Hémisulfate de tianeptine monohydraté (THM) en poudre (1224690-84-9)

$39.99
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Effacer
Seulement 9 qui reste! 67 personnes le regardent et 43 personnes l'ont dans leur panier.
Non votre quantité ? Cliquez ici
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Catégorie: SKU: N/D

Nom : Tianeptine hémisulfate monohydraté

CAS: 1224690-84-9

Molecular Formula:C42H56Cl2N4O14S3

STOCKAGE : Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.

Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser

Vidéo sur la poudre de THM (1224690-84-9)

 

 

Poudre de THM (1224690-84-9) Informations de base

Nom Tianeptine poudre d'hémisulfate monohydraté (THM)
CAS 1224690-84-9
Pureté 98 %
Nom chimique Hémisulfate de tianeptine monohydraté; 1224690-84-9; Acide heptanoïque,
synonymes L'hémisulfate de tianeptine monohydraté

1224690-84-9

Composé d'acide 7 - ((3-chloro-6-méthyl-5,5-dioxido-6,11-dihydrodibenzo [c, f] [1,2] thiazépine-11-yl) amino) heptanoïque avec l'acide sulfurique (2: 1) dihydrate

Sulfate de tianeptine; Tianeptine-d4

BCP30653

Formule moléculaire C42H56Cl2N4O14S3
Masse moléculaire 1008.01
Point de fusion 1800 ℃
InChI Key KVVMXNNJBVTOSX-UHFFFAOYSA-N
de contact Poudres
Aspect Poudre cristalline blanche
Half Life Unknow
Solubilité Freetly soluble dans l'eau et le méthanol et le dichlorométhane
Condition de stockage La poudre d'hémisulfate de tianeptine monohydratée est stable pendant au moins quatre ans lorsqu'elle est conservée non ouverte et déshydratée à -20 ° C.
Usages Propriétés anti-ulcéreuses et anti-émétiques. Antidépresseur
Document de test Disponible

 

Poudre de THM (1224690-84-9) Description générale

Le sulfate de tianeptine est utilisé principalement dans le traitement des troubles dépressifs majeurs, bien qu'il puisse également être utilisé pour traiter l'asthme ou le syndrome du côlon irritable. Chimiquement, c'est un antidépresseur tricyclique (TCA), mais il a des propriétés pharmacologiques différentes des TCA typiques, car des recherches récentes suggèrent que la tianeptine produit ses effets antidépresseurs par altération indirecte de l'activité des récepteurs du glutamate (c'est-à-dire les récepteurs AMPA et les récepteurs NMDA) et la libération de BDNF, affectant à son tour la plasticité neuronale.

Le sulfate de tianeptine a un antidépresseur et un anxiolytique (anti-stress) propriétés avec une absence relative d'effets indésirables sédatifs, anticholinergiques et cardiovasculaires, suggérant ainsi qu'il est particulièrement adapté pour une utilisation chez les personnes âgées et chez ceux qui suivent un sevrage alcoolique ; ces personnes peuvent être plus sensibles aux effets indésirables des psychotropes. Des résultats récents indiquent une possible activité anticonvulsivante (anti-épileptique) et analgésique (analgésique) de la tianeptine via une modulation immédiate ou en aval des récepteurs de l'adénosine A1 (car les effets pourraient être bloqués expérimentalement par des antagonistes de ce récepteur).

 

Poudre de THM (1224690-84-9) Historique

Le sulfate de tianeptine (monohydrate d'hémisulfate de tianeptine (THM)) est classé comme un activateur sélectif de recapture de la sérotonine (SSRE) utilisé pour traiter la dépression. La tianeptine a été développée en France dans les années 1960 et a été utilisée tout au long de la dernière partie des années 2000. Il existe du sulfate de tianeptine, du sodium de tianeptine et de l'acide de tianeptine.

est classé comme un activateur sélectif de recapture de la sérotonine (SSRE) utilisé pour traiter la dépression. La tianeptine a été développée en France dans les années 1960 et a été utilisée tout au long de la dernière partie des années 2000. Il existe du sulfate de tianeptine, du sodium de tianeptine et de l'acide de tianeptine.

 

Poudre de THM (1224690-84-9) Mécanisme d'action

Contrairement à de nombreux antidépresseurs, la tianeptine a peu d'effets secondaires négatifs; La tianeptine se montre prometteuse comme alternative aux antidépresseurs traditionnels et à leur nature addictive et à la longue liste d'effets secondaires.Bien que la majorité des utilisateurs d'antidépresseurs n'abusent pas ou n'utilisent pas mal le médicament, ils sont prescrits, ce qui ne parle pas au reste du public. . Les antidépresseurs sont une activité récréative très populaire et dangereuse. Pour les personnes qui n'en ont pas besoin, la prise de ces médicaments peut entraîner de nombreux effets secondaires négatifs et des propriétés potentiellement addictives. La tianeptine peut être une alternative beaucoup plus sûre à la plupart des antidépresseurs sur le marché aujourd'hui. La liste des effets secondaires associés sont mineurs et tolérables, ils incluent la somnolence, la sécheresse de la bouche, l'insomnie, les étourdissements, la constipation, les épisodes d'hypotension artérielle, et certains patients décrivent des rêves inhabituellement vifs.

