Poudre de sulforaphane (par zymotechnics)

$25.99 - $79.99
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Effacer
Seulement 12 qui reste! 96 personnes le regardent et 58 personnes l'ont dans leur panier.
Non votre quantité ? Cliquez ici
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Catégorie: SKU: N/D

Nom : D,L-Sulforaphane

CAS: 142825-10-3

Formule moléculaire : C6H11NOS2

STOCKAGE : Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.

Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser

Vidéo sur la poudre de sulforaphane (142825-10-3)

 

Informations sur la base de poudre de sulforaphane

Nom Poudre de sulforaphane
CAS 142825-10-3
Pureté 0.1 à 98 %
Nom chimique D, L-Sulforaphane
synonymes le sulforafan; sulforaphan; le sulforaphane; R-SULFORAPHANE; R, S-SULFORAPHANE; SULFORAPHANE, L-; SULFORAPHANE, DL-; SULFORAPHANE, D-
Formule moléculaire C6H11NOS2
Masse moléculaire 177.3
Point de fusion 68.93 ° C (prévu)
InChI Key SUVMJBTUFCVSAD-UHFFFAOYSA-N
de contact Poudres
Aspect Incolore à jaune
Half Life /
Solubilité Chloroforme (avec modération), méthanol (légèrement)
Condition de stockage -20 ° C
Usages Inducteur puissant et sélectif des enzymes de détoxification de phase II aux propriétés anticancérigènes. Se produit naturellement dans le brocoli. Il a été démontré que cette substance inhibe la formation de tumeurs mammaires induite chimiquement chez le rat. Agent antitumoral.
Sulforaphane est rapporté dans le cadre d’une petite étude visant à soulager les symptômes associés à l’autisme.
Document de test Disponible

 

Sulforaphane Description générale de la poudre

Le sulforaphane, qui est isolé des graines de Brassica oleracea L. var. botrytis L, est un isothiocyanate crucifère dérivé de végétaux, aux activités chimiopréventives et thérapeutiques prometteuses. La poudre de sulforaphane a des effets antitumoraux vis-à-vis des cellules cancéreuses de la vessie par le biais d'une voie apoptotique intrinsèque médiée par les ROS, et suggère que le stress ER et Nrf2 peuvent représenter des cibles stratégiques pour l'apoptose induite par Sulforaphane. Le sulforaphane pourrait exercer un effet neuroprotecteur important sur le déficit cholinergique et les troubles cognitifs. Les pousses de brocoli contiennent de grandes quantités de sulforaphane, que l'on trouve également dans d'autres légumes crucifères, notamment le chou et le chou frisé.

 

Poudre de sulforaphane (142825-10-3) - Histoire

Le sulforaphane en poudre est un isothiocyanate naturellement présent dans les légumes largement consommés; a montré des activités anticancéreuses et cardioprotectrices.

In Vitro: le sulforaphane induit un arrêt du cycle cellulaire de manière dose-dépendante, suivi de la mort cellulaire. Cet arrêt du cycle cellulaire induit par le sulforaphane était corrélé à une expression accrue des cyclines A et B1. Le sulforaphane induit la mort cellulaire via un processus apoptotique. Le sulforaphane inhibe la reprise de la croissance et diminue la viabilité cellulaire des cellules de carcinome du côlon au repos (HT29) et présente une toxicité plus faible sur les cellules CaCo2 différenciées. Le pré-traitement des myoblastes de rat H9c2 au sulforaphane diminue le nombre de cellules apoptotiques et l'expression de protéines pro-apoptotiques (Bax, caspase-3 et cytochrome c), ainsi que l'augmentation du potentiel de membrane mitochondriale induite par la doxorubicine. En outre, le sulforaphane augmente l'expression de l'ARNm et de la protéine de l'hème oxygenase-1, ce qui réduit par conséquent les niveaux d'espèces réactives de l'oxygène (ROS, mesurées à l'aide du réactif MitoSOX Red) dans les mitochondries induites par la doxorubicine.

In vivo: Le sulforaphane peut bloquer la formation de tumeurs ammary chez les rats Sprague-Dawley traités avec des doses uniques de 9,10-diméthyl-1,2-benzanthracène. L'administration de sulforaphane réduit l'incidence, la multiplicité, le poids et retarde le développement des tumeurs mammaires évoquées par une dose unique de DMBA chez des rats Sprague-Dawley femelles.

 

Mécanisme d'action de la poudre de sulforaphane

Actions biochimiques / physiologiques

Inducteur sélectif des enzymes de détoxification de phase II aux propriétés anticancérigènes. Composé organosulfuré présent dans les légumes crucifères, y compris le brocoli.

Le sulforaphane est un composé anticancéreux, antimicrobien et antidiabétique présent dans les légumes crucifères.Il induit la production d'enzymes de détoxification, telles que la quinone réductase et la glutathion S-transférase, responsables de la transformation xénobiotique. Le sulforaphane augmente également la transcription des protéines suppresseurs de tumeurs et inhibe les histones désacétylases. Il module les réponses inflammatoires en supprimant l'expression de iNOS, COX-2, IL-1β et TNF-α induite par les LPS.

