Produits

poudre de pinoline (20315-68-8)

La poudre de pinoline est une tryptoline méthoxylée (5-méthoxytryptoline) depuis longtemps prétendument produite dans la glande pinéale pendant le métabolisme de la mélatonine, mais son apparition pinéale reste controversée. Son nom IUPAC est 6-méthoxy-1,2,3,4-tétrahydro-β-carboline, généralement abrégé en 6-MeO-THBC, et son nom plus commun est une combinaison de «bêta-carboline pinéale». L'activité biologique de cette molécule est intéressante en tant que capteur potentiel de radicaux libres, également connu sous le nom d'antioxydant, et en tant qu'inhibiteur de la monoamine oxydase A.

Fabrication: Production par lots
Contenu: 1KG / sac, 25KG / tambour
Wisepowder a la capacité de produire et de fournir de grandes quantités. Toute la production sous condition cGMP et système de contrôle de qualité strict, tous les documents de test et échantillons disponibles.

poudre de pinoline (20315-68-8) vidéo

 

poudre de pinoline (20315-68-8) Informations de base

Nom poudre de pinoline
CAS 20315-68-8
Purity 98 %
Nom chimique 6-méthoxy-1,2,3,4-tétrahydro-9H-pyrido [3,4-b] indole
synonymes 20315-68-8

6-méthoxy-2,3,4,9-tétrahydro-1H-pyrido [3,4-b] indole

6-méthoxytryptoline

6-méthoxy-1,2,3,4-tétrahydro-bêta-carboline

pinoline

Formule moléculaire C12H14N2O
Masse moléculaire X
Point de fusion 216- 224 ° C
InChI Key QYMDEOQLJUUNOF-UHFFFAOYSA-N
Forme Uni
Aspect
Half Life
Solubilité
Condition de stockage
Usages La pinoline est une tryptoline méthoxylée (5-méthoxytryptoline) dont on prétend depuis longtemps qu'elle est produite dans la glande pinéale au cours du métabolisme de la mélatonine.
Document de test Disponible

 

poudre de pinoline Description générale

La poudre de pinoline (6-méthoxy-tétrahydro-bêta-carboline) peut être formée dans le corps d'un mammifère dans des conditions physiologiques à partir de la 5-hydroxytryptamine ou sous la forme d'un métabolite tricyclique de la mélatonine. La mélatonine et la pinoline ont inhibé la peroxydation des lipides et ont montré une activité comparable dans un test de statut antioxydant total. Ces résultats confirment l'importance de la partie indolique de la molécule et du groupe 5-méthoxy communs aux deux composés en termes de capacité de ces molécules à éteindre les radicaux hydroxyles.

 

pinoline (20315-68-8) Plus de recherches

Comme il a été démontré que la pinoline exerce un effet de type antidépresseur dans des expériences comportementales et a une faible toxicité, ce composé doit être étudié plus avant en tant qu'antidépresseur potentiel avec effets antioxydants prononcés. Ces résultats confirment l'importance de la glande pinéale dans la protection antioxydante.

 

pinoline (20315-68-8) Référence

  1. Schiller, Erich; Bartsch, H. (2003). Pathologies des radicaux libres et de l'inhalation: système respiratoire, système des phagocytes mononucléés, hypoxie et réoxygénation, pneumoconioses et autres granulomatoses, cancer (Google Books, page view). Springer. p. 107. ISBN 978-3-540-00201-7. Récupéré 2009-02-14.
  2.  Airaksinen, MM, Huang, JT, Ho, BT, Taylor, D. et Walker, K. (1978). «L'absorption de 6-méthoxy-1,2,3,4-tétrahydro-β-carboline et son effet sur l'absorption et la libération de 5-hydroxytryptamine dans les plaquettes sanguines». Acta Pharmacol Toxicol. 43 (5): 375–380. doi: 10.1111 / j.1600-0773.1978.tb02281.x.
  3. Bartels, SP (2006) N ° de brevet américain 20,060,292,202 Washington, DC: US
  4. {Mario de la Fuente et al. 2015 «Évaluation du potentiel neurogène et caractérisation pharmacologique des hybrides 6-méthoxy-1,2,3,4-tétrahydro-β-carboline (pinoline) et mélatonine-pinoline» http://pubs.acs.org/doi/abs/10.1021 /acschemneuro.5b00041}