 

Poudre de THM (1224690-84-9) Application

Médicament à base de tianeptine pour le traitement des troubles mentaux, des études ont montré que la tianeptine non seulement avait un bon effet antidépresseur et que les effets indésirables étaient significativement inférieurs à ceux des antidépresseurs tricycliques conventionnels, presque aucun effet indésirable sur le système cardiovasculaire, les fonctions sanguines, hépatiques et rénales n'étaient pas affectées , et je n'ai pas non plus d'effet calmant. La tianeptine n'est pas seulement efficace pour la dépression et la névrose dépressive, l'alcoolisme chronique et la dépression après l'alcool sont également efficaces. Une utilisation à long terme peut empêcher la rechute

 

Poudre de THM (1224690-84-9) Plus de recherches

Le taurate de magnésium a été étudié chez le rat pour retarder l'apparition et la progression de la cataracte.

La tianeptine est également utilisée pour traiter les troubles anxieux, l'asthme et même le syndrome du côlon irritable.

la science derrière:

c'est une question trompeuse parce que le sulfate de tianeptine est un composé relativement nouveau qui a besoin, et mérite, beaucoup plus d'argent investi pour les tests.

ce que nous savons, c'est que le sulfate de tianeptine est étroitement lié au sodium de tianeptine et agit de manière très similaire. cela est principalement dû aux similitudes de la structure chimique, comme on peut le voir sur la figure de droite.

pour ceux d'entre vous qui connaissent la tianeptine sodique, vous la connaissez peut-être sous le nom commercial & lsquo; Coaxil »à travers l'Europe et l'Asie ou comme & lsquo; Stablon 'et & lsquo; Tatinol »à travers l'Amérique latine. il est actuellement approuvé pour un usage médical dans 20 pays.

curieusement, cependant, les scientifiques ne sont pas 100% positifs sur la façon dont la tianeptine est réellement & lsquo; Ça marche. Les théories initiales étaient qu'il agissait comme un amplificateur sélectif de réabsorption de la sérotonine (SSRE), mais des études plus récentes ont montré que le long terme n'a en fait aucun effet sur l'administration extracellulaire des niveaux de sérotonine.

De nouvelles théories de point sur la tianeptine fonctionnent comme un anti-sédatif par l'altération de l'activité indirecte des récepteurs du glutamate et la libération de BDNF (facteur neurotrophique dérivé du cerveau) qui pourrait à son tour affecter la plasticité neurale.

il y avait également une nouvelle recherche en juillet 2014 qui a révélé que la tianeptine est un agoniste direct des récepteurs opioïdes Mu et Delta. étant donné que les récepteurs sélectifs Mu-Opioid ont été liés à des effets euphoriques, cela a été recommandé comme raison de la fonction de la tianeptine en tant qu'anti-sédatif.

 

Poudre de THM (1224690-84-9) Référence

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur « Poudre d'hémisulfate de tianeptine monohydraté (THM) (1224690-84-9) »

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

Tianeptine hemisulfate monohydrate (THM) powder (1224690-84-9)

$39.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 9 left! 67 people are viewing this and 43 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

Name:Tianeptine hemisulfate monohydrate

CAS:1224690-84-9

Molecular Formula:C42H56Cl2N4O14S3

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

THM powder (1224690-84-9) video

 

 

THM powder (1224690-84-9) Base Information

Name Tianeptine hemisulfate monohydrate (THM) powder
CAS 1224690-84-9
Purity 98%
Chemical name Tianeptine hemisulfate monohydrate; 1224690-84-9; Heptanoic acid,
Synonyms Tianeptine hemisulfate monohydrate

1224690-84-9

7-((3-Chloro-6-methyl-5,5-dioxido-6,11-dihydrodibenzo[c,f][1,2]thiazepin-11-yl)amino)heptanoic acid compound with sulfuric acid (2:1) dihydrate

Tianeptine sulfate;Tianeptine-d4

BCP30653

Molecular Formula C42H56Cl2N4O14S3
Molecular Weight 1008.01
Melting Point 1800℃
InChI Key KVVMXNNJBVTOSX-UHFFFAOYSA-N
Form Powder
Appearance white crystalline powder
Half Life Unknow
Solubility Freetly soluble In water and methanol and dichloromethane
Storage Condition Tianeptine hemisulfate monohydrate powder is stable for at least four years when stored unopened and desiccated at −20 °C.
Application Anti-ulcer and anti-emetic properties. Antidepressant
Testing Document Available

 

THM powder (1224690-84-9) General Description

Tianeptine sulfate is used primarily in the treatment of major depressive disorder, although it may also be used to treat asthma or irritable bowel syndrome. Chemically it is a tricyclic antidepressant (TCA), but it has different pharmacological properties than typical TCAs as recent research suggests that tianeptine produces its antidepressant effects through indirect alteration of glutamate receptor activity (i.e., AMPA receptors and NMDA receptors) and release of BDNF, in turn affecting neural plasticity.

