J147 en poudre (1146963-51-0)

$44.99
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Effacer
Seulement 13 qui reste! 77 personnes le regardent et 41 personnes l'ont dans leur panier.
Non votre quantité ? Cliquez ici
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Catégorie: SKU: N/D

Quels sont les avantages de la poudre J147 ?

  1. Peut inverser les troubles dégénératifs du cerveau
  2. Améliore l'action et la longévité des mitochondries
  3. Améliore la mémoire
  4. Protège les neurones et aide le cerveau à se développer
Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser

J147 poudre (1146963-51-0) vidéo

 

Informations sur la base de poudre J147

Nom J147 poudre
CAS 1146963-51-0
Pureté 98 %
Nom chimique 2,2,2-Trifluoroacetic acid 1-(2,4-Dimethylphenyl)-2-[(3-methoxyphenyl)methylene]hydrazide
synonymes N- (2,4-diméthylphényl) -2,2,2-trifluoro-N '- [(E) - (3-méthoxyphényl) méthylène] acétohydrazide
Formule moléculaire C18H17F3N2O2
Masse moléculaire 350.341 g / mol
Point de fusion 177-178 ° C
InChI Key HYMZAYGFKNNHDN-SSDVNMTOSA-N
de contact Uni
Aspect Blanc de poudre blanc cassé
Half Life 1.5 heures dans le plasma et 2.5 heures dans le cerveau
Solubilité Soluble à 100 mM dans le DMSO et à 100 mM dans l’éthano
Condition de stockage Stocker à + 4 ° C
Usages Médicament expérimental ayant des effets rapportés sur la maladie d'Alzheimer et le vieillissement chez des modèles murins de vieillissement accéléré.
Document de test Disponible

 

Qu'est-ce que la poudre J147?

La poudre J147 est un médicament expérimental. En d'autres termes, il n'est pas encore disponible à grande échelle sur le marché et il reste encore tant d'aspects à établir. Le J147 est considéré comme un traitement possible de la maladie d'Alzheimer, mais peut également être commercialisé comme un complément anti-âge global.

La poudre J147 est en cours de développement depuis 2011. Les recherches sur le fonctionnement du médicament sont encore très rares. Mais nous savons qu'il aide à régénérer les cellules du cerveau en se liant aux mitochondries protéiques. De plus, toutes les études réalisées sur les effets du supplément J147 ont été réalisées sur des modèles murins. Jusqu'à ce qu'il y ait des essais humains complets sur J147, il y a encore beaucoup de potentiel à découvrir. La synthèse de J147 est toujours en cours et le médicament est disponible en ligne à l'achat.

 

Comment fonctionne la poudre J147 ?

Bien que les recherches sur la fonction du J147 brut en tant que nootropique soient encore lentes, les scientifiques ont déjà pu montrer qu'il fonctionne en manipulant l'ATP, une forme de protéine présente dans les mitochondries. Selon les chercheurs, lorsque J147 a été introduit dans les mitochondries, les neurones du cerveau étaient protégés des toxines souvent associées au vieillissement. Les chercheurs ont également découvert que le J147 déclenche une production accrue d'ATP dans le corps. Le médicament peut également aider à stabiliser les mitochondries, un facteur essentiel dans l'anti-vieillissement.

L'importance de ces actions est importante pour une raison. C'est parce que la principale cause d'Alzheimer, de démence et d'autres troubles cognitifs est le vieillissement. Trouver un moyen de ralentir ou d'inverser les effets du vieillissement dans le cerveau pourrait avoir des effets positifs massifs dans le traitement de la maladie d'Alzheimer. J147 a également été utilisé pour cibler l'accumulation de la protéine bêta-amyloïde. Une accumulation élevée de cette protéine chez les patients Alzheimer a été rapportée dans des recherches antérieures.

Il existe également des preuves liant cette acclamation aux troubles dégénératifs du cerveau, notamment la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson et d'autres. J147 Nootropic vise à éliminer l'accumulation de plaque bêta-amyloïde, qui à son tour peut aider à inverser ou à prévenir la progression de la maladie d'Alzheimer et d'autres problèmes cognitifs. Ce qui fait vraiment de J147 un médicament très prometteur, c'est le fait qu'il peut traiter toutes les formes de troubles dégénératifs du cerveau.

