Poudre d'extrait de graines de Nigella Sativa (par zymotechnics)

   Besoin de prix ? Cliquez ici
Questions
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser
Catégorie:
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.

Nom: extrait de graines de nigelle sativa

CAS: 490-91-5

Formule moléculaire: C10H12O2

STOCKAGE : Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.

Nigella Sativa Seeds (490-91-5) vidéo

 

Informations de base sur les graines de Nigella Sativa

 

Nom Extrait de graines de Nigella Sativa
CAS 490-91-5
Pureté Thymoquinone: 5%, 10%, 98%
Nom chimique THYMOQUINONE
synonymes NSC 2228: Thymoquinon; THYMOQUINONE; la thymolquinone; Semen Nigellae; AURORA KA-6714; Nigellae Semen; Thymoquinone, 99%; Extrait de graine noire; p-Cymène-2,5-dione
Formule moléculaire C10H12O2
Masse moléculaire 164.204
Point de fusion 45-47 ° C (allumée)
InChI Key KEQHJBNSCLWCAE-UHFFFAOYSA-N
de contact Uni
Aspect Brun jaune à poudre brune
Half Life /
Solubilité solubilité dans l'eau et bonne activité biologique
Condition de stockage Conserver dans des endroits frais et secs.S'il vous plaît garder à l'écart de la lumière forte
Usages Anti-âge, Anti-fatigue, Anti-inflammatoire
Document de test Disponible

 

Qu'est-ce que l'extrait de graines de Nigella Sativa

L'extrait de graines de Nigella Sativa est extrait des graines de Nigella sativa. Nigella sativa est une culture qui porte des fleurs et est originaire d'Asie du Sud. L'herbe pousse maintenant dans tout le Moyen-Orient, en Europe et en Inde. La plante porte également plusieurs autres noms, tels que le carvi noir, la fleur de fenouil, le cumin noir, le petit fenouil, la graine de bénédiction et les graines de kalonji. Nigella sativa en hindi s'appelle Kala jeera.

 

Comment fonctionne l'extrait de graines de Nigella Sativa

Dans les recherches en laboratoire, Nigella sativa s'est avérée avoir des activités anti-inflammatoires, anticancéreuses, analgésiques, anti-hyperlipidémiques, antidiabétiques, anticonvulsivantes, anti-asthmatiques, antimicrobiennes, anti-hypertensives et anti-ulcéreuses. Le mode d'action de l'herbe se fait via divers mécanismes, notamment cytoprotecteur, immunomodulateur, antioxydant et un effet inhibiteur sur les médiateurs de l'inflammation. Bien que les graines de kalonji contiennent plusieurs ingrédients chimiques, l'alpha-hédérine et la thymoquinone se sont révélées actives sur le plan pharmacologique.

 

Avantages d'extrait de graines de Nigella Sativa

Extrait de graines de Nigella Sativa dans la gestion de l'asthme

Selon des recherches menées en 2013, les scientifiques ont découvert que l'extrait de graines de Nigella sativa a le potentiel de réduire les symptômes de l'asthme en élargissant les bronchioles permettant la circulation de l'air vers les poumons.

De même, une étude de 2011 a examiné l'efficacité de Nigella Sativa sur la gestion de la rhinite allergique. Il impliquait 66 femmes et hommes qui ont eu des éternuements, une congestion nasale, des démangeaisons et un écoulement nasal. Nigella sativa a diminué ces symptômes au cours de la première moitié du mois.

L'extrait de graines de Nigella Sativa réduit le diabète

Des études scientifiques montrent que la prise de graines de kalonji peut améliorer le taux de sucre dans le sang chez les personnes atteintes de diabète. Cette herbe pourrait également améliorer le taux de cholestérol chez les personnes atteintes de diabète.

L'extrait de graines de Nigella Sativa aide à lutter contre l'infertilité masculine.

Des études prouvent que la prise d'huile de graines de Nigella sativa augmente le nombre de spermatozoïdes et la vitesse à laquelle ils se déplacent chez les hommes infertiles. La capacité de stimulation de la testostérone de Nigella sativa est également à l'étude.

L'extrait de graines de Nigella Sativa contient des antioxydants

Les antioxydants sont des composés qui empêchent les cellules contre les dommages oxydatifs et neutralisent les radicaux libres nocifs. Divers composés trouvés dans les graines de kalonji, tels que le t-anéthole, le 4-terpinéol, la thymoquinone et le carvacrol sont responsables de ses propriétés antioxydantes.

Des recherches en éprouvette ont révélé que l'huile essentielle de graines de Nigella sativa agissait également comme antioxydant.

