Coenzyme Q10 (CoQ10) poudre (303-98-0)

$39.99 - $49.99
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Effacer
Seulement 8 qui reste! 94 personnes le regardent et 14 personnes l'ont dans leur panier.
Non votre quantité ? Cliquez ici
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Catégorie: SKU: N/D

Nom : Coenzyme Q10 (CoQ10)

CAS: 303-98-0

Formule moléculaire: C59H90O4

STOCKAGE : Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.

Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser

Vidéo COENZYME Q10 (CoQ10) poudre (303-98-0)

 

 

COENZYME Q10 (CoQ10) (303-98-0) Informations de base

Nom Coenzyme Q10
CAS 303-98-0
Pureté 40% (solubilité dans l'eau), 98%
Nom chimique Coenzyme Q10
synonymes ubidécarénone

ubiquinone-10

CoQ10

Formule moléculaire C59H90O4
Masse moléculaire X
Point de fusion 50-52ºC
InChI Key ACTIUHUUMQJHFO-UPTCCGCDSA-N
de contact Uni
Aspect
Half Life Les propriétés pharmacocinétiques peuvent varier selon les marques, mais des études ont rapporté une demi-vie de l'ubidécarénone de 21.7 h.
Solubilité solubilité dans l'eau: peu soluble
Condition de stockage Stocker dans un récipient hermétique, garder l'air à l'extérieur, à l'abri de la chaleur, de la lumière et de l'humidité.
Usages CoQ10 agit comme un antioxydant, qui protège les cellules des dommages et joue un rôle important dans le métabolisme.
Document de test Disponible

 

COENZYME Q10 (CoQ10) Description générale

La poudre de coenzyme Q10 (CoQ10) est un nutriment naturellement présent dans le corps. La CoQ10 est également présente dans de nombreux aliments que nous consommons. La poudre de coenzyme Q10 (CoQ10) agit comme un antioxydant, qui protège les cellules des dommages et joue un rôle important dans le métabolisme.

 

COENZYME Q10 (CoQ10) (303-98-0) Historique

La poudre de COENZYME Q10 (CoQ10) est une famille de coenzymes omniprésente chez les animaux et la plupart des bactéries (d'où le nom d'ubiquinone). Chez l'homme, la forme la plus courante est la coenzyme Q10 ou l'ubiquinone-10. La CoQ10 n'est pas approuvée par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis pour le traitement de toute condition médicale; cependant, elle est vendue comme complément alimentaire.

Il s'agit d'une 1,4-benzoquinone, où Q désigne le groupe chimique quinone et 10 désigne le nombre de sous-unités chimiques isoprényliques dans sa queue. Dans les ubiquinones naturelles, le nombre peut aller de 6 à 10. Cette famille de substances liposolubles, qui ressemblent à des vitamines, est présente dans toutes les cellules eucaryotes respirantes, principalement dans les mitochondries. C'est un composant de la chaîne de transport d'électrons et participe à la respiration cellulaire aérobie, qui génère de l'énergie sous forme d'ATP. Quatre-vingt-quinze pour cent de l'énergie du corps humain sont générés de cette façon. Les orgues ayant les besoins énergétiques les plus élevés, comme le cœur, le foie et les reins, ont les concentrations de CoQ10 les plus élevées.

 

Application COENZYME Q10 (CoQ10) (303-98-0)

La poudre COENZYME Q10 (CoQ10) est un composé fabriqué par votre corps et stocké dans les mitochondries de vos cellules, c'est un nutriment qui se produit naturellement dans le corps. CoQ10 est également présent dans de nombreux aliments coenzyme q10 que nous mangeons. Les 9 avantages importants de la poudre COENZYME Q10 (CoQ10) peuvent inclure:

  • Cela peut aider à traiter l'insuffisance cardiaque
  • Cela pourrait aider à la fertilité
  • Cela pourrait aider à garder votre peau jeune
  • Cela pourrait réduire les maux de tête
  • Cela pourrait aider avec Performance d'exercice
  • Cela pourrait aider avec le diabète
  • Il pourrait jouer un rôle dans la prévention du cancer
  • Il est Bon pour le cerveau
  • CoQ10 pourrait protéger les poumons

 

COENZYME Q10 (CoQ10) Plus de recherches

Bien que la poudre COENZYME Q10 (CoQ10) joue un rôle clé dans le corps, la plupart des personnes en bonne santé ont suffisamment de CoQ10 naturellement. Il existe des preuves que l'ajout de plus - sous la forme de suppléments de CoQ10 - peut être bénéfique. L'augmentation de l'âge et certaines conditions médicales sont associées à une baisse des niveaux de CoQ10. Mais dans ces cas, il n'est pas certain que l'ajout de CoQ10 aura un effet.

