Hydrafinil (9-Fluorenol) en poudre (1689-64-1)

$37.99
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Effacer
Seulement 9 qui reste! 55 personnes le regardent et 42 personnes l'ont dans leur panier.
Non votre quantité ? Cliquez ici
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Catégorie: SKU: N/D

Nom: Hydrafinil

CAS: 1689-64-1

Formule moléculaire : C13H10O

STOCKAGE : Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.

Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser

Vidéo Hydrafinil (9-Fluorenol) (1689-64-1)

 

Informations de base d'hydrafinil (9-Fluorenol)

Nom Hydrafinil (9-Fluorenol) en poudre
CAS 1689-64-1
Pureté 98 %
Nom chimique hydrafinil;Hydranafil;9-FLUORENOL;fluoren-9-ol;Hydroxyfluoren;9h-fluoren-9-ol;Fluoren-9-ol 97%;9-HYDROXYFLUORENE;9-HYDROXY-FLUOREN;9-Fluorenol, 98+%
synonymes 9-Hydroxy fluorène
Formule moléculaire C13H10O
Masse moléculaire X
Point de fusion 152-155 °C
InChI Key AFMVESZOYKHDBJ-UHFFFAOYSA-N
de contact Uni
Aspect Cristallin blanc cassé
Half Life 6 à 8 heures
Solubilité Chloroforme (légèrement), méthanol (légèrement)
Condition de stockage Réfrigérateur
Usages Utilisé en médecine, produits de santé, aliments, boissons, cosmétiques, réactifs biologiques et chimiques et autres industries.
Document de test Disponible

 

Hydrafinil (9-Fluorenol) Description générale

Hydrafinil (9-Fluorenol) en poudre est un dérivé alcoolique du fluorène. Dans l'isomère le plus important, le fluorène-9-ol ou le 9-hydroxyfluorène, le groupe hydroxy est situé sur le carbone de pontage entre les deux cycles benzéniques. L’hydroxyfluorène peut être converti en hydrafinil (9-Fluorenol) par oxydation. C'est un solide blanc crème à la température ambiante.

Hydrafinil (9-Fluorenol) en poudre est un dérivé alcoolique du fluorène. Il est considéré comme un composé eugéroïque qui favorise l’éveil. La société Cephalon a étudié Hydrafinil (9-Fluorenol) par rapport au populaire médicament eugénoïde modafinil. Dans leurs recherches comparatives avec des rongeurs, ils ont noté que l'Hydrafinil (9-Fluorenol) était significativement plus efficace que le modafinil (jusqu'à 39%). Bien qu'il possède des propriétés de recapture de la dopamine, elles ont tendance à être assez faibles.

 

Hydrafinil (9-Fluorenol) poudre Histoire

La poudre d'hydrafinil (9-fluorénol) est un produit chimique de recherche non réglementé à l'origine synthétisé par Cephalon Pharmaceuticals (maintenant détenu par Teva) en tant qu'eugeroïque (agent favorisant l'éveil). Après sa synthèse, Hydrafinil (9-Fluorenol) a été l'un des nombreux agents à être considéré comme un successeur hypothétique du médicament popularisé et approuvé par la FDA, Provigil (Modafinil). Les données comparatives des essais sur les animaux ont indiqué que l'Hydrafinil (9-fluorénol) a présenté une efficacité eugéroïque d'environ 39% supérieure à celle du modafinil sur une courte durée (4 heures).

Cependant, pour des raisons non divulguées, Cephalon a abandonné le développement d'Hydrafinil (9-Fluorenol) comme un eugeroïque potentiellement nouveau. Au lieu de cela, ils ont orienté leurs efforts et leurs ressources pour enquêter, développer et commercialiser le médicament armodafinil. Armodafinil (vendu sous le nom de marque "Nuvigil") deviendrait connu comme le successeur pharmaceutique officiel de Provigil, laissant beaucoup se demander si Hydrafinil (9-Fluorenol) pourrait avoir été un développement supérieur.

