Produits

Poudre MK-677 (159752-10-0)

Ibutamoren, également connu sous les noms de MK-677, MK-0667 et L-163,191, est un agoniste non peptidique, puissant, de longue durée, actif par voie orale et sélectif de la ghréline, une hormone de croissance qui sécrète l'hormone de croissance. (GH) action stimulante de l'hormone endogène ghréline. Il a été démontré qu’il augmentait la libération de, et produisait des augmentations soutenues des taux plasmatiques de plusieurs hormones, y compris la GH et le facteur de croissance analogue à l’insuline 1 (IGF-1), mais n’affectait pas les niveaux de cortisol.

Fabrication: Production par lots
Contenu: 1KG / sac, 25KG / tambour
Wisepowder a la capacité de produire et de fournir de grandes quantités. Toute la production sous condition cGMP et système de contrôle de qualité strict, tous les documents de test et échantillons disponibles.

Vidéo de poudre MK-677 (159752-10-0)

 

MK-677 poudre (159752-10-0) Informations de base

Nom MK-677 poudre
CAS 159752-10-0
Purity 98 %
Nom chimique Ibutamoren; L 163191; L163191; L-163191; MK0677; MK-0677; MK0677; MK677; MK-677; MK 677.
synonymes 2-amino-2-methyl-N-[(2R)-1-(1-methylsulfonylspiro[2H-indole-3,4′-piperidine]-1′-yl)-1-oxo-3-(phenylmethoxy)propan-2-yl]propanamide mesylate.
Formule moléculaire C28H40N4O8S2
Masse moléculaire 624.77 g / mol
Point de fusion 164-170 ° C
InChI Key DUGMCDWNXXFHDE-VZYDHVRKSA-N
Forme Uni
Aspect Blanc cristallin
Half Life 24 heures
Solubilité > 50 mg / ml dans le DMSO,> 25 mg / ml dans l'eau
Condition de stockage  - 4 C pour le court terme (jours à semaines), ou -20 C pour le long terme (mois).
Usages Un puissant agoniste des récepteurs de la ghréline non peptidique
Document de test Disponible

 

Description générale de la poudre MK-677

Ibutamoren (également connu sous le nom de ibutamoren mesylate ou poudre MK-677), favorise la sécrétion de l'hormone de croissance (GH) et augmente le facteur de croissance analogue à l'insuline 1 (IGF-1) .Ibutamoren augmente les niveaux d'hormone de croissance en imitant l'action de l'hormone ghréline et liaison à l'un des récepteurs de la ghréline (GHSR) dans le cerveau. Le GHSR activé stimule la libération d'hormone de croissance par le cerveau.

Le GHSR se trouve dans les régions du cerveau qui contrôlent l'appétit, le plaisir, l'humeur, les rythmes biologiques, la mémoire et la cognition. Par conséquent, on peut s’attendre à ce que ibutamoren affecte également ces fonctions. Cependant, à ce jour, les études cliniques ne décrivent que les effets de l’ibutamoren sur l’appétit - et comme prévu, comme la ghréline, l’ibutamoren l’augmente. Il est actuellement légalement disponible en tant que produit chimique de recherche.

 

Poudre MK-677 (159752-10-0) Historique

Ibutamoren ou MK-677, en poudre, est un secretagogue GH mimétique de la ghréline. Nous savons que cela ressemble à de la drogue tirée des films Star Wars. Mais ce terme explique le mieux le fonctionnement de ce médicament. Il imite l’action de la ghréline, qui est l’hormone de la faim dans le corps mais qui est également associée à nos rythmes circadiens. Et il stimule la libération naturelle de l’hormone de croissance dans le corps, ce qui augmente également les niveaux d’IGF-1.Ibutamoren a été découvert dans la première partie des 1990 et a depuis été étudié de manière approfondie pour ses applications thérapeutiques potentielles.

En particulier, comme alternative plus sûre pour le remplacement hormonal exogène chez les adolescents et les adolescents dépourvus de GH. Comme nous l'avons brièvement mentionné, il y a plusieurs raisons pour lesquelles on considère qu'il s'agit d'un meilleur choix que la GH exogène. Depuis le mois de juin 2017, l’ibutamoren est au stade préclinique de développement du déficit en hormone de croissance.

