Oléoyléthanolamide (OEA)

$65.99 - $99.99
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Effacer
Seulement 5 qui reste! 123 personnes le regardent et 14 personnes l'ont dans leur panier.
Non votre quantité ? Cliquez ici
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Catégorie: SKU: N/D

Nom: oléoyléthanolamide

CAS: 111-58-0

Formule moléculaire: C20H39NO2

STOCKAGE : Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.

Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser

Oléoyléthanolamide (111-58-0) vidéo

 

 

Oleoylethanolamide (111-58-0) Informations de base

Nom Oléoyléthanolamide
CAS 111-58-0
Pureté 85%, 98%
Nom chimique N-oléoyléthanolamide
synonymes N-oléoyléthanolamine, N- (hydroxyéthyl) oléamide, N- (cis-9-octadécénoyl) éthanolamine, OEA
Formule moléculaire C
Masse moléculaire 325.53
Point de fusion 59 – 60 ° C (138 – 140 ° F; 332 – 333 K)
InChI Key BOWVQLFMWHZBEF-KTKRTIGZSA-N
de contact solide
Aspect Blanc solide
Half Life /
Solubilité H2O: <0.1 mg / mL (insoluble); DMSO: 20.83 mg / mL (63.99 mM; besoin d'ultrasons
Condition de stockage -20 ° C
Usages La N-oléoyléthanolamine a été utilisée pour étudier ses effets sur la signalisation anorectique médiée par le glucagon-like peptide (GLP) -1RA et la perte de poids.
Document de test Disponible

 

Oleoylethanolamide (111-58-0) Description générale

OEA est un métabolite hautement concentré de l'huile d'olive. RiduZone a été conçu pour exploiter les bienfaits de la nourriture méditerranéenne et pour aider à soutenir la perte de poids.

RiduZone (capsule OEA) est accepté par la FDA en tant que nouveau complément alimentaire.

OEA est un régulateur naturel de l'appétit, du poids et du cholestérol.

L'oléoyléthanolamide (OEA) est un métabolite naturel fabriqué en petites quantités dans l'intestin grêle. OEA aide à réguler la faim, le poids, la graisse corporelle et le cholestérol en se liant à un récepteur appelé PPAR-Alpha (récepteur alpha activé par les proliférateurs de peroxysomes). Essentiellement, l'OEA augmente le métabolisme de la graisse corporelle et indique à votre cerveau que vous êtes rassasié et qu'il est temps d'arrêter de manger. OEA est également connu pour augmenter la dépense calorique non liée à l'exercice.

 

Oléoyléthanolamide (111-58-0) Historique

Les fonctions biologiques de l'oléoyléthanolamide ont été découvertes il y a déjà 50 ans. Avant 2001, il n'y avait pas beaucoup de recherches sur l'OEA. Cependant, cette année-là, des chercheurs espagnols ont décomposé le lipide et étudié comment il est fabriqué, où il est utilisé et ce qu'il fait. Ils ont testé l'effet de l'OEA sur le cerveau (des rats) en l'injectant directement dans les ventricules cérébraux. Ils n'ont trouvé aucun effet sur l'alimentation et ont confirmé que l'OEA n'agit pas dans le cerveau, mais déclenche plutôt un signal distinct qui affecte la faim et le comportement alimentaire.

 

Oleoylethanolamide (111-58-0) Mécanisme d'action

Pour le dire simplement, l'oléoyléthanolamide fonctionne comme un régulateur de la faim. OEA est capable de contrôler votre apport alimentaire en disant au cerveau que le corps est plein et qu'il n'y a plus besoin de nourriture. Vous mangez moins chaque jour et votre corps peut ne pas être en surpoids à long terme.

Les actions anti-obésité de l'oléoyléthanolamide (OEA) sont comme indiqué sur l'image. L'OEA est synthétisé et mobilisé dans l'intestin grêle proximal à partir d'acide oléique dérivé du régime alimentaire, comme les huiles d'olive. Un régime riche en graisses peut inhiber la production d'OEA dans l'intestin. L'OEA réduit l'apport alimentaire en activant les circuits cérébraux homéostatiques de l'ocytocine et de l'histamine ainsi que les voies hédoniques de la dopamine. Il existe des preuves que l'OEA peut également atténuer la signalisation du récepteur 1 des cannabinoïdes hédoniques (CB1R), dont l'activation est associée à une augmentation de l'apport alimentaire. OEA réduit le transport des lipides dans les adipocytes pour diminuer la masse grasse. Une élucidation plus poussée des effets de l'OEA sur l'apport alimentaire et le métabolisme lipidique aidera à déterminer les mécanismes physiologiques qui peuvent être ciblés pour développer des thérapies contre l'obésité plus efficaces.

OEA travaille pour activer quelque chose appelé PPAR et accélère simultanément la combustion des graisses et diminue le stockage des graisses. Lorsque vous mangez, les niveaux d'OEA augmentent et votre appétit diminue lorsque les nerfs sensoriels liés à votre cerveau vous indiquent que vous êtes rassasié. PPAR-α est un groupe de récepteurs nucléaires activés par des ligands qui participent à l'expression génique des voies du métabolisme lipidique et de l'homéostasie énergétique.

