Produits

Poudre de nooglutyle (112193-35-8)

La poudre de nooglutyle est un agent nootrope étudié à l'Institut de recherche en pharmacologie de l'Académie russe des sciences médicales comme traitement potentiel de l'amnésie. Dans les modèles animaux, il a une variété d'effets sur le système nerveux central. Il pourrait être utilisé dans la médecine, les produits de santé, les aliments, les boissons, les cosmétiques, les réactifs biologiques et chimiques et d'autres industries.

Fabrication: Production par lots
Contenu: 1KG / sac, 25KG / tambour
Wisepowder a la capacité de produire et de fournir de grandes quantités. Toute la production sous condition cGMP et système de contrôle de qualité strict, tous les documents de test et échantillons disponibles.

Vidéo sur la poudre de nooglutyle (112193-35-8)

 

 

Poudre de nooglutyle (112193-35-8) Informations de base

Nom Poudre de nooglutyle
CAS 112193-35-8
Purity 98 %
Nom chimique Acide N - [(5-hydroxy-3-pyridinyl) carbonyl] -L-glutamique

Acide N- (5-hydroxynicotinoyl) -L-glutamique

N- (5-hydroxyméthyl-pyridin-2-yl) -2,2-diméthyl-propionamide ; nooglutil

synonymes nooglutil;N-[(5-Hydroxy-3-pyridinyl)carbonyl]-L-glutamic acid;N-[(5-Hydroxypyridin-3-yl)carbonyl]-L-glutamicacid;ONK-10;L-GlutaMic acid, N-[(5-hydroxy-3-pyridinyl)carbonyl]-;Nooglutyl
Formule moléculaire C11H12N2O6
Masse moléculaire X
Point de fusion N/D
InChI Key XFZGYOJFPGPYCS-QMMMGPOBSA-N
Forme solide
Aspect Poudre fine blanche
Half Life Minutes 30 en heures 3
Solubilité légèrement soluble dans l'eau et dans l'éthanol.
Condition de stockage Stocké dans un endroit frais et sec, à l'abri de l'humidité et d'une forte lumière ou à haute température.
Usages Utilisé dans la médecine, les produits de santé, les aliments, les boissons, les cosmétiques, les réactifs biologiques et chimiques et d'autres industries.
Document de test Disponible

 

Poudre de nooglutyle (112193-35-8) Description générale

Nooglutyl est un agent nootropique à l'étude à l'Institut de recherche en pharmacologie de l'Académie russe des sciences médicales en tant que traitement potentiel de l'amnésie. Dans les modèles animaux, il a une variété d'effets sur le système nerveux central.

Des expériences sur des rats ont démontré que le nooglutyle présente des propriétés de protection vestibulaire prononcées et que, par son activité antimotion, il ne se classe pas au-dessous des protecteurs vestibulaires classiques, tels que la scopolamine et la diprazine. Des expériences électrophysiologiques chez le chat montrent que le nooglutyle modifie l'activité spontanée de 80% des neurones corticaux (zone somatosensorielle I et zone 5 du cortex d'association pariétal) et affaiblit considérablement les effets causés par le mal des transports: activation de l'activité unitaire de la zone somatosensorielle I et inhibition de réponses neuronales à la stimulation somatique. On pense que cette propriété de la préparation constitue la base de son effet antimotion.

 

Poudre de nooglutyle (112193-35-8) Historique

Nooglutyle est un nootropic agent qui a été étudié à l'Institut de recherche en pharmacologie de l'Académie russe des sciences médicales comme traitement potentiel de l'amnésie. Dans les modèles animaux, il a une variété d'effets sur le système nerveux central.

 

Nooglutyl poudre (112193-35-8) Mécanisme d'action

Des expériences sur des rats ont démontré que le nooglutyle présente des propriétés de protection vestibulaire prononcées et que, par son activité antimotion, il ne se classe pas au-dessous des protecteurs vestibulaires classiques, tels que la scopolamine et la diprazine. Des expériences électrophysiologiques chez le chat montrent que le nooglutyle modifie l'activité spontanée de 80% des neurones corticaux (zone somatosensorielle I et zone 5 du cortex d'association pariétal) et affaiblit considérablement les effets causés par le mal des transports: activation de l'activité unitaire de la zone somatosensorielle I et inhibition de réponses neuronales à la stimulation somatique. On pense que cette propriété de la préparation constitue la base de son effet antimotion.

 

Poudre de nooglutyle (112193-35-8) Application

Nooglutyle est un nootropic agent à l'étude à l'Institut de recherche en pharmacologie de l'Académie russe des sciences médicales comme traitement potentiel de l'amnésie. Dans les modèles animaux, il a une variété d'effets sur le système nerveux central.

