Dihexa (PNB-0408) poudre (1401708-83-5)

$229.99
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Effacer
Seulement 9 qui reste! 75 personnes le regardent et 14 personnes l'ont dans leur panier.
Non votre quantité ? Cliquez ici
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Catégorie: SKU: N/D

Nom : PNB-0408

CAS: 1401708-83-5

Formule moléculaire: C27H44N4O5

STOCKAGE : Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.

Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser

Dihexa (PNB-0408) poudre (1401708-83-5) vidéo

 

Informations sur la base de poudre de Dihexa (PNB-0408)

Nom Dihexa / PNB-0408 poudre
CAS 1401708-83-5
Pureté 98 %
Nom chimique 6-[(2S,3S)-2-[(2S)-2-hexanamido-3-(4-hydroxyphenyl)propanamido]-3-methylpentanamido]hexanamide
synonymes PNB-0408; PNB 0408; PNB0408; Dihexa; L'amide aminohexanoïque N-hexanoïque-Tyr-Ile- (6); N- (1-Oxohexyl) -L-tyrosyl-N- (6-amino-6-oxohexyl) -L-isoleucinamide
Formule moléculaire C27H44N4O5
Masse moléculaire  504.672
Point de fusion > 209 ° C (déc.)
InChI Key XEUVNVNAVKZSPT-JTJYXVOQSA-N
de contact Poudre solide
Aspect Solide blanc à blanc cassé
Half Life Unknow
Solubilité DMSO (légèrement), méthanol (légèrement)
Condition de stockage Hygroscopique, Réfrigérateur, sous atmosphère inerte
Usages N-Hexanoic-Try-Ile- (6) -aminoamide amide hexanoïque (Dihexa) est un analogue de l'angiotensine IV utilisé comme agent procognitif / antidémia.
Document de test Disponible

 

Qu'est-ce que la poudre de Dihexa?

Comme nous l'avons déjà noté ci-dessus dans l'aperçu, la poudre de Dihexa (PNB-0408) est un médicament oligopeptide qui contient six acides aminés. Le médicament a été développé à la Washington State University et est dérivé directement de l'angiotensine IV. Bien que le corps humain ait son mécanisme de génération d'Oligopeptide, parfois la quantité produite n'est pas suffisante.

La supplémentation est donc très importante et la poudre de Dihexa, fabriquée et vendue en ligne, peut aider. Dihexa est également un médicament Nootropique très puissant. Il est commercialisé comme un traitement possible pour divers troubles cognitifs. Il peut aider à améliorer la mémoire et à améliorer la fonction cérébrale globale des personnes plus jeunes et plus âgées. Plusieurs chercheurs ont notamment souligné le potentiel croissant de Dihexa en tant que traitement puissant des affections cérébrales neurodégénératives comme la maladie d'Alzheimer.

Ce qui distingue Dihexa, c'est sa puissance. Dans un essai décrivant l'activité nootropique dans le cerveau humain, les chercheurs ont découvert que Dihexa pourrait être un million de fois plus puissant que le facteur nootropique dérivé du cerveau ou BDNF. Pour le dire simplement, si vous allez utiliser Dihexa, vous devez être prêt pour des effets rapides et puissants.

 

Comment fonctionne la poudre de Dihexa?

Dihexa est un oligopeptide qui agit comme un analogue hémato-encéphalique de l'angiotensine IV. Il n'y a pas beaucoup d'informations détaillées sur le mécanisme d'action de Dihexa. Mais nous savons que le médicament se lie au facteur de croissance des hépatocytes (HGF) avec une très grande affinité. L'HGF est l'un des facteurs de croissance les plus importants du corps. Il est responsable de la régulation de la croissance cellulaire, de la régénération cellulaire et de la motilité dans toutes les parties du corps humain, y compris le cerveau.

C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles Dihexa est considéré comme un déclencheur possible pour aider à la régénération du cerveau. Certaines recherches récentes montrent que Dihexa présente une très bonne activité anti-démence. Le médicament contribuera également à améliorer les fonctions cognitives. Néanmoins, la plupart de ces études ont été réalisées sur des modèles animaux. De plus, il est également possible pour Dihexa d'induire une spinogenèse hippocampique. Tous ces processus sont essentiels au développement sain du cerveau. La demi-vie de Dihexa n'est cependant pas claire pour le moment, mais vous pouvez obtenir plus d'informations de votre médecin.

