L-théanine en poudre (3081-61-6)

   Besoin de prix ? Cliquez ici
Questions
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.

Nom : L-théanine

CAS: 3081-61-6

Formule moléculaire: C7H14N2O3

STOCKAGE : Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.

Vidéo de poudre de L-théanine (3081-61-6)

 

Informations de base de poudre de L-théanine

 

Nom L-théanine en poudre
CAS 3081-61-6
Pureté 98 %
Nom chimique L-γ-glutamyléthylamide; N5-éthyl-L-glutamine
synonymes L-gamma-glutamyléthylamide; N-gamma-éthyl-L-glutamine
Formule moléculaire C7H14N2O3
Masse moléculaire X
Point de fusion 174.20 ° C
InChI Key DATAGRPVKZEWHA-UHFFFAOYSA-N
de contact Uni
Aspect Poudre blanche à blanc cassé
Half Life 1.2 heures
Solubilité La L-théanine est légèrement soluble (dans l'eau) et un composé modérément acide (basé sur son pKa).
Condition de stockage 0 - 4 C pour le court terme (jours à semaines), ou -20 C pour le long terme (mois).
Usages L-théanine pour réduire le stress aigu et l’anxiété chez les personnes aux prises avec des conditions stressantes.
Document de test Disponible

 

L-théanine (3081-61-6) Description générale

La poudre de L-théanine, également connue sous le nom de L-gamma-glutamyléthylamide ou N-gamma-éthyl-L-glutamine, fait partie de la classe de composés appelés glutamine et dérivés. Ces composés contiennent de la glutamine ou un dérivé de celle-ci résultant d'une réaction de la glutamine au niveau du groupe amino ou du groupe carboxy, ou du remplacement de tout hydrogène de la glycine par un hétéroatome. La L-théanine est légèrement soluble (dans l'eau) et un composé modérément acide (basé sur son pKa). La L-théanine peut être trouvée dans la salive. Le statut réglementaire de la théanine varie selon les pays. Au Japon, la L-théanine a été approuvée pour tous les aliments, y compris les tisanes, les boissons sans alcool et les desserts. Des restrictions s'appliquent aux aliments pour nourrissons. Aux États-Unis, la Food and Drug Administration (FDA) considère qu'il est généralement reconnu comme étant sans danger (GRAS) et autorise sa vente en tant que complément alimentaire. L’Institut fédéral allemand pour l’évaluation des risques, une agence du ministère fédéral de l’Alimentation et de l’Agriculture, s’oppose à l’addition de L-théanine aux boissons. L'Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) a émis un avis négatif sur les allégations de santé relatives à la L-théanine et à la fonction cognitive, à l'atténuation du stress psychologique, au maintien d'un sommeil normal et à la réduction de l'inconfort des menstruations. Par conséquent, les allégations de santé relatives à la L-théanine sont interdites dans l'Union européenne. La L-théanine se trouve dans les champignons et fait partie du thé (Thea sinensis) et du champignon Imleria badia. Il a été démontré que la L-théanine présentait des fonctions neuroprotectantes et neuroprotectrices.

 

Histoire de la poudre de L-théanine (3081-61-6)

La poudre de théanine, également connue sous le nom de L-γ-glutamyléthylamide et de N5-éthyl-L-glutamine, est un analogue d'acide aminé des acides aminés protéinogéniques L-glutamate et L-glutamine. On la trouve principalement chez les espèces végétales et fongiques. Il a été découvert en tant que constituant du thé vert dans 1949 et a été isolé dans des feuilles de gyokuro. La théanine confère aux infusions de thé vert une saveur unique de bouillon ou de sarriette (umami).

Le nom «théanine» sans préfixe implique généralement l'énantiomère L-théanine, qui est la forme trouvée dans les feuilles de thé et comme ingrédient de complément alimentaire. La plupart des études ont utilisé la L-théanine. L'énantiomère opposé, la D-théanine, a été moins étudié.