 

MK-677 (159752-10-0) Mécanisme d'action

MK-677 est l'un des composés les plus populaires sur le marché à l'heure actuelle. Pour être clair, Ibutamoren n'appartient pas à la famille des SARM. Comme avec Cardarine et Stenabolic, il est simplement vendu comme un SARM pour faciliter les choses. L'une des affirmations les plus remarquables avancées à propos d'Ibutamoren est qu'il peut augmenter la sécrétion de facteurs de croissance 1 (IGF-1) et d'hormone de croissance (GH).

Pour ce faire, il imite le fonctionnement de l'hormone ghréline. Cela lui permet de se lier à l'un des récepteurs de la ghréline (GHSR) du cerveau. Une fois activé, le GHSR stimule ensuite la production de l'hormone de croissance dans le cerveau.

Ce qui rend MK-677 si unique, c'est le fait qu'il peut augmenter les niveaux de GH. Butit ne perturbe pas l'action d'autres hormones de votre corps, telles que le cortisol.

Cela s'ajoute à la régulation de la distribution de l'énergie dans le corps. Il affecte également la façon dont notre corps métabolise les graisses. Cela peut également influer sur notre capacité à nous remettre de conditions telles que le diabète de type 2 et l'obésité.

Lorsqu'il est pris seul, MK677 peut potentiellement augmenter la production de HGH sans perturber les autres hormones. Les utilisateurs apprécient également le fait qu'Ibutamoren ne supprime pas les niveaux existants du corps en hormones de croissance et en testostérone, ce qui est un avantage considérable compte tenu de ses avantages.

 

Application MK-677 (159752-10-0)

Ibutamoren (INN) (noms de code de développement MK-677, MK-0677, L-163,191) est un puissant, agissant de longue durée, actif par voie orale, sélectif et non peptidique du récepteur de la ghréline et un sécrétagogue d'hormone de croissance imitant l'action stimulante de l'hormone endogène ghréline, l'hormone de croissance (GH). Il a été démontré qu’il augmentait la sécrétion de plusieurs hormones, notamment la GH et le facteur de croissance analogue à l’insuline 1 (IGF-1), et qu’il entraînait une augmentation soutenue des taux plasmatiques de ces hormones sans affecter les taux de cortisol.

Il a été démontré qu'Ibutamoren maintenait l'activation de l'axe GH – IGF-1 et augmentait la masse maigre, sans modification de la masse grasse totale ou de la graisse viscérale. Il est actuellement à l'étude en tant que traitement potentiel de la réduction des niveaux de ces hormones, par exemple chez les enfants et les personnes âgées présentant un déficit en hormone de croissance, et des études chez l'homme ont montré que ce produit augmente la masse musculaire et la densité minérale osseuse, ce qui en fait un traitement potentiel prometteur. le traitement de la fragilité chez les personnes âgées.

 

MK-677 (159752-10-0) Plus de recherche

Étant donné que MK-677 est toujours un nouveau médicament expérimental, il a été utilisé à titre expérimental par certains membres de la communauté du bodybuilding. Puisqu'il imite chimiquement l'hormone ghréline, il agit comme un neuropeptide dans le système nerveux central et traverse la barrière hémato-encéphalique.

 

