PQQ sel disodique en poudre (122628-50-6)

$7.99
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Effacer
Seulement 15 qui reste! 125 personnes le regardent et 11 personnes l'ont dans leur panier.
Non votre quantité ? Cliquez ici
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Catégorie: SKU: N/D

Nom:PQQ sel disodique en poudre

CAS: 122628-50-6

Molecular Formula:C14H4N2Na2O8

STOCKAGE : Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.

Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser

PQQ disodique poudre de sel (122628-50-6) vidéo

 

PQQ poudre de sel disodique Informations sur la base

Nom PQQ poudre de sel disodique
CAS 122628-50-6
Pureté 98 %
Nom chimique Disodium 4,5-dihydro-4,5-dioxo-1H-pyrrolo(2,3-f)quinoline-2,7,9-tricarboxylate
synonymes Méthoxatine disodique

Sel disodique de méthoxatine

Méthoxatine (sel disodique)

Sel disodique de pyrroloquinoline quinone

Formule moléculaire C14H4N2Na2O8
Masse moléculaire X
Point de fusion /
InChI Key UFVBOGYDCJNLPM-UHFFFAOYSA-L
de contact Poudres
Aspect Orange rougeâtre à poudre fine brun rougeâtre
Half Life /
Solubilité
Condition de stockage Conservez-le à la température ambiante dans un récipient hermétique et étanche, gardez l'air à l'abri, à l'abri de la chaleur, de la lumière et de l'humidité.
Usages PQQ pyrroloquinoline quinone disodium salt powder est largement utilisé pour les compléments alimentaires et les nutraceutiques.
Document de test Disponible

 

Description générale du sel disodique PQQ

Le sel disodique de pyrroloquinoline quinone est un peu une bouchée, donc la plupart des gens préfèrent utiliser l'abréviation sel disodique PQQ ou PQQ. C'est aussi appelé méthoxatine. Alors, quel est le sel disodique PQQ? Le sel disodique PQQ est la forme disodique du PQQ, on pensait que le PQQ était un type de vitamine, mais après des études supplémentaires, les chercheurs ont déterminé que, bien qu'il ait certaines qualités de vitamine, ce n'était qu'un nutriment apparenté. peut agir comme cofacteur, ou booster d'enzymes, dans le processus REDOX (Reduction Oxidation). En raison de son implication dans REDOX, PQQ offre certains effets anti-oxydants. Le PQQ se trouve le plus souvent dans le kiwi, les poivrons verts et le persil, mais de nombreuses personnes choisissent de l'intégrer dans leur alimentation grâce à des suppléments de PQQ.

 

PQQ poudre de sel disodique (122628-50-6) Histoire

Beaucoup de gens ont remarqué que les sociétés de suppléments vendent des produits appelés PQQ mais que le sel disodique PQQ figure dans les ingrédients, qui est techniquement un composé différent. C'est donc une question réfléchie de se demander: «La forme chimique du PQQ fait-elle une différence?» C'est une excellente question qui s'applique également à de nombreux autres composés que l'on trouve couramment dans les suppléments.Pyrroloquinoline quinone disodium salt Vs pyrroloquinoline quinone, as usual, there est une mise en garde importante, mais la réponse courte est pour les formes de PQQ actuellement utilisées dans les suppléments, il y a probablement peu de différence entre la variabilité de la disponibilité nutritionnelle (ou la puissance relative si vous voulez).

 

Mécanisme d'action du sel disodique PQQ

La pyrroloquinoléine quinone (PQQ) est une petite molécule de quinone, qui a un effet redox, peut réduire l'oxydant (antioxydant); il est ensuite récupéré sous forme active par le glutathion. Il semble relativement stable car il peut subir des milliers de cycles avant l'épuisement, et il est nouveau car il est lié à la structure protéique des cellules (certains antioxydants, les principaux caroténoïdes tels que le bêta-carotène et l'astaxanthine, sont situés dans des zones spécifiques des cellules, où ils jouent des rôles plus antioxydants proportionnellement). En raison de sa proximité, le PQQ semble jouer un rôle à proximité de protéines telles que les caroténoïdes sur les membranes cellulaires.

Ces fonctions redox peuvent altérer les fonctions des protéines et les voies de transduction du signal. Bien qu'il existe de nombreuses études prometteuses in vitro (en dehors des modèles vivants), certains résultats prometteurs de la supplémentation en PQQ sont principalement liés à la modification de certaines voies de transduction du signal ou à leurs avantages pour les mitochondries. (Produire plus et améliorer l'efficacité).

