Lycopène 3% Poudre (Par zymotechnics)

$109.99
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Effacer
Seulement 11 qui reste! 88 personnes le regardent et 63 personnes l'ont dans leur panier.
Non votre quantité ? Cliquez ici
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Catégorie: SKU: N/D

Nom : Lycopène

CAS: 502-65-8

Formule moléculaire : C40H56

STOCKAGE : Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.

Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser

Le lycopène (502-65-8) vidéo

 

Informations sur la base de lycopène

Nom Le lycopène
CAS 502-65-8
Pureté 3%
Nom chimique lycopène
synonymes LYCOPENE, ci 75125

psi, psi- carotène

ci 75125

Formule moléculaire C40H56
Masse moléculaire 536.87
Point de fusion 174.00 à 175.00 ° C. 760.00 mm Hg
InChI Key OAIJSZIZWZSQBC-GYZMGTAESA-N
de contact poudre
Aspect poudre cristalline rouge
Half Life /
Solubilité THF: 1 mg / mL

chloroforme: 5 mg / mL

Condition de stockage Conservez dans un endroit frais, sec et sombre, à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'oxygène. Une fois ouvert, utilisez-le dès que possible.
Usages Crèmes, lotions, gels, soins solaires et maquillage anti-âge et anti-rides.
Document de test Disponible

 

Lycopène Description générale

Le lycopène est un produit chimique naturel qui donne aux fruits et légumes une couleur rouge. C'est l'un des nombreux pigments appelés caroténoïdes. Le lycopène se trouve dans les pastèques, les pamplemousses roses, les abricots et les goyaves roses. On le trouve en quantités particulièrement élevées dans les tomates et les produits à base de tomates. En Amérique du Nord, 85% du lycopène alimentaire provient de produits à base de tomates comme le jus ou la pâte de tomate. Une tasse (240 ml) de jus de tomate fournit environ 23 mg de lycopène. Le traitement de tomates crues à l'aide de la chaleur (dans la fabrication de jus de tomate, de pâte de tomate ou de ketchup, par exemple) transforme en fait le lycopène du produit brut en une forme plus facile à utiliser pour le corps. Le lycopène contenu dans les suppléments est à peu près aussi facile à utiliser pour le corps que le lycopène présent dans les aliments. Les gens Prenez du lycopène pour prévenir les maladies cardiaques, le «durcissement des artères» (athérosclérose); et le cancer de la prostate, du sein, du poumon, de la vessie, des ovaires, du côlon et du pancréas. Le lycopène est également utilisé pour traiter l'infection par le virus du papillome humain (VPH), qui est une cause majeure de cancer de l'utérus. Certaines personnes utilisent également le lycopène pour les cataractes et l'asthme.

 

Lycopène (502-65-8) Historique

Le lycopène est un tétraterpène symétrique assemblé à partir de huit unités d'isoprène. Il fait partie de la famille des composés caroténoïdes et, comme il est entièrement constitué de carbone et d'hydrogène, est également un carotène. Les procédures d'isolement du lycopène ont été signalées pour la première fois dans 1910 et la structure de la molécule a été déterminée par 1931. Sous sa forme naturelle, entièrement trans, la molécule est longue et droite, contrainte par son système de doubles liaisons 11 conjuguées. Chaque extension de ce système conjugué réduit l'énergie nécessaire aux électrons pour passer à des niveaux d'énergie supérieurs, permettant ainsi à la molécule d'absorber la lumière visible de longueurs d'ondes progressivement plus longues. Le lycopène absorbe toutes les longueurs d'ondes de la lumière visible, il apparaît donc rouge.

 

Mécanisme d'action du lycopène

Activité antioxydante

Le stress oxydatif est reconnu comme l'un des principaux contributeurs à l'augmentation du risque de maladies cardiovasculaires et de cancer. Parmi les caroténoïdes courants, le lycopène est l'antioxydant le plus puissant, comme l'ont démontré les systèmes expérimentaux in vitro.1 Sur la base de cette étude, le pouvoir antioxydant des caroténoïdes peut être classé comme suit: lycopène> [est supérieur à] alpha-tocophérol> alpha-carotène> bêta-cryptoxanthine> zéaxanthine> bêta-carotène> lutéine. Les mélanges de caroténoïdes étaient plus efficaces que les composés isolés19. Cet effet synergique était plus prononcé en présence de lycopène ou de lutéine. La protection supérieure des mélanges peut être liée au positionnement spécifique de différents caroténoïdes dans les membranes cellulaires.

