PRL-8-53 powder (51352-87-5)

$19.99
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Effacer
Seulement 12 qui reste! 119 personnes le regardent et 29 personnes l'ont dans leur panier.
Non votre quantité ? Cliquez ici
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Catégorie: SKU: N/D

Nom : PRL-8-53

CAS: 51352-87-5

Formule moléculaire: C18H21NO2

STOCKAGE : Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.

Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser

PRL-8-53 poudre (51352-87-5) vidéo

PRL-8-53 poudre (51352-87-5) Informations de base

Nom PRL-8-53 poudre
CAS 51352-87-5
Pureté 98 %
Nom chimique Prl-8-53

51352-88-6

méthyl 3- [2- [benzyl (méthyl) amino] éthyle] benzoate

méthyl 3- {2- [benzyl (méthyl) amino] éthyl} benzoate

AC1L22UU

synonymes Chlorhydrate d'ester méthylique de l'acide méthylique 3- (2-benzylméthylaminoéthyl)

3- (2- (méthyl (phénylméthyl) amino) éthyl) benzoïque chlorhydrate d'ester méthylique

Formule moléculaire C
Masse moléculaire X
Point de fusion 149-152.
InChI Key IGJQEMHBYKNIQR-UHFFFAOYSA-N
de contact Uni
Aspect poudre blanche
Half Life 2-4 heures
Solubilité Soluble à 25 mM dans l’éthanol, Soluble à 50 mM dans l’eau.
Condition de stockage Conserver à la température de la pièce ou dans une glacière, dans un contenant hermétique et hermétique, à l'abri de la chaleur, de la lumière et de l'humidité.
Usages PRL-8-53 est une substance chimique de recherche nootrope dérivée de l'acide benzoïque et de la phénylméthylamine, qui a des effets stimulants sur la mémoire. Elle est utilisée dans la recherche neuroscientifique sur l'amélioration de la mémoire et la protection contre les troubles de la mémoire.
Document de test Disponible

 

Qu'est-ce que la poudre PRL-8-53?

Le psychonaute PRL-8-53 est un produit chimique nootrope découvert dans les années 1970. Il est totalement non toxique. Dans le seul essai humain mené au cours des quatre dernières décennies, aucun effet secondaire PRL-8-53 n'a été signalé. Le médicament n'a également montré aucun effet nocif lorsqu'il est utilisé sur des rats. PRL-8-53 peut également être appelé méthyle 3.

Jusqu'à présent, le produit chimique est commercialisé comme un médicament améliorant la mémoire qui peut offrir des avantages cognitifs supplémentaires. Les preuves à l'appui sont là, mais nous avons vu jusqu'à présent très peu d'essais sur les avantages potentiels du PRL-8-53. Bien que sur la base des critiques de PRL 8 53 Reddit 2019, de nombreuses personnes utilisent déjà le médicament pour améliorer la mémoire, des recherches sont encore nécessaires pour explorer d'autres avantages potentiels que PRL-8-53 pourrait offrir.

 

Comment fonctionne la poudre PRL-8-53?

Le modafinil PRL-8-53 existe depuis près de 50 ans maintenant. Mais croyez-le ou non, ses mécanismes d'action restent un énorme mystère. Il existe cependant des recherches qui tentent d'expliquer le fonctionnement du PRL-8-53, en particulier en tant que supplément nootropique. Certains chercheurs soutiennent que le médicament peut améliorer l'action de l'acétylcholine, un puissant neurotransmetteur qui est crucial pour l'apprentissage et la mémoire.

Cependant, la façon dont le médicament affecte l'acétylcholine est encore inconnue. Nous ne savons pas non plus dans quelle mesure le PRL-8-53 déclenche l'action de l'acétylcholine. Certaines recherches suggèrent également que le PRL-8-53 peut déclencher une production accrue de dopamine. Une production accrue de dopamine est connue pour améliorer la mémoire. Il peut également avoir des effets positifs sur l'amélioration de l'humeur, la réduction de la fatigue et le traitement de l'anxiété.

