Poudre Alpha GPC (28319-77-9)

$12.99 - $21.99
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Effacer
Seulement 7 qui reste! 93 personnes le regardent et 11 personnes l'ont dans leur panier.
Non votre quantité ? Cliquez ici
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Catégorie: SKU: N/D

Nom: Alpha GPC

CAS: 28319-77-9

Formule moléculaire : C8H20NO6P

STOCKAGE : Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.

Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser

Poudre Alpha GPC (28319-77-9) vidéo

 

Informations sur la base de poudre Alpha GPC

Nom Alpha GPC poudre
CAS 28319-77-9
Pureté 50%, 99%
Nom chimique Alpha GPC; Choline Alfoscerate; Alpha Glycérylphosphorylcholine
synonymes Le (R) -2,3-dihydroxypropyl (2- (triméthylammonio) éthyle) phosphate; sn-Glycero-3-phosphocholine
Formule moléculaire C8H20NO6P
Masse moléculaire 257.2228 g / mol
Point de fusion 142.5-143 ° C
InChI Key SUHOQUVVVLLYYR-MRVPVSSYSA-N
de contact Uni
Aspect Blanc solide
Half Life 4-6 heures
Solubilité Soluble dans le DMSO, le méthanol, l'eau
Condition de stockage Sec, sombre et à 0 - 4 C pour court terme (jours à semaines) ou -20 C pour long terme (mois à années).
Usages Alpha GPC (Choline Alfoscerate) est un phospholipide, précurseur de la biosynthèse de la choline et intermédiaire de la voie catabolique de la phosphatidylcholine. Alpha GPC est utilisé comme Nootropic.
Document de test Disponible

 

Fiche technique

La poudre Alpha GPC, également connue sous le nom d'alfoscérate de choline et de L-Alpha glycérylphosphorylcholine, est un composant des PHOSPHATIDYLCHOLINES ou LÉCITHINES, dans lesquelles les deux groupes hydroxy du GLYCEROL sont estérifiés avec des acides gras. L'alfoscérate de choline est un précurseur de la biosynthèse des phospholipides cérébraux et augmente la biodisponibilité de la choline dans les tissus nerveux. Choline Alfoscerate est utilisé dans le traitement de la maladie d'Alzheimer et d'autres démences.

La poudre Alpha GPC ou Alpha Glycerylphosphorylcholine, parfois aussi appelée Choline Alfoscerate, est l’une des nombreuses variantes des suppléments de choline disponibles à ce jour. AlphaGPC est une source populaire et efficace de choline et présente la propriété unique de traverser facilement la barrière hémato-encéphalique, offrant ainsi des résultats supérieurs plus rapidement. Il est purifié à partir de lécithine de soja et est considéré comme l’une des meilleures sources de choline disponible aujourd’hui. En tant que supplément, Alpha GPC nootropic se classe comme l’un des meilleurs suppléments que vous pouvez prendre pour votre cerveau. L’expérience Alpha GPC a montré que, dans l’un des essais contrôlés menés sur un groupe de jeunes hommes adultes, des doses quotidiennes de 1200 mg amélioraient le souvenir et l’attention de la mémoire immédiate. Dans les essais chez les personnes d'âge moyen et les personnes âgées, la supplémentation a amélioré les temps de réaction. D'autres études sur des patients âgés atteints de démence vasculaire, Alpha GPChelped, ont permis d'améliorer la cognition et de réduire la confusion et l'apathie.

 

Contexte

La poudre d'Alpha-GPC est produite en petites quantités dans le corps humain et peut être trouvée dans des sources végétales telles que le soja. Il a également été trouvé dans le lait.

Alpha-GPC est l'un des suppléments de choline les plus populaires sur le marché de la nootropie. Ceci est dû à sa haute efficacité, son efficacité et sa sécurité. De nombreuses formules nootropes de premier plan sur le marché utilisent cette molécule pour sa capacité à fournir au cerveau la choline nécessaire à la production du neurotransmetteur acétylcholine. Ce neurotransmetteur joue un rôle crucial dans le développement de la mémoire, ainsi que dans de nombreux autres processus cognitifs. Lorsqu'il est associé à un cholinergique tel que les racétams, l'efficacité des deux substances peut être considérablement améliorée. Lors de la prise de racétam, il est toujours recommandé de consommer un donneur alpha-GPC ou un donneur alternatif de choline afin d'éviter les effets secondaires de l'épuisement de la choline et d'optimiser l'efficacité du médicament nootropique.