Le statut réglementaire de la théanine varie selon les pays. Au Japon, la L-théanine a été approuvée pour tous les aliments, y compris les tisanes, les boissons gazeuses, les desserts, etc. Des restrictions s'appliquent aux aliments pour nourrissons. Aux États-Unis, la Food and Drug Administration (FDA) considère qu'il est généralement reconnu comme étant sans danger (GRAS) et autorise sa vente en tant que complément alimentaire. L'Institut fédéral allemand pour l'évaluation des risques, une agence du ministère fédéral de l'Alimentation et de l'Agriculture, s'oppose à l'ajout de L-théanine aux boissons. L'Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) a émis un avis négatif sur l'utilisation de la L-théanine pour améliorer les fonctions cognitives, soulager le stress psychologique, maintenir un sommeil normal et atténuer les douleurs menstruelles. Par conséquent, les allégations de santé relatives à la L-théanine ne sont pas reconnues dans l'Union européenne.

 

Mécanisme d'action de la L-théanine (3081-61-6)

Le nom chimique N5-éthyl-L-glutamine et d'autres synonymes de la théanine reflètent sa structure chimique. Le nom théanine, sans préfixe, est généralement compris comme impliquant l’énantiomère L- (S-), dérivé de l’acide glutamique protéogénique apparenté L-aminé. La théanine est un analogue de cet acide aminé et de son amide primaire, la L-glutamine (également un acide aminé protéinogène). La théanine est un dérivé de la glutamine qui est éthylé sur l'azote de l'amide (comme le nom l'indique N5-éthyl-L-glutamine), ou bien sur l'amide formé à partir d'éthylamine et d'acide L-glutamique sur son côté γ- (5-) un groupe acide carboxylique à chaîne (comme son nom l’indique le γ-L-glutamyléthylamide).

Par rapport à la théanine, l'énantiomère (D-, R-) opposé est largement absent de la littérature, sauf implicitement. Alors que les extraits naturels qui ne sont pas durement traités sont supposés contenir uniquement la forme biosynthétique du L-énantiomère, les isolats mal manipulés et les préparations chimiques racémiques de théanines contiennent nécessairement à la fois de la théanine et son énantiomère D (et des synthèses racémiques, dans des proportions égales), et des études ont suggéré que l'isomère D puisse en fait prédominer dans certaines préparations commerciales de suppléments. La racémisation des acides aminés en milieu aqueux est un processus chimique bien établi, favorisé par des valeurs de température élevées et un pH non neutre; Un chauffage prolongé des extraits de camélia - possible pour les thés en suspension et dans les processus de préparation commerciaux non divulgués - aurait pour résultat une racémisation croissante de la théine, donnant des proportions croissantes de D-théanine non naturelle, dans des proportions égales pour chaque énantiomère.

 

L-théanine (3081-61-6) Application

Capable de traverser la barrière hémato-encéphalique, la théanine a des propriétés psychoactives. La théanine a été étudiée pour sa capacité potentielle à réduire le stress mental et physique, à améliorer la cognition et à stimuler humeur et performances cognitives en synergie avec la caféine.

Une monographie de Natural Standard qui passe en revue les recherches actuelles sur la théanine rapporte qu'elle est probablement sans danger à des doses de 200 à 250 mg jusqu'à une dose quotidienne maximale de 1,200 XNUMX mg. Bien que certaines personnes utilisent la théanine à ces fins, Natural Standard évalue les preuves à l'appui de l'utilisation pour la réduction de l'anxiété, le contrôle de la pression artérielle et l'amélioration de l'humeur comme «preuves scientifiques peu claires ou contradictoires» et les preuves d'une amélioration de la cognition comme «preuves scientifiques négatives équitables». . De nombreuses études sur la théanine ont été réalisées en association avec la caféine que l'on trouve dans le thé. Bien que les études aient montré que l'association avait un certain effet sur l'humeur, les études ont révélé que la théanine seule avait peu d'effet. Une revue par d'autres chercheurs d'un petit ensemble d'essais a conclu que la L-théanine présente des avantages pour réduire le stress aigu et l'anxiété chez les personnes souffrant de conditions stressantes.