MK-677 (159752-10-0) Référence

  • Prahalada S, Bloc G, Handt L, DeBurlet G, Cahill M., Hoe CM, van ZwietenMJ. L'administration de GH ou de sécrétagogue de GH (MK-1) n'a pas d'incidence sur les niveaux de facteur de croissance 0677 et de l'hormone de croissance (GH) insulin-like-like dans le liquide céphalo-rachidien canin. Horm Metab Res. 1999 février-mars; 31 (2-3): 133-7. PubMed PMID: 10226793.
  • Schleim KD, Jacks T, Cunningham P, Feeney W, Frazier EG, Niebauer GW, Zhang D, Chen H, Smith RG, Hickey G. Augmentation des taux de facteur de croissance I analogues à l'insuline par le sécrétagogue MK-0677 de l'hormone de croissance orale les Beagle dépendent de la médiation hypophysaire. Endocrinologie. 1999 avril; 140 (4): 1552-8. PubMed PMID: 10098487.
  • Bailey AR, Smith RG, Leng G. Le sécrétagogue MK-0677, hormone de croissance non peptidique, active in vivo les neurones noyaux arqués hypothalamiques. J Neuroendocrinol. 1998 février; 10 (2): 111-8. PubMed PMID: 9535057.
  • Hickey GJ, Jacks TM, Schleim KD, Frazier E, Chen HY, Krupa D, Feeney W, RP Nargund, Patchett AA, Smith RG. L'administration répétée du sécrétagogue GH MK-0677 augmente et maintient les niveaux élevés d'IGF-I chez les Beagles. J Endocrinol. 1997 février; 152 (2): 183-92. PubMed PMID: 9071975.
  • Elafibranor (GFT505) Powder - Le nouveau médicament pour l’étude du traitement de la NASH

  • Meilleur guide de pile nootropique: Tout ce que vous devez savoir [Expérience des années 5]

 

Articles tendance

MK-677 powder (159752-10-0)

$29.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 10 left! 118 people are viewing this and 62 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

Name:MK-677

CAS:159752-10-0

Molecular Formula: C28H40N4O8S2

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

MK-677 powder (159752-10-0) video

 

MK-677 powder (159752-10-0) Base Information

Name MK-677 powder
CAS 159752-10-0
Purity 98%
Chemical name Ibutamoren; L 163191; L163191; L-163191; MK0677; MK-0677; MK0677; MK677; MK-677; MK 677.
Synonyms 2-amino-2-methyl-N-[(2R)-1-(1-methylsulfonylspiro[2H-indole-3,4′-piperidine]-1′-yl)-1-oxo-3-(phenylmethoxy)propan-2-yl]propanamide mesylate.
Molecular Formula C28H40N4O8S2
Molecular Weight 624.77  g/mol
Melting Point 164-170°C
InChI Key DUGMCDWNXXFHDE-VZYDHVRKSA-N
Form Solid
Appearance White crystalline
Half Life 24 hours
Solubility >50 mg/ml in DMSO, >25 mg/ml in Water
Storage Condition  – 4 C for short term (days to weeks), or -20 C for long term (months).
Application A potent, non-peptide ghrelin receptor agonist
Testing Document Available

 

MK-677 powder General Description

Ibutamoren (also known as ibutamoren mesylate or MK-677 powder), promotes the secretion of the growth hormone (GH) and increases insulin-like growth factor 1 (IGF-1).Ibutamoren increases growth hormone levels by mimicking the action of the hormone ghrelin and binding to one of the ghrelin receptors (GHSR) in the brain. Activated GHSR stimulates growth hormone release from the brain.

GHSR is found in brain regions that control appetite, pleasure, mood, biological rhythms, memory, and cognition. Therefore, we can expect that ibutamoren may also affect these functions. However, so far, clinical studies describe only the effects ibutamoren has on appetite – and as expected, like ghrelin, ibutamoren increases it. It’s currently legally available as a research chemical.

 

MK-677 powder (159752-10-0) History

Ibutamoren or MK-677 powder is a ghrelin mimetic GH secretagogue.We know that sounds like some dope from the Star Wars movies. But that term best explains how this drug works.It mimics the action of Ghrelin, which is the hunger hormone in the body but is also associated with our circadian rhythms. And it stimulates the release of naturally occurring Growth hormone in the body which inturn also increases the levels of IGF-1.Ibutamoren was discovered in the early part of the 1990s and has been studied extensively since then for its potential therapeutic applications.

Particularly, as a safer alternative for exogenous hormone replacement in teens and adolescents who lack GH. As we briefly mentioned, there are multiple reasons why it is considered to be a better bet than exogenous GH. As of June 2017, ibutamoren is in the preclinical stage of development for growth hormone deficiency.