 

Mécanisme d'action

Alpha GPC signifie Alpha-glycerophosphocholine - une bouchée d'un nom qui devrait vous dire que cela a quelque chose à voir avec la choline. En fait, il s'agit d'un composé de choline que l'on trouve naturellement dans le corps, à l'état de traces. L'alpha GPC (alpha glycerophosphocholine), comme la citicoline, peut également favoriser l'activité neuroprotectrice. C'est un composé composé de glycérophosphate et de choline. Alpha GPC est un composé naturel qui peut également bien fonctionner avec d’autres nootropes. Alpha GPC fonctionne rapidement et aide à livrer la choline au cerveau et augmente réellement la production d'acétylcholine avec les phospholipides de membrane cellulaire.

À cet égard, l'alpha GPC invite le système cholinergique à prendre en charge des aspects cognitifs tels que la mémoire, la mémoire et la pensée. C'est une source préférée de choline qui agit en tant que précurseur du neurotransmetteur acétylcholine.

L'acétylcholine se trouve largement dans le cerveau et le corps et est responsable de nombreux messages chimiques que nous envoyons et recevons. Et il est très connu pour l'apprentissage ainsi que pour la contraction musculaire, formant ainsi le lien cerveau-muscle. Alpha GPC agit rapidement et aide à fournir de la choline au cerveau et augmente en fait la production d'acétylcholine. En fournissant à votre cerveau plus de choline, il peut la convertir en acétylcholine et contribuer à une multitude d'effets en aval. Principalement, l'acétylcholine est utilisée par l'hippocampe pour créer des souvenirs.

L'acétylcholine agit de diverses manières pour soutenir votre mémoire de travail. Il peut également améliorer vos compétences linguistiques, votre capacité à raisonner et à utiliser la logique, ainsi que votre créativité. La même chose est également cruciale pour Mémoire, la coordination et la mobilité. Les niveaux de ce neurotransmetteur diminuent naturellement avec l'âge. Pour vous assurer que vous disposez de suffisamment de ce produit chimique cérébral pour répondre aux exigences de votre activité cognitive, vous devez maintenir les niveaux.

Ainsi, lorsqu'un déficit en choline survient, la même chose peut être compensée par des suppléments tels que l'alpha GPC. Lorsque vous le faites, voici certains des avantages incroyables que vous pouvez expérimenter.

 

Usages

L'alpha-GPC est une substance chimique libérée lorsqu'un acide gras présent dans le soja et d'autres plantes se décompose. Il est utilisé comme médicament.

En Europe, l'alpha-GPC est un médicament d'ordonnance pour le traitement de la maladie d'Alzheimer. Il est disponible sous deux formes; l'un est pris par voie orale, et l'autre est administré par injection. Aux États-Unis, l'alpha-GPC n'est disponible que sous forme de complément alimentaire, principalement dans les produits promus à améliorer la mémoire.

D'autres utilisations de l'alpha-GPC comprennent le traitement de divers types de démence, accident vasculaire cérébral et « mini-AVC » (accident ischémique transitoire, AIT). Alpha-GPC est également utilisé pour améliorer la mémoire, les capacités de réflexion et l'apprentissage.

 

Plus de recherche

Alpha GPC n'est pas identique à la choline et n'est pas considéré comme naturel sous forme de supplément. Alpha GPC est un supplément soluble dans l'eau, ce qui signifie qu'il n'est pas soluble dans les graisses. En fait, il est extrêmement hydrophile (épris de l’eau). Les suppléments purs doivent être conservés dans des sacs ou des contenants chimiquement évalués, car Alpha GPC avec un taux de pureté de 99% absorbera l’eau rapidement. En quelques minutes à peine, vous pourriez voir le gel se transformer en gel absorbant l'eau absorbée par l'atmosphère.

 

Référence

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Poudre Alpha GPC (28319-77-9)”

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

Alpha GPC powder (28319-77-9)

$12.99$21.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 7 left! 93 people are viewing this and 11 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

Name:Alpha GPC

CAS:28319-77-9

Molecular Formula:C8H20NO6P

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

Alpha GPC powder (28319-77-9) video

 

Alpha GPC powder Base Information

Name Alpha GPC powder
CAS 28319-77-9
Purity 50%,99%
Chemical name Alpha GPC;  Choline Alfoscerate; Alpha Glycerylphosphorylcholine
Synonyms (R)-2,3-dihydroxypropyl (2-(trimethylammonio)ethyl) phosphate; sn-Glycero-3-phosphocholine
Molecular Formula C8H20NO6P
Molecular Weight 257.2228   g/mol
Melting Point 142.5-143°C
InChI Key SUHOQUVVVLNYQR-MRVPVSSYSA-N
Form Solid
Appearance White Solid
Half Life 4-6 hours
Solubility Soluble in DMSO, Methanol, Water
Storage Condition Dry, dark and at 0 – 4 C for short term (days to weeks) or -20 C for long term (months to years).
Application Alpha GPC (Choline Alfoscerate) is a phospholipid;precursor in choline biosynthesis and an intermediate in catabolic pathway of phosphatidylcholine. Alpha GPC is used as an Nootropic.
Testing Document Available

 

Description

Alpha GPC powder, also known as Choline Alfoscerate and L-Alpha glycerylphosphorylcholine, is a component of PHOSPHATIDYLCHOLINES or LECITHINS, in which the two hydroxy groups of GLYCEROL are esterified with fatty acids. Choline Alfoscerate is a precursor in the biosynthesis of brain phospholipids and increases the bioavailability of choline in nervous tissue. Choline Alfoscerate is used in the treatment of Alzheimer’s Disease and other dementias.