Certains chercheurs ont également suggéré que le PRL-8-53 pouvait déclencher la production de sérotonine, l'hormone heureuse du cerveau chargée de réguler l'humeur et la dépression. Cependant, ce sont toutes des suggestions théoriques. Dans la seule étude humaine réalisée sur les effets du PRL-8-53, les chercheurs n'ont pas suivi les changements dans les niveaux de neurotransmetteurs.

Même si l'étude humaine PRL-8-53 a montré beaucoup de promesses dans l'amélioration de la mémoire, il n'y avait aucun moyen de lier directement ces résultats à une action accrue des neurotransmetteurs. Néanmoins, à mesure que nous poursuivons nos recherches sur l'action du médicament, nous pouvons mieux comprendre la demi-vie du PRL-8-53, son fonctionnement et ses effets possibles.

 

PRL-8-53 Avantages et effets

Malgré les preuves cliniques limitées sur les effets possibles du PRL-8-53, vous pouvez vous attendre à certains avantages du PRL-8-53 si vous décidez de l'utiliser. Voici une ventilation simple de chacun d'eux.

Amélioration de la mémoire

Comme nous l'avons déjà noté ci-dessus, le PRL-8-53 est commercialisé comme médicament nootrope. Cela signifie simplement qu'il s'est révélé prometteur pour améliorer la mémoire et l'apprentissage chez les utilisateurs. Dans la seule étude humaine menée sur les effets de ce médicament, le PRL-8-53 a montré beaucoup de promesses en tant que produit améliorant la mémoire. L'étude en double aveugle a utilisé la mémorisation pour mesurer la mémoire. Les participants ont été traités avec une dose de PRL-8-53 et ont ensuite été invités à se rappeler des mots qu'ils avaient lus plus tôt après 24 heures.

Il est apparu que les personnes traitées avec le PRL-8-53 avaient un meilleur souvenir par rapport au groupe placebo. L'étude a été menée sur des participants âgés de plus de 30 ans. Cependant, nous n'avons vu aucun autre essai clinique reproduisant ces résultats. Mais sur la base de l'examen du PRL-8-53 et des critiques d'utilisateurs qui utilisent déjà le produit, il est clair qu'il fonctionne assez efficacement comme supplément d'amélioration de la mémoire. Certaines recherches suggèrent également que le PRL-8-53 peut aider à améliorer la fluidité verbale des utilisateurs. Nous n'avons vu aucune preuve de cela jusqu'à présent, mais certaines personnes le corroborent avec leurs critiques.

Interactions avec des médicaments

Même avec ses capacités d'amélioration de la mémoire, Prl-8-53 Nootropiques peut également avoir des effets secondaires s'il est combiné avec d'autres médicaments. Comme il existe très peu de recherches sur le fonctionnement du PRL-8-53 et ses effets, nous ne pouvons pas établir avec certitude le type d'interactions qu'il peut avoir avec d'autres médicaments. Mais il y a une chose que vous pouvez faire. Si vous prenez d'autres médicaments ou si vous prenez des médicaments sous quelque forme que ce soit, consultez votre médecin avant d'utiliser le PRL-8-53. Les femmes enceintes ne devraient pas non plus utiliser le médicament.

 

Comment utiliser PRL-8-53

PRL-8-53 sublingual est ingéré par voie orale en utilisant la bouche. Le médicament est ensuite absorbé dans le sang par le système gastro-intestinal. Il existe très peu d'informations sur la posologie possible de PRL-8-53. Cependant, à partir du seul essai humain réalisé sur le médicament, les patients ont été traités avec une dose de 5 milligrammes de PRL-8-53. Dans ce cas, nous pouvons affirmer que ce serait la posologie idéale pour les personnes utilisant PRL-8-53. Il y a cependant de bonnes nouvelles.