 

Application de poudre de sulforaphane (142825-10-3)

Le sulforaphane peut prévenir le cancer de la peau lorsqu'il est appliqué directement sur la peau. Sulforaphane est un puissant inducteur sélectif d'enzymes de détoxification de phase II ayant des propriétés anticancérigènes. Se produit naturellement dans le brocoli. Il a été démontré que cette substance inhibe la formation de tumeurs mammaires induite chimiquement chez le rat. Agent antitumoral.
Sulforaphane est rapporté dans le cadre d’une petite étude visant à soulager les symptômes associés à l’autisme.

 

Poudre de sulforaphane (142825-10-3) Plus de recherche

Le sulforaphane présente des propriétés anticancéreuses, antidiabétiques et antimicrobiennes dans des modèles expérimentaux. Il est obtenu à partir de légumes crucifères tels que le brocoli, le chou de Bruxelles ou le chou. L'enzyme myrosinase transforme la glucoraphanine, un glucosinolate, en sulforaphane lors de dommages à la plante (comme lors de la mastication). Les jeunes pousses de brocoli et de chou-fleur sont particulièrement riches en glucoraphanine.

 

Poudre de sulforaphane (142825-10-3) Référence

  • Kunugi A, Y Tajima, Kuno H, Sogabe S, Kimura H. HBT1, un nouveau potentiel de récepteur AMPA à faible effet agonistique, évitant une réponse en forme de cloche de la production de BDNF in vitro. J Pharmacol Exp Ther. 2018 mars; 364 (3): 377-389. doi: 10.1124 / jpet.117.245050. Epub 2018 Jan 3. PubMed PMID: 29298820.
  • Zhang, Y. et al.: Proc. Natl. Acad. Sci. USA, 89, 2399 (1992), Shikita, M., et al.: Biochem. J., 341, 725 (1999), Wittich, S., et al., J. Med. Chem., 45, 3296 (2002), Lee, J., et al.: Cancer Lett., 224, 171 (2005); Chem. et Eng. Nouvelles, p 11, oct. 20 (2014)
  • Gamet-Payrastre L, et al. Le sulforaphane, un isothiocyanate naturel, induit un arrêt du cycle cellulaire et une apoptose dans les cellules cancéreuses du côlon humain HT29. Cancer Res. 2000 Mar 1; 60 (5): 1426-33.
  • Li B et al. Le sulforaphane prévient le stress oxydatif induit par la doxorubicine et la mort cellulaire dans les cellules H9c2 de rat. Int J Mol Med. 2015 Jul; 36 (1): 53-64. [3]. Zhang Y et al. Activités anticancérogènes du sulforaphane et des norbornylisothiocyanates synthétiques apparentés sur le plan de la structure. Proc Natl Acad Sci US A. 1994 avril 12; 91 (8): 3147-50.
  • 2020 Glucoraphanine Vs. Sulforaphane : Le meilleur antioxydant et nutriment clé du brocoli

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Poudre de sulforaphane (par zymotechnics)”

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

Sulforaphane Powder (By zymotechnics)

$25.99$79.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 12 left! 96 people are viewing this and 58 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

Name:D,L-Sulforaphane

CAS:142825-10-3

Molecular Formula: C6H11NOS2

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

Sulforaphane Powder (142825-10-3) video

 

Sulforaphane Powder Base Information

Name Sulforaphane Powder
CAS 142825-10-3
Purity 0.1-98%
Chemical name D,L-Sulforaphane
Synonyms sulforafan; sulforaphan; sulforaphane; R-SULFORAPHANE; R,S-SULFORAPHANE; SULFORAPHANE, L-; SULFORAPHANE, DL-; SULFORAPHANE, D-
Molecular Formula C6H11NOS2
Molecular Weight 177.3
Melting Point 68.93° C (Predicted)
InChI Key SUVMJBTUFCVSAD-UHFFFAOYSA-N
Form Powder
Appearance Colourless to Yellow
Half Life /
Solubility Chloroform (Sparingly), Methanol (Slightly)
Storage Condition −20°C
Application Potent, selective inducer of phase II detoxification enzymes with anticarcinogenic properties. Occurs naturally in broccoli. It was found to inhibit chemically induced mammary tumor formation in rats. Antitumor agent.
Sulforaphane is reported to a small study to alleviate the symptoms associated with autism.
Testing Document Available

 

Sulforaphane Powder General Description

Sulforaphane, that is isolated from the seeds of Brassica oleracea L. var. botrytis L, is a cruciferous vegetable-derived isothiocyanate with promising chemopreventive and therapeutic activities. Sulforaphane powder has antitumor effects against bladder cancer cells through an ROS-mediated intrinsic apoptotic pathway, and suggest that ER stress and Nrf2 may represent strategic targets for Sulforaphane-induced apoptosis. Sulforaphane might exert a significant neuroprotective effect on cholinergic deficit and cognitive impairment. Broccoli sprouts contain large amounts of sulforaphane, which is also found in other cruciferous vegetables including cabbage and kale.