Alpha GPC powder or Alpha Glycerylphosphorylcholine which is also sometimes referred to as Choline Alfoscerate, is one of the many variations of choline supplements available today. AlphaGPC is a popular and effective source of choline and has a unique property of crossing the blood brain barrier easily, thus delivering superior results faster. It is purified from soy lecithin and is considered to be one of the best choline sources available today.As a supplement, Alpha GPC nootropic ranks as one of the top supplements you can take for your brain. The Alpha GPC experience has shownin one of the controlled trials of a group of young adult males, daily doses of 1200 mg improved immediate memory recall and attention. In middle-aged and elderly person trials, supplementation improved reaction times. Other studies of older patients with vascular dementia, Alpha GPChelped improve cognition, and reduced confusion and apathy.

 

Background

Alpha-GPC powder is produced in small amounts in the human body, and can be found in plant sources such as soy. It has also been found in milk.

Alpha-GPC is one of the most popular choline supplements on the nootropic market. This is because of its high efficacy, potency, and safety. Many of the premier nootropic formulas on the market make use of this molecule for its ability to provide the brain with the choline necessary to produce the neurotransmitter acetylcholine. This neurotransmitter playsa crucial role in memory development, as well as numerous other cognitive processes. When combined with a cholinergic such as racetams, theeffectiveness of both substances can be significantly enhanced. Whenever taking racetams, it is always recommended to consume alpha-GPC or analternative choline donor to avoid side effects of choline depletion and to optimize the effectiveness fo the nootropic.

 

Mechanism Of Action

Alpha GPC stands for Alpha-glycerophosphocholine- a mouthful of a name that should tell you that it has something to do with choline. In fact, it is a choline compound found naturally in trace amounts in the body. Alpha GPC (alpha glycerophosphocholine), like citicoline, may also aidneuroprotective activity. It’s a compound composed of glycerophosphate and choline. Alpha GPC is a natural compound that can also work well with other nootropics. Alpha GPC works fast and helps deliver choline to the brain and actually increases the production of acetylcholine along with cell membrane phospholipids.

In this regard, alpha GPC prompts the cholinergic system that takes care of cognitive aspects like memory recall and thinking. It is a preferred source of choline which acts as a precursor to the neurotransmitter acetylcholine.

Acetylcholine is found widely throughout the brain and body and is responsible for many chemical messages that we send and receive. And it isvery well-known for learning as well as for muscle contraction thus forming the brain-brawn link. Alpha GPC works fast and helps deliver choline to the brain and actually increases the production of acetylcholine. By providing your brain with more choline it can convert that to acetylcholine and contribute to a host of downstream effects. Primarily, acetylcholine is utilized by the hippocampus to create memories.

Acetylcholine works in a variety of ways to support your working memory. It can also enhance your linguistic skills, your capacity to reason and use logic, as well as your creativity. The same is also crucial for memory, coordination, and mobility. Levels of this neurotransmitter naturallydecline with age. To make sure that you have enough of this brain chemical available to meet the demands of your cognitive activity, you needto keep levels up.

So when a choline deficiency occurs, the same can be compensated through supplements such as alpha GPC. When you do so, here are some of the amazing benefits you can experience.

 

Application

Alpha-GPC is a chemical released when a fatty acid found in soy and other plants breaks down. It is used as medicine.

In Europe alpha-GPC is a prescription medication for the treatment of Alzheimer’s disease. It is available in two forms; one is taken by mouth, and the other is given as a shot. In the United States alpha-GPC is onlyavailable as a dietary supplement, mostly in products promoted to improve memory.

Other uses for alpha-GPC include treatment of various kinds of dementia, stroke, and “mini-stroke” (transient ischemic attack, TIA). Alpha-GPC is also used for improving memory, thinking skills, and learning.

 

More research

Alpha GPC is not the same as choline, and it is not considered natural in supplement form. Alpha GPC is a water-soluble supplement, which means is not fat soluble. In fact, it is extremely hydrophilic (water loving).Pure supplements need to be kept in chemically rated bags or containers as Alpha GPC with a 99% purity rate will absorb water rapidly. Within a matter of minutes, you could actually see the turning to a gel as it absorbs water from the atmosphere.

 

Reference

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Alpha GPC powder (28319-77-9)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.