Tianeptine sulfate has antidepressant and anxiolytic (anti-anxiety) properties with a relative lack of sedative, anticholinergic and cardiovascular adverse effects, thus suggesting it is particularly suitable for use in the elderly and in those following alcohol withdrawal; such persons can be more sensitive to the adverse effects of psychotropic drugs. Recent results indicate possible anticonvulsant (anti-seizure) and analgesic (painkilling) activity of tianeptine via immediate or downstream modulation of adenosine A1 receptors (as the effects could be experimentally blocked by antagonists of this receptor).

 

THM powder (1224690-84-9) History

Tianeptine sulfate (Tianeptine Hemisulfate Monohydrate(THM))is classified as a selective serotonin reuptake enhancer (SSRE) used to treat depression. Tianeptine was developed in France in the 1960s and has been used throughout the last part of the 2000s. There are Tianeptine sulfate, Tianeptine sodium, and Tianeptine acid.

is classified as a selective serotonin reuptake enhancer (SSRE) used to treat depression. Tianeptine was developed in France in the 1960s and has been used throughout the last part of the 2000s. There are Tianeptine sulfate, Tianeptine sodium, and Tianeptine acid.

 

THM powder (1224690-84-9) Mechanism Of Action

Unlike many antidepressants, Tianeptine has few negative side effects; Tianeptine is showing promise as an alternative to traditional antidepressants and their addictive nature and long-list of side effects.While the majority of antidepressant users do not abuse or misuse the medication, they are prescribed, that does not speak to the rest of the public. Antidepressants are a very popular and dangerous recreational activity. For people who do not need them, the taking of such drugs can come with many negative side effects and potential addictive properties. Tianeptine may be a much safer alternative to many of the antidepressants on the market today. The listing of side effects that are associated with are minor and tolerable, they include drowsiness, dry-mouth, insomnia, dizziness, constipation, bouts of low blood pressure, and some patients describe unusually vivid dreams.

 

THM powder (1224690-84-9) Application

Tianeptine medication for the treatment of mental disorders, studies have shown that tianeptine not only a good antidepressant effect and adverse reactions was significantly less than conventional antidepressant tricyclic drugs, almost no adverse effect on the cardiovascular system, blood , liver and kidney functions were not hurt, nor do I have a calming effect. Tianeptine is not only effective for depression and depressive neurosis, chronic alcoholism and depression after alcohol is also effective. Long-term use can prevent relapse

 

THM powder (1224690-84-9) More research

Magnesium taurate has been studied in rats for delaying the onset and progression of cataract.

Tianeptine is also used to treat anxiety disorders, asthma and even irritable bowel syndrome.

the Science Behind it:

this is a deceptive question because Tianeptine sulfate is a relatively new compound that needs, and deserves, much more money invested in it for testing.

what we do know is that Tianeptine Sulfate is closely related to Tianeptine Sodium, and acts in a very similar way. this is mainly due to the similarities in chemical structure, as can be seen in the figure on the right.

for those of you familiar with Tianeptine Sodium, you may know it under the trade name & lsquo; Coaxil ‘through Europe and Asia or as & lsquo; Stablon ‘and & lsquo; Tatinol ‘through Latin America. it is currently approved for medical use in 20 countries.

curiously, though, scientists aren’t 100% positive about how Tianeptine actually & lsquo; it works. Initial theories were that it acted as a Selective Serotonin Re-absorption Enhancer (SSRE) however more recent studies have shown that long-term actually have no effect on extracellular administration can serotonin levels.

Newer point theories towards Tianeptine work as an anti-sedative through alteration of indirect glutamate receptor activity and the release of BDNF (brain derived neurotrophic factor) which could in turn affect neural plasticity.

there was also new research in July 2014 which found that Tianeptine is a direct agonist of the Mu and Delta Opioid Receptors. since selective Mu-Opioid receptors have been linked to euphoric effects, this has been recommended as a reason for Tianeptine’s function as an anti-sedative.

 

THM powder (1224690-84-9) Reference

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Tianeptine hemisulfate monohydrate (THM) powder (1224690-84-9)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.