À l'heure actuelle, vous auriez probablement besoin de différents médicaments pour différents troubles neurodégénératifs du cerveau. Essentiellement, vous auriez une ordonnance pour la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson et d'autres. Mais la poudre J147 pourrait être un traitement pour toutes ces maladies. Un seul type de médicament qui peut traiter plusieurs troubles neurodégénératifs pourrait changer la donne, et le J147 semble pouvoir le faire.

 

Avantages et utilisations de la poudre J147

J147 présente plusieurs avantages potentiels. Le médicament est actuellement développé pour le traitement de la maladie d'Alzheimer, mais il offre également des avantages positifs supplémentaires.

 

Peut inverser les troubles cérébraux dégénératifs.

La poudre J147 s'est révélée très prometteuse pour inverser les effets des troubles neurodégénératifs du cerveau comme la maladie d'Alzheimer et d'autres. Dans les tests effectués sur des modèles de souris jusqu'à présent, le médicament a montré des effets très positifs dans le traitement de ces conditions.

J147 agit en aidant les cellules du cerveau à se régénérer, ce qui les rend plus jeunes et plus fonctionnelles que les cellules plus anciennes. Cependant, il est important de noter qu'aucun essai humain n'a été effectué sur les effets du J147. Espérons que cela se produira bientôt, mais le médicament est toujours disponible à la vente sous forme de poudre chez certains fournisseurs en ligne.

 

Améliore l'action et la longévité des mitochondries

J147 agit en se liant aux mitochondries, les cellules qui sont responsables de la génération d'énergie dans notre corps. L'action de J147 aide à prévenir le stress oxydatif dans les cellules des mitochondries, conduisant à une meilleure fonction cellulaire et à la longévité.

Le J147 aide également à réduire les métabolites toxiques qui peuvent provoquer une excitotoxicité cellulaire, le processus par lequel les cellules meurent en étant trop excitées. Cela permet à vos cellules de rester neuves et en meilleure santé plus longtemps. En effet, certains trajets effectués sur des sujets animaux ont montré que l'administration de J147 sur les mouches des fruits prolongeait leur durée de vie de 9.5 à 12.8%.

 

Améliore la mémoire

J147 a également montré beaucoup de promesses parmi les modèles de souris de test pour améliorer la mémoire. Le médicament a même aidé à inverser les déficits cognitifs sévères chez les sujets de test plus âgés au cours des études de recherche.

Les chercheurs pensent que ces effets peuvent être reproduits chez l'homme. Il existe également des preuves suggérant que J147 pourrait être exploré comme un traitement possible pour la mémoire spatiale.

Protège les neurones et aide le cerveau à se développer

J147 possède également des propriétés neuroprotectrices qui empêchent l'action oxydative au sein des cellules. Cela aide à protéger les neurones contre d'éventuels dommages. J147 peut également être un déclencheur de la croissance cérébrale. J147 peut également améliorer la plasticité synaptique du cerveau, entraînant une croissance.

 

Comment utiliser la poudre J147

Étant donné que J147 est toujours un médicament expérimental, il n'y a aucun moyen de connaître le dosage parfait jusqu'à présent. Il n'y a également aucun moyen de savoir comment fabriquer le J147. De plus, nous n'avons vu aucun essai clinique J147 sur l'homme.

Cependant, le médicament est un supplément oralement actif, ce qui signifie qu'il est censé être ingéré par la bouche. Dans les tests d'essai J147 effectués sur des souris, les sujets testés ont été traités avec une dose de J147 de 10 mg pour un kilogramme de poids corporel pendant une journée. Ce n'est en aucun cas une dose standard. Il serait préférable de consulter votre médecin avant de commencer à utiliser J147.

 

J147 et curcumine

Le J147 est en fait une version modifiée de la curcumine, une molécule que l'on trouve dans le curcuma. La curcumine a été liée dans le passé à une amélioration de la fonction cérébrale. Les molécules sont responsables de l'augmentation des niveaux de BDNF, un facteur nootrope dérivé du cerveau qui peut être essentiel pour inverser les troubles cognitifs.

 

Les dernières recherches sur J147

L'une des recherches les plus récentes sur J147 examine les actions du médicament au niveau cellulaire. Un article publié en 2018 a établi que J147 fonctionne en se liant à une protéine dans les mitochondries.