Certains pensent que l'utilisation antérieure de l'Hydrafinil (9-fluorénol) comme insecticide à la fin des années 1930, une toxicité prouvée pour la faune aquatique et un brevet expirant sur Cephalon pourraient avoir été une raison suffisante pour interrompre son développement. Depuis 2015, Hydrafinil (9-Fluorenol) a regagné sa popularité parmi les amateurs de nootropes et est maintenant vendu en ligne sous la marque «Hydrafinil» en tant que substance non réglementée. De nombreux auto-expérimentateurs se portent garant de son efficacité, mais d'autres sont sceptiques à l'égard de ces affirmations et se méfient de son profil d'effets secondaires non documentés et potentiellement dangereux.

 

Hydrafinil (9-Fluorenol) Mécanisme d'action

Le mécanisme d'action associé à l'hydrafinil est relativement peu clair. Beaucoup pensent qu'il fonctionne comme un antagoniste des récepteurs 5-HT6 et un inhibiteur négligeable de la recapture de la dopamine (DRI). L'exactitude de ces spéculations est discutable car elle n'a pas été formellement étudiée chez l'homme. À tous égards, l'hydrafinil renforce probablement la vigilance psychomotrice et les performances cognitives principalement via une régulation positive de la transmission dopaminergique et noradrénergique.

 

Hydrafinil (9-Fluorenol) Application

9-Fluorenol est également appelé hydrafinil. Il s’agit de la prochaine génération de stimulants cognitifs qui se sont révélés être 39% plus efficaces que le modafinil pour rester vigilants. Il est 140% aussi efficace que le modafinil pour la promotion de l'éveil et n'a pas les mêmes interactions que le modafinil. De plus, il ne dure pas aussi longtemps, ce qui permet de doser plus efficacement, sans devoir attendre des heures d'effets 12.

Hydrafinil (9-fluorenol) ne crée pas de dépendance

L'hydrafinil (9-Fluorenol) appartient à une classe de médicaments appelée eugéroïque. Ce sont des stimulants qui produisent une excitation mentale durable menant à l’éveil. L’idée sous-jacente à la production de ces médicaments est d’améliorer la vigilance sans nécessairement faire ressortir les effets sur le corps périphérique ni, encore mieux, l’abus / la tolérance / la dépendance des stimulants habituels. Et Hydrafinil (9-Fluorenol) n’est pas différent.

La stimulation des voies de la dopamine par Hydrafinil est beaucoup moins importante que celle du modafinil, ce qui signifie qu'elle est moins susceptible de créer une dépendance.

Hydrafinil (9-fluorenol) non cancérogène ni toxique pour l'homme

Ce médicament est un dérivé alcoolique du fluor. Son groupe hydroxyle est placé entre ses deux cycles benzéniques sur le carbone de pontage. Un processus d'oxydation peut être utilisé pour convertir l'hydroxyfluorène en fluorénone. Ce composé n'est pas cancérogène ni toxique pour l'homme. Ainsi, les chimistes travaillant pour Cephalon (une entreprise biopharmaceutique) ont entrepris une étude visant à proposer un médicament qui succéderait au Modafinil, le médicament anti-narcolepsie.

De plus, il ne dure pas aussi longtemps, ce qui permet de doser plus efficacement, sans devoir attendre des heures d'effets 12. Il a des affinités DAT légèrement inférieures mais des actions eugéroïques plus élevées. Il est plus puissant que le modafinil, 50-100mg correspondant à 100-200mg pour le modafinil. Il ne montre aucune toxicité et aucune interaction hépatique.

 

Hydrafinil (9-Fluorenol) Plus de recherche

Hydrafinil (9-Fluorenol) est toxique pour les organismes aquatiques, y compris les algues, les bactéries et les crustacés. Hydrafinil (9-Fluorenol) a été breveté comme insecticide en 1939, et est un algicide contre les algues vertes Dunaliella bioculata.