Extrait de graines de Nigella Sativa Contrôle l'hypertension artérielle

La prise quotidienne d'extrait de graines de Nigella sativa pendant huit semaines a diminué la pression artérielle chez les participants présentant une légère hypertension artérielle (pression artérielle systolique de 140 à 159 mmHg). Les participants ont pris une dose d'extrait de Nigella Sativa Seeds de 200 mg ou 100 mg deux fois par jour. Outre l'abaissement de la tension artérielle, l'herbe a également diminué le «mauvais» cholestérol LDL.

Dans une autre recherche différente impliquant 70 individus en bonne santé, l'huile a diminué la pression artérielle après huit semaines. Aucun effet secondaire indésirable n'a été observé. Ce groupe d'étude a reçu 2.5 ml d'huile de Nigella sativa deux fois par jour.

L'extrait de graines de Nigella Sativa a Potentiel de lutte contre le cancer

Une étude en éprouvette a montré que la thymoquinone stimulait la mort des cellules des cellules cancéreuses du sang. Une autre recherche en éprouvette a révélé que l'extrait de graines de kalonji aidait à l'inactivation des cellules cancéreuses du sein.

Plusieurs autres études montrent que l'extrait de graines de kalonji et ses composants sont efficaces contre plusieurs types de cancer tels que les cancers du côlon, du pancréas, de la peau, du poumon, de la prostate et du col de l'utérus.

Utilisation de la médecine homéopathique Nigella sativa

La Nigella sativa est largement utilisée en médecine homéopathique. En médecine homéopathique, il est fortement admis que la prise de suppléments de Nigella sativa en combinaison avec d'autres herbes permet au corps de développer la capacité de se guérir d'une grande variété de maladies.

Prise en charge du paludisme

Une étude scientifique a été menée pour étudier le potentiel de Nigella sativa à guérir le paludisme en association avec la chloroquine. Après l'examen, les scientifiques ont conclu que la combinaison de Nigella sativa chloroquine était efficace dans le traitement du paludisme.

 

Extrait de graines de Nigella Sativa 490-91-5 Application

La thymoquinone est un composé phytochimique présent dans la plante Nigella sativa. La thymoquinone a des effets antioxydants et il a été démontré qu'elle protège contre les lésions cardiaques, hépatiques et rénales dans les études animales, ainsi que les effets anticancéreux possibles. La thymoquinone a également des effets analgésiques et anticonvulsivants sur des modèles animaux. La thymoquinone est un inhibiteur de l'angiogenèse.

 

Dosage d'extrait de graines de Nigella Sativa

Le dosage d'extrait de graines de Nigella Sativa n'est pas scientifiquement normalisé bien que diverses doses aient été étudiées, et certaines se sont avérées efficaces. Par exemple, lors de l'étude des effets des graines noires sur l'asthme, 2 grammes de Nigella sativa utilisés chaque jour pendant trois mois se sont avérés efficaces. Dans le cas de la pression artérielle, la poudre de graines noires a été prise en quantités allant de 1.5 à 2 grammes, tous les jours pendant trois mois. Cela aussi s'est avéré être une dose efficace.

Chez les enfants qui subissent des crises réfractaires, 1 mg de Nigella sativa par kilogramme de poids de l'enfant est recommandé pendant 28 jours. Dans le cas du diabète, un gramme de poudre de graines noires est pris deux fois par jour pendant un an.

 

Effets secondaires d'extrait de graines de Nigella Sativa

Lorsque l'extrait de graine noire est utilisé à des fins médicinales ou dans la nourriture pendant une petite période et de petites quantités, il est considéré comme sûr. Il n'y a pas d'informations suffisantes pour confirmer si des effets secondaires de Nigella sativa peuvent apparaître lorsque Nigella sativa est pris en plus grandes quantités pendant des durées plus longues.

Cependant, des doses élevées chez les animaux peuvent provoquer les effets secondaires suivants de l'extrait de graines de Nigella Sativa:

  •        Lésions rénales
  •        Les dommages du foie
  •        Réactions allergiques (en cas d'application topique)

Assurez-vous de lire comment utiliser les produits à base de graines noires avant de les utiliser pour éviter de ressentir certains de ces effets secondaires.

 

Suppléments d'extrait de graines de Nigella Sativa

Si vous recherchez des suppléments d'extrait de graines de Nigella Sativa, vous devrez effectuer de nombreuses recherches en ligne pour vous assurer que vous l'obtenez auprès d'un fabricant légitime et renommé. Nous sommes l'un des fournisseurs de poudre d'extrait de graines de Nigella Sativa les plus populaires et la qualité de nos produits parle d'elle-même. Nous fournissons également nos produits purs et de haute qualité à des prix compétitifs. Nos produits sont toujours minutieusement testés par des laboratoires indépendants et tiers de classe mondiale pour s'assurer qu'ils sont sûrs et purs à 100% avant de les livrer à nos clients aux États-Unis, en Europe, en Asie et dans d'autres parties du monde.