Cette action aurait des capacités régénératrices sur les cellules cérébrales. Des recherches ont également été effectuées sur des modèles de souris en ce qui concerne J147 et son potentiel pour traiter la maladie d'Alzheimer et d'autres troubles dégénératifs du cerveau. C'était très prometteur.

 

Où acheter la poudre en vrac J147

Wisepowder propose la poudre en vrac J147 dans un emballage de 1 g et propose en gros différentes quantités selon vos besoins. La poudre J147 de Wisepowder a été testée en laboratoire et vérifiée pour la pureté et l'identité du produit.

 

J147 (1146963-51-0) Référence

« Un médicament expérimental ciblant la maladie d'Alzheimer montre des effets anti-âge » (communiqué de presse). Institut Salk. 12 novembre 2015. Consulté le 13 novembre 2015.

Joshua Goldberg et al. L'ATP synthase mitochondriale est une cible thérapeutique commune pour le vieillissement et la démence. Cellule vieillissante, 2018 DOI: 10.1111 / acel.12715

Oxiracetam Nootropics: Tout ce que vous devez savoir sur ce nootropique dans la famille Racetam

Meilleur guide de pile nootropique: Tout ce que vous devez savoir [Expérience des années 5]

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Poudre J147 (1146963-51-0)”

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

J147 powder (1146963-51-0)

$44.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 13 left! 77 people are viewing this and 41 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

What are the benefits of J147 powder?

  1. May Reverse Degenerative Brain Disorders
  2. Improves Mitochondria Action and Longevity
  3. Improves Memory
  4. Protects Neurons and Helps the Brain Grow
How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

J147 powder (1146963-51-0) video

 

J147 powder Base Information

Name J147 powder
CAS 1146963-51-0
Purity 98%
Chemical name 2,2,2-Trifluoroacetic acid 1-(2,4-Dimethylphenyl)-2-[(3-methoxyphenyl)methylene]hydrazide
Synonyms N-(2,4-Dimethylphenyl)-2,2,2-trifluoro-N’-[(E)-(3-methoxyphenyl)methylene]acetohydrazide
Molecular Formula C18H17F3N2O2
Molecular Weight 350.341 g/mol
Melting Point 177-178°C
InChI Key HYMZAYGFKNNHDN-SSDVNMTOSA-N
Form Solid
Appearance White of off-white powder
Half Life 1.5 hrs in plasma and 2.5 hrs in brain
Solubility Soluble to 100 mM in DMSO and to 100 mM in ethano
Storage Condition Store at +4°C
Application Experimental drug with reported effects against both Alzheimer’s disease and ageing in mouse models of accelerated aging.
Testing Document Available

 

What is J147 powder?

J147 powder is an experimental drug. In other words, it is not yet available on a mass scale in the market and there are still so many aspects of it yet to be established. J147 is seen as a possible treatment for Alzheimer’s but can also be marketed as an overall anti-aging supplement.

J147 powder has been under development since 2011. Research on the workings of the drug is still very scanty. But we know that it helps to regenerate cells in the brain by binding to protein mitochondria. Additionally, all studies done on the effects of J147 supplement have been on mouse models. Until there are full J147 human trials, there’s still a lot of potential to be uncovered. J147 synthesis is still ongoing and the drug is available online for purchase.

 

How Does J147 powder work?

Although research on the function of raw J147 as Nootropics is still coming out slowly, scientists have already been able to show that it works by manipulating ATP, a form of protein found in the mitochondria. According to researchers, when J147 was introduced into the mitochondria, neurons in the brain were protected from toxins often associated with aging. Researchers also found that J147 triggers enhanced production of ATP in the body. The drug may also help to stabilize the mitochondria, a factor that is essential in anti-aging.

The significance of these actions is important for one reason. This is because the single biggest cause of Alzheimer’s, dementia, and other cognitive ailments is aging. Finding a way to slow down or reverse the effects of aging in the brain could have massive positive effects in treating Alzheimer’s. J147 has also been used to target the buildup of the protein beta-amyloid. High accumulation of this protein in Alzheimer patients has been reported in previous research.