C'est une coenzyme dans les bactéries (donc pour les bactéries, c'est comme les vitamines B), mais cela ne semble pas s'étendre aux humains. Puisque cela ne s'applique pas aux humains, un article de 2003 dans Nature, une revue scientifique, soutient que l'idée que le PQ est un composé vitaminique est dépassée et au mieux considérée comme une «substance de type vitamine».

Peut-être le plus notable est l'effet du PQQ sur les mitochondries, qui fournissent de l'énergie (ATP) et régulent le métabolisme cellulaire. Les chercheurs ont largement observé l'impact du PPQ sur les mitochondries et ont constaté que le PQQ peut augmenter le nombre de mitochondries et même améliorer l'efficacité des mitochondries. C'est une raison importante pour laquelle PPQ est si utile. Les enzymes contenant du PQQ sont connues sous le nom de glucose déshydrogénase, une protéine de quinoa utilisée comme capteur de glucose.

 

Application de poudre de sel disodique PQQ

Le PQQ existe naturellement dans la plupart des aliments végétaux, des fruits et des légumes (trace), et des niveaux relativement élevés de PQQ peuvent être détectés dans les produits de soja fermentés, tels que le kiwi, le litchi, les haricots verts, le tofu, le colza, la moutarde, le thé vert (camélia) , poivron vert, épinards, etc. Complexe de pyrroloquinoléine quinone disodique (pqq), la meilleure forme de PQQ est la poudre. Les avantages de la prise de poudre de sel disodique PQQ peuvent inclure:

  1. ÉNERGIE AMÉLIORÉE

Étant donné que les mitochondries produisent de l'énergie pour la cellule et que le PQQ aide les mitochondries à fonctionner plus efficacement, il y a une augmentation globale de l'énergie dans vos cellules. L'énergie cellulaire inutilisée est transférée à d'autres parties de votre corps. Si vous avez du mal à avoir de l'énergie pour passer la journée ou si vous ressentez de la fatigue ou de la léthargie, cette augmentation supplémentaire de l'énergie de PPQ sera importante pour vous. Une étude a révélé que les participants qui ont déclaré avoir des problèmes d'énergie ont connu une diminution notable de leur fatigue après avoir pris du PQQ. Si vous cherchez un coup de pouce à votre énergie, PQQ peut vous aider.

  1. MEILLEUR SOMMEIL

Les participants à l'étude mentionnée ci-dessus ont également indiqué qu'ils pouvaient mieux dormir après avoir pris du PQQ pendant 8 semaines. Avant de commencer l'étude, ces patients avaient eu des problèmes de sommeil. Le PQQ semble réduire la quantité de cortisol, ou hormone de stress, chez les patients et améliorer leur sommeil. Bien que les avantages de PQQ pour le sommeil n'aient pas été étudiés en profondeur, ces premiers résultats semblent prometteurs.

  1. AMÉLIORER LA MÉMOIRE

Avec une quantité réduite de stress, les chercheurs ont commencé à constater des améliorations de la mémoire. Dans ce cas, la combinaison de PQQ et CoQ10 peut conduire à une amélioration de la mémoire et à la promotion de la santé cognitive. La CoQ10, comme la PQQ, est un autre nutriment qui peut offrir un soutien aux mitochondries du corps. De nombreux patients considèrent souvent le PQQ et le CoQ10 comme une option soit / ou, mais en prendre un et ignorer l'autre peut entraîner la perte de certains avantages importants.

  1. AUTRES BÉNÉFICES

En plus des trois principaux avantages énumérés ci-dessus, PQQ offre d'autres avantages moins connus. Le PQQ peut favoriser la synthèse du facteur de croissance nerveuse (NGF), ce qui peut entraîner une croissance et une survie neuronales accrues. Le PQQ peut également améliorer la fertilité, bien que d'autres études soient encore nécessaires pour tirer des résultats concluants. D'autres avantages de la prise de PQQ peuvent être découverts au fur et à mesure des recherches.

 

PQQ disodium salt powder Plus de recherches

Peut-être vous demanderez-vous «Est-ce que PQQ est dangereux?»

Si vous êtes préoccupé par les effets secondaires du PQQ, la bonne nouvelle est que les données actuelles sur la sécurité du PQQ sont excellentes - au moins pour une utilisation limitée ou à court terme chez l'homme et une utilisation à long terme chez les animaux. La sécurité à long terme (sur plusieurs années) chez l'homme doit encore être évaluée. Cependant, sur la base des ventes directes de pyrroloquinoline quinone sur le marché, on peut conclure que des centaines de personnes prennent maintenant du PQQ. Certains de ces utilisateurs ont tendance à être agressifs à propos de la supplémentation, de sorte que la possibilité qu'une interaction avec PQQ puisse être indésirable semble très improbable en raison de l'absence de rapports publiés.