Au cours des essais cliniques, aucun effet secondaire n'a été signalé. Le médicament est donc considéré comme non toxique à cette posologie. D'autres études menées sur des rats ont également montré que le PRL-8-53 est un médicament sûr à utiliser. Cependant, il existe toujours un risque d'effets secondaires graves en cas d'abus du médicament.

 

PRL-8-53 Pile de Nootropiques

Étant donné que les capsules PRL-8-53 sont des médicaments expérimentaux, il existe très peu d'informations sur leur interaction avec d'autres médicaments. Nous n'avons pas non plus d'informations sur l'empilage du PRL-8-53. Pour cette raison, il serait préférable d'utiliser le médicament seul. PRL-8-53 est déjà un Nootropique très puissant, vous n'avez donc pas besoin de le combiner avec d'autres suppléments pour le faire fonctionner. Mais à mesure que nous en apprendrons davantage sur le médicament dans de futures recherches, nous pourrons peut-être comprendre clairement la meilleure façon de l'empiler.

 

PRL-8-53 Effets secondaires et sécurité

Le défi avec de nombreux médicaments expérimentaux est que vous ne savez pas vraiment ce qu'ils peuvent faire. Nous savons tous que le PRL-8-53 est un Nootropique si puissant basé sur le seul essai clinique réalisé et les critiques des utilisateurs. Mais il y a très peu de recherches sur ses effets secondaires possibles. La seule bonne nouvelle est que, dans la seule étude clinique réalisée sur des humains, le PRL-8-53 a été déterminé comme étant une substance sûre et non toxique à utiliser. Cependant, certaines conditions peuvent rendre l'utilisation du PRL-8-53 dangereuse.

Premièrement, les femmes enceintes ne sont pas autorisées à utiliser le PRL-8-53 ou tout autre type de Nootropic. Deuxièmement, il peut être utile de consulter votre médecin avant d'utiliser PRL-8-53. Il existe très peu de recherches sur les interactions médicamenteuses du PRL-8-53. Il n'y a aucun moyen de savoir comment le supplément peut interagir avec les autres médicaments que vous utilisez. Pour être prudent, parlez-en à votre médecin et voyez si le PRL-8-53 est sans danger pour vous.

Ne surdosez pas non plus le PRL-8-53. Environ 5 milligrammes de PRL-8-53 devraient suffire pour obtenir les résultats dont vous avez besoin. En consommer trop à un moment donné peut provoquer des effets secondaires indésirables. Enfin, assurez-vous d'utiliser une véritable poudre PRL-8-53. Il existe aujourd'hui plusieurs vendeurs sur le marché qui prétendent offrir ces suppléments. Faites attention et choisissez des vendeurs qui peuvent garantir un supplément PRL-8-53 pur et de haute qualité

 

PRL-8-53 Powder Acheter

La poudre PRL-8-53 est disponible via poudre nootropique vendeurs en ligne. Le supplément est vendu sous forme de poudre et peut être acheté et expédié dans certains pays du monde, y compris les États-Unis. Cependant, même avec l'incroyable variété de fournisseurs, vous devez toujours faire très attention pour vous assurer d'obtenir un produit authentique. Le PRL-8-53 ne peut fonctionner pour vous que si vous achetez un supplément pur et de qualité. Acheter auprès de fournisseurs de poudre PRL-8-53 de confiance qui le font depuis des années est toujours une excellente idée.

Voici quelques conseils qui pourraient vous aider:

  • Vérifiez ce que les autres clients disent d'un fournisseur avant d'acheter chez eux. Les vendeurs ayant d'excellents avis clients sur une longue période sont plus susceptibles d'offrir un produit de qualité.
  • Ne vous concentrez pas trop sur le coût. La principale raison pour laquelle la plupart des gens se retrouvent avec un supplément de mauvaise qualité est qu'ils insistent pour économiser trop. Il vaut mieux payer un peu plus pour un produit qui fonctionnera.
  • Découvrez les années qu'un vendeur vend. Nous n'avons rien contre les nouveaux fournisseurs, mais vous avez plus de chances d'obtenir un produit de qualité d'entreprises qui le font depuis des années.

