Poudre 9-Me-BC

$69.99
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Effacer
Seulement 7 qui reste! 127 personnes le regardent et 59 personnes l'ont dans leur panier.
Non votre quantité ? Cliquez ici
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Catégorie: SKU: N/D

Quels sont les avantages de la poudre 9-Me-BC ?

  1. Améliore le fonctionnement exécutif et la vigilance.
  2. Agit comme un activateur cognitif.
  3. Améliore la chaîne respiratoire mitochondriale.
  4. Augmente l'euphorie.
Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser

Vidéo 9-Me-BC poudre (2521-07-5)

 

Poudre 9-Me-BC (2521-07-5) Informations de base

Nom 9-Me-BC / 9-méthyl-9H-pyrido [3,4-b] indole en poudre
CAS 2521-07-5
Pureté 98 %
Nom chimique 9-méthyl-9H-pyrido [3,4-b] indole
synonymes Synonyms9-me-bc;9-Methyl-9H-β-carboline;9-Methyl-9H-beta-carboline;9-methyl-9H-pyrido[3,4-b]indole;9-Me-BC/9-methyl-9H-pyrido[3,4-b]indole;9-Methyl-9H-pyrido[3,4-b]indole
Formule moléculaire C
Masse moléculaire X
Point de fusion 105.0 à 109.0 ° C
InChI Key MABOIYXDALNSES-UHFFFAOYSA-N
de contact Uni
Aspect Poudre blanche
Half Life Unknow
Solubilité Unknow
Condition de stockage Unknow
Usages 9-méthyl-9H-pyrido [3,4-b] indole (numéro de référence 2521-07-5) est un produit chimique de recherche utile.
Document de test Disponible

 

Qu'est-ce que la poudre 9-Me-BC ?

La poudre 9-Me-BC (9-Methyl-β-carboline) est un produit chimique de recherche qui a montré de nombreuses propriétés nootropiques. Le produit chimique peut être synthétisé en laboratoire à l'aide de la réaction d'Eschweiler - Clarke.

Il s'agit essentiellement d'une réaction chimique où une amine primaire est méthylée en utilisant de grandes quantités d'acide formique et de formaldéhyde. Selon des articles de revue de 9 me-bc, le produit chimique fait partie de la famille des bêta-carbolines et il a été démontré qu'il possède de nombreuses propriétés dopaminergiques puissantes dans diverses études in vitro.

Dans certaines études sur des rongeurs, il a également été démontré que le supplément de poudre de 9-Me-BC induisait des niveaux élevés de dopamine hippocampique. Cela a conduit à une amélioration des performances d'apprentissage spatial par les rongeurs d'essai dans un test de labyrinthe radial. C'est en fait la principale raison pour laquelle la poudre en vrac 9-ME-BC est considérée comme un Nootropique potentiellement efficace.

Mais ce n'est pas tout. Certaines études ont également montré que le 9-ME-BC(9-méthyl-β-carboline) peut déclencher la restauration des neurones exprimant la tyrosine hydroxylase, ce qui peut à son tour aider à prévenir la pathogenèse de troubles cérébraux dégénératifs tels que Parkinson.

 

Comment fonctionne la poudre 9-Me-BC ?

Étant donné que le 9-Me-BC est un produit chimique expérimental, il existe très peu d'informations sur son fonctionnement. La seule chose que nous savons est le fait que le produit a des propriétés nootropiques et de puissantes capacités de stimulation dopaminergique. Mais le mécanisme d'action associé au produit chimique n'est toujours pas clair. Il est également important de noter qu'il n'y a pas eu de véritables études humaines sur les effets de la poudre 9-Me-BC.

Jusqu'à présent, les chercheurs ont réalisé des études in vitro. Ce sont essentiellement des expériences de test effectuées sur des molécules biologiques à l'extérieur du corps. Nous avons également vu des études sur des rongeurs examinant comment le 9-Me-BC affecte la fonction cérébrale. Jusqu'à présent, ces études sont très prometteuses. Dans les études sur les rongeurs, en particulier, la recherche montre que l'introduction des avantages du 9-Me-BC peut entraîner une amélioration des niveaux de dopamine dans l'hippocampe, ce qui à son tour améliore l'apprentissage et la mémoire chez les souris participant à l'étude.

