Poudre de phosphate NSI-189 (1270138-41-4)

$24.99
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Effacer
Seulement 9 qui reste! 118 personnes le regardent et 15 personnes l'ont dans leur panier.
Non votre quantité ? Cliquez ici
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Catégorie: SKU: N/D

Nom: phosphate NSI-189

CAS: 1270138-41-4

Formule moléculaire: C22H33N4O5P

STOCKAGE : Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.

Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser

Vidéo sur la poudre de phosphate NSI-189 (1270138-41-4)

 

 

Informations sur la base de phosphate NSI-189

Nom Poudre de phosphate NSI-189
CAS 1270138-41-4
Pureté 98 %
Nom chimique (2-((3-Methylbutyl)amino)-3-pyridinyl)(4-(phenylmethyl)-1-piperazinyl)-methanone phosphate
synonymes NSI189 Phosphate; Phosphate NSI 189; Phosphate NSI-189
Formule moléculaire C22H33N4O5P
Masse moléculaire 464.5
Point de fusion
InChI Key LWHMGALTTIYPJU-UHFFFAOYSA-N
de contact Poudres
Aspect poudre blanche
Half Life Unknow
Solubilité Unknow
Condition de stockage Stocker à 4-8 ° C
Usages utilisation nootrope
Document de test Disponible

 

Description générale du phosphate NSI-189

Le phosphate NSI-189 est un agent de recherche neurogène et nootropique qui a été développé à partir de la nicotinamide et de la pyrazine.

Des essais contrôlés randomisés ont montré qu'il stimule la neurogenèse ou la production de cellules neuronales dans le cerveau. Dans les études animales, il a également été démontré qu'il augmentait le volume de l'hippocampe de 20%, inversant ainsi les symptômes comportementaux de la dépression. De telles études ont montré que cela pouvait être un traitement efficace pour la dépression.

On pense également qu'il s'agit d'un traitement prometteur pour d'autres affections, notamment le trouble de stress post-traumatique (ESPT), la maladie d'Alzheimer et les problèmes cognitifs liés à l'âge.

 

Mécanisme d'action du phosphate NSI-189

Les chercheurs ont découvert que le trouble dépressif majeur (TDM) entraîne une diminution du volume de l'hippocampe. Notez qu'un hippocampe sain est une excellente source de cellules souches neurales qui conduisent à la production de neurones. Les neurones, d'autre part, sont essentiels pour créer de nouvelles connexions essentielles dans le cerveau. Grâce à la production de nouveaux neurones dans la zone hippocampique, la dépression peut être traitée.

Le phosphate NSI-189 a été développé pour traiter trois aspects importants de la dépression, notamment le volume de l'hippocampe, la neurogenèse et la neurotransmission. NSI-189 augmente le volume dans l'hippocampe. Ce faisant, le volume de l'hippocampe et la densité des cellules cérébrales saines sont augmentés, améliorant ainsi les performances mod et cognitives. En plus d'augmenter le volume de l'hippocampe, le médicament améliore également la fonctionnalité des cellules neuronales. Il fonctionne en favorisant une croissance cellulaire neuronale saine tout en réparant les zones endommagées dans le cerveau.

 

Poudre de phosphate NSI-189 (1270138-41-4) Application

  1. Amélioration des réponses comportementales associées à la dépression.
  2. Inversion de l'atrophie hippocampique.
  3. Peut améliorer la mémoire et la cognition en augmentant la neurogenèse, en particulier chez les sujets déprimés.
  4. Les effets positifs peuvent persister après l'arrêt du traitement.

 

NSI-189 phosphate en poudre (1270138-41-4) Plus de recherches

Des études menées pour évaluer les effets du phosphate NSI-189 ont révélé que 40 à 80 mg par jour sont efficaces pour traiter la dépression et les symptômes cognitifs chez les patients en bonne santé. Dans ces essais, aucun événement indésirable grave n'a été enregistré. En général, le phosphate NSI-189 est bien toléré et sans danger pour l'homme.

 

Poudre de phosphate NSI-189 Référence

  • 1: Papakostas GI, Johe K, Hand H, Drouillard A, Russo P, Kay G, Kashambwa R, Hoeppner B, Flynn M, Yeung A, Martinson MA, Fava M. A phase 2, étude en double aveugle contrôlée par placebo du phosphate NSI-189, un composé neurogène, chez les patients ambulatoires souffrant d'un trouble dépressif majeur. Mol Psychiatry. 2019 janvier 9 doi: 10.1038 / s41380-018-0334-8. [Publication électronique avant impression] PubMed PMID: 30626911.
  • 2: Liu Y, Johe K, Sun J, Hao X, Wang Y, Bi X, Baudry M. Amélioration de la plasticité synaptique et inversion des altérations des fonctions motrices et cognitives dans un modèle murin du syndrome d'Angelman par une petite molécule neurogène, NSI -189. Neuropharmacologie. 2019 Jan; 144: 337-344. doi: 10.1016 / j.neuropharm.2018.10.038. En ligne du 2018 novembre 5. PubMed PMID: 30408487.
  • 3: Allen BD, Acharya MM, Lu C, Giedzinski E, Chmielewski NN, Quach D, Hefferan M, Johe KK, Limoli CL. Remédiation de la dysfonction cognitive induite par les radiations par administration orale du composé neuroprotecteur NSI-189. Radiat Res. 2018 avr; 189 (4): 345-353. doi: 10.1667 / RR14879.1. En ligne du 2018 janv. PubMed PMID: 19; PubMed Central PMCID: PMC29351056.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Poudre de phosphate NSI-189 (1270138-41-4)”

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

Products

NSI-189 phosphate powder (1270138-41-4)

NSI-189 phosphate is a stimulator of neurogenesis of human hippocampus-derived neural stem cells in vitro and in vivo. Raw NSI-189 Phosphate powder is also thought to be a promising treatment for other condition including post-traumatic stress disorder (PTSD), Alzheimer’s disease and age-related cognitive problems.