 

Poudre de nooglutyle (112193-35-8) Référence

  • Flekhter, Oxana B. (2000). «Nooglutil, Académie russe des sciences médicales». Opinion actuelle sur les médicaments expérimentaux du système nerveux central et périphérique. 2 (4): 491–
  • V. Yasnetsov; VA Pravdivtsev; VM Popov; TA Voronina; NM Kiseleva; SB Kozlov (mai 1995). «Effet antimotion de Nooglutyl et de son mécanisme neuronal». Bulletin de biologie expérimentale et de médecine. 119 (5): 515–516. doi: 10.1007 / BF02543440. PMID 7579248. Récupéré le 2011/02/08.
  • Voronina, TA; Borlikova, GG; Garibova, TL; Proskuryakova, télévision; Petrichenko, OB; Burd, SG; Avakyan, GN (2002). «Effet de nooglutil sur le syndrome de sevrage des benzodiazépines et la liaison de la 3H-spipérone avec les récepteurs D2 dans le striatum du rat». Bulletin de biologie expérimentale et de médecine. 134 (5): 448–

 

Articles tendance

Products

Nooglutyl powder (112193-35-8)

Nooglutyl powder is a nootropic agent being studied at the Research Institut of Pharmacology, Russian Academy of Medical Sciences as a potential treatment for amnesia. In animal models, it has a variety of central nervous system effects. It could be used in medicine, health products, food, beverage, cosmetics, biological and chemical reagents and other industries.

Manufacture:  Batch Production
Package:  1KG/bag, 25KG/drum
Wisepowder has the capability to produce and supply large quantity. All production under cGMP condition and strict quality control system, all testing documents and sample available.

Nooglutyl powder (112193-35-8) video

 

 

Nooglutyl powder (112193-35-8) Base Information

Name Nooglutyl powder
CAS 112193-35-8
Purity 98%
Chemical name N-[(5-Hydroxy-3-pyridinyl)carbonyl]-L-glutamic acid

N-(5-hydroxynicotinoyl)-L-glutamic acid

N-(5-Hydroxymethyl-pyridin-2-yl)-2,2-dimethyl-propionamide;nooglutil

Synonyms nooglutil;N-[(5-Hydroxy-3-pyridinyl)carbonyl]-L-glutamic acid;N-[(5-Hydroxypyridin-3-yl)carbonyl]-L-glutamicacid;ONK-10;L-GlutaMic acid, N-[(5-hydroxy-3-pyridinyl)carbonyl]-;Nooglutyl
Molecular Formula C11H12N2O6
Molecular Weight 268.22 g/mol
Melting Point N/A
InChI Key XFZGYOJFPGPYCS-QMMMGPOBSA-N
Form solid
Appearance White fine powder
Half Life 30 minutes to 3 hours
Solubility slightly soluble in water and in ethanol.
Storage Condition Stored in a cool and dry area, kept away from moisture and strong light or high temperature.
Application Used in medicine, health products, food, beverage,cosmetics, biological and chemical reagents and   other industries.
Testing Document Available

 

Nooglutyl powder (112193-35-8) General Description

Nooglutyl is a nootropic agent being studied at the Research Institute of Pharmacology, Russian Academy of Medical Sciences as a potential treatment for amnesia. In animal models, it has a variety of central nervous system effects.

Experiments on rats demonstrate that nooglutyl exhibits pronounced vestibular-protective properties and by its antimotion activity does not rank below classic vestibular protectors, such as scopolamine and diprazine. Electrophysiological experiments on cats show that nooglutyl alters spontaneous activity in 80% of cortical neurons (somatosensory zone I and area 5 of the parietal association cortex) and considerably weakens effects caused by motion sickness: activation of single unit activity of somatosensory zone I and inhibition of neuron responses to somatic stimulation. This property of the preparation is believed to form the basis of its antimotion effect.

 

Nooglutyl powder (112193-35-8) History

Nooglutyl is a nootropic agent that was studied at the Research Institute of Pharmacology, Russian Academy of Medical Sciences as a potential treatment for amnesia.In animal models, it has a variety of central nervous system effects.

 

Nooglutyl powder (112193-35-8) Mechanism Of Action

Experiments on rats demonstrate that nooglutyl exhibits pronounced vestibular-protective properties and by its antimotion activity does not rank below classic vestibular protectors, such as scopolamine and diprazine. Electrophysiological experiments on cats show that nooglutyl alters spontaneous activity in 80% of cortical neurons (somatosensory zone I and area 5 of the parietal association cortex) and considerably weakens effects caused by motion sickness: activation of single unit activity of somatosensory zone I and inhibition of neuron responses to somatic stimulation. This property of the preparation is believed to form the basis of its antimotion effect.

 

Nooglutyl powder (112193-35-8) Application

Nooglutyl is a nootropic agent being studied at the Research Institute of Pharmacology, Russian Academy of Medical Sciences as a potential treatment for amnesia.In animal models, it has a variety of central nervous system effects.

 

Nooglutyl powder (112193-35-8) Reference

  • Flekhter, Oxana B. (2000). “Nooglutil, Russian Academy of Medical Science”. Current Opinion in Central & Peripheral Nervous System Investigational Drugs. 2 (4): 491–
  • V. Yasnetsov; V. A. Pravdivtsev; V. M. Popov; T. A. Voronina; N. M. Kiseleva; S. B. Kozlov (May 1995). “Antimotion Effect of Nooglutyl and Its Neuronal Mechanism”. Bulletin of Experimental Biology and Medicine. 119 (5): 515–516. doi:10.1007/BF02543440. PMID 7579248. Retrieved 2011-02-08.
  • Voronina, TA; Borlikova, GG; Garibova, TL; Proskuryakova, TV; Petrichenko, OB; Burd, SG; Avakyan, GN (2002). “Effect of nooglutil on benzodiazepine withdrawal syndrome and binding of 3H-spiperone with D2 receptors in rat striatum”. Bulletin of experimental biology and medicine. 134 (5): 448–

 

Trending Articles