Poudre de glucoraphanine 30% (Par zymotechnics)

$9.99
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Effacer
Seulement 10 qui reste! 69 personnes le regardent et 11 personnes l'ont dans leur panier.
Non votre quantité ? Cliquez ici
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Catégorie: SKU: N/D

Quels sont les avantages de la poudre de glucoraphanine?

  1. Antioxydant puissant et durable
  2. Anti-âge
Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser

Vidéo en poudre de glucoraphanine (21414-41-5)

 

Informations sur la base de la poudre de glucoraphanine

Nom Glucoraphanine en poudre
CAS 21414-41-5
Pureté 10%, 30%
Nom chimique Glucoraphanine
synonymes β-D-1-thio-Glucopyranose 1-[5-(Méthylsulfinyl)valérohydroximate] NO-(Sulfate d'hydrogène); Gucosinolate de 4-méthylsulfinylbutyle; Glucorafanine; Glucosinolate de sulforaphane
Formule moléculaire C12H23NO10S3
Masse moléculaire 437.50672 g/mol
Point de fusion 179-183ºC
InChI Key GMMLNKINDDUDCF-RFOBZYEESA-N
de contact Poudres
Aspect Poudre blanche
Half Life /
Solubilité Soluble dans le chloroforme, le dichlorométhane, l'acétate d'éthyle, le DMSO, l'acétone, etc.
Condition de stockage Conservez-le dans un endroit frais et sec. Gardez-le à l'abri de la lumière et de la chaleur.
Usages La poudre de glucoraphanine est un glycoinsolate naturel présent dans les légumes crucifères. La glucophanine (Sulforaphane) est un composant bioactif du brocoli et est digéré par les bactéries intestinales pour produire des agents chimiopréventifs.
Document de test Disponible

 

Qu'est-ce que la poudre de glucoraphanine ?

La poudre de glucoraphanine, un glucosinolate naturel présent dans les légumes crucifères, est un précurseur stable du sulforaphane inducteur Nrf2, qui possède des effets antioxydants, anti-inflammatoires et anticancérogènes.

La poudre de glucoraphanine réduit le gain de poids et augmente la dépense énergétique chez les souris nourries avec HFD. La glucoraphanine peut améliorer la sensibilité à l'insuline et la tolérance au glucose chez les souris nourries avec HFD. Cependant, la glucoraphanine n'exerce aucun effet anti-obésité ni sensibilisant à l'insuline chez les souris Nrf2 - / -. La glucoraphanine bloque la réduction, induite par HFD, des niveaux de protéine Ucp1 dans les dépôts adipeux blancs de souris de type sauvage, mais pas chez les souris Nrf2 - / -. La poudre de glucoraphanine soulage la stéatose hépatique et le stress oxydatif induits par l'HFD. La glucoraphanine supprime l'activation proinflammatoire des macrophages induite par le HFD dans le foie et le tissu adipeux. La glucoraphanine diminue également la quantité de LPS en circulation et l'abondance relative de protéobactéries dans les microbiomes intestinaux de souris nourries avec HFD. Les souris avec des granules comprenant 0.1% Glucoraphanin (GF) atténuent de manière significative la diminution du temps d’évitement social chez les souris stressées. Dans le test 1% de préférence en saccharose (SPT), le traitement avec des pellets comprenant 0.1% GF atténue de manière significative la diminution de la préférence en saccharose des souris stressées.

 

Poudre de glucoraphanine (21414-41-5) Application

1.Supplément de brocoli

2.Dietary supplement

3.Complément alimentaire

4. Produits cosmétiques

 

Quels sont les avantages de la poudre de glucoraphanine?

La glucoraphanine est convertie en sulforaphane par l’enzyme myrosinase. Dans les plantes, le sulforaphane décourage les insectes prédateurs et agit comme un antibiotique sélectif. Chez l'homme, le sulforaphane a été étudié pour ses effets potentiels sur les maladies neurodégénératives et cardiovasculaires.

En raison des avantages potentiels pour la santé, une variété de brocoli a été sélectionnée pour contenir deux à trois fois plus de glucoraphanine que le brocoli standard.

 

Où acheter de la poudre de glucoraphanine en vrac

Wisepowder propose de la poudre de glucoraphanine en vrac dans un emballage de 1 g et propose en gros différentes quantités en fonction de vos besoins. La poudre de glucoraphanine de Wisepowder a été testée en laboratoire et vérifiée pour la pureté et l'identité du produit.

 

Poudre de glucoraphanine (21414-41-5) Référence

[1]. Nagata N, et al. La glucoraphanine améliore l'obésité et la résistance à l'insuline par le brunissement du tissu adipeux et la réduction de l'endotoxémie métabolique chez la souris. Diabète. Mai 2017 ; 66(5) : 1222-1236.

[2]. Yao W, et al. Le rôle de la signalisation Keap1-Nrf2 dans la dépression et l'apport alimentaire de glucoraphanine confère une résilience au stress chez la souris. Sci Rep. 2016 29 juillet; 6: 30659.

[3]. James, D.; Devaraj, S.; Bellur, P.; Lakkanna, S.; Vicini, J.; Boddupalli, S. (2012). "Nouveaux concepts de brocoli sulforaphanes et de la maladie: induction d'enzymes antioxydantes et de détoxification de phase II par le brocoli amélioré à la glucoraphanine". Avis nutritionnels. 70 (11) : 654– doi : 10.1111/j.1753-4887.2012.00532.x. PMID 23110644.