Plusieurs études sur la consommation de tomates démontrent les propriétés antioxydantes chez l'homme. Par exemple, il a été récemment découvert que la consommation quotidienne d'un produit à base de tomate contenant 15 mg de lycopène et d'autres phytonutriments de tomate améliorait considérablement la protection des lipoprotéines contre le stress oxydant ex vivo.43 Ces résultats indiquent que le lycopène absorbé à partir de produits à base de tomate peut agir in vivo. antioxydant.

 

Inhibition de la prolifération des cellules cancéreuses (cycle cellulaire)

Le lycopène inhibe la prolifération de plusieurs types de cellules cancéreuses, notamment celles du sein, de la prostate, du poumon et de l’endomètre. Les effets inhibiteurs du lycopène sur la croissance des cellules cancéreuses mammaires et de la prostate n'étaient pas accompagnés d'une mort cellulaire apoptotique (programmée) ou nécrotique (résultant d'une blessure ou d'une maladie), mécanisme lié à l'action de certains médicaments mais non aux micronutriments fréquemment consommés chez l'homme régime. Cet effet était accompagné d'une inhibition de la progression du cycle cellulaire de G0 / G1 à la phase S mesurée par cytométrie en flux.3 L'inhibition de la prolifération cellulaire était en corrélation avec une diminution des taux de protéine cycline D1, qui est un régulateur clé de ce processus. Il est bien documenté que les facteurs de croissance affectent l’appareil du cycle cellulaire (principalement durant la phase G1) et que les principaux composants agissant en tant que capteurs de facteurs de croissance sont les cyclines de type D.44 De plus, la cycline D1 est connue pour agir comme un oncogène (un gène). dont la dysrégulation entraîne le cancer des cellules normales) et s’avère surexprimée dans de nombreuses lignées cellulaires du cancer du sein ainsi que dans les tumeurs primitives.45 Ainsi, la diminution du taux de cycline D1 cellulaire par le lycopène fournit une explication mécanique à l’activité anticancéreuse. du caroténoïde.

 

Interférence avec les facteurs de croissance stimulant la prolifération des cellules cancéreuses

La stimulation de la croissance des cellules cancéreuses mammaires par le facteur de croissance analogue à l'insuline 1 (IGF-1) a été considérablement réduite par les concentrations physiologiques de lycopène dans les études expérimentales in vitro.2, 46 L'importance de cette découverte pour la prévention du cancer est liée à des conclusions épidémiologiques indépendantes que des taux élevés d’IGF-1 augmentent les risques de cancer du sein et de la prostate au cours de la vie.47, 48 Si l’interférence du lycopène avec la stimulation par IGF-1 de la croissance des cellules tumorales est confirmée par les études cliniques, cela justifierait sans doute l’augmentation de la consommation de lycopène, via des produits alimentaires à base de tomate, pour la prévention du cancer.

 

Lycopène (502-65-8) Application

Le lycopène a été utilisé:

en chromatographie liquide à haute performance (CLHP) pour déterminer sa concentration dans les tissus hépatique, rénal et pulmonaire

pour induire le récepteur de l'activateur de l'urokinase plasminogène (uPAR) dans la lignée cellulaire du cancer de la prostate

dans le système d'imagerie chimique Raman pour détecter et visualiser sa distribution interne

 

Lycopène (502-65-8) Plus de recherches

Une revue de 2017 a conclu que les produits à base de tomates et la supplémentation en lycopène avaient de petits effets positifs sur les facteurs de risque cardiovasculaire, tels que les lipides sanguins et la pression artérielle élevés. Une revue de 2010 a conclu que la recherche était insuffisante pour déterminer si la consommation de lycopène affecte la santé humaine.Le lycopène a été étudié dans la recherche fondamentale et clinique pour ses effets potentiels sur les maladies cardiovasculaires et le cancer de la prostate, bien que les résultats jusqu'en 2017 n'aient pas changé l'opinion dominante de la FDA selon laquelle les preuves du bénéfice ne sont pas concluantes.