 

Référence

  1. Hannan A, Saleem S, Chaudhary S, et al. Activité antibactérienne de Nigella sativa contre les isolats cliniques de Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline. J Ayub Med Coll Abbottabad. 2008; 20: 72-4.
  2. Liu X, Abd El-Aty AM, Cho SK, Yang A, Park JH, Shim JH. Caractérisation des profils secondaires volatils dans les graines de Nigella sativa de deux origines différentes en utilisant l'extraction accélérée par solvant et la chromatographie en phase gazeuse-spectrométrie de masse. Biomed Chromatogr. 2012; 26 (10).
  3. Heiss, Andreas (décembre 2005). «La plus ancienne preuve de Nigella damascena L. (Ranunculaceae) et son éventuelle introduction en Europe centrale». Histoire de la végétation et archéobotanique. 14 (4): 562-570

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur "Poudre d'extrait de graines de Nigella Sativa (par zymotechnics)"

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

Nigella Sativa Seeds Extract Powder (By zymotechnics)

   Need price? Click here
Inquiry
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order
Category:
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.

Name:Nigella Sativa Seeds Extract

CAS:490-91-5

Molecular Formula: C10H12O2

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

Nigella Sativa Seeds (490-91-5) video

 

Nigella Sativa Seeds Base Information

 

Name Nigella Sativa Seeds Extract
CAS 490-91-5
Purity Thymoquinone:5%,10%,98%
Chemical name THYMOQUINONE
Synonyms NSC 2228;Thymoquinon; THYMOQUINONE; thymolquinone; Semen Nigellae; AURORA KA-6714; Nigellae Semen; Thymoquinone,99%; Black seed extract; p-Cymene-2,5-dione
Molecular Formula C10H12O2
Molecular Weight 164.204
Melting Point 45-47 °C(lit.)
InChI Key KEQHJBNSCLWCAE-UHFFFAOYSA-N
Form Solid
Appearance Yellow Brown to Brown Powder
Half Life /
Solubility solubility in water, and good biological activity
Storage Condition Store in Cool & Dry Places.Please Keep Away From Strong Light
Application Anti-aging, Anti-fatigue, Anti-inflammatory
Testing Document Available

 

What Is Nigella Sativa Seeds Extract

Nigella Sativa Seeds Extract is extracted from the seeds of Nigella sativa. Nigella sativa is a crop that bears flowers and is native to South Asia. The herb now grows throughout the Middle East, Europe, and India. The plant also goes by other several names, such as Black caraway, Fennel flower, Cumin noir, small fennel, Seed of Blessing, and kalonji seeds.  Nigella sativa in Hindi is called Kala jeera.

 

How Does Nigella Sativa Seeds Extract Work

In laboratory research, Nigella sativa was found to show anti-inflammatory, anti-cancer, analgesic, anti-hyperlipidemic, anti-diabetic, anti-convulsant, anti-asthmatic, anti-microbial, anti-hypertensive, and anti-ulcer activities. The herb’s mode of action is via various mechanisms, which include cytoprotective, immunomodulating, antioxidant, and an inhibitory effect on mediators of inflammation. Although kalonji seeds contain several chemical ingredients, alpha-hederin and thymoquinone have been found to be active pharmacologically.

 

Nigella Sativa Seeds Extract Benefits

Nigella Sativa Seeds Extract In Asthma management

According to research conducted in 2013, scientists found out that the Nigella sativa seeds extract has the potential to reduce asthma symptoms by broadening bronchioles allowing airflow to the lungs.

Similarly, a 2011 study investigated Nigella Sativa’s effectiveness on the management of allergic rhinitis. It involved 66 women and men who experienced sneezing, nasal congestion, itchy, and runny nose. Nigella sativa decreased these symptoms during the first half of the month.

Nigella Sativa Seeds Extract Lowers Diabetes

Scientific studies show that taking kalonji seeds can improve the level of blood sugar in people with diabetes. This herb might also improve cholesterol levels in people with diabetes.

Nigella Sativa Seeds Extract Helps with male infertility.

Studies prove that taking Nigella sativa seeds oil boosts the number of sperms and how fast they move in infertile men. Nigella sativa testosterone boosting ability is also being studied.

Nigella Sativa Seeds Extract Contains Antioxidants

Antioxidants are compounds which prevent cells against oxidative damage and neutralize harmful free radicals. Various compounds found in kalonji seeds, such as t-anethole, 4-terpineol, thymoquinone, and carvacrol are responsible for its antioxidant properties.