L'OEA montre toutes les caractéristiques déterminantes d'un facteur de satiété:

(1) Il inhibe l'alimentation en prolongeant l'intervalle jusqu'au prochain repas;

(2) Sa synthèse est régulée par la disponibilité des nutriments et

(3) Ses niveaux subissent des fluctuations circadiennes.

 

Application de l'oléoyléthanolamide (111-58-0)

Le N-oléoyléthanolamide est un agoniste du récepteur α activé par les proliférateurs de peroxysomes (PPAR-). N-L'oléoyléthanolamide génère un signal intestinal qui stimule l'activité dopaminergique centrale établissant un lien entrehoméostatique et hédoniquecontrôleurs homéostatiques. L'oléoyléthanolamide a été impliquée comme le mécanisme moléculaire associé au succès du pontage gastrique. N-L'oléoyléthanolamide est un agoniste sélectif du GPR55.

 

Oleoylethanolamide (111-58-0) Plus de recherches

Dans une étude, cinquante (n = 50) sujets humains intéressés à perdre du poids ont été invités à prendre OEA 2-3 fois / jour, 15-30 minutes avant un repas pendant 4-12 semaines. Les sujets comprenaient ceux qui n'avaient jamais utilisé de produits de perte de poids auparavant, ceux qui ont connu des événements indésirables avec d'autres produits de perte de poids, ceux dont la perte de poids a atteint un plateau avec d'autres agents de perte de poids tels que la phentermine, ceux qui tentent de mettre en œuvre des changements de style de vie (contrôle des portions et exercice régulier ), et ceux qui sont activement pris en charge pour des conditions médicales, notamment une tolérance au glucose altérée, une dyslipidémie, une hypertension et des maladies cardiovasculaires.

Dans une deuxième étude, 4 sujets avec des poids de base de 229, 242, 375 et 193 livres respectivement, ont été invités à prendre les capsules d'oléoyléthanolamide (une capsule contenant 200 mg à 90% d'OEA). Les sujets ont pris 4 gélules (1 gélule 15 à 30 minutes avant les repas et devaient prendre une gélule supplémentaire avant leur plus gros repas de la journée) par jour pendant 28 jours. Le dernier sujet avait déjà subi un placement de bande de tour. Les sujets ont été invités à ne pas modifier leur régime alimentaire et leurs habitudes d'exercice.

 

Oleoylethanolamide (111-58-0) Référence

  • Sasso, O., et. al .: Pain, 154, 350 (2013); Begg, DP, Woods, SC: Cell Met., 18, 459 (2013); Chem. et Eng. Actualités p.7, 8 janvier (2017)
  • Gaetani S, Oveisi F, Piomelli D (2003). "Modulation du modèle de repas chez le rat par le médiateur lipidique anorexique oléoyléthanolamine". Neuropsychopharmacologie. 28 (7): 1311– doi: 10.1038 / sj.npp.1300166. PMID 12700681.
  • Lo Verme J, Gaetani S, Fu J, Oveisi F, Burton K, Piomelli D (2005). «Régulation de la prise alimentaire par l'oléoyléthanolamine». Cellule. Mol. Life Sci. 62 (6): 708– doi: 10.1007 / s00018-004-4494-0. PMID 15770421.
  • L'oléoyléthanolamide (OEA): un médicament amaigrissant qui aide à contrôler l'appétit

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Oléoyléthanolamide (OEA)”

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

Oleoylethanolamide (OEA)

$65.99$99.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 5 left! 123 people are viewing this and 14 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

Name:Oleoylethanolamide

CAS:111-58-0

Molecular Formula: C20H39NO2

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

Oleoylethanolamide (111-58-0) video

 

 

Oleoylethanolamide (111-58-0) Base Information

Name Oleoylethanolamide
CAS 111-58-0
Purity 85%,98%
Chemical name N-Oleoylethanolamide
Synonyms N-Oleoylethanolamine, N-(Hydroxyethyl)oleamide, N-(cis-9-Octadecenoyl)ethanolamine, OEA
Molecular Formula C20H39NO2
Molecular Weight 325.53
Melting Point 59–60 °C (138–140 °F; 332–333 K)
InChI Key BOWVQLFMWHZBEF-KTKRTIGZSA-N
Form solid
Appearance White solid
Half Life /
Solubility H2O : < 0.1 mg/mL (insoluble); DMSO : 20.83 mg/mL (63.99 mM; Need ultrasonic
Storage Condition −20°C
Application N-Oleoylethanolamine has been used to study its effects on glucagon-like peptide (GLP)-1RA-mediated anorectic signaling and weight loss.
Testing Document Available

 

Oleoylethanolamide (111-58-0) General Description

OEA is a highly concentrated metabolite of olive oil. RiduZone was designed to harness the benefits of mediterranean food and to help support weight loss.