 

Lycopène (502-65-8) Référence

  • Mordente A, Guantario B, Meucci E, Silvestrini A, Lombardi E, Martorana GE, Giardina B, Böhm V. Lycopène et maladies cardiovasculaires: mise à jour. Curr Med Chem. 2011; 18 (8): 1146-1163.
  • Devaraj, S., S. Mathur, A. Basu, A. Aung, HH, Vasu, VT, Meyers, S. et Jialal, I. Une étude dose-réponse sur les effets de la supplémentation en lycopène purifié sur des biomarqueurs du stress oxydatif . J.Am.Coll.Nutr. 2008; 27 (2): 267-273.
  • N Cardinault, Abalain JH, Sairafi B, et al. Le lycopène, mais pas la lutéine ni la zéaxanthine, diminue le sérum et les lipoprotéines chez les patients atteints de dégénérescence maculaire liée à l’âge. Clin Chim Acta. 2005; 357 (1): 34-42.
  • Mackinnon ES1, AV Rao, Josse RG, Rao LG. La supplémentation en lycopène, un antioxydant, diminue considérablement les paramètres de stress oxydatif et le marqueur de résorption osseuse, le N-télopeptide du collagène de type I chez la femme ménopausée. Ostéoporos Int. 2011 avril; 22 (4): 1091-101.
  • Effets de lycopène sur la santé - Le secret de la longévité 2020

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lycopène 3% en poudre (par zymotechnics)”

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

Lycopene 3% Powder (By zymotechnics)

$109.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 11 left! 88 people are viewing this and 63 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

Name:Lycopene

CAS:502-65-8

Molecular Formula: C40H56

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

Lycopene (502-65-8) video

 

Lycopene Base Information

Name Lycopene
CAS 502-65-8
Purity 3%
Chemical name LYCOPENE
Synonyms LYCOPENE,c.i. 75125

psi, psi- carotene

ci 75125

Molecular Formula C40H56
Molecular Weight 536.87
Melting Point 174.00 to 175.00 °C. @ 760.00 mm Hg
InChI Key OAIJSZIZWZSQBC-GYZMGTAESA-N
Form powder
Appearance red crystalline powder
Half Life /
Solubility THF: 1 mg/mL

chloroform: 5 mg/mL

Storage Condition Store in a cool, dry and dark place away from light, heat and oxygen. Once opened, use it up as soon as possible.
Application Anti-aging and anti-wrinkle creams, lotions, gels, sun care & makeup.
Testing Document Available

 

Lycopene General Description

Lycopene is a naturally occurring chemical that gives fruits and vegetables a red color. It is one of a number of pigments called carotenoids. Lycopene is found in watermelons, pink grapefruits, apricots, and pink guavas. It is found in particularly high amounts in tomatoes and tomato products. In north America, 85% of dietary lycopene comes from tomato products such as tomato juice or paste. One cup (240 ml) of tomato juice provides about 23 mg of lycopene. Processing raw tomatoes using heat (in the making of tomato juice, tomato paste or ketchup, for example) actually changes the lycopene in the raw product into a form that is easier for the body to use. The lycopene in supplements is about as easy for the body to use as lycopene found in food. People Take lycopene for preventing heart disease, “hardening of the arteries” (atherosclerosis); and cancer of the prostate, breast, lung, bladder, ovaries, colon, and pancreas. Lycopene is also used for treating human papilloma virus (hpv) infection, which is a major cause of uterine cancer. Some people also use lycopene for cataracts and asthma.

 

Lycopene (502-65-8) History

Lycopene is a symmetrical tetraterpene assembled from eight isoprene units. It is a member of the carotenoid family of compounds, and because it consists entirely of carbon and hydrogen, is also a carotene. Isolation procedures for lycopene were first reported in 1910, and the structure of the molecule wasdetermined by 1931. In its natural, all-trans form, the molecule is long and straight, constrained by its system of 11 conjugated double bonds. Each extension in this conjugated system reduces the energy required for electrons to transition to higher energy states, allowing the molecule to absorb visible light of progressively longer wavelengths. Lycopene absorbs all but the longest wavelengths of visible light, so it appears red.

 

Lycopene Mechanism Of Action

Antioxidant Activity

Oxidative stress is recognized as one of the major contributors to the increased risk of cardiovascular disease and cancer. Among the common carotenoids lycopene stands as the most potent antioxidant as demonstrated by in vitro experimental systems.1 Based on this study the antioxidant potency of carotenoids can be ranked as follows:  lycopene > [is greater than] alpha-tocopherol > alpha-carotene > beta-cryptoxanthin > zeaxanthin > beta-carotene > lutein. Mixtures of carotenoids were more effective than the single compounds.19 This synergistic effect was most pronounced when lycopene or lutein was present. The superior protection of mixtures may be related to the specific positioning of different carotenoids in cell membranes.