Test-tube research found that Nigella sativa seeds essential oil also worked as an antioxidant.

Nigella Sativa Seeds Extract Controls High Blood Pressure

Daily intake of Nigella sativa seeds extract for eight weeks decreased blood pressure in participants with a mild high blood pressure around (systolic BP 140 – 159 mmHg). The participants either took Nigella Sativa Seeds Extract dosage of 200 mg or 100 mg twice daily. Apart from lowering blood pressure, the herb also decreased “bad” LDL cholesterol.

In another different research involving 70 healthy individuals, the oil decreased blood pressure after eight weeks. No adverse side effects were seen. This study group received 2.5 ml of Nigella sativa oil two times per day.

Nigella Sativa Seeds Extract Have Cancer-Fighting Potential

One test-tube study showed that thymoquinone stimulated the death of cells in blood cancer cells. Another test-tube research found out that kalonji seeds extract assisted in inactivation of breast cancer cells.

Several other studies show that kalonji seeds extract and its components are effective against several different types of cancer such as colon, pancreatic, skin, lung, prostate and cervical cancers.

Nigella sativa homeopathic medicine use

Nigella sativa is widely used in homeopathic medicine. In homeopathic medicine, it is strongly believed that taking Nigella sativa supplements in combination with other herbs enables the body to develop the ability to cure itself of a wide variety of diseases.

Management of malaria

A scientific study was carried out to investigate the potential of Nigella sativa to cure malaria while combined with chloroquine.  After the examination, scientists concluded that Nigella sativa chloroquine combination was effective in malaria treatment.

 

Nigella Sativa Seeds Extract 490-91-5 Application

Thymoquinone is a phytochemical compound found in the plant Nigella sativa. Thymoquinone has antioxidant effects and has been shown to protect against heart, liver and kidney damage in animal studies, as well as having possible anti-cancer effects. Thymoquinone also has analgesic and anticonvulsant effects in animal models. Thymoquinone is an angiogenesis inhibitor.

 

Nigella Sativa Seeds Extract Dosage

Nigella Sativa Seeds Extract Dosage is not scientifically standardized though various doses have been researched, and some found to be effective. For example, when studying the effects of black seeds on asthma, 2 grams of Nigella sativa used each day for three months was found to be effective.  In the case of blood pressure, black seed powder was taken in quantities ranging from 1.5 to 2 grams, every day for three months. This too, was found to be an effective dose.

In children who experience refractory seizures, 1 mg of Nigella sativa per every kilogram weight of the child is recommended for 28 days. In the case of diabetes, one gram of black seed powder is taken two times per day for one year.

 

Nigella Sativa Seeds Extract Side Effects

When black seed extract is used for medicinal purpose or in food for a small period and small quantities, it’s considered safe. There is no sufficient information to confirm whether any Nigella sativa side effects may show up when Nigella sativa is taken in larger amounts for longer durations.

However, high doses in animals may cause the following Nigella Sativa Seeds Extract Side Effects:

  •        Kidney damage
  •        The damage of the liver
  •        Allergic reactions (When topically applied)

Make sure that you read on how to use black seed products before using them to avoid experiencing some of these side effects.

 

Nigella Sativa Seeds Extract Supplements

If you’re looking for Nigella Sativa Seeds Extract Supplements, you’ll need to research widely online to make sure that you’re getting it from a legit and renowned manufacturer. We are one of the most popular Nigella Sativa Seeds Extract powder supplier and the quality of our products speaks for itself. We also supply our high quality and pure products under a competitive pricing. Our products are always thoroughly tested by independent and third-party world-class laboratories to ensure that they are safe and 100% pure before releasing them to our customers in the USA, Europe, Asia and other parts of the world.

 

Reference

  1. Hannan A, Saleem S, Chaudhary S, et al. Antibacterial activity of Nigella sativa against clinical isolates of methicillin-resistant Staphylococcus aureus. J Ayub Med Coll Abbottabad. 2008;20:72-4.
  2. Liu X, Abd El-Aty AM, Cho SK, Yang A, Park JH, Shim JH. Characterization of volatile secondary profiles in Nigella sativa seeds from two different origins using accelerated solvent extraction and gas chromatography-mass spectrometry. Biomed Chromatogr. 2012;26(10).
  3. Heiss, Andreas (December 2005). “The oldest evidence of Nigella damascena L. (Ranunculaceae) and its possible introduction to central Europe”. Vegetation History and Archaeobotany. 14 (4): 562–570

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Nigella Sativa Seeds Extract Powder (By zymotechnics)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.