Poudre de coluracétam (135463-81-9)

$14.99
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Effacer
Seulement 13 qui reste! 110 personnes le regardent et 17 personnes l'ont dans leur panier.
Non votre quantité ? Cliquez ici
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Catégorie: SKU: N/D

Nom: Coluracétam

CAS: 135463-81-9

Formule moléculaire: C19H23N3O3

STOCKAGE : Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.

Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser

Poudre de coluracétam (135463-81-9) vidéo

 

Informations de base de poudre de coluracétam

Nom Poudre de Coluracetam
CAS 135463-81-9
Pureté 98 %
Nom chimique N-(2,3-dimethyl-5,6,7,8-tetrahydrofuro[2,3-b]quinolin-4-yl)-2-(2-oxopyrrolidin-1-yl)acetamide

MKC-231

bci-540

synonymes Le coluracétam; BCI-540; MKC-231; BCI 540; MKC 231; BCI540; MKC231.
Formule moléculaire C19H23N3O3
Masse moléculaire X
Point de fusion
InChI Key PSPGQHXMUKWNDI-UHFFFAOYSA-N
de contact Poudre solide
Aspect Poudre cristalline blanche
Half Life
Solubilité Soluble dans le DMSO
Condition de stockage Sec, sombre et à 0 - 4 C pour le court terme (jours à semaines) ou -20 C pour le long terme (mois à années)
Usages Le coluracétam (MKC-231) est un médicament de synthèse, le racétam, censé être un composé nootropique. Il ne dispose pas d'un grand corpus de preuves à ce sujet, mais les mécanismes d'action (ainsi que structurés) semblent être très distincts de ceux des autres composés du racétam comme Piracetam ou Aniracetam.
Document de test Disponible

 

Description générale de poudre de coluracétam

La poudre de coluracétam, avec CAS 135463-81-9, est également connue sous les noms de BCI-540 et MKC-231. Le coluracétam a été inventé au Japon et n'a été enregistré pour la première fois dans 2005 que par Mitsubishi Tanabe Pharmaceutical Corporation, puis son brevet a été transféré à BrainCells Inc.

La poudre de coluracétam est un supplément cérébral destiné à renforcer les capacités cognitives, à améliorer la mémoire et à traiter les troubles dépressifs majeurs et les troubles anxieux.

 

Poudre de coluracétam (135463-81-9) Histoire

La poudre de coluracétam (DCI) (nom de code BCI-540; anciennement MKC-231) est un agent nootropique de la famille du racétam. Il a été initialement développé et testé par la Mitsubishi Tanabe Pharma Corporation pour la maladie d'Alzheimer. Après que le médicament n'ait pas atteint les points finaux dans ses essais cliniques, il a été autorisé par BrainCells Inc pour des enquêtes sur le trouble dépressif majeur (TDM), qui a été précédé par l'octroi d'une «subvention de programme de découverte thérapeutique admissible» par l'État de Californie.

Les résultats des essais cliniques de phase IIa ont suggéré qu'il s'agirait d'un médicament potentiel pour le traitement de la DMD comorbide avec trouble d'anxiété généralisée (TAG). BrainCells Inc. est actuellement [quand?] Licenciant le médicament à cette fin. [Citation complète] Il pourrait également avoir une utilisation potentielle dans la prévention et le traitement de la rétinopathie ischémique et des lésions de la rétine et du nerf optique. [Citation médicale requise]

Il a été démontré que le coluracétam inversait la perte de production de choline acétyltransférase dans le noyau septal médial de rats exposés à la phencyclidine (PCP) et était considéré comme un médicament thérapeutique potentiel pour la schizophrénie.

 

Coluracétam (135463-81-9) Mécanisme d'action

Le coluracétam améliore l'absorption de choline à haute affinité (HACU), qui est l'étape limitante de la synthèse de l'acétylcholine (ACh). Des études ont montré que le coluracétam améliorer les troubles d'apprentissage sur une dose orale unique administrée à des rats qui ont été exposés à des neurotoxines cholinergiques. Des études ultérieures ont montré qu'il peut induire des effets procognitifs de longue durée chez les rats traités par la neurotoxine cholinergique en modifiant le système de régulation du transporteur de choline.

