Produits

Noopept en poudre (157115-85-0)

La poudre de Noopept, un médicament intelligent de type acide aminé, est un activateur cognitif qui a été développé à l'origine en Russie pour aider les personnes souffrant de lésions cérébrales. Noopept a été largement étudié et il a été démontré qu'il augmente à la fois la capacité d'apprentissage et la rétention de la mémoire dans les modèles animaux.

Noopept est généralement utilisé pour aider à réduire l'anxiété, améliorer l'humeur, augmenter la fonction et la rétention de la mémoire, et plus encore. Dans cet article, nous discuterons du fonctionnement de la poudre Noopept, de ses avantages, de ses applications et de ses effets secondaires, ainsi que de la manière dont vous devriez la prendre en fonction de vos objectifs !

Fabrication: Production par lots
Contenu: 1KG / sac, 25KG / tambour
Wisepowder a la capacité de produire et de fournir de grandes quantités. Toute la production sous condition cGMP et système de contrôle de qualité strict, tous les documents de test et échantillons disponibles.

Noopept poudre (157115-85-0) vidéo

 

Noopept powder (157115-85-0) Informations de base

Nom Noopept en poudre
CAS 157115-85-0
Purity 98 %
Nom chimique éthyle (2-phénylacétyl) -L-prolylglycinate
synonymes DVD-111; GVS-111; SGS-111; DVD111; GVS111; SGS111; DVD 111; GVS 111; SGS 111; Omberacetam
Formule moléculaire C17H22N2O4
Masse moléculaire X
Point de fusion 97 °C-98 °C
InChI Key PJNSMUBMSNAEEN-AWEZNQCLSA-N
Forme Uni
Aspect Poudre cristalline blanche
Half Life Minutes 30 – 60
Solubilité Soluble dans l'eau; Soluble dans le DMSO
Condition de stockage 0 - 4 C pour le court terme (jours à semaines), ou -20 C pour le long terme (mois).
Usages Noopept est un peptide qui est présenté comme une méthode naturelle d’amélioration des fonctions cognitives.
Document de test Disponible

 

Poudre Noopept : tout ce que vous devez savoir

La poudre de Noopept, un médicament intelligent de type acide aminé, est un activateur cognitif qui a été développé à l'origine en Russie pour aider les personnes souffrant de lésions cérébrales. Noopept a été largement étudié et il a été démontré qu'il augmente à la fois la capacité d'apprentissage et la rétention de la mémoire dans les modèles animaux.

Noopept est généralement utilisé pour aider à réduire l'anxiété, améliorer l'humeur, augmenter la fonction et la rétention de la mémoire, et plus encore. Dans cet article, nous discuterons du fonctionnement de la poudre Noopept, de ses avantages, de ses applications et de ses effets secondaires, ainsi que de la manière dont vous devriez la prendre en fonction de vos objectifs !

 

Qu'est-ce que la poudre Noopept

Noopept est un supplément nootrope qui a été largement étudié pour sa capacité à augmenter la fonction cognitive chez les individus en bonne santé ainsi que ceux souffrant de lésions cérébrales ou de maladies neurodégénératives. Il a été développé à l'origine en Russie où il est devenu populaire pour sa capacité à aider les personnes atteintes de lésions cérébrales à augmenter leurs capacités cognitives.

La poudre Noopept est généralement de couleur blanche ou blanc cassé. Le nôtre apparaît comme une poudre cristalline blanche. Il a un goût amer, tant de gens choisissent de ne pas le consommer seul. Les utilisateurs de Noopept mélangent souvent leur Noopept avec du jus ou du lait pour masquer le goût de ce supplément nootropique. Vous pouvez également acheter des gélules contenant de la poudre de Noopept, mais la poudre de Noopept est plus rentable.

Noopept est considéré comme l'un des nootropiques les plus puissants disponibles. La poudre de Noopept s'est avérée beaucoup plus efficace que d'autres composés similaires, notamment Aniracetam et Oxiracetam.

Noopept est très populaire parmi les étudiants qui étudient pour l'examen car il augmente la rétention de la mémoire et aide les gens à se souvenir des informations ou des nouvelles compétences acquises. Noopept est également efficace pour réduire les niveaux d'anxiété, ce qui en fait un excellent choix pour tous ceux qui cherchent à améliorer leur fonction cognitive sans changer leur humeur.

 

Comment fonctionne la poudre Noopept

La poudre Noopept agit en augmentant le niveau de Noopept dans votre corps. Noopept est un dipeptide ou un acide aminé lié à un autre acide aminé, ce qui le rend plus biodisponible et plus facile à absorber pour le corps.