Manufacture:  Batch Production
Package:  1KG/bag, 25KG/drum
Wisepowder has the capability to produce and supply large quantity. All production under cGMP condition and strict quality control system, all testing documents and sample available.

NSI-189 phosphate powder (1270138-41-4) video

 

 

NSI-189 phosphate Base Information

Name NSI-189 phosphate powder
CAS 1270138-41-4
Purity 98%
Chemical name (2-((3-Methylbutyl)amino)-3-pyridinyl)(4-(phenylmethyl)-1-piperazinyl)-methanone phosphate
Synonyms NSI189 Phosphate; NSI 189 Phosphate; NSI-189 Phosphate
Molecular Formula C22H33N4O5P
Molecular Weight 464.5
Melting Point
InChI Key LWHMGALTTIYPJU-UHFFFAOYSA-N
Form Powder
Appearance white powder
Half Life Unknow
Solubility Unknow
Storage Condition Store at 4-8°C
Application nootropic usage
Testing Document Available

 

NSI-189 phosphate General Description

NSI-189 phosphate is neurogenic and nootropic research agent that was developed from nicotinamide and pyrazine.

Randomized controlled trials have shown that it stimulates neurogenesis or neuronal cell production in the brain. In animal studies, it has also been shown to increase the volume of hippocampus by 20% thereby reversing behavioral symptoms of depression. Such studies have shown that it may be an effective treatment for depression.

It is also thought to be a promising treatment for other condition including post-traumatic stress disorder (PTSD), Alzheimer’s disease and age-related cognitive problems.

 

NSI-189 phosphate Mechanism Of Action

Researchers have discovered that the disease-major depressive disorder (MDD)-leads to decreased hippocampal volume. Note that a healthy hippocampus is an excellent source of neural stem cells which lead to the production of neurons. Neurons on the other hand are critical for creating essential new connections in the brain. Through the production of new neurons in the hippocampal area, depression can be treated.

NSI-189 phosphate was developed to address three important aspects of depression including hippocampal volume, neurogenesis and neurotransmission. NSI-189 increases the volume within the hippocampus. In so doing, hippocampal volume and healthy brain cell density is increased thereby improving mod and cognitive performance.  Aside from increasing hippocampal volume, the drug also improves neuronal cell functionality. It works it promoting healthy neuronal cell growth whilst repair damaged areas in the brain.

 

NSI-189 phosphate powder (1270138-41-4) Application

  1. Improvement in behavioral responses associated with depression.
  2. Reversal of hippocampal atrophy.
  3. May enhance memory and cognition through increase neurogenesis, particularly in depressed subjects.
  4. Positive effects may persist after treatment ceases.

 

NSI-189 phosphate powder (1270138-41-4) More research

Studies conducted to evaluate effects of NSI-189 phosphate revealed that 40 to 80 mg daily is effective in treating depression and cognitive symptoms amongst healthy patients. In these trials, there are no serious adverse events recorded. Generally, NSI-189 phosphate is well tolerated and safe for human use.

 

NSI-189 phosphate powder Reference

  • 1: Papakostas GI, Johe K, Hand H, Drouillard A, Russo P, Kay G, Kashambwa R, Hoeppner B, Flynn M, Yeung A, Martinson MA, Fava M. A phase 2, double-blind, placebo-controlled study of NSI-189 phosphate, a neurogenic compound, among outpatients with major depressive disorder. Mol Psychiatry. 2019 Jan 9. doi: 10.1038/s41380-018-0334-8. [Epub ahead of print] PubMed PMID: 30626911.
  • 2: Liu Y, Johe K, Sun J, Hao X, Wang Y, Bi X, Baudry M. Enhancement of synaptic plasticity and reversal of impairments in motor and cognitive functions in a mouse model of Angelman Syndrome by a small neurogenic molecule, NSI-189. Neuropharmacology. 2019 Jan;144:337-344. doi: 10.1016/j.neuropharm.2018.10.038. Epub 2018 Nov 5. PubMed PMID: 30408487.
  • 3: Allen BD, Acharya MM, Lu C, Giedzinski E, Chmielewski NN, Quach D, Hefferan M, Johe KK, Limoli CL. Remediation of Radiation-Induced Cognitive Dysfunction through Oral Administration of the Neuroprotective Compound NSI-189. Radiat Res. 2018 Apr;189(4):345-353. doi: 10.1667/RR14879.1. Epub 2018 Jan 19. PubMed PMID: 29351056; PubMed Central PMCID: PMC5910029.

 

Trending Articles