 

Avantages du coluracétam (135463-81-9)

Le coluracétam est un composé nootrope de la famille des racétam, qui a un effet amplificateur unique sur l'absorption de choline de haute affinité.
Coluracétam peut améliorer la mémoire, apprentissage, anxiété, Dépression, et la vue. Il a une utilisation potentielle dans la prévention et le traitement de la rétinopathie ischémique et des lésions du nerf rétinien et optique. Il peut également améliorer les troubles d'apprentissage sur une dose orale unique donnée à des rats qui ont été exposés à des neurotoxines cholinergiques.
En modifiant le système de régulation du transporteur de choline, il peut induire des effets procognitifs à long terme chez les rats traités par la neurotoxine cholinergique. Il a également été démontré que le coluracétam améliore la potentialisation de l'AMPA, processus qui déclenche la fonction cognitive et la vigilance.

 

Coluracétam (135463-81-9) effet secondaire

En outre, les effets secondaires du racétam standard s’appliquent également aux utilisateurs de Coluracetam. Certaines personnes ont des maux de tête dus à un manque d'acétylcholine (remède par alpha CPG ou citicoline). D'autres personnes ont des effets secondaires de Colurracetam, tels qu'une stimulation excessive ou une nervosité élevée, des nausées ou une irritabilité.

 

Coluracétam (135463-81-9) Référence

  • Takashina K, T Bessho, R Mori, K Kawai, J Eguchi et Saito K. MKC-231, un activateur de la capture de choline: (3) Mode d'action de MKC-231 dans l'amélioration de la prise de choline à haute affinité. J Neural Transm (Vienne). 2008 Jul; 115 (7): 1037-46. Paramètres: 10.1007 / s00702-008-0049-0. PubMed PMID: 18461273.
  • Bessho T, Takashina K, J Eguchi, T Komatsu et Saito K. MKC-231, un agent d'amélioration du captage de la choline: amélioration cognitive durable (1) après administration répétée à des rats traités par AF64A. J Neural Transm (Vienne). 2008 Jul; 115 (7): 1019-25. Paramètres: 10.1007 / s00702-008-0053-4. PubMed PMID: 18461272.
  • Takashina K, Bessho T, Mori R, Eguchi J, Saito K. MKC-231, un activateur d'absorption de la choline: (2) Effet sur la synthèse et la libération d'acétylcholine chez les rats traités par AF64A. J Neural Transm (Vienne). 2008 Jul; 115 (7): 1027-35. Paramètres: 10.1007 / s00702-008-0048-1. PubMed PMID: 18446264.
  • Shirayama Y, Yamamoto A, T Nishimura, Katayama S et Kawahara R. Une exposition ultérieure à l'amplificateur de l'absorption de choline, MKC-231, s'oppose aux déficits comportementaux induits par la phencyclidine et à la réduction des neurones cholinergiques septaux chez le rat. Eur Neuropsychopharmacol. 2007 septembre; 17 (9): 616-26. PubMed PMID: 17467960.
  • Revue Coluracetam: Une nouvelle et puissante poudre nootropique en 2020
  • 2020 L-théanine Nootropics: Tout ce que vous devez savoir sur
  • 2020 The Best Nootropics Noopept Powder: Effets, Posologie
  • Achetez le meilleur Nootropics Fasoracetam en poudre dans 2020

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Coluracétam en poudre (135463-81-9)”

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

Coluracetam powder (135463-81-9)

$14.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 13 left! 110 people are viewing this and 17 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

Name:Coluracetam

CAS:135463-81-9

Molecular Formula:C19H23N3O3

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

Coluracetam powder (135463-81-9) video

 

Coluracetam powder Base Information

Name Coluracetam powder
CAS 135463-81-9
Purity 98%
Chemical name N-(2,3-dimethyl-5,6,7,8-tetrahydrofuro[2,3-b]quinolin-4-yl)-2-(2-oxopyrrolidin-1-yl)acetamide

MKC-231

bci-540

Synonyms Coluracetam; BCI-540; MKC-231; BCI 540; MKC 231; BCI540; MKC231.
Molecular Formula C19H23N3O3
Molecular Weight 341.411 g/mol
Melting Point
InChI Key PSPGQHXMUKWNDI-UHFFFAOYSA-N
Form Solid powder
Appearance white crystalline powder
Half Life
Solubility Soluble in DMSO
Storage Condition Dry, dark and at 0 – 4 C for short term (days to weeks) or -20 C for long term (months to years)
Application Coluracetam (MKC-231) is a synthetic racetam drug purported to be a nootropic compound. It does not have a large body of evidence investigating it, but the mechanisms of action (as well as structute) appear to be very distinct from other racetam compounds like Piracetam or Aniracetam.
Testing Document Available

 

Coluracetam powder General Description

Coluracetam powder, with CAS 135463-81-9, is also known as BCI-540 and MKC-231. Coluracetam was invented in Japan and only first registered in 2005 by the Mitsubishi Tanabe Pharmaceutical Corporation, and then its patent has been transfer to BrainCells Inc.