La poudre Noopept agit en influençant la chimie du cerveau, en particulier les récepteurs du glutamate dans la région de l'hippocampe du cerveau qui sont responsables de la fonction cognitive. Noopept stimule également les récepteurs de la dopamine qui améliorent l'humeur et diminuent les niveaux d'anxiété. On pense que la poudre de Noopept augmente le nombre de récepteurs de l'acétylcholine, un autre neurotransmetteur responsable de la fonction cognitive.

 

Avantages de la poudre Noopept

Il existe plusieurs avantages associés à l'utilisation de la poudre Noopept, notamment :

  • Amélioration de la rétention de la mémoire et de la capacité d'apprentissage
  • La poudre de Noopept peut aider à augmenter la fonction de mémoire chez les personnes souffrant de déclin cognitif
  • La poudre de Noopept est un neuroprotecteur qui peut aider à protéger les cellules de votre hippocampe contre les dommages dus au stress ou aux blessures en les protégeant contre la toxicité du glutamate
  • Noopept peut également augmenter les niveaux de dopamine dans votre cerveau en stimulant la sécrétion de certaines hormones responsables de la régulation de la production de dopamine dans l'hypothalamus.
  • On pense que Noopept augmente la communication entre les deux hémisphères du cerveau, ce qui pourrait améliorer la créativité et les compétences en résolution de problèmes
  • Noopept réduit les niveaux d'anxiété en stimulant les récepteurs de la dopamine. Cela en fait un excellent choix pour tous ceux qui cherchent à améliorer leur fonction cognitive sans changer leur humeur
  • La poudre Noopept est 1000 fois plus efficace que d'autres composés similaires, ce qui en fait le nootropique le plus puissant disponible selon certaines études

 

Applications de la poudre Noopept

La poudre Noopept est généralement utilisée pour améliorer la rétention de la mémoire, la capacité d'apprentissage et la concentration. Noopept peut aider les personnes souffrant de déclin cognitif ou celles qui se remettent d'une lésion cérébrale à retrouver leurs souvenirs plus rapidement.

Noopept s'est également avéré efficace pour réduire les niveaux d'anxiété, ce qui en fait un excellent choix pour quiconque cherche à améliorer son humeur tout en augmentant sa cognition.

Noopept est également un excellent nootrope pour les étudiants qui souhaitent se souvenir d'informations ou de nouvelles compétences acquises. Examinons de plus près ses utilisations pratiques.

 

Améliore la mémoire et le déclin cognitif

La poudre de Noopept peut aider à augmenter la fonction de mémoire chez les personnes souffrant de déclin cognitif. Noopept s'est avéré très efficace pour améliorer la rétention des souvenirs à court terme, à long terme et dans l'espace, ainsi que pour augmenter la capacité d'apprentissage.

Noopept est particulièrement populaire pour cette application parmi les étudiants qui étudient pour des examens ou essaient de se souvenir des informations dont ils ont besoin d'apprendre tout au long de l'année. Noopept peut vous aider à étudier et à conserver tous les faits importants stockés dans votre cerveau, ce qui vous permet de vous en souvenir plus facilement pendant les tests et les examens.

 

Améliore l'humeur

On pense également que la poudre de Noopept augmente le nombre de récepteurs de l'acétylcholine, un autre neurotransmetteur responsable de la régulation de l'humeur. Noopept améliore l'humeur en stimulant les récepteurs de la dopamine, faisant de Noopept un excellent choix pour tous ceux qui cherchent à améliorer leur fonction cognitive sans changer leur humeur.

 

Traite la maladie d'Alzheimer

Noopept peut aider les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou celles qui se remettent d'une lésion cérébrale à retrouver plus rapidement la mémoire. Noopept peut aider à améliorer la mémoire et la fonction cognitive, ce qui en fait un excellent choix pour toute personne souffrant de troubles liés à l'âge comme la maladie d'Alzheimer qui affecte généralement les personnes âgées.

 

Améliore la concentration et la concentration

La poudre de Noopept s'est également avérée efficace dans certaines études pour réduire les niveaux d'anxiété, ce qui en fait un excellent choix pour tous ceux qui cherchent à améliorer leur concentration ou leur concentration sans augmenter les niveaux de stress. Noopept peut vous aider à rester concentré sur vos tâches sans vous égarer ou être distrait par des pensées anxieuses tout au long de la journée.