 

Avantages et utilisations de la poudre de Dihexa

Le dipheramidal dihexa dihexagonal est un médicament relativement nouveau et bien qu'il y ait des recherches à ce sujet, il y a encore beaucoup d'informations que nous ne connaissons pas. Bien que de nombreuses utilisations de Dihexa existent, le médicament a été développé pour aider à traiter la démence. En substance, le médicament est présenté comme un puissant supplément nootrope pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Cependant, Dihexa est différent de certains des médicaments contre la maladie d'Alzheimer courants sur le marché. Alors que la plupart de ces médicaments empêchent simplement l'aggravation de la maladie, Dihexa peut inverser les dommages causés. Il existe également d'autres avantages importants à envisager avec Dihexa.

Les voici:

  • Peut aider avec les troubles neurodégénératifs du cerveau comme la maladie de Parkinson et Alzheimer
  • Il peut être utilisé pour promouvoir la pensée créative et améliorer les compétences de conversation et d'intuition. Alors, pensez à acheter Dihexa aujourd'hui.
  • Le médicament peut également aider à améliorer l'apprentissage de la concentration chez les patients aussi
  • Dihexazina peut aider à l'amélioration de l'énergie mentale et de l'endurance
  • La dihexa dopamine peut être utilisée pour améliorer les compétences en résolution de problèmes, en particulier chez les jeunes patients ayant des problèmes liés à l'attention.
  • Le peptide Dihexa peut également être utilisé pour gérer la dépression. Cela peut aussi aider à soulager l'anxiété trop.
  • Certaines études suggèrent également que Dihexa peut améliorer la santé cardiaque. Nous avons également vu d'autres affirmer que le médicament pourrait également améliorer la santé globale des cheveux.

Malgré ces avantages étonnants, il est important de noter que toutes les allégations n'ont pas été prouvées dans des recherches cliniques approfondies. Certains sont simplement basés sur la compréhension théorique du fonctionnement de Dihexa et les avis des utilisateurs précédents. Mais il y a une chose dont nous sommes sûrs. Dihexa fonctionnera très bien comme supplément d'amélioration cognitive.

 

Comment utiliser la poudre de Dihexa?

Si vous ne savez pas comment utiliser Dihexa, nous pouvons vous aider. Dihexa est un supplément nootrope. Cela signifie simplement qu'il est ingéré par la bouche et absorbé dans la circulation sanguine par le système gastro-intestinal. Il existe cependant très peu d'informations sur la posologie. Cependant, comme il s'agit d'un puissant Nootropique, il peut être judicieux de parler à votre médecin et de voir s'il peut vous recommander une dose idéale.

N'utilisez pas Dihexa high ou tout autre Nootropic si vous prenez d'autres médicaments. Dihexa ne doit pas non plus être utilisé par les femmes enceintes ou les personnes atteintes de maladies chroniques, sauf avis contraire d'un médecin professionnel.

 

Dihexa (PNB-0408) Annonces de poudre

Depuis le début de son développement, Dihexa a pu franchir plusieurs étapes importantes, il y a quelques années, par exemple, le médicament était très prometteur dans le traitement de la maladie d'Alzheimer après avoir aidé à reconstruire de nouvelles cellules cérébrales chez les patients. C'était important pour une raison. Vous voyez de nombreux médicaments contre la démence qui aident simplement à arrêter ou à ralentir le processus dégénératif qui cause la maladie. En régénérant de nouvelles connexions cellulaires dans le cerveau, Dihexa a montré que le médicament pouvait aider à inverser les effets de la démence. Dihexa 2019 a également été décrit comme un produit de piratage neurologique dans les principales publications en raison de son puissant effet nootropique.

 

Dihexa (PNB-0408) à vendre

Si vous pensez que Dihexa pourrait vous être très bénéfique, vous pouvez l'acheter en ligne. Il existe plusieurs fournisseurs qui proposent le produit. Dihexa est vendu en différentes quantités. Que vous recherchiez une dose simple de 2 mg ou une dose complète de 500 mg, vous trouverez des vendeurs prêts à offrir exactement ce que vous recherchez. Mais avant d'acheter le supplément à quiconque, assurez-vous qu'il porte un produit authentique.

Il y a tellement de Nootropiques sur le marché en ce moment. Mais vous ne pouvez en bénéficier que si vous achetez un produit authentique. Les vendeurs de confiance qui ont fait leurs preuves dans l'offre de produits de qualité devraient figurer en tête de votre liste. Consultez les avis d'autres utilisateurs sur des sites comme Reddit et obtenez des recommandations de votre médecin sur où acheter. Il peut également être judicieux de dépenser un peu plus d'argent pour la qualité. Même si nous ne vous encourageons pas à payer une fortune pour Dihexa, si vous voulez un supplément de qualité fiable, il ne sera pas aussi bon marché.