Sa toxicité et sa cancérogénicité chez l'homme sont inconnues.

Une étude publiée par des chimistes travaillant pour la société biopharmaceutique Cephalon pour développer un successeur du modafinil eugeroïque a rapporté que le dérivé d'hydrafinil (9-fluorénol) correspondant était 39% plus efficace que le modafinil pour maintenir les souris éveillées sur une période de 4 heures. C'est un faible inhibiteur de la recapture de la dopamine avec une IC50 de 9 μM, notamment 59% plus faible que le modafinil (IC50 = 3.70 μM) bien qu'il soit un eugeroïque plus fort, ce qui le rend potentiellement encore moins responsable de la dépendance. Il n'a également montré aucune affinité pour le cytochrome P450 2C19, contrairement au modafinil.

 

Hydrafinil (9-Fluorenol) Référence

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Hydrafinil (9-Fluorenol) poudre (1689-64-1)”

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

Hydrafinil (9-Fluorenol) powder (1689-64-1)

$37.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 9 left! 55 people are viewing this and 42 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

Name:Hydrafinil

CAS:1689-64-1

Molecular Formula:  C13H10O

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

Hydrafinil (9-Fluorenol) powder (1689-64-1) video

 

Hydrafinil (9-Fluorenol) Base Information

Name Hydrafinil (9-Fluorenol) powder
CAS 1689-64-1
Purity 98%
Chemical name hydrafinil;Hydranafil;9-FLUORENOL;fluoren-9-ol;Hydroxyfluoren;9h-fluoren-9-ol;Fluoren-9-ol 97%;9-HYDROXYFLUORENE;9-HYDROXY-FLUOREN;9-Fluorenol, 98+%
Synonyms 9-Hydroxy fluorene
Molecular Formula C13H10O
Molecular Weight 182.22 g/mol
Melting Point 152-155 °C
InChI Key AFMVESZOYKHDBJ-UHFFFAOYSA-N
Form Solid
Appearance Off-white crystalline
Half Life 6 to 8 hours
Solubility Chloroform (Slightly), Methanol (Slightly)
Storage Condition Refrigerator
Application Used in medicine, health products, food, beverage, cosmetics, biological and chemical reagents and other industries.
Testing Document Available

 

Hydrafinil (9-Fluorenol) General Description

Hydrafinil (9-Fluorenol) powder is an alcohol derivative of fluorene. In the most significant isomer, fluoren-9-ol or 9-hydroxyfluorene, the hydroxy group is located on the bridging carbon between the two benzene rings. Hydroxy fluorene can be converted to Hydrafinil (9-Fluorenol) by oxidation. It is a white-cream colored solid at room temperature.

Hydrafinil (9-Fluorenol) powder is an alcohol derivative of fluorene and is being clasisfied as a eugeroic compound, promoting wakefulness. The company Cephalon investigated Hydrafinil (9-Fluorenol) in comparison to the popular eugeroic drug modafinil. In their comparison research with rodents, they noted that Hydrafinil (9-Fluorenol) was significantly more effective than modafinil (up to 39%). Although it has dopamine reuptake properties, they tend to be pretty weak.

 

Hydrafinil (9-Fluorenol) powder History

Hydrafinil (9-Fluorenol) powder is an unregulated research chemical originally synthesized by Cephalon Pharmaceuticals (now owned by Teva) as a eugeroic (wakefulness-promoting agent).  After its synthesis, Hydrafinil (9-Fluorenol) was one of several agents to be considered as a hypothetical successor to the popularized and FDA-approved drug, Provigil (Modafinil).  Comparative data from animal trials indicated that Hydrafinil (9-Fluorenol) exhibited ~39% greater eugeroic efficacy than modafinil over a short-term (4 hour) span.

However, for undisclosed reasons, Cephalon scrapped development of Hydrafinil (9-Fluorenol) as a potentially novel eugeroic.  Instead, they directed efforts and resources to investigate, develop, and market the drug armodafinil.  Armodafinil (sold under the brand name “Nuvigil”) would become known as the official pharmaceutical successor to Provigil, leaving many to wonder whether Hydrafinil (9-Fluorenol) may have been a superior development.