 

Informations posologiques et comment prendre la poudre Noopept

La poudre de Noopept est généralement administrée à des doses comprises entre 10 et 40 milligrammes, trois fois par jour avec les repas. Il est pris par voie orale sous forme de solution ou de gélules. Il a une demi-vie très courte, il est donc préférable de prendre plusieurs petites doses tout au long de la journée plutôt qu'une seule grande dose. Certains utilisateurs choisissent de prendre des doses plus faibles, plus proches de 15 mg, tout au long de la journée afin d'éviter tout effet sédatif que la poudre de Noopept peut avoir à des doses plus élevées.

Noopept est liposoluble et doit être pris avec un repas contenant de la graisse ou de l'huile pour qu'il se dissolve au mieux dans votre corps. Il a été démontré qu'il augmente la capacité de mémoire lorsqu'il est ingéré avec Alpha-GPC ou CDP Choline, faisant de Noopept une pile nootropique efficace.

La poudre Noopept est généralement prise pendant une période d'un mois, les utilisateurs choisissant de faire une pause du supplément tous les trois mois, comme le recommandent certains fabricants de poudre Noopept.

La plupart des études et recherches ont également montré que Noopept est très sûr et efficace lorsqu'il est pris sur une longue période sans aucun effet négatif. On pense que la poudre Noopept n'a aucun symptôme de sevrage, ce qui en fait un excellent choix pour tous ceux qui recherchent un activateur cognitif qu'ils peuvent emporter.

Bien qu'il puisse également être acheté sous forme de pilules Noopept, qui sont plus pratiques mais nécessitent que l'utilisateur en prenne plusieurs tout au long de la journée pour un effet maximal (ce qui peut coûter cher).

 

Effets secondaires de la poudre Noopept

Bien que la poudre de Noopept soit considérée comme très sûre et efficace lorsqu'elle est prise comme indiqué, elle a des effets secondaires potentiels avec lesquels les utilisateurs doivent se familiariser.

  • La poudre de Noopept peut augmenter les niveaux d'anxiété si elle n'est pas utilisée correctement, en particulier pour ceux qui découvrent les nootropiques. Il est recommandé de commencer avec une faible dose et de progresser progressivement jusqu'à ce que vous trouviez la bonne dose pour vous
  • Il a été démontré que Noopept augmente la pression artérielle chez certaines personnes. Il est recommandé de commencer avec une faible dose et de progresser jusqu'à ce que vous trouviez la bonne dose pour vous. Noopept est également déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes car ses effets sur les enfants à naître sont inconnus.
  • La poudre Noopept peut avoir des propriétés stimulantes lorsqu'elle est utilisée à des doses plus faibles, il est donc conseillé de commencer avec une faible dose et de progresser jusqu'à ce que vous trouviez le bon dosage pour vous.

Maintenant, aucun de ces effets secondaires de Noopept n'est garanti, car la poudre de Noopept est considérée comme très sûre et efficace lorsqu'elle est prise correctement. Mais il est important pour les utilisateurs qui étudient la poudre Noopept de comprendre les effets secondaires potentiels de Noopept afin qu'ils sachent ce qui pourrait se produire si le pire des cas se produisait.

Bon nombre de ces effets secondaires négatifs peuvent être évités en utilisant correctement la poudre Noopept et en commençant par une faible dose, en augmentant la quantité que vous prenez au fil du temps jusqu'à ce que vous trouviez votre point idéal pour Noopept.

 

Achat de poudre Noopept auprès du premier fabricant de poudre Noopept

Si vous voulez être en sécurité et vous assurer que vous recevez de la poudre de Noopept 100% biologique et exempte de toutes sortes de substances étrangères, vous devriez nous essayer.

Wisepowder est le meilleur endroit pour acheter de la poudre Noopept en vrac. Wisepowder est un important fabricant de poudre Noopept en Chine. Nous sommes un grand réseau de fournisseurs de poudre Noopept en Chine exportant de la poudre Noopept brute dans le monde entier.

Toutes les inspirants que Wisepowder propose sont fabriqués dans notre usine certifiée GMP et sous des mesures de contrôle de qualité strictes. Nous ne vendons que des matières premières de première qualité pour nootropics, compléments alimentaires, et des ingrédients pharmaceutiques.

Notre Noopept en poudre est 100% pur, sans additifs ni impuretés, vous pouvez donc être sûr de la qualité du produit que vous recevez.