Coluracetam powder is a brain supplement for cognitive enhancer, memory improvement as well as also treats Major Depressive Disorder(MDD) and also anxiety problems.

 

Coluracetam powder (135463-81-9) History

Coluracetam (INN) (code name BCI-540; formerly MKC-231) powder is a nootropic agent of the racetam family. It was initially developed and tested by the Mitsubishi Tanabe Pharma Corporation for Alzheimer’s disease. After the drug failed to reach endpoints in its clinical trials it was in-licensed by BrainCells Inc for investigations into major depressive disorder (MDD), which was preceded by being awarded a “Qualifying Therapeutic Discovery Program Grant” by the state of California.

Findings from phase IIa clinical trials have suggested that it would be a potential medication for comorbid MDD with generalized anxiety disorder (GAD). BrainCells Inc is currently[when?] out-licensing the drug for this purpose.[full citation needed] It may also have potential use in prevention and treatment of ischemic retinopathy and retinal and optic nerve injury.[medical citation needed]

Coluracetam has been shown to reverse the loss of choline acetyltransferase production in the medial septal nucleus of rats exposed to phencyclidine (PCP), and is considered a potential therapeutic drug for schizophrenia.

 

Coluracetam (135463-81-9) Mechanism Of Action

Coluracetam enhances high-affinity choline uptake (HACU), which is the rate-limiting step of acetylcholine (ACh) synthesis. Studies have shown coluracetam to improve learning impairment on a single oral dose given to rats which have been exposed to cholinergic neurotoxins. Subsequent studies have shown that it may induce long-lasting procognitive effects in cholinergic neurotoxin-treated rats by changing the choline transporter regulation system.

 

Benefits of Coluracetam (135463-81-9)

Coluracetam is a nootropic compound in the racetam family, with a unique enhancing effect on high affinity choline uptake.
Coluracetam can improve memory, learning, anxiety, depression, and eyesight. It has potential use in prevention and treatment of ischemic retinopathy and retinal and optic nerve injury. It also can improve learning impairment on a single oral dose given to rats which have been exposed to cholinergic neurotoxins.
It may induce long-lasting procognitive effects in cholinergic neurotoxin-treated rats by changing the choline transporter regulation system. Coluracetam is also shown to improve AMPA potentiation, which is a process that triggers cognitive function and alertness.

 

Coluracetam (135463-81-9) side effect

Additionally, standard racetam side effects also apply to users of Coluracetam. Some people struggle with a headache due to a lack of acetylcholine (remedied by alpha GPC or citicoline). Other people have Colurracetam side effects such as overstimulation or jitteriness, nausea, or irritability.

 

Coluracetam (135463-81-9) Reference

  • Takashina K, Bessho T, Mori R, Kawai K, Eguchi J, Saito K. MKC-231, a choline uptake enhancer: (3) Mode of action of MKC-231 in the enhancement of high-affinity choline uptake. J Neural Transm (Vienna). 2008 Jul;115(7):1037-46. doi: 10.1007/s00702-008-0049-0. PubMed PMID: 18461273.
  • Bessho T, Takashina K, Eguchi J, Komatsu T, Saito K. MKC-231, a choline-uptake enhancer: (1) long-lasting cognitive improvement after repeated administration in AF64A-treated rats. J Neural Transm (Vienna). 2008 Jul;115(7):1019-25. doi: 10.1007/s00702-008-0053-4. PubMed PMID: 18461272.
  • Takashina K, Bessho T, Mori R, Eguchi J, Saito K. MKC-231, a choline uptake enhancer: (2) Effect on synthesis and release of acetylcholine in AF64A-treated rats. J Neural Transm (Vienna). 2008 Jul;115(7):1027-35. doi: 10.1007/s00702-008-0048-1. PubMed PMID: 18446264.
  • Shirayama Y, Yamamoto A, Nishimura T, Katayama S, Kawahara R. Subsequent exposure to the choline uptake enhancer MKC-231 antagonizes phencyclidine-induced behavioral deficits and reduction in septal cholinergic neurons in rats. Eur Neuropsychopharmacol. 2007 Sep;17(9):616-26. PubMed PMID: 17467960.
  • Coluracetam Review: A Powerful New Nootropic Powder in 2020
  • 2020 L-theanine Nootropics: Everything You Need To Know About
  • 2020 The Best Nootropics Noopept Powder: Effects, Dosage
  • Buy the Best Nootropics Fasoracetam Powder in 2020

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Coluracetam powder (135463-81-9)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.