 

PQQ sel disodique en poudre (122628-50-6) Référence

  • [1] Ameyama M, Matsushita K, Ohno Y, Shinagawa E, Adachi O (1981). «Existence d'un nouveau groupe prothétique, PQQ, dans les déshydrogénases primaires liées à la membrane, liées à la chaîne de transport d'électrons, des bactéries oxydantes». FEBS Lett. 130 (2): 179–83. doi: 10.1016 / 0014-5793 (81) 81114-3. PMID 6793395.
  • [2] Haft DH (2011). «Preuve bioinformatique d'un précurseur de porteur d'électrons largement distribué, produit par le ribosome, ses protéines de maturation et ses partenaires redox nicotinoprotéines». BMC Genomics. 12: 21. doi: 10.1186 / 1471-2164-12-21. PMC 3023750. PMID 21223593.
  • [3] Ames, Bruce (15 octobre 2018). «Prolonger un vieillissement en bonne santé: vitamines et protéines de longévité».
  • [4] Ameyama M, Matsushita K, Shinagawa E, Hayashi M, Adachi O (1988). «Pyrroloquinoline quinone: excrétion par les méthylotrophes et stimulation de la croissance des microorganismes». BioFactors. 1 (1): 51–3. PMID 2855583.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “PQQ sel disodique en poudre (122628-50-6)”

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

PQQ disodium salt powder (122628-50-6)

$7.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 15 left! 125 people are viewing this and 11 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

Name:PQQ disodium salt powder

CAS:122628-50-6

Molecular Formula:C14H4N2Na2O8

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

PQQ disodium salt powder (122628-50-6) video

 

PQQ disodium salt powder Base Information

Name PQQ disodium salt powder
CAS 122628-50-6
Purity 98%
Chemical name Disodium 4,5-dihydro-4,5-dioxo-1H-pyrrolo(2,3-f)quinoline-2,7,9-tricarboxylate
Synonyms Methoxatin Disodium

Methoxatin disodium salt

Methoxatin (disodium salt)

Pyrroloquinoline quinone disodium salt

Molecular Formula C14H4N2Na2O8
Molecular Weight 374.17 g/mol
Melting Point /
InChI Key UFVBOGYDCJNLPM-UHFFFAOYSA-L
Form Powder
Appearance Reddish orange to Reddish Brown Fine Powder
Half Life /
Solubility
Storage Condition Store at room temperature, in a sealed airtight container, keep the air out, protected from heat, light and humidity.
Application PQQ pyrroloquinoline quinone disodium salt powder is widely used for dietary supplement and nutraceuticals.
Testing Document Available

 

PQQ disodium salt General Description

pyrroloquinoline quinone disodium salt is a bit of a mouthful, so most people prefer to use the abbreviation PQQ disodium salt or PQQ. It’s also called methoxatin. So what is PQQ disodium salt? PQQ disodium salt is the disodium form of PQQ, PQQ was thought to be a type of vitamin, but after further studies, researchers determined that while it has some vitamin-like qualities, it was only a related nutrient. can act as a cofactor, or enzyme booster, in the REDOX process(Reduction Oxidation). Because of its involvement in REDOX,  PQQ offers certain anti-oxidative effects. PQQ is most commonly found in kiwi, green peppers, and parsley, but many people choose to incorporate it in their diets through PQQ supplements.

 

PQQ disodium salt powder (122628-50-6) History

Many people have noticed that supplement companies are selling products called PQQ but have PQQ disodium salt listed in the ingredients, which is technically a different compound. So it is a thoughtful question to ask “Does the chemical form of PQQ make a difference?”It is a great question and applies to many other compounds commonly found in supplements as well.Pyrroloquinoline quinone disodium salt Vs pyrroloquinoline quinone, as usual, there is an important caveat, but the short answer is for the forms of PQQ currently used in supplements, there is probably little difference between the variability of nutritional availability (or relative potency if you will).

 

PQQ disodium salt Mechanism Of Action

Pyrroloquinoline quinone (PQQ) is a small quinone molecule, which has a redox effect, can reduce oxidant (antioxidant); it then is recovered into the active form by glutathione. It seems relatively stable because it can undergo thousands of cycles before depletion, and it is new because it is related to the protein structure of cells (some antioxidants, main carotenoids such as beta-carotene and astaxanthin, are located in specific areas of cells, where they play more antioxidant roles proportionally). Because of proximity, PQQ seems to play a role near proteins such as carotenoids on cell membranes.

These redox functions can alter protein functions and signal transduction pathways. Although there are many promising studies in vitro (outside living models), some promising results of PQQ supplementation are mainly related to altering some signal transduction pathways or their benefits to mitochondria. (Produce more and improve efficiency).