 

Dihexa (PNB-0408) Référence

  • Benoist CC, et al. Les effets procognitifs et synaptogènes des peptides dérivés de l'angiotensine IV dépendent de l'activation du système facteur de croissance des hépatocytes / c-met. J Pharmacol Exp Ther. 2014 Nov; 351 (2): 390-402
  • S Mathapati, Siller R, Impellizzeri AA, Lycke M, Vegheim K, Almaas R, Sullivan GJ. Différenciation Cellulaire De Type Hépatocyte Dirigé Par Petites Molécules Des Cellules Souches Pluripotentes Humaines. Curr Protoc Cellules souches Biol. 2016 Aug 17; 38: 1G.6.1-1G.6.18. doi: 10.1002 / cpsc.13. PubMed PMID: 27532814.
  • Siller R, Greenhough S, Naumovska E, Sullivan GJ. Différenciation par les petites molécules des hépatocytes des cellules souches pluripotentes humaines. Rapports sur les cellules souches. 2015 peut 12; 4 (5): 939-52. doi: 10.1016 / j.stemcr.2015.04.001. PubMed PMID: 25937370; PubMed Central PMCID: PMC4437467.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Dihexa (PNB-0408) poudre (1401708-83-5)”

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

Dihexa (PNB-0408) powder (1401708-83-5)

$229.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 9 left! 75 people are viewing this and 14 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

Name:PNB-0408

CAS:1401708-83-5

Molecular Formula:  C27H44N4O5

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

Dihexa (PNB-0408) powder (1401708-83-5) video

 

Dihexa(PNB-0408) powder Base Information

Name Dihexa/PNB-0408 powder
CAS 1401708-83-5
Purity 98%
Chemical name 6-[(2S,3S)-2-[(2S)-2-hexanamido-3-(4-hydroxyphenyl)propanamido]-3-methylpentanamido]hexanamide
Synonyms PNB-0408; PNB 0408; PNB0408; Dihexa; N-hexanoic-Tyr-Ile-(6) aminohexanoic amide; N-(1-Oxohexyl)-L-tyrosyl-N-(6-amino-6-oxohexyl)-L-isoleucinamide
Molecular Formula C27H44N4O5
Molecular Weight  504.672
Melting Point >209°C (dec.)
InChI Key XEUVNVNAVKZSPT-JTJYXVOQSA-N
Form Solid powder
Appearance White to Off-White Solid
Half Life Unknow
Solubility DMSO (Slightly), Methanol (Slightly)
Storage Condition Hygroscopic, Refrigerator, under inert atmosphere
Application N-Hexanoic-Try-Ile-(6)-amino Hexanoic amide (Dihexa) is an angiotensin IV analog as a procognitive/antidementia agent.
Testing Document Available

 

What is Dihexa powder?

As we have already noted above in the overview, Dihexa (PNB-0408) powder is an Oligopeptide drug that contains six amino acids. The drug was developed at the Washington State University and it is derived directly from angiotensin IV. Although the human body has its mechanism of generating Oligopeptide, sometimes the amount produced is not enough.

Supplementation is therefore very important and Dihexa powder, manufactured and sold online, can help. Dihexa is also a very powerful Nootropic drug. It is marketed as a possible treatment for various cognitive impairments. It can help improve memory and enhance overall brain function for both younger and older people. Several researchers have in particular pointed out to the growing potential of Dihexa as a powerful treatment for neurodegenerative brain ailments like Alzheimer’s disease.

What sets Dihexa apart is its potency. In one essay describing the Nootropic activity in the human brain, researchers found that Dihexa could be a million times more potent than Brain-Derived Nootropic Factor or BDNF. To put it simply, if you are going to use Dihexa then you need to be ready for quick and powerful effects.

 

How Does Dihexa powder Work?

Dihexa is a Oligopeptide drug that acts as a blood-brain angiotensin IV analog. There isn’t a lot of detailed information out there about the mechanism of action of Dihexa. But we do know that the drug binds to the Hepatocyte Growth Factor (HGF) with very high affinity. HGF is one of the most important growth factors in the body. It is responsible for regulating cell growth, cell regeneration, and motility in all parts of the human body including the brain.

This is probably one of the reasons why Dihexa is seen as a possible trigger for helping in brain regeneration. Some recent research shows that Dihexa exhibits very good anti-dementia activity. The drug will also help to improve cognitive functions as well. Nonetheless, most of these studies have been done on animal models. Additionally, it is also possible for Dihexa to induce hippocampal spinogenesis. All these processes are crucial in healthy brain development. The Dihexa half-life is however not clear right now but you can get more info from your doctor.