L'espoir en ce moment est que nous puissions commencer à voir des études basées sur l'homme dans un proche avenir. Mais jusque-là, il reste très difficile de comprendre pleinement les mécanismes de fonctionnement du 9-Me-BC et le type d'avantages qu'il peut avoir sur le cerveau.

 

9-Me-BC Avantages/Effets

9-Me-BC est livré avec un certain nombre d'avantages. Il est possible que le produit chimique soit utilisé comme solution préventive pour les troubles dégénératifs du cerveau, mais les recherches à ce sujet sont toujours en cours.

Néanmoins, voici quelques-uns des effets et avantages les plus notables du 9 me-bc:

Certaines études montrent que le 9-Me-BC peut déclencher une augmentation de la production de dopamine dans l'hippocampe. Cela peut conduire à une amélioration des capacités d'apprentissage et cognitives. Des essais cliniques sur des souris ont montré que les sujets testés étaient capables d'enregistrer une nette amélioration de l'apprentissage spatial après avoir été traités avec de la 9-méthyl-β-carboline.

Certaines études montrent également que l'introduction de la 9-méthyl-β-carboline peut augmenter le taux de production de neurotrophines dans le cerveau. Les niveaux accrus de neurotrophines sont connus pour améliorer la mémoire globale et l'apprentissage chez la plupart des patients.

Nous avons également vu des études in vitro suggérant que le 9-Me-BC(9-Methyl-β-carboline) peut en fait être utilisé comme mécanisme préventif dans la pathogenèse de la maladie de Parkinson. Mais comment cela fonctionne n'est pas encore clair. Il est également question que 9-Me-BC pourrait également être utilisé comme médicament préventif possible pour traiter les problèmes de dégénérescence cérébrale à l'avenir. C'est parce que le produit chimique a des propriétés qui peuvent réduire la toxicité des lipopolysaccharides dans le cerveau.

La 9-méthyl-β-carboline peut également déclencher une augmentation de la production d'ATP ou d'adénosine triphosphate dans le cerveau. Cela peut conduire à de plus grandes fonctions cognitives chez les patients.

 

Posologie 9-Me-BC

Comme il n'y a pas encore d'études humaines sur l'utilisation de la 9-méthyl-β-carboline, déterminer le bon dosage de 9-Me-BC n'est pas si facile. Néanmoins, certaines études de ce produit recommandent une dose de 15 mg par jour pour les adultes.

Cela se traduit approximativement par une capsule par jour, qui doit être prise le matin. 9-Me-BC est ingéré par la bouche. Si vous prenez déjà d'autres médicaments, consultez votre médecin avant d'utiliser le médicament. Néanmoins, les informations sur la demi-vie de 9 mois avant JC ne sont pas si claires.

 

Effets secondaires de 9-Me-BC

On sait très peu de choses sur les effets secondaires possibles du 9-Me-BC(9-Methyl-β-carboline). Cependant, cela est considéré comme un médicament assez sûr à utiliser tant que vous respectez la dose. Une chose à garder à l'esprit est la possibilité de neurotoxicité de la dopamine.

Comme vous le savez, la 9-méthyl-β-carboline déclenche la production de niveaux élevés de dopamine dans le cerveau. Si ces niveaux deviennent trop élevés, il existe un risque qu'ils affectent les fonctions mitochondriales. Mais c'est quelque chose de très rare et ne devrait pas être un problème pour les personnes utilisant la bonne dose.

 

Où acheter la poudre en vrac 9-Me-BC

Wisepowder propose de la poudre en vrac 9-Me-BC dans un emballage de 1g et propose en gros différentes quantités en fonction de vos besoins. La poudre 9-Me-BC de Wisepowder a été testée en laboratoire et vérifiée pour la pureté et l'identité du produit.