Some speculate Hydrafinil (9-Fluorenol)’s former usage as an insecticide in the late 1930s, proven toxicity to aquatic wildlife, and an expiring Cephalon patent may have been reason enough to discontinue its development.  As of 2015, Hydrafinil (9-Fluorenol) has regained popularity among nootropic enthusiasts and is now being sold as an unregulated substance online under the brand “Hydrafinil.”  Many self-experimenters are vouching for its efficacy, but others are skeptical of these claims and wary of its undocumented, potentially perilous side effect profile.

 

Hydrafinil (9-Fluorenol) Mechanism Of Action

The mechanism of action associated with hydrafinil is relatively unclear.  Many speculate that it functions as a 5-HT6 receptor antagonist and negligible dopamine reuptake inhibitor (DRI).  Whether these speculations are accurate is debatable since it hasn’t been formally researched in humans.  In any regard, hydrafinil likely bolsters psychomotor vigilance and cognitive performance principally via upregulation of dopaminergic and noradrenergic transmission.

 

Hydrafinil (9-Fluorenol) Application

9-Fluorenol is also known as hydrafinil and is the next generation of cognitive stimulants shown to be 39% more effective than modafinil in maintaining alertness. It is 140% as efficacious as modafinil at wakefulness promotion and does not have the same interactions as modafinil. It also does not last as long, making it easier to dose more effectively, without having to wait out 12 hours of effects

Hydrafinil (9-fluorenol) not addictive

Hydrafinil (9-Fluorenol) belongs to a class of drugs known as Eugeroics. These are stimulants that produce long lasting mental arousal leading to wakefulness. The idea behind the production of these drugs is to enhance alertness without necessarily eliciting the peripheral body effects or better yet the abuse/tolerance/ addiction of the customary stimulants. And Hydrafinil (9-Fluorenol) is no different.

Hydrafinil’s stimulation of dopamine pathways is far less substantial than modafinil’s which means that it is less likely to be addictive.

Hydrafinil (9-fluorenol) not carcinogenic and toxic to humans

This drug is an alcohol derivative of fluorine. Its hydroxyl group is placed between its two benzene rings on the bridging carbon. Oxidation process can be used to convert the hydroxyfluorene to fluorenone. This compound is not carcinogenic neither is it toxic to humans. Thus, a study was carried out by Chemists working for Cephalon (a bio-pharmaceutical company), ostensibly to come up with a drug that would succeed Modafinil, the anti-narcolepsy drug.

It also does not last as long, making it easier to dose more effectively, without having to wait out 12 hours of effects. It has slightly lower DAT affinities but had higher eugeroic actions. It is more potent than modafinil with 50-100mg corresponding to 100-200mg for modafinil. It shows no toxicity and no liver interactions.

 

Hydrafinil (9-Fluorenol) More research

Hydrafinil (9-Fluorenol) is toxic to aquatic organisms including algae, bacteria, and crustaceans. Hydrafinil (9-Fluorenol) was patented as an insecticide in 1939, and is an algaecide against the green algae Dunaliella bioculata.

Its toxicity and carcinogenicity in humans are unknown.

A study published by chemists working for the biopharmaceutical company Cephalon to develop a successor to the eugeroic modafinil reported that the corresponding Hydrafinil (9-Fluorenol) derivative was 39% more effective than modafinil at keeping mice awake over a 4-hour period. It is a weak dopamine reuptake inhibitor with an IC50 of 9 μM, notably 59% weaker than modafinil (IC50 = 3.70 μM) despite being a stronger eugeroic, potentially making it even less liable for addiction. It also showed no affinity for cytochrome P450 2C19, unlike modafinil.

 

Hydrafinil (9-Fluorenol) Reference

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Hydrafinil (9-Fluorenol) powder (1689-64-1)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.