Several studies of tomato consumption demonstrate the antioxidant properties in humans. For example, recently it was found that daily consumption of a tomato product containing 15 mg lycopene plus other tomato phytonutrients significantly enhanced the protection of lipoproteins from ex vivo oxidative stress.43 These results indicate that lycopene absorbed from tomato products may act as an in vivo antioxidant.

 

Inhibition of cancer cell proliferation (cell cycle)

Lycopene has been found to inhibit proliferation of several types of cancer cells, including those of breast, prostate, lung, and endometrium. The inhibitory effects of lycopene on mammary and prostate cancer cell growth were not accompanied by apoptotic (programmed) or necrotic (resulting from injury or disease) cell death, a mechanism related to the action of some drugs but not to micronutrients frequently consumed in the human diet. This effect was accompanied by inhibition of cell cycle progression from the G0/G1 to the S phase as measured by flow cytometry.3 The inhibition of cell proliferation correlated with a decrease in cyclin D1 protein levels which is a key regulator of this process. It is well documented that growth factors affect the cell cycle apparatus (primarily during G1 phase) and that the main components acting as growth factor sensors are the D-type cyclins.44 Moreover, cyclin D1 is known to act as an oncogene (a gene whose dysregulation causes normal cells to become cancerous) and is found to be over-expressed in many breast cancer cell lines as well as in primary tumors.45 Thus, the decrease in cellular cyclin D1 level by lycopene provides a mechanistic explanation for the anticancer activity of the carotenoid.

 

Interference with growth factors stimulation of cancer cell proliferation

The growth stimulation of mammary cancer cells by insulin-like growth factor 1 (IGF-1) was markedly reduced by physiological concentrations of lycopene in experimental in vitro studies.2, 46 The significance of this finding for cancer prevention is related to independent epidemiological findings that elevated IGF-1 levels increase lifetime risks of breast and prostate cancer.47, 48 If lycopene interference with IGF-1 stimulation of tumor cell growth is confirmed in clinical studies, this would provide a strong rationale for recommending increased intake of lycopene, particularly via tomato-based food products, for cancer prevention.

 

Lycopene (502-65-8) Application

Lycopene has been used:

in high performance liquid chromatography (HPLC) to determine its concentration in liver, kidney and lung tissue

to induce urokinase plasminogen activator receptor (uPAR) IN prostate cancer cell line

in Raman chemical imaging system to detect and visualize its internal distribution

 

Lycopene (502-65-8) More research

A 2017 review concluded that tomato products and lycopene supplementationhad small positive effects on cardiovascular risk factors, such as elevated blood lipids and blood pressure. A 2010 review concluded that research has been insufficient to establish whether lycopene consumption affects human health.Lycopene has been studied in basic and clinical research for its potential effects on cardiovascular diseases and prostate cancer, although results through 2017 have not changed the prevailing FDA view that evidence of benefit remains inconclusive.

 

Lycopene (502-65-8) Reference

  • Mordente A, Guantario B, Meucci E, Silvestrini A, Lombardi E, Martorana GE, Giardina B, Böhm V. Lycopene and cardiovascular diseases: an update. Curr Med Chem. 2011;18(8):1146-1163.
  • Devaraj, S., Mathur, S., Basu, A., Aung, H. H., Vasu, V. T., Meyers, S., and Jialal, I. A dose-response study on the effects of purified lycopene supplementation on biomarkers of oxidative stress. J.Am.Coll.Nutr. 2008;27(2):267-273.
  • Cardinault N, Abalain JH, Sairafi B, et al. Lycopene but not lutein nor zeaxanthin decreases in serum and lipoproteins in age-related macular degeneration patients. Clin Chim Acta. 2005;357(1):34-42.
  • Mackinnon ES1, Rao AV, Josse RG, Rao LG. Supplementation with the antioxidant lycopene significantly decreases oxidative stress parameters and the bone resorption marker N-telopeptide of type I collagen in postmenopausal women. Osteoporos Int. 2011 Apr;22(4):1091-101.
  • Lycopene Health Effects丨The Secret of Longevity 2020

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Lycopene 3% Powder (By zymotechnics)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.