[4]. 2020 Glucoraphanine Vs. Sulforaphane : Le meilleur antioxydant et nutriment clé du brocoli

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Glucoraphanine en poudre 30% (Par zymotechnics)”

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

Products

Glucoraphanin powder 30% (21414-41-5)

Glucoraphanin, the bioprecursor of the widely extolled chemopreventive agent sulforaphane found in broccoli, it has antioxidant activity, it induces phase-I xenobiotic metabolizing enzymes and increases free radical generation in rat liver. Glucoraphanin powder can ameliorates obesity and insulin resistance through adipose tissue browning and reduction of metabolic endotoxemia in mice. Glucoraphanin powder and Glucoerucin effectively act as antagonists for the aryl hydrocarbonreceptor, and this may contribute to their established chemoprevention potency.
WISEPOWDER holds The Exclusive Patent Of Manufacturing 30% Pure Glucoraphanin Powder.

Manufacture:  Batch Production
Package:  1KG/bag, 25KG/drum
Wisepowder has the capability to produce and supply large quantity. All production under cGMP condition and strict quality control system, all testing documents and sample available.
Category:

Glucoraphanin powder (21414-41-5) video

 

Glucoraphanin powder Base Information

Name Glucoraphanin powder
CAS 21414-41-5
Purity 10%,30%
Chemical name Glucoraphanin
Synonyms β-D-1-thio-Glucopyranose 1-[5-(Methylsulfinyl)valerohydroximate] NO-(Hydrogen Sulfate); 4-Methylsulfinylbutyl Gucosinolate; Glucorafanin; Sulforaphane Glucosinolate
Molecular Formula C12H23NO10S3
Molecular Weight 437.50672  g/mol
Melting Point 179-183ºC
InChI Key GMMLNKINDDUDCF-RFOBZYEESA-N
Form Powder
Appearance White Powder
Half Life /
Solubility Soluble in Chloroform,Dichloromethane,Ethyl Acetate,DMSO,Acetone,etc.
Storage Condition Store it in the cool and dry place.Keep it from strong light and heat.
Application Glucoraphanin powder is a natural glycoinsolate found in cruciferous vegetables. Glucophanin (Sulforaphane), is a bioactive component in brocolli and is digested by gut bacteria to produce chemopreventive agents.
Testing Document Available

 

Glucoraphanin powder General Description

Glucoraphanin powder, a natural glucosinolate found in cruciferous vegetable, is a stable precursor of the Nrf2 inducer sulforaphane, which possesses antioxidant, anti-inflammatory, and anti-carcinogenic effects.

Glucoraphanin powder reduces weight gain and increases energy expenditure in HFD-fed mice. Glucoraphanin can improves insulin sensitivity and glucose tolerance in HFD-fed mice. However, Glucoraphanin does not exert antiobesity and insulin-sensitizing effects in Nrf2−/− Mice. Glucoraphanin blocks HFD-induced reduction of Ucp1 protein levels in white adipose depots of wild-type mice but not in Nrf2−/− mice. Glucoraphanin powder alleviates HFD-induced hepatic steatosis and oxidative stress. Glucoraphanin suppresses HFD-induced proinflammatory activation of macrophages in liver and adipose tissue. Glucoraphanin also decreases circulating LPS and the relative abundance of proteobacteria in the gut microbiomes of HFD-fed mice. Mice with pellets including 0.1% Glucoraphanin (GF) significantly attenuates the decreased social avoidance time in stressed mice. In the 1% sucrose preference test (SPT), treatment with pellets including 0.1% GF significantly attenuates the decreased sucrose preference of stressed mice.

 

Glucoraphanin powder (21414-41-5) Application

1.Broccoli supplement

2.Dietary supplement

3.Food supplement

4.Cosmetic products

 

Glucoraphanin powder (21414-41-5) More research

Glucoraphanin is converted to sulforaphane by the enzyme myrosinase. In plants, sulforaphane deters insect predators and acts as a selective antibiotic. In humans, sulforaphane has been studied for its potential affects in neurodegenerative and cardiovascular diseases.

Due to the potential health benefits, a variety of broccoli has been bred to contain two to three times more glucoraphanin than standard broccoli.

 

Glucoraphanin powder (21414-41-5) Reference

[1]. Nagata N, et al. Glucoraphanin Ameliorates Obesity and Insulin Resistance Through Adipose Tissue Browning and Reduction of Metabolic Endotoxemia in Mice. Diabetes. 2017 May;66(5):1222-1236.

[2]. Yao W, et al. Role of Keap1-Nrf2 signaling in depression and dietary intake of glucoraphanin confers stress resilience in mice. Sci Rep. 2016 Jul 29;6:30659.

[3]. James, D.; Devaraj, S.; Bellur, P.; Lakkanna, S.; Vicini, J.; Boddupalli, S. (2012). “Novel concepts of broccoli sulforaphanes and disease: Induction of phase II antioxidant and detoxification enzymes by enhanced-glucoraphanin broccoli”. Nutrition Reviews. 70 (11): 654– doi:10.1111/j.1753-4887.2012.00532.x. PMID 23110644.

[4]. 2020 Glucoraphanin Vs. Sulforaphane: The Best Antioxidant and Key Nutrient In Broccoli
 

Trending Articles