 

Poudre 9-Me-BC (2521-07-5) Référence

Polanski, W.; Enzensperger, C; Reichmann, H; Gille, G (2010). «Les propriétés exceptionnelles de la 9-méthyl-bêta-carboline: stimulation, protection et régénération des neurones dopaminergiques couplées à des effets anti-inflammatoires». J Neurochem. 113 (6): 1659– doi: 10.1111 / j.1471-4159.2010.06725.x. PMID 20374418.

Hamann, J; Wernicke, C; Lehmann, J; Reichmann, H; Rommelspacher, H; Gille, G (2008). «La 9-méthyl-bêta-carboline régule à la hausse l'apparence des neurones dopaminergiques différenciés dans la culture mésencéphalique primaire». Neurochem. Int. 52 (4–5): 688– doi: 10.1016 / j.neuint.2007.08.018. PMID 17913302.

Herraiz, T; Guillén, H (2011). «Inhibition de la bioactivation de la neurotoxine MPTP par des antioxydants, des agents redox et des inhibiteurs de la monoamine oxydase». Food Chem. Toxicol. 49 (8): 1773– doi: 10.1016 / j.fct.2011.04.026. hdl: 10261/63126. PMID 21554916.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Poudre 9-Me-BC”

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

9-Me-BC Powder

$69.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 7 left! 127 people are viewing this and 59 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

What are the benefits of 9-Me-BC powder?

  1. Enhances executive functioning and alertness.
  2. Acts as a cognitive enhancer.
  3. Improves the Mitochondrial respiratory chain.
  4. Increases euphoria.
How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

9-Me-BC powder (2521-07-5) video

 

9-Me-BC powder (2521-07-5) Base Information

Name 9-Me-BC/9-methyl-9H-pyrido[3,4-b]indole powder
CAS 2521-07-5
Purity 98%
Chemical name 9-Methyl-9H-pyrido[3,4-b]indole
Synonyms Synonyms9-me-bc;9-Methyl-9H-β-carboline;9-Methyl-9H-beta-carboline;9-methyl-9H-pyrido[3,4-b]indole;9-Me-BC/9-methyl-9H-pyrido[3,4-b]indole;9-Methyl-9H-pyrido[3,4-b]indole
Molecular Formula C12H10N2
Molecular Weight 182.226 g/mol
Melting Point 105.0 – 109.0 °C
InChI Key MABOIYXDALNSES-UHFFFAOYSA-N
Form Solid
Appearance White Powder
Half Life Unknow
Solubility Unknow
Storage Condition Unknow
Application 9-Methyl-9H-pyrido[3,4-b]indole (cas# 2521-07-5) is a useful research chemical.
Testing Document Available

 

What is 9-Me-BC powder?

9-Me-BC powder (9-Methyl-β-carboline) is a research chemical that has shown a lot of Nootropic properties. The chemical can be synthesized in the lab using the Eschweiler – Clarke reaction.

This is basically a chemical reaction where a primary amine is methylated using high amounts of formic acid and formaldehyde. According to 9-me-bc review posts, the chemical is part of the beta-carboline family and has been shown to have a lot of potent dopaminergic properties in various In vitro studies.

In some rodent studies, 9-Me-BC powder supplement was also shown to induce elevated levels of hippocampal dopamine. This led to improved spatial learning performance by the test rodents in a radial maze test. This is actually the main reason why 9-ME-BC bulk powder is seen as a potentially effective Nootropic.

But that is not all. Some studies have also shown that 9-ME-BC(9-Methyl-β-carboline) may trigger the restoration of tyrosine hydroxylase expressing neurons that may in turn help to prevent the pathogenesis of degenerative brain disorders such as Parkinson.

 

How Does 9-Me-BC powder Work?

Since 9-Me-BC is an experimental chemical, there is very little information out there about how it works. The only thing we know is the fact that the product has Nootropic properties and some potent dopaminergic stimulatory capabilities. But the mechanism of action associated with the chemical is still not clear. It is also important to note that there haven’t been any real human studies on the effects of 9-Me-BC powder.