PRL-8-53 est un supplément puissant qui peut aider à la mémoire et à l'apprentissage. Même si le médicament est toujours considéré comme expérimental, il y a tellement de gens qui en bénéficient déjà. Le guide ci-dessus devrait vous aider à tirer parti des avantages du PRL-8-53.

 

PRL-8-53 (51352-87-5) Reference

  1. Hansl NR. Un nouvel agent actif spasmolytique et actif sur le SNC, le chlorhydrate de l’ester méthylique de l’acide méthylique de l’acide 3 (2-benzylméthylaminoéthyle). Experientia. (1974)
  2. Hansl NR, Mead BT. PRL-8-53: amélioration de l'apprentissage et de la rétention ultérieure chez l'homme à la suite de faibles doses orales de nouvel agent psychotrope. Psychopharmacologie (Berl). (1978)
  3. Hansl NR. (1974). Un nouvel agent actif spasmolytique et CNS: chlorhydrate d'ester méthylique d'acide 3- (2-benzylméthylaminoéthyl) benzoïque. Experientia, 30 (3): 271-272.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur « PRL-8-53 poudre (51352-87-5) »

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

PRL-8-53 powder (51352-87-5)

$19.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 12 left! 119 people are viewing this and 29 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

Name:PRL-8-53

CAS:51352-87-5

Molecular Formula: C18H21NO2

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

PRL-8-53 powder (51352-87-5) video

PRL-8-53 powder (51352-87-5) Base Information

Name PRL-8-53 powder
CAS 51352-87-5
Purity 98%
Chemical name Prl-8-53

51352-88-6

methyl 3-[2-[benzyl(methyl)amino]ethyl]benzoate

methyl 3-{2-[benzyl(methyl)amino]ethyl}benzoate

AC1L22UU

Synonyms 3-(2-benzylmethylaminoethyl) benzoic acid methyl ester hydrochloride

3-(2-(Methyl(phenylmethyl)amino)ethyl)benzoic acid methyl ester hydrochloride

Molecular Formula C18H21NO2
Molecular Weight 283.371 g/mol
Melting Point 149-152℃.
InChI Key IGJQEMHBYKNIQR-UHFFFAOYSA-N
Form Solid
Appearance white powder
Half Life 2-4 hours
Solubility Soluble to 25 mM in Ethanol, Soluble to 50 mM in Water.
Storage Condition Store at room temperature or cooler, in a sealed airtight container, protected from heat, light and humidity.
Application PRL-8-53 is a nootropic research chemical derived from benzoic acid and phenylmethylamine with memory-enhancing effects, used in neuroscience research related to memory enhancement and protection against memory impairment.
Testing Document Available

 

What is PRL-8-53 powder?

PRL-8-53 psychonaut is a Nootropic chemical that was discovered in the 1970s. It is completely non-toxic. In the only human trial conducted over the last four decades, no PRL-8-53 side effects were reported. The drug also showed no harmful effects when used on rats. PRL-8-53 may also be referred to as Methyl 3.

So far, the chemical is marketed as a memory enhancement drug that may offer additional cognitive benefits. The evidence to support this is there but we have seen very few trials so far on the potential benefits of PRL-8-53. Although based on PRL 8 53 Reddit 2019 reviews a lot of people are already using the drug to enhance memory, research is still needed to explore any other potential benefits PRL-8-53 could offer.

 

How Does PRL-8-53 powder Work?

PRL-8-53 modafinil has been in existence for the best part of 50 years now. But believe or not, its mechanisms of action are still a huge mystery. There is however some research out there trying to explain how PRL-8-53 works, especially as a Nootropic supplement. Some researchers argue that the drug may enhance the action of acetylcholine, a powerful neurotransmitter that is significantly crucial in learning and memory.