La poudre de COENZYME Q10 (CoQ10) a été utilisée pour traiter de nombreuses affections différentes. Il existe des preuves que les suppléments de CoQ10 peuvent abaisser légèrement la tension artérielle. La CoQ10 est également utilisée pour traiter l'insuffisance cardiaque et d'autres maladies cardiaques, aidant peut-être à améliorer certains symptômes et à réduire les risques cardiaques futurs lorsqu'elle est associée à des médicaments réguliers, mais les preuves sont contradictoires.

Bien que toujours controversée, certaines preuves préliminaires suggèrent que la CoQ10 peut aider à prévenir ou à traiter les effets indésirables, tels que les douleurs musculaires et les problèmes hépatiques, de la prise de médicaments contre le cholestérol de type statine.

Des études préliminaires ont montré que la CoQ10 peut ralentir, mais pas arrêter, la progression de la maladie d'Alzheimer. Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour confirmer cet effet.

La CoQ10 a également été étudiée comme traitement préventif des migraines, même si cela peut prendre plusieurs mois pour fonctionner. Il a également été étudié pour le faible nombre de spermatozoïdes, le cancer, le VIH, la dystrophie musculaire, la maladie de Parkinson, la maladie des gencives et de nombreuses autres affections. Cependant, la recherche n'a trouvé aucun avantage concluant. Bien que la CoQ10 soit parfois vendue comme complément énergétique, rien ne prouve qu'elle augmentera l'énergie chez une personne typique.

Compléter avec CoQ10 semble être bien toléré par l'homme et avoir une faible toxicité.En fait, les participants à certaines études n'ont montré aucun effet secondaire majeur en prenant une dose quotidienne de coenzyme q10 de 1,200 mg pendant 16 mois.

Cependant, si des effets secondaires de la coenzyme q10 apparaissent, il est recommandé de diviser la dose quotidienne de coenzyme q10 en deux à trois doses plus petites.

 

COENZYME Q10 (CoQ10) poudre (303-98-0) Référence

[1] Folkers K, Hanioka T, Xia LJ, McRee JT, Langsjoen P (avril 1991). «La coenzyme Q10 augmente les rapports T4 / T8 des lymphocytes chez les sujets ordinaires et la pertinence pour les patients ayant le complexe lié au SIDA». Communications de recherche biochimique et biophysique. 176 (2): 786–91. doi: 10.1016 / S0006-291X (05) 80254-2. PMID 1673841.

[2] Nakamura R, Littarru GP, Folkers K, Wilkinson EG (avril 1974). «Étude des enzymes CoQ10 dans la gencive de patients atteints de maladie parodontale et preuve d'une carence en coenzyme Q10». Actes de l'Académie nationale des sciences des États-Unis d'Amérique. 71 (4): 1456–60. Bibcode: 1974PNAS… 71.1456N. doi: 10.1073 / pnas.71.4.1456. PMC 388248. PMID 4151519.

[3] «Troubles mitochondriaux chez l'enfant: co-enzyme Q10». Royaume-Uni: Institut national pour l'excellence de la santé et des soins. 28 mars 2017.

[4] Weber C, Bysted A, Hłlmer G (1997). «La teneur en coenzyme Q10 du régime alimentaire danois moyen». Journal international de recherche sur les vitamines et la nutrition. Internationale Zeitschrift Fur Vitamin- und Ernahrungsforschung. Journal International de Vitaminologie et de Nutrition. 67 (2): 123–9. PMID 9129255.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur « Poudre de coenzyme Q10 (CoQ10) (303-98-0) »

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

Coenzyme Q10 (CoQ10) powder (303-98-0)

$39.99$49.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 8 left! 94 people are viewing this and 14 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

Name:Coenzyme Q10 (CoQ10)

CAS:303-98-0

Molecular Formula:C59H90O4

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

COENZYME Q10 (CoQ10) powder (303-98-0) video

 

 

COENZYME Q10 (CoQ10) (303-98-0) Base Information

Name Coenzyme Q10
CAS 303-98-0
Purity 40% (water solubility), 98%
Chemical name Coenzyme Q10
Synonyms ubidecarenone

ubiquinone-10

CoQ10

Molecular Formula C59H90O4
Molecular Weight 863.3 g/mol
Melting Point 50-52ºC
InChI Key ACTIUHUUMQJHFO-UPTCCGCDSA-N
Form Solid
Appearance
Half Life The pharmacokinetic properties may vary between different brands but studies have reported a half life of ubidecarenone of 21.7 h.
Solubility water solubility: Sparingly soluble
Storage Condition Store in a sealed airtight container, keep the air out, protected from heat, light and humidity.
Application CoQ10 acts as an antioxidant, which protects cells from damage and plays an important part in the metabolism.
Testing Document Available

 

COENZYME Q10 (CoQ10) General Description

Coenzyme Q10 (CoQ10) powder is a nutrient that occurs naturally in the body. CoQ10 is also in many foods we eat. Coenzyme Q10 (CoQ10) powder acts as an antioxidant, which protects cells from damage and plays an important part in the metabolism.