 

MK-677 (159752-10-0) Mechanism of action

MK-677 is one of the most popular compounds on the market right now. To be clear, Ibutamoren doesn’t belong to the SARMs family. Just like with Cardarine and Stenabolic it’s just marketed as a SARM to make things easier. One of the most notable claims made about Ibutamoren is that it can increase the secretion of growth factors-1 (IGF-1) and growth hormone (GH).

It does this by imitating the way the ghrelin hormone works. This allows it to bind onto one of the brain’s dedicated ghrelin receptors (GHSR). Once activated, GHSR then stimulates the production of the growth hormone in the brain.

What makes MK-677 so unique is the fact that it can increase GH levels. Butit does not disrupt the action of other hormones in your body such as cortisol.

This is in addition to the regulation of energy distribution in the body. It also affects the way our bodies metabolize fat. It can also influence our ability to recover from conditions such as Type 2 diabetes and obesity.

When taken on its own, MK677 has the potential to boost HGH production without disturbing other hormones. Users also like the fact that Ibutamoren doesn’t suppress the body’s existing levels of growth hormones and testosterone, which is a huge bonus considering the benefits.

 

MK-677 (159752-10-0) Application

Ibutamoren (INN) (developmental code names MK-677, MK-0677, L-163,191) is a potent, long-acting, orally-active, selective, and non-peptide agonist of the ghrelin receptor and a growth hormone secretagogue, mimicking the growth hormone (GH)-stimulating action of the endogenous hormone ghrelin. It has been shown to increase the secretion of several hormones including GH and insulin-like growth factor 1 (IGF-1) and produces sustained increases in the plasma levels of these hormones without affecting cortisol levels.

Ibutamoren has been shown to sustain activation of the GH–IGF-1 axis and to increase lean body mass with no change in total fat mass or visceral fat. It is under investigation as a potential treatment for reduced levels of these hormones, such as in children or elderly adults with growth hormone deficiency, and human studies have shown it to increase both muscle mass and bone mineral density, making it a promising potential therapy for the treatment of frailty in the elderly.

 

MK-677 (159752-10-0) More Research

Since MK-677 is still a Investigational New Drug, it has been used experimentally by some in the bodybuilding community. Since itchemically mimics the hormone ghrelin, it functions as a neuropeptide in the central nervous system andcrosses the blood-brain-barrier.

 

MK-677 (159752-10-0) Reference

  • Prahalada S, Block G, Handt L, DeBurlet G, Cahill M, Hoe CM, van ZwietenMJ. Insulin-like growth factor-1 and growth hormone (GH) levels in canine cerebrospinal fluid are unaffected by GH or GH secretagogue (MK-0677) administration. Horm Metab Res. 1999 Feb-Mar;31(2-3):133-7. PubMed PMID: 10226793.
  • Schleim KD, Jacks T, Cunningham P, Feeney W, Frazier EG, Niebauer GW, Zhang D, Chen H, Smith RG, Hickey G. Increases in circulating insulin-like growth factor I levels by the oral growth hormone secretagogue MK-0677 in the beagle are dependent upon pituitary mediation. Endocrinology. 1999 Apr;140(4):1552-8. PubMed PMID: 10098487.
  • Bailey AR, Smith RG, Leng G. The nonpeptide growth hormone secretagogue, MK-0677, activates hypothalamic arcuate nucleus neurons in vivo. J Neuroendocrinol. 1998 Feb;10(2):111-8. PubMed PMID: 9535057.
  • Hickey GJ, Jacks TM, Schleim KD, Frazier E, Chen HY, Krupa D, Feeney W, Nargund RP, Patchett AA, Smith RG. Repeat administration of the GH secretagogue MK-0677 increases and maintains elevated IGF-I levels in beagles. J Endocrinol. 1997 Feb;152(2):183-92. PubMed PMID: 9071975.
  • Elafibranor(GFT505) Powder–The New Drug For NASH Treatment Study

  • Best Nootropic Stack Guide: Everything You Need To Know [5 Years Experience]

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “MK-677 powder (159752-10-0)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.