 

L-théanine (3081-61-6) Plus de recherches

Une étude sur les sachets vendus dans les supermarchés britanniques chez 2011 a révélé que les sachets contenant le plus de L-théanine par tasse (mg 24 par rapport aux mg 8 par tasse) étaient des marques de qualité inférieure contenant du thé noir, une marque de supermarché de thé noir ayant la plus haute teneur en théanine. L'étude montre que le temps d'infusion n'était pas un facteur important dans l'extraction de la L-théanine à partir des sachets de thé, la plupart de la théanine étant extraite dans un court laps de temps. L'ajout de sucre et de petites quantités de lait ne font aucune différence significative, tandis que de plus grandes quantités de lait réduisaient la teneur en théanine mesurée.

 

L-théanine (3081-61-6) Référence

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L-théanine en poudre (3081-61-6)”

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

L-theanine powder (3081-61-6)

   Need price? Click here
Inquiry
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.

Name: L-theanine

CAS:3081-61-6

Molecular Formula: C7H14N2O3

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

L-theanine powder (3081-61-6) video

 

L-theanine powder Base Information

 

Name L-theanine powder
CAS 3081-61-6
Purity 98%
Chemical name L-γ-glutamylethylamide; N5-ethyl-L-glutamine
Synonyms L-gamma-glutamylethylamide; N-gamma-ethyl-L-glutamine
Molecular Formula C7H14N2O3
Molecular Weight 174.20 g/mol
Melting Point 174.20 °C
InChI Key DATAGRPVKZEWHA-UHFFFAOYSA-N
Form Solid
Appearance White to Off-white powder
Half Life 1.2 hours
Solubility L-Theanine is slightly soluble (in water) and a moderately acidic compound (based on its pKa).
Storage Condition 0 – 4 C for short term (days to weeks), or -20 C for long term (months).
Application L-theanine in reducing acute stress and anxiety inpeople with stressful conditions.
Testing Document Available

 

L-theanine (3081-61-6) General Description

L-Theanine powder, also known as L-gamma-glutamylethylamide or N-gamma-ethyl-L-glutamine, is a member of the class of compounds known as glutamine and derivatives. These compounds contain glutamine or a derivative thereof resulting from a reaction of glutamine at the amino group or the carboxy group, or from the replacement of any hydrogen of glycine by a heteroatom. L-Theanine is slightly soluble (in water) and a moderately acidic compound (based on its pKa). L-Theanine can be found in saliva. The regulatory status of theanine varies by country. In Japan, L-theanine has been approved for use in all foods, including herb teas, soft drinks, and desserts. Restrictions apply to infant foods. In the United States, the Food and Drug Administration (FDA) considers it to be generally recognized as safe (GRAS) and allows its sale as a dietary supplement. The German Federal Institute for Risk Assessment, an agency of their Federal Ministry of Food and Agriculture, objects to the addition of L-theanine to beverages. The European Food Safety Authority EFSA advised negatively on health claims related to L-theanine and cognitive function, alleviation of psychological stress, maintenance of normal sleep, and reduction of menstrual discomfort. Therefore, health claims for L-theanine are prohibited in the European Union . L-Theanine is found in mushrooms and is a constituent of tea (Thea sinensis) and of the fungus Imleria badia. L-Theanine has been shown to exhibit neuroprotectant and neuroprotective functions.

 

L-theanine (3081-61-6) powder History

Theanine powder, also known as L-γ-glutamylethylamide and N5-ethyl-L-glutamine, is an amino acid analogue of the proteinogenic amino acids L-glutamate and L-glutamine and is found primarily in particular plant and fungal species. It was discovered as a constituent of green tea in 1949 and in 1950 was isolated from gyokuro leaves. Theanine provides a unique brothy or savory (umami) flavor to green tea infusions.