 

Sulforaphane Powder (142825-10-3) History

Sulforaphane powder is an isothiocyanate present naturally in widely consumed vegetables; has shown anticancer and cardioprotective activities.

In Vitro:Sulforaphane induces a cell cycle arrest in a dose-dependent manner, followed by cell death. This sulforaphane-induced cell cycle arrest was correlated with an increased expression of cyclins A and B1. Sulforaphane induces cell death via an apoptotic process. Sulforaphane inhibits the reinitiation of growth and diminishes cellular viability in quiescent colon carcinoma cells (HT29) and has a lower toxicity on differentiated CaCo2 cells. Pre-treatment of H9c2 rat myoblasts with sulforaphane decreases the apoptotic cell number and the expression of pro-apoptotic proteins (Bax, caspase-3 and cytochrome c), as well as the doxorubicin-induced increase in mitochondrial membrane potential. Furthermore, sulforaphane increases the mRNA and protein expression of heme oxygenase-1, which consequently reduces the levels of reactive oxygen species (ROS, measured using MitoSOX Red reagent) in the mitochondria which are induced by doxorubicin.

In Vivo:Sulforaphane can block the formation of ammary tumors in Sprague-Dawley rats treated with single doses of 9,10-dimethyl-1,2-benzanthracene. Administration of sulforaphane reduces the incidence, multiplicity, and weights and delays the development of the mammary tumors evoked by a single dose of DMBA in female Sprague-Dawley rats.

 

Sulforaphane Powder Mechanism Of Action

Biochem/physiol Actions

Selective inducer of phase II detoxification enzymes with anticarcinogenic properties. Organosulfur compound found in cruciferous vegetables, including broccoli.

Sulforaphane is an anti-cancer, anti-microbial and anti-diabetic compound found in cruciferous vegetables.It induces the production of detoxifying enzymes such as quinone reductase and glutathione S-transferase that cause xenobiotic transformation. Sulforaphane also increases the transcription of tumor suppressor proteins and inhibits histone deacetylases. It modulates inflammatory responses by suppressing the LPS-mediated expression of iNOS, COX-2, IL-1β and TNF-α.

 

Sulforaphane Powder (142825-10-3) Application

Sulforaphane can prevent skin cancer when applied directly to the skin. Sulforaphane is a Potent, selective inducer of phase II detoxification enzymes with anticarcinogenic properties. Occurs naturally in broccoli. It was found to inhibit chemically induced mammary tumor formation in rats. Antitumor agent.
Sulforaphane is reported to a small study to alleviate the symptoms associated with autism.

 

Sulforaphane Powder (142825-10-3) More research

Sulforaphane exhibits anticancer, antidiabetic, and antimicrobial properties in experimental models. It is obtained from cruciferous vegetables such as broccoli, Brussels sprouts or cabbages. The enzyme myrosinase transforms glucoraphanin, a glucosinolate, into sulforaphane upon damage to the plant (such as from chewing). Young sprouts of broccoli and cauliflower are particularly rich in glucoraphanin.

 

Sulforaphane Powder (142825-10-3) Reference

  • Kunugi A, Tajima Y, Kuno H, Sogabe S, Kimura H. HBT1, a Novel AMPA Receptor Potentiator with Lower Agonistic Effect, Avoided Bell-Shaped Response in In Vitro BDNF Production. J Pharmacol Exp Ther. 2018 Mar;364(3):377-389. doi: 10.1124/jpet.117.245050. Epub 2018 Jan 3. PubMed PMID: 29298820.
  • Zhang, Y., et al.: Proc. Natl. Acad. Sci. USA, 89, 2399 (1992), Shikita, M., et al.: Biochem. J., 341, 725 (1999), Wittich, S., et al.: J. Med. Chem., 45, 3296 (2002), Lee, J., et al.: Cancer Lett., 224, 171 (2005); Chem. and Eng. News, p 11, Oct. 20 (2014)
  • Gamet-Payrastre L, et al. Sulforaphane, a naturally occurring isothiocyanate, induces cell cycle arrest and apoptosis in HT29 human colon cancer cells. Cancer Res. 2000 Mar 1;60(5):1426-33.
  • Li B, et al. Sulforaphane prevents doxorubicin-induced oxidative stress and cell death in rat H9c2 cells. Int J Mol Med. 2015 Jul;36(1):53-64. [3]. Zhang Y, et al. Anticarcinogenic activities of sulforaphane and structurally related synthetic norbornylisothiocyanates. Proc Natl Acad Sci U S A. 1994 Apr 12;91(8):3147-50.
  • 2020 Glucoraphanin Vs. Sulforaphane: The Best Antioxidant and Key Nutrient In Broccoli

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Sulforaphane Powder (By zymotechnics)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.