

To understand how Fasoracetam powder works, we must first talk about its parent class, nootropics.

Nootropics, also called smart drugs, are a group of drugs that can enhance mental capability or performance. These drugs can better the learning and memory of the users. They do this action by blocking calcium channels. They also inhibit the action of acetylcholine esterase, allowing for acetylcholine to last longer. They also increase the antioxidant levels, act as a neuroprotective agent, and increase the synaptic and mitochondrial response genes.

Fasoracetam is a comparatively new nootropic of the racetam family. Its mechanism of action is not fully understood. However, the studies have shown that it works both on cholinergic and GABA functioning.

Fasoracetam can increase the amount of acetylcholine in the cerebral cortex. Acetylcholine is one of the major neurotransmitters in the body. It can dilate blood vessels, increase bodily secretions, slow down the heart rate and contract smooth muscles. In the brain, it acts as a neurotransmitter and a neuromodulator. Acetylcholine can play an important role in activities like alertness, memory, mood, arousal, and motivation. Fasoracetam not only increases the amount of acetylcholine in the brain but also inhibits its breakdown. It also encourages its uptake by the cholinergic receptors. This is how it works on the cholinergic system. In conditions where acetylcholine levels decrease in the body, Fasoracetam may help to increase its amount.

Fasoracetam also works on gamma-aminobutyric acid (GABA) by increasing the number of receptors for the inhibitory neurotransmitter gamma-aminobutyric acid (GABA). GABA (B) receptors are present in the whole of the nervous system. When activated, it can block neurotransmissions. It can also stop the excessive excitation of the nervous system. Thus, it can help the neurons to rest and calm the system down, allowing for a state of relaxation. This activity can especially help in conditions like anxiety, sleep disorders, and depression. Fasoracetam on the GABA (B) receptor via receptor antagonism. It also upregulates the GABA (B) receptors.

However, Fasoracetam does not seem to affect adrenoreceptors, serotonergic or dopaminergic receptors.

Fasoracetam also appears to agonize all three groups of metabotropic glutamate receptors (mGluRs). These receptors are involved in memory, anxiety, learning, and pain perception. The mutation of mGluRs occurs more in frequency in children with ADHD. Fasoracetam can act on these mGluRs and may restore the glutamatergic activity to normal in ADHD patients.

 

Uses of Fasoracetam

The workings and potential of Fasoracetam have not been finalized yet. It is still under study. However, it has shown potential as an effective drug for cognition, attention, memory improvement, etc in trials and research.

Here are some of the possible uses of Fasoracetam:

 

Effect on ADHD

Fasoracetam may be effective in improving the condition of attention deficit hyperactivity disorder or ADHD.

ADHD is a neurodevelopmental disorder. The afflicted person will have poor impulse control, poor focus, inattention, hyperactivity, etc. A group of genes called metabotropic glutamatergic network (mGluR) was discovered to be significantly higher in frequency in children with ADHD. The control number variation (CNV) of these genes in ADHD was also found to be higher compared to normal.

To show its effectiveness in ADHD, Fasoracetam was provided for five weeks in a study involving 30 adolescents of ages 12 to 17year. It especially showed improvement in cases with mGluR Tier 1 variants [1].

It means Fasoracetam could be effective in patients with ADHD who have variants of these genes.

 

Effect on Depression and Anxiety

Fasoracetam has some effects on depression and anxiety which may help to tackle these conditions.

The neurotransmitter GABA  works as an agent in the neurogenesis and maturation of neurons. This activity is vital to regulate normal nervous system functions [2]. A decrease in the amount of GABA and its receptors in the brain is one of the common characteristics of depression.

Fasoracetam can work as a cognitive enhancer as well as a proper anxiolytic agent. It can improve anxiety by acting on glutamate and gamma-aminobutyric acid (GABA). It can increase the amount of GABA in the brain and suppresses the excess production of glutamate, an excitatory neurotransmitter. Fasoracetam can help bring calmness and relaxation.

A study was conducted on rats with behavioral disturbance of learned helplessness to show the effects of Fasoracetam on depression [3]. It showed that after the rats were given doses of this drug, their moods increased, and they were able to escape danger, an action they were unable to do before being given this drug. Thus, it was attributed that this is because of an increase in the number of GABA(B) receptors in the cerebral cortex.

Its benefit over other anxiolytics is that its anxiolytic action lasts for a longer duration. It has a high chance of being non-addictive and does not cause lethargy, drowsiness, or sedation.

 

Effect on Memory and Cognition

Fasoracetam may be able to decrease the decline in memory and cognition.

A study was conducted on rats with memory disruption. Their memory disruption was due to electroconvulsive therapy, cerebral ischemia, baclofen use, scopolamine use, and electrolytic lesion of nucleus basalis {4]. After Fasoracetam was provided to the rats, they began to show memory improvement. Thus, it may be possible for Fasoracetam to improve memory and cognition by acting on the cholinergic system and GABA(B) mediated responses.

 

Effect on Creativity and Motivation

Fasoracetam may also provide improvements in creativity and motivation in the users. It may also enhance mood because of the actions of the neurotransmitter acetylcholine, which is responsible for cognition and learning.

 

Side Effects of Fasoracetam

  • Fatigue
  • Headache
  • Digestive discomfort
  • Reduced libido
  • Loss of motivation
  • Loss of balance
  • Possible memory loss
  • Nervousness
  • Drowsiness
  • Disorientation
  • Sedation

 

How to Buy Fasoracetam?

Fasoracetam comes in a white powder form. It comes in a package of 1kg per bag or 25kg per drum. If you want  to buy Fasoracetam powder, the best way is to contact the Fasoracetam powder manufacturer factory. Only the best materials are used to prepare this powder, under the watchful eye of the experts in the field. They are made and packaged following strict safety guidelines. Hence, this product is of high quality and potency. The customization of the orders is possible as per the user’s need.

Fasoracetam powder needs to be stored in dry and dark conditions with a cold temperature of 0 to 4°C and -20°C for the long term. It is to prevent it from reacting with other chemicals or from spoiling.

 

Reference

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Fasoracetam powder (110958-19-5)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.