The name “theanine” without a prefix generally implies the enantiomer L-theanine, which is the form found in tea leaves and as a dietary supplement ingredient. Most studies have used L-theanine. The opposite enantiomer, D-theanine, has been studied less.

The regulatory status of theanine varies by country. In Japan, L-theanine has been approved for use in all foods, including herb teas, soft drinks, desserts, etc. Restrictions apply to infant foods. In the United States, the Food and Drug Administration (FDA) considers it to be generally recognized as safe (GRAS) and allows its sale as a dietary supplement. The German Federal Institute for Risk Assessment, an agency of their Federal Ministry of Food and Agriculture, objects to the addition of L-theanine to beverages. The European Food Safety Authority EFSA advised negatively on the use of L-theanine for improving cognitive function, alleviation of psychological stress, maintenance of normal sleep, and reduction of menstrual discomfort. Therefore, health claims for L-theanine are not recognized in the European Union.

 

L-theanine (3081-61-6) Mechanism Of Action

The chemical name N5-ethyl-L-glutamine and other synonyms for theanine reflect its chemical structure. The name theanine, without prefix, is generally understood to imply the L- (S-) enantiomer, derived from the related proteinogenic L-amino acid glutamic acid. Theanine is an analog of this amino acid, and its primary amide, L-glutamine (also a proteinogenic amino acid). Theanine is a derivative of glutamine that is ethylated on the amide nitrogen (as the name N5-ethyl-L-glutamine describes), or alternatively, to the amide formed from ethylamine and L-glutamic acid at its γ- (5-) side chain carboxylic acid group (as the name γ-L-glutamylethylamide describes).

Relative to theanine, the opposite (D-, R-) enantiomer is largely absent from the literature, except implicitly. While natural extracts that are not harshly treated are presumed to contain only the biosynthetic L- enantiomeric form, mishandled isolates and racemic chemical preparations of theanines necessarily contain both theanine and its D-enantiomer (and from racemic syntheses, in equal proportion), and studies have suggested that the D-isomer may actually predominate in some commercial supplement preparations. Amino acid racemization in aqueous media is a well-established chemical process promoted by elevated temperature and non-neutral pH values; prolonged heating of Camellia extracts—possible for oversteeped teas and in undisclosed commercial preparative processes—has been reported to result in increasing racemization of theanine to give increasing proportions of the nonnatural D-theanine, up to equal proportions of each enantiomer.

 

L-theanine (3081-61-6) Application

Able to cross the blood–brain barrier, theanine has reported psychoactive properties. Theanine has been studied for its potential ability to reduce mental and physical stress, improve cognition, and boost mood and cognitive performance in a synergistic manner with caffeine.

A Natural Standard monograph that reviews current research on theanine reports that it is likely safe in doses of 200–250 mg up to a maximum daily dose of 1,200 mg. Though some people use theanine for these purposes, Natural Standard rates the evidence to support the usage for anxiety reduction, blood pressure control, and mood improvement as “unclear or conflicting scientific evidence” and the evidence for improved cognition as “fair negative scientific evidence”. Many of the studies of theanine were done in combination with caffeine as found in tea. While the studies found that the combination had some effect on mood, the studies found that theanine alone had little effect. A review by other researchers of a small set of trials concluded that there are benefits of L-theanine in reducing acute stress and anxiety in people with stressful conditions.

 

L-theanine (3081-61-6) More research

A study of teabags sold in British supermarkets in 2011 found that the teabags containing the most L-theanine per cup (24 mg versus 8 mg per cup) were the lower-quality brands containing black tea, with a supermarket brand of black tea having the highest theanine content. The study demonstrates that brewing time was not a significant factor in L-theanine extraction from the teabags, with most theanine extracted within a short period of time. Addition of sugar and small quantities of milk make no significant difference, while larger quantities of milk reduced the measured theanine content.

 

L-theanine (3081-61-6) Reference

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “L-theanine powder (3081-61-6)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.