RiduZone (OEA Capsule) is accepted by the FDA as a new dietary supplement.

OEA is a natural regulator of appetite, weight and cholesterol.

Oleoylethanolamide (OEA) is a natural metabolite that is made in small amounts in your small intestine. OEA helps regulate hunger, weight, body fat and cholesterol by binding to a receptor known as PPAR-Alpha (Peroxisome proliferator-activated receptor alpha). In essence, OEA increases the metabolism of body fat and tells your brain that you are full and it’s time to stop eating. OEA is also known to increase non-exercise related calorie expenditure.

 

Oleoylethanolamide (111-58-0) History

Oleoylethanolamide’s biological functions were discovered as early as 50 years ago. Before 2001, there wasn’t much research on OEA. However, that year, Spanish researchers broke down the lipid and studied how it’s made, where it’s used and what it does. They tested the effect of OEA on the brain (of rats) by injecting it directly into the brain ventricles. They found no effect on eating and confirmed that OEA does not act in the brain, but rather, it triggers a separate signal that affects hunger and eating behavior.

 

Oleoylethanolamide (111-58-0) Mechanism Of Action

To put it simply, oleoylethanolamide works as a hunger regulator. OEA is able to control your food intake by telling the brain that the body is full, and no more food is needed. You eat less every day, and your body may be not overweight in the long run.

The anti-obesity actions of oleoylethanolamide (OEA) is as shown in the picture. OEA is synthesized and mobilized in the proximal small intestine from diet-derived oleic acid, such as olive oils. High-fat diet can inhibit OEA production in the intestine. OEA reduces food intake by activating homeostatic oxytocin and histamine brain circuitry as well as hedonic dopamine pathways. There is evidence that OEA may also attenuate hedonic cannabinoid receptor 1 (CB1R) signaling, the activation of which is associated with increased food intake. OEA reduces lipid transport into adipocytes to decrease fat mass. Further elucidation of the effects of OEA on food intake and lipid metabolism will aid in the determination of physiological mechanisms that can be targeted to develop more effective obesity therapies.

OEA works to activate something called PPAR and simultaneously ramps up fat-burning and decreases fat storage. When you eat, OEA levels increase and your appetite decreases when the sensory nerves that link to your brain tell it that you’re full. PPAR-α is a group of ligand-activated nuclear receptor that involved in the gene expression of lipid metabolism and energyhomeostasis pathways.

OEA shows all of the defining characteristics of a satiety factor:

(1) It inhibits feeding by prolonging the interval to the next meal;

(2) Its synthesis is regulated by nutrient availability and

(3) Its levels undergo circadian fluctuations.

 

Oleoylethanolamide (111-58-0) Application

N-Oleoylethanolamide is an agonist of peroxisome proliferator-activated receptor-α (PPAR-α). N-Oleoylethanolamide generates an intestinal signal that stimulates central dopamine activity establishing a link between caloric-homeostatic and hedonic-homeostatic controllers. Oleoylethanolamide has been implicated as the molecular mechanism associated with gastric bypass success. N-Oleoylethanolamide is a selective GPR55 agonist.

 

Oleoylethanolamide (111-58-0) More research

In one study, fifty (n=50) human subjects interested in losing weight were advised to take OEA 2-3 times/day, 15-30 minutes before a meal for 4-12 weeks. Subjects included those who had not used weight loss products before, those who experienced adverse events with other weight loss products, those whose weight loss plateaued on other weight loss agents such as phentermine, those trying to implement life style changes (portion control and regular exercise), and those actively being managed for medical conditions including impaired glucose tolerance, dyslipidemia, hypertension and cardiovascular diseases.

In a second study, 4 subjects with baseline weights of 229, 242, 375 and 193 lbs respectively, were instructed to take the Oleoylethanolamide capsules (one capsule containing 200mg 90% OEA). Subjects took 4 capsules (1 capsule 15-30 minutes before meals and they were to take an extra capsule prior to their largest meal of the day) daily for 28 days. The last subject had previously undergone lap band placement. Subjects were instructed to make no changes to their diet and exercise habits.

 

Oleoylethanolamide (111-58-0) Reference

  • Sasso, O., et. al.: Pain, 154, 350 (2013); Begg, D.P., Woods, S.C.: Cell Met., 18, 459 (2013); Chem. and Eng. News p.7, Jan. 8 (2017)
  • Gaetani S, Oveisi F, Piomelli D (2003). “Modulation of meal pattern in the rat by the anorexic lipid mediator oleoylethanolamine”. Neuropsychopharmacology. 28 (7): 1311– doi:10.1038/sj.npp.1300166. PMID 12700681.
  • Lo Verme J, Gaetani S, Fu J, Oveisi F, Burton K, Piomelli D (2005). “Regulation of food intake by oleoylethanolamine”. Cell. Mol. Life Sci. 62 (6): 708– doi:10.1007/s00018-004-4494-0. PMID 15770421.
  • Oleoylethanolamide(OEA): A Weight Loss Drug That Helps To Control Appetite

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Oleoylethanolamide (OEA)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.