It’s a coenzyme in bacteria (so for bacteria, it’s like B-vitamins), but it doesn’t seem to extend to humans. Since this does not apply to humans, a 2003 article in Nature, a scientific journal, argues that the idea that PQ is a vitamin compound is outdated and at best considered as a “vitamin-like substance.”

Perhaps most notable is the effect of PQQ on mitochondria, which provide energy (ATP) and regulate cell metabolism. Researchers have extensively observed the impact of PPQ on mitochondria and found that PQQ can increase the number of mitochondria and even improve the efficiency of mitochondria. This is an important reason why PPQ is so useful. Enzymes containing PQQ are known as glucose dehydrogenase, a quinoa protein that is used as a glucose sensor.

 

PQQ disodium salt powder Application

PQQ naturally exists in most vegetable foods, fruits, and vegetables (trace), and relatively high levels of PQQ can be detected in fermented soybean products, such as kiwifruit, lychee, green beans, tofu, rapeseed, mustard, green tea (camellia), green pepper, spinach, etc. Pyrroloquinoline quinone disodium salt (pqq) complex, the best form of PQQ is powder form. The benefits of taking PQQ disodium salt powder may include:

  1. IMPROVED ENERGY

Since mitochondria produce energy for the cell, and PQQ helps mitochondria work more efficiently, there is an overall increase of energy within your cells. The unused cellular energy is transferred to other parts of your body. If you struggle to have energy to make it through the day, or you experience fatigue or lethargy, this added boost of energy from PPQ will be important to you. One study found that participants who reported having problems with their energy, experienced a noticeable decrease in their fatigue after taking PQQ. If you’re looking for a boost to your energy, PQQ may help with that.

  1. BETTER SLEEP

Participants in the study mentioned above also reported that they were able to sleep better after taking PQQ for 8 weeks. Prior to beginning the study, these patients had been experiencing sleeping problems. PQQ seems to reduce the amount of cortisol, or stress hormone, within patients and improve their sleep. While PQQ’s benefits to sleep haven’t been studied thoroughly, these initial results seems promising.

  1. ENHANCING MEMORY

With a reduced amount of stress, researchers have begun to see improvements to memory. In this case, the combination of PQQ and CoQ10 may lead to memory enhancement and promoting cognitive health. CoQ10, like PQQ, is another nutrient that can offer support to the body’s mitochondria. Many patients often look at PQQ and CoQ10 as an either/or option, but taking one and ignoring the other may result in missing out on some big benefits.

  1. OTHER BENEFITS

In addition to the three main benefits listed above, PQQ provides other less, well-known benefits. PQQ may promote Nerve Growth Factor (NGF) synthesis, which can lead to more neuronal growth and survival. PQQ may also be able to improve fertility, though more studies are still needed to draw conclusive results. Further benefits from taking PQQ may be discovered as more research is conducted.

 

PQQ disodium salt powder More research

Maybe you will ask “Is PQQ dangers?”

If you are worried about PQQ side effects, the good news is the current data for PQQ’s safety is excellent — at least for limited or short-term use in humans and longer-term use in animals. Long-term (multiple-year) safety in humans still needs to be assessed.  However, based on pyrroloquinoline quinone direct to market sales, it may be concluded that hundreds of individuals now take PQQ.  Some of these users tend to be aggressive about supplementation, so the chance that an interaction with PQQ may be adverse seems highly unlikely based on the lack of any published reports.

 

PQQ disodium salt powder (122628-50-6) Reference

  • [1]Ameyama M, Matsushita K, Ohno Y, Shinagawa E, Adachi O (1981). “Existence of a novel prosthetic group, PQQ, in membrane-bound, electron transport chain-linked, primary dehydrogenases of oxidative bacteria”. FEBS Lett. 130 (2): 179–83. doi:10.1016/0014-5793(81)81114-3. PMID 6793395.
  • [2]Haft DH (2011). “Bioinformatic evidence for a widely distributed, ribosomally produced electron carrier precursor, its maturation proteins, and its nicotinoprotein redox partners”. BMC Genomics. 12: 21. doi:10.1186/1471-2164-12-21. PMC 3023750. PMID 21223593.
  • [3]Ames, Bruce (15 October 2018). “Prolonging healthy aging: Longevity vitamins and proteins”.
  • [4]Ameyama M, Matsushita K, Shinagawa E, Hayashi M, Adachi O (1988). “Pyrroloquinoline quinone: excretion by methylotrophs and growth stimulation for microorganisms”. BioFactors. 1 (1): 51–3. PMID 2855583.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “PQQ disodium salt powder (122628-50-6)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.