Nos fournitures en vrac Noopept sont proposées aux meilleurs prix en ligne, alors consultez-nous dès aujourd'hui !

 

Noopept (157115-85-0) Référence

 

Articles tendance

Noopept powder (157115-85-0)

$44.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 5 left! 82 people are viewing this and 25 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

Name:Noopept

CAS:157115-85-0

Molecular Formula:  C17H22N2O4

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

 

How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

Noopept powder (157115-85-0) video

 

Noopept powder (157115-85-0) Base Information

Name Noopept powder
CAS 157115-85-0
Purity 98%
Chemical name ethyl (2-phenylacetyl)-L-prolylglycinate
Synonyms DVD-111; GVS-111; SGS-111; DVD111; GVS111; SGS111; DVD 111; GVS 111; SGS 111; Omberacetam
Molecular Formula C17H22N2O4
Molecular Weight 318.367 g/mol
Melting Point 97°C-98°C
InChI Key PJNSMUBMSNAEEN-AWEZNQCLSA-N
Form Solid
Appearance white crystalline powder
Half Life 30–60 minutes
Solubility Soluble in water; Soluble in DMSO
Storage Condition 0 – 4 C for short term (days to weeks), or -20 C for long term (months).
Application Noopept is a peptide that is promoted as a natural method of improving cognitive functions.
Testing Document Available

 

Noopept Powder: Everything You Need to Know

Noopept powder, an amino acid-like smart drug, is a cognitive enhancer that was originally developed in Russia to help people with brain injuries. Noopept has been studied extensively and shown to increase both learning capacity and memory retention in animal models.

Noopept is typically used to help reduce anxiety, improve moods, increase memory function and retention, and more. In this article, we will discuss how Noopept powder works, its benefits, applications, and side effects, as well as how you should take it based on your goals!

 

What Is Noopept Powder

Noopept is a nootropic supplement that has been studied extensively for its ability to increase cognitive function in healthy individuals as well as those with brain injuries or neurodegenerative diseases. It was originally developed in Russia where it became popular for its ability to help people with brain injuries increase their cognitive abilities.

Noopept powder is typically white or off-white in color. Ours appears as a white crystalline powder. It has a bitter taste, so many people choose not to consume it on its own. Noopept users often mix their Noopept with juice or milk to mask the taste of this nootropic supplement. You can also purchase capsules that contain Noopept powder, but Noopept powder is more cost-effective.

Noopept is considered one of the most powerful nootropics available. Noopept powder has been shown to be a lot more effective than other similar compounds, including Aniracetam and Oxiracetam.

Noopept is quite popular among students who study for exam since it increases memory retention and helps people remember information or new skills learned. Noopept is effective at reducing anxiety levels as well which makes it an excellent choice for anyone looking to improve their cognitive function without changing their moods.

 

How Noopept Powder Works

Noopept powder works by increasing the level of Noopept in your body. Noopept is a dipeptide or an amino acid bound to another amino acid which makes it more bioavailable and easier for the body to absorb.

Noopept powder works by influencing brain chemistry, specifically glutamate receptors in the hippocampus area of the brain that are responsible for cognitive function. Noopept also stimulates dopamine receptors which improve moods as well as decrease anxiety levels. Noopept powder is believed to increase the number of Acetylcholine receptors, another neurotransmitter responsible for cognitive function.

 

Benefits of Noopept Powder

There are several benefits associated with Noopept powder use including:

  • Improved memory retention and learning capacity
  • Noopept powder can help increase memory function in people suffering from cognitive decline
  • Noopept powder is a neuroprotectant that can help protect the cells in your hippocampus from damage due to stress or injury by protecting it against glutamate toxicity
  • Noopept can also increase dopamine levels in your brain by stimulating the secretion of certain hormones that are responsible for regulating dopamine production in the hypothalamus
  • Noopept is believed to increase communication between the two hemispheres of the brain, which could improve creativity and problem-solving skills
  • Noopept reduces anxiety levels by stimulating dopamine receptors. This makes it an excellent choice for anyone looking to improve their cognitive function without changing their moods
  • Noopept powder is 1000 times more effective than other similar compounds, making it the most powerful nootropic available according to some studies

 

Applications of Noopept Powder

Noopept powder is typically used to improve memory retention, learning capacity, and concentration. Noopept can help people suffering from cognitive decline or those recovering from brain injuries get their memories back faster.

Noopept has also been shown to be effective at reducing anxiety levels which makes it an excellent choice for anyone looking to improve their mood while increasing cognition.