 

Dihexa powder Benefits and Uses

Dihexa dihexagonal dipyramidal is a relatively new drug and while there is some research about it out there, there is still a lot of information we don’t know. Although many Dihexa uses exist, the drug was developed to help treat dementia. In essence, the drug is promoted as a powerful Nootropic supplement for people with Alzheimer’s disease.

However, Dihexa is different from some of the common Alzheimer’s drugs in the market. While most of these drugs simply prevent the disease from getting worse, Dihexa may reverse the damage caused. There are also other important benefits to look forward too with Dihexa.

Here they are:

  • Can help with neurodegenerative brain disorders like Parkinson’s disease and Alzheimer’s
  • It can be used to promote creative thinking and enhance conversational and intuition skills. So, consider Dihexa buy today.
  • The drug may also help to improve focus learning among patients as well
  • Dihexazina may help with Improvement of mental energy and stamina
  • Dihexa dopamine may be used to improve problem-solving skills, especially among young patients with attention-related problems.
  • The Dihexa peptide may also be used to manage depression. It can also help to alleviate anxiety too.
  • Some studies also suggest that Dihexa may improve heart health. We’ve also seen others claim that the drug could improve overall hair health too.

Despite these amazing benefits, it is important to note that not all claims have been proven in extensive clinical research. Some are just based on the theoretical understanding of how Dihexa works and the reviews of previous users. But there is one thing we are sure about. Dihexa will work very well as a cognitive enhancing supplement.

 

How to Use Dihexa powder?

If you are not sure about Dihexa how to use, we may help. Dihexa is a Nootropic supplement. This simply means that it is ingested through the mouth and absorbed into the bloodstream through the gastrointestinal system. There is however very little information about dosage. However, since this is a potent Nootropic, perhaps it may be a good idea to talk to your doctor and see if they can recommend an ideal dose for you.

Do not use Dihexa high or any other Nootropic if you are taking other medications. Dihexa should also not be used by pregnant women or people with chronic diseases unless they have been advised to do so by a professional medical practitioner.

 

Dihexa (PNB-0408) powder Announcements

Since it began its development, Dihexa has been able to make several major milestones, a few years ago, for example, the drug showed a lot of promise in treating Alzheimer’s after helping to rebuild new brain cells among patients. This was significant for one reason. You see many dementia drugs out there simply help to stop or slow down the degenerative process that causes the ailment. By regenerating new cell connections in the brain, Dihexa showed that the drug could help reverse the effects of dementia. Dihexa 2019 has also been described as a neuro-hacking product in major publications due to its potent Nootropic effect.

 

Dihexa (PNB-0408) for Sale

In case you feel that Dihexa could benefit you a lot, then you can purchase it online. There are several vendors out there offering the product. Dihexa is sold in different amounts. Whether you are looking for a simple 2 mg dose or a full 500 mg dose, you will find sellers willing to offer exactly what you are looking for. But before you buy the supplement from anyone, make sure they are carrying a genuine product.

So many Nootropics exist in the market right now. But you can only benefit from them if you buy a genuine product. Trusted sellers with a proven track record of offering quality products should be top in your list. Check out the reviews of other users on sites like Reddit and get some recommendations from your doctor on where to buy. It may also be a good idea to spend a little extra money on quality. Even though we do not encourage you to pay a fortune for Dihexa, if you want a reliable quality supplement, it won’t come that cheap either.

 

Dihexa (PNB-0408) Reference

  • Benoist CC, et al. The procognitive and synaptogenic effects of angiotensin IV-derived peptides are dependent on activation of the hepatocyte growth factor/c-met system. J Pharmacol Exp Ther. 2014 Nov;351(2):390-402
  • Mathapati S, Siller R, Impellizzeri AA, Lycke M, Vegheim K, Almaas R, Sullivan GJ. Small-Molecule-Directed Hepatocyte-Like Cell Differentiation of Human Pluripotent Stem Cells. Curr Protoc Stem Cell Biol. 2016 Aug 17;38:1G.6.1-1G.6.18. doi: 10.1002/cpsc.13. PubMed PMID: 27532814.
  • Siller R, Greenhough S, Naumovska E, Sullivan GJ. Small-molecule-driven hepatocyte differentiation of human pluripotent stem cells. Stem Cell Reports. 2015 May 12;4(5):939-52. doi: 10.1016/j.stemcr.2015.04.001. PubMed PMID: 25937370; PubMed Central PMCID: PMC4437467.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Dihexa (PNB-0408) powder (1401708-83-5)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.