There is also evidence linking this acclamation to degenerative brain disorders including Alzheimer’s, Parkinson’s disease and others. J147 Nootropic aims to remove the beta-amyloid plaque accumulation, which in turn may help reverse or prevent the progression of Alzheimer’s and other cognitive issues. What really makes J147 a very promising drug is the fact that it can treat all forms of degenerative brain disorders.

At the moment, you’d probably need different medications for different neurodegenerative brain disorders. In essence, you would have a prescription for Alzheimer’s, Parkinson’s, and others. But J147 powder could be a treatment for all these diseases. One single type of drug that may treat several neurodegenerative disorders could be a game-changer, and J147 looks like it may actually do it.

 

J147 powder Benefits and Uses

J147 has several potential benefits. The drug is currently being developed as a treatment for Alzheimer’s but it offers additional positive benefits as well.

 

May Reverse Degenerative Brain Disorders.

J147 powder has shown a lot of promise in reversing the effects of neurodegenerative brain disorders like Alzheimer’s and others. In tests done on mouse models so far, the drug has shown very positive effects in dealing with these conditions.

J147 works by helping cells in the brain regenerate, making them younger and more functional than older cells. However, it is important to note that no human trials have been done on the effects of J147. Hopefully, that will happen soon but the drug is still available for sale as a powder in selected online vendors.

 

Improves Mitochondria Action and Longevity

J147 works by binding into the mitochondria, the cells that are responsible for generating energy in our bodies. The action of J147 helps to prevent oxidative stress in mitochondria cells, leading to better cell function and longevity.

J147 also helps to reduce toxic metabolites that may cause cell excitotoxicity, the process through which cells die by getting too over excited. This allows your cells to remain new and healthier for a longer time. In fact, some trails done on animal subjects showed that the administration of J147 on fruit flies prolonged their lifespan by 9.5 to 12.8%.

 

Improves Memory

J147 has also shown a lot of promise among test mouse models in enhancing memory. The drug even helped to reverse severe cognitive deficits in older test subjects during research studies.

Researchers believe that these effects can be replicated in human subjects. There is also some evidence suggesting that J147 could be explored as a possible treatment for spatial memory.

Protects Neurons and Helps the Brain Grow

J147 also has neuroprotective properties that prevent oxidative action within cells. This helps to protect neurons from possible damage. J147 may also be a trigger for brain growth. J147 may also improve synaptic plasticity in the brain, leading to growth.

 

How to Use J147 powder

Since J147 is still an experimental drug, there is no way of knowing the perfect dosage so far. There is also no way of knowing how to make J147. Besides, we have not seen any J147 clinical trials on humans.

However, the drug is an orally active supplement, meaning that it is supposed to be ingested through the mouth. In the J147 trial tests done on mice, the test subjects were treated with a J147 dosage of 10 mgs for a kilogram of body weight for a day. This is by no means a standard dose. It would be better to consult with your doctor before starting to use J147.

 

J147 and Curcumin

J147 is actually a modified version of curcumin, a molecule that is found in turmeric. Curcumin has been in the past linked with improved brain function. The molecules are responsible for enhancing the levels of BDNF, a brain-derived Nootropic factor that may be essential in reversing cognitive ailments.

 

The Latest Research on J147

One of the more recent research on J147 looks at the actions of the drug at a cellular level. A paper published in 2018 established that J147 works by binding into a protein in the mitochondria.

This action was reported to have regenerative abilities on brain cells. Some research has also been done on mouse models with regards to J147 and its potential to treat Alzheimer’s and other degenerative brain disorders. It was very promising.

 

Where to Buy J147 Bulk Powder

Wisepowder offer J147 bulk powder in 1g package, and offer wholesale different quantity according to your need. Wisepowder’s J147 powder had been lab-tested and verified for both product purity and identity.

 

J147 (1146963-51-0) Reference

“Experimental drug targeting Alzheimer’s disease shows anti-aging effects”(Press release). Salk Institute. 12 November 2015. Retrieved November 13, 2015.

Joshua Goldberg et al. The mitochondrial ATP synthase is a shared drug target for aging and dementia. Aging Cell, 2018 DOI: 10.1111/acel.12715

Oxiracetam Nootropics: Everything You Need To Know About This Nootropic In The Racetam Family

Best Nootropic Stack Guide: Everything You Need To Know [5 Years Experience]

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “J147 powder (1146963-51-0)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.