Noopept is also an excellent nootropic for students who want to remember information or new skills learned. Let’s take a deeper look at its practical uses.

 

Improves Memory and Cognitive Decline

Noopept powder can help increase memory function in people suffering from cognitive decline. Noopept has been shown to be very effective at improving short-term, long-term, and spatial memories retention as well as increasing learning capacity.

Noopept is especially popular for this application among students who are studying for exams or trying to remember information they need to learn throughout the year. Noopept can help you study and retain all the important facts stored in your brain, making it easier to recall them during tests and exams.

 

Improves Mood

Noopept powder is also believed to increase the number of Acetylcholine receptors, another neurotransmitter responsible for mood regulation. Noopept improves mood by stimulating dopamine receptors, making Noopept an excellent choice for anyone looking to improve their cognitive function without changing their mood.

 

Treats Alzheimer’s Disease

Noopept can help people suffering from Alzheimer’s disease or those recovering from brain injuries get their memories back faster. Noopept can help improve memory and cognitive function, making it an excellent choice for anyone suffering from age-related disorders like Alzheimer’s Disease which typically affects older adults.

 

Improves Focus and Concentration

Noopept powder has also been shown in some studies to be effective at reducing anxiety levels which makes it an excellent choice for anyone looking to improve focus or concentration while not increasing stress levels. Noopept can help you stay focused on your tasks without straying or becoming distracted by anxious thoughts throughout the day.

 

Dosage Information and How To Take Noopept Powder

Noopept powder is typically administered in doses of between 10 to 40 milligrams, three times a day with meals. It is taken orally in either solution or capsules form. It has a very short half-life so it’s best to take several small doses throughout the day rather than one large dose. Some users choose to take smaller doses, closer to 15mg, throughout the day in order to avoid any sedative effects Noopept powder may have at higher doses.

Noopept is fat-soluble and should be taken with a meal that contains fat or oil for it to best dissolve into your body. It has been shown to increase memory capacity when ingested with Alpha-GPC or CDP Choline, making Noopept an effective nootropic stack.

Noopept powder is usually taken for a period of one month with users choosing to take a break from the supplement every three months as recommended by some Noopept powder manufacturers.

Noopept has also been shown in most studies and research to be very safe and effective when taken over a long period of time without any negative effects. Noopept powder is believed to have no withdrawal symptoms, making it an excellent choice for anyone looking for a cognitive enhancer they can take on the go.

Although it can also be purchased in Noopept pills, which are more convenient but require the user to take several throughout the day for maximum effect (which can get expensive).

 

Side Effects of Noopept Powder

Although Noopept powder is believed to be very safe and effective when taken as directed, it does have some potential side effects that users should familiarize themselves with.

  • Noopept powder can increase anxiety levels if it’s not used correctly, especially for those new to nootropics. It is recommended you start with a low dose and gradually work your way up until you find the right dosage for you
  • Noopept has been shown to increase blood pressure in some people. It is recommended to start with a low dose and work your way up until you find the right dosage for you. Noopept is also not recommended for pregnant or nursing women because its effects on unborn children are unknown
  • Noopept powder can have some stimulative properties when used at lower doses, so it’s advised to start with a low dose and work your way up until you find the right dosage for you.

Now, none of these Noopept side effects are guaranteed to happen, as Noopept powder is believed to be very safe and effective when taken correctly. But it’s important for users looking into Noopept powder to understand potential Noopept side effects so they know what may potentially occur should the worst-case scenario take place.

Many of these negative side effects can be prevented by using Noopept powder correctly and starting with a low dose, increasing the amount you take over time until you find your Noopept sweet spot.

 

Purchasing Noopept Powder from No. 1 Noopept Powder Manufacturer

If you want to be safe and make sure that you are receiving 100% organic raw Noopept powder that is free from all kinds of foreign substances, you should give us a try.

Wisepowder is the best place to buy Noopept Powder in bulk. Wisepowder is a major Noopept powder manufacturer in China. We are a big network of Noopept powder suppliers in China exporting raw Noopept powder worldwide.

All of the products that Wisepowder offers are manufactured in our GMP-certified facility and under strict quality control measures. We only sell premium-grade raw materials for nootropics, nutritional supplements, and pharmaceutical ingredients.

Our Noopept powder is 100% pure with no additives or impurities whatsoever so you can be sure of the quality of the product you are receiving.

Our Noopept bulk supplies come with the best prices online so check us out today!

 

Noopept (157115-85-0) Reference

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Noopept powder (157115-85-0)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.