 

Articles tendance

Products

pinoline powder (20315-68-8)

Pinoline powder is a methoxylated tryptoline (5-methoxytryptoline) long claimed to be produced in the pineal gland during the metabolism of melatonin, however its pineal occurrence remains controversial. Its IUPAC name is 6-methoxy-1,2,3,4-tetrahydro-β-carboline, usually abbreviated as 6-MeO-THBC, and its more common name is a combination of “pineal beta-carboline”. The biological activity of this molecule is of interest as a potential free radical scavenger, also known as an antioxidant, and as a monoamine oxidase A inhibitor.

Manufacture:  Batch Production
Package:  1KG/bag, 25KG/drum
Wisepowder has the capability to produce and supply large quantity. All production under cGMP condition and strict quality control system, all testing documents and sample available.

pinoline powder (20315-68-8) video

 

pinoline powder (20315-68-8) Base Information

Name pinoline powder
CAS 20315-68-8
Purity 98%
Chemical name 6-Methoxy-1,2,3,4-tetrahydro-9H-pyrido[3,4-b]indole
Synonyms 20315-68-8

6-methoxy-2,3,4,9-tetrahydro-1H-pyrido[3,4-b]indole

6-methoxytryptoline

6-Methoxy-1,2,3,4-tetrahydro-beta-carboline

pinoline

Molecular Formula C12H14N2O
Molecular Weight 202.257 g/mol
Melting Point 216- 224 °C
InChI Key QYMDEOQLJUUNOF-UHFFFAOYSA-N
Form Solid
Appearance
Half Life
Solubility
Storage Condition
Application Pinoline is a methoxylated tryptoline (5-methoxytryptoline) long claimed to be produced in the pineal gland during the metabolism of melatonin,
Testing Document Available

 

pinoline powder General Description

Pinoline (6-methoxy-tetrahydro-beta-carboline) powder can be formed in the mammalian body under physiological conditions from 5-hydroxytryptamine or as a tricyclic metabolite of melatonin. Both melatonin and pinoline inhibited lipid peroxidation and showed comparable activity in a total antioxidant status test.  These results support the importance of the indolic part of the molecule and the 5-methoxy group common to both compounds in terms of the ability of these molecules to quench the hydroxyl radicals.

 

pinoline (20315-68-8) More research

As pinoline has been shown to exert an antidepressant-like effect in behavioral experiments and has been reported to have a low toxicity, this compound should be further studied as a potential antidepressant with pronounced antioxidative effects. These results further support the importance of pineal gland in antioxidative protection.

 

pinoline (20315-68-8) Reference

  1. Schiller, Erich; Bartsch, H. (2003). Free Radicals and Inhalation Pathology: Respiratory System, Mononuclear Phagocyte System, Hypoxia and Reoxygenation, Pneumoconioses, and Other Granulomatoses, Cancer (Google Books, page view). Springer. p. 107. ISBN 978-3-540-00201-7. Retrieved 2009-02-14.
  2.  Airaksinen, M. M., Huang, J. T., Ho, B. T., Taylor, D., and Walker, K. (1978). “The Uptake of 6-Methoxy-1,2,3,4-Tetrahydro-β-carboline and its Effect on 5-Hydroxytryptamine Uptake and Release in Blood Platelets”. Acta Pharmacol Toxicol. 43 (5): 375–380. doi:10.1111/j.1600-0773.1978.tb02281.x.
  3. Bartels, S. P. (2006) U.S. Patent No. 20,060,292,202 Washington, DC: U.S.
  4. { Mario de la Fuente et al. 2015 “Neurogenic Potential Assessment and Pharmacological Characterization of 6-Methoxy-1,2,3,4-tetrahydro-β-carboline (Pinoline) and Melatonin–Pinoline Hybrids” http://pubs.acs.org/doi/abs/10.1021/acschemneuro.5b00041}

 

Trending Articles