 

COENZYME Q10 (CoQ10) (303-98-0) History

COENZYME Q10(CoQ10) powder is a coenzyme family that is ubiquitous in animals and most bacteria (hence the name ubiquinone). In humans, the most common form is Coenzyme Q10 or ubiquinone-10. CoQ10 is not approved by the U.S. Food and Drug Administration (FDA) for the treatment of any medical condition;however, it is sold as a dietary supplement.

It is a 1,4-benzoquinone, where Q refers to the quinone chemical group and 10 refers to the number of isoprenyl chemical subunits in its tail. In natural ubiquinones, the number can be anywhere from 6 to 10. This family of fat-soluble substances, which resemble vitamins, is present in all respiring eukaryotic cells, primarily in the mitochondria. It is a component of the electron transport chain and participates in aerobic cellular respiration, which generates energy in the form of ATP. Ninety-five percent of the human body’s energy is generated this way.Organs with the highest energy requirements—such as the heart, liver, and kidney—have the highest CoQ10 concentrations.

 

COENZYME Q10 (CoQ10) (303-98-0) Application

COENZYME Q10(CoQ10) powder is a compound made by your body and stored in the mitochondria of your cells,it is a nutrient that occurs naturally in the body. CoQ10 is also in many coenzyme q10 foods foods we eat.The important 9 benefits of COENZYME Q10(CoQ10) powder may include:

  • It May Help Treat Heart Failure
  • It Could Help With Fertility
  • It Might Help Keep Your Skin Young
  • It Could Reduce Headaches
  • It Could Help With Exercise Performance
  • It Could Help With Diabetes
  • It Might Play a Role in Cancer Prevention
  • It Is Good for the Brain
  • CoQ10 Could Protect the Lungs

 

COENZYME Q10 (CoQ10) More research

Although COENZYME Q10(CoQ10) powder plays a key role in the body, most healthy people have enough CoQ10 naturally. There is some evidence that adding more — in the form of CoQ10 supplements — may be beneficial. Increasing age and some medical conditions are associated with dropping levels of CoQ10. But in these cases, it’s uncertain that adding CoQ10 will have an effect.

COENZYME Q10(CoQ10) powder has been used to treat many different conditions. There’s evidence that CoQ10 supplements can lower blood pressure slightly. CoQ10 is also used to treat heart failure and other heart conditions, possibly helping to improve some symptoms and lessen future cardiac risks when combined with regular medications, but the evidence is conflicting.

Though still controversial, some preliminary evidence suggests that CoQ10 may help to prevent or treat the adverse effects, such as muscle pains and liver problems, of taking statin-type cholesterol drugs.

Preliminary studies have shown that CoQ10 may slow, but not stop, the progression of Alzheimer’s disease. Additional research is needed to confirm this effect.

CoQ10 has also been studied as a preventive treatment for migraine headaches, though it may take several months to work. It was also been studied for low sperm count, cancer, HIV, muscular dystrophy, Parkinson’s disease, gum disease, and many other conditions. However, the research has not found any conclusive benefits. Although CoQ10 is sometimes sold as an energy supplement, there is no evidence that it will boost energy in a typical person.

Supplementing with CoQ10 appears to be well tolerated by humans and have low toxicity.In fact, participants in some studies showed no major side effects taking daily coenzyme q10 dosage of 1,200 mg for 16 months.

However, if coenzyme q10 side effects appear, it is recommended to divide the daily coenzyme q10 dosage into two to three smaller doses.

 

COENZYME Q10 (CoQ10) powder (303-98-0) Reference

[1] Folkers K, Hanioka T, Xia LJ, McRee JT, Langsjoen P (April 1991). “Coenzyme Q10 increases T4/T8 ratios of lymphocytes in ordinary subjects and relevance to patients having the AIDS related complex”. Biochemical and Biophysical Research Communications. 176 (2): 786–91. doi:10.1016/S0006-291X(05)80254-2. PMID 1673841.

[2] Nakamura R, Littarru GP, Folkers K, Wilkinson EG (April 1974). “Study of CoQ10-enzymes in gingiva from patients with periodontal disease and evidence for a deficiency of coenzyme Q10”. Proceedings of the National Academy of Sciences of the United States of America. 71 (4): 1456–60. Bibcode:1974PNAS…71.1456N. doi:10.1073/pnas.71.4.1456. PMC 388248. PMID 4151519.

[3] “Mitochondrial disorders in children: Co-enzyme Q10”. UK: National Institute for Health and Care Excellence. 28 March 2017.

[4] Weber C, Bysted A, Hłlmer G (1997). “The coenzyme Q10 content of the average Danish diet”. International Journal for Vitamin and Nutrition Research. Internationale Zeitschrift Fur Vitamin- und Ernahrungsforschung. Journal International de Vitaminologie et de Nutrition. 67 (2): 123–9. PMID 9129255.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Coenzyme Q10 (CoQ10) powder (303-98-0)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.