So far, researchers have done in vitro studies. These are basically test experiments done on biological molecules outside the body. We have also seen rodent studies as well looking at how 9-Me-BC affects brain function. So far these studies show a lot of promise. In the rodent studies, in particular, research shows that the introduction of 9-Me-BC benefits may trigger improved dopamine levels in the hippocampus, which in turn leads to improved learning and memory among the mice participating in the study.

The hope right now is that we may start to see human-based studies in the near future. But until then, it remains very difficult to fully understand the working mechanisms of 9-Me-BC and the kind of benefits it may have on the brain.

 

9-Me-BC Benefits/Effects

9-Me-BC comes with a number of benefits. There is potential the chemical may be used as a preventative solution for degenerative brain disorders but research on that is still ongoing.

Nonetheless, here are some of the more notable 9-me-bc effects and benefits:

Some studies show that 9-Me-BC may trigger the increased production of dopamine in the hippocampus. This may lead to improved learning and cognitive abilities. Clinical trials on mice showed that test subjects were able to record a sharp improvement in spatial learning after being treated with 9-Methyl-β-carboline.

There are also some studies that show the introduction of 9-Methyl-β-carboline may increase the rate at which neurotrophins are produced in the brain. The increased levels of neurotrophins have been known to enhance overall memory and learning in most patients.

We have also seen some in vitro studies suggesting that 9-Me-BC(9-Methyl-β-carboline) may actually be used as a preventive mechanism in the pathogenesis of Parkinson’s disease. But how this works is still unclear. There is also talk that 9-Me-BC could also be used as a possible preventative drug in dealing with degenerative brain issues in the future. This is because the chemical has some properties that may reduce lipopolysaccharide toxicity in the brain.

9-Methyl-β-carboline may also trigger the increased production of ATP or Adenosine Triphosphate in the brain. This may lead to greater cognitive functions among patients.

 

9-Me-BC Dosage

Since there are no human studies so far on the use of 9-Methyl-β-carboline, pinning down the right 9-Me-BC dosage is not that easy. Nonetheless,  some studies of this product recommend a dosage of 15mg per day for adults.

This roughly translates to one capsule a day, which should be taken in the morning. 9-Me-BC is ingested through the mouth. In case you are already on other medications, consult with your doctor before using the drug. Nonetheless, info about 9-me-bc half-life is not that clear.

 

9-Me-BC Side Effects

Very little is known about the possible side effects of 9-Me-BC(9-Methyl-β-carboline). However, this is considered a fairly safe drug to use as long as you stay within the dosage. One thing to keep in mind though is the possibility of dopamine neurotoxicity.

As you know, 9-Methyl-β-carboline triggers the production of high levels of dopamine in the brain. If these levels become too high, there is a risk they may affect mitochondrial functions. But this is something very rare and should not be a problem for people using the right dosage.

 

Where to Buy 9-Me-BC Bulk Powder

Wisepowder offer 9-Me-BC bulk powder in 1g package, and offer wholesale different quantity according to your need. Wisepowder’s 9-Me-BC powder had been lab-tested and verified for both product purity and identity.

 

9-Me-BC powder (2521-07-5) Reference

Polanski, W; Enzensperger, C; Reichmann, H; Gille, G (2010). “The exceptional properties of 9-methyl-beta-carboline: stimulation, protection and regeneration of dopaminergic neurons coupled with anti-inflammatory effects”. J Neurochem. 113 (6): 1659– doi:10.1111/j.1471-4159.2010.06725.x. PMID 20374418.

Hamann, J; Wernicke, C; Lehmann, J; Reichmann, H; Rommelspacher, H; Gille, G (2008). “9-Methyl-beta-carboline up-regulates the appearance of differentiated dopaminergic neurones in primary mesencephalic culture”. Neurochem. Int. 52 (4–5): 688– doi:10.1016/j.neuint.2007.08.018. PMID 17913302.

Herraiz, T; Guillén, H (2011). “Inhibition of the bioactivation of the neurotoxin MPTP by antioxidants, redox agents and monoamine oxidase inhibitors”. Food Chem. Toxicol. 49 (8): 1773– doi:10.1016/j.fct.2011.04.026. hdl:10261/63126. PMID 21554916.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “9-Me-BC Powder”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.