However, how the drug affects acetylcholine is still unknown. We are not sure to what extent PRL-8-53 triggers the action of acetylcholine either. There is also some research suggesting that PRL-8-53 may trigger increased production of dopamine. Enhanced production of dopamine is known to enhance memory. It may also have positive effects on enhancing mood, reducing fatigue, and dealing with anxiety.

Some researchers have also suggested that PRL-8-53 can trigger the production of serotonin, the happy hormone in the brain in charge of regulating mood and depression. However, these are all theoretical suggestions. In the single human study done on the effects of PRL-8-53, researchers did not track changes in neurotransmitter levels.

Even though during the human study PRL-8-53 showed a lot of promise in improving memory, there was no way to directly link these results to increased neurotransmitter action. Nonetheless, as we continue to get more research on the action of the drug, we may get a better understanding of the PRL-8-53 half life, how the drug works and its possible effects.

 

PRL-8-53 Benefits and Effects

Despite the limited clinical evidence on the possible effects of PRL-8-53, there are certain PRL-8-53 benefits that you can expect in case you decided to use it. Here is a simple breakdown of each of them.

Memory Enhancement

As we have already noted above, PRL-8-53 is marketed as a Nootropic drug. This simply means that it has shown promise in enhancing memory and learning among users. In the only human study conducted on the effects of this drug, PRL-8-53 showed a lot of promise as a memory-enhancing product. The double-blinded study used memorization to measure memory. Participants were treated with a dose of PRL-8-53 and were then asked to recall words they had read earlier after 24 hours.

It emerged that people who were treated with PRL-8-53 had better recollection compared to the placebo group. The study was conducted on participants above 30 years old. However, we have not seen any other clinical trials replicating these results. But based on the PRL-8-53 examine and reviews of users who are already using the product, it is clear that it works quite effectively as a memory enhancing supplement. There is also some research suggesting that PRL-8-53 may help to enhance verb fluency among users. We have not seen any proof of this thus far but some people are corroborating it with their reviews.

Drug Interactions

Even with its memory improving capabilities, Prl-8-53 Nootropics may also have some side effects if combined with other drugs. Since there is very little research on how PRL-8-53 works and its effects, we cannot definitely establish the kind of interactions it may have with other drugs. But there is one thing you can do. If you are taking other drugs or you are under any form of medication, consult with your physician before using PRL-8-53. Pregnant women should also not use the drug.

 

How to Use PRL-8-53

PRL-8-53 sublingual is ingested orally using the mouth. The drug is then absorbed into the blood through the gastrointestinal system. There is very little information about the possible dosage for PRL-8-53. However, from the only human trial done on the drug, patients were treated with a 5 milligrams PRL-8-53 dosage. In that case, we can argue that this would be the ideal dosage for people using PRL-8-53. There is some good news though.

During the clinical trials, no side effects were actually reported. The drug is therefore considered non-toxic at this dosage. Other studies done on rats also showed PRL-8-53 is a safe drug to use. However, there is still a risk of serious side effects if the drug is abused.

 

PRL-8-53 Nootropics Stack

Since PRL-8-53 capsules are experimental drugs, there is very little information about how they interact with other drugs. We also don’t have any information about stacking PRL-8-53. Because of this, it would be best to use the drug on its own. PRL-8-53 is already a very potent Nootropic so you don’t need to combine it with any other supplements to make it work. But as we learn more about the drug in future research, we may get a clear understanding on the best way to stack it.

 

PRL-8-53 Side Effects and Safety

The challenge with many experimental drugs is that you don’t really get to know what they can do. We all know that PRL-8-53 is such a potent Nootropic based on the one clinical trial done and the reviews of users. But there is very little research on its possible side effects. The only good news is that, in the only clinical study done involving humans, PRL-8-53 was determined to be a safe and non-toxic substance to use. However, there are certain conditions that may make the use of PRL-8-53 dangerous.

First, pregnant women are not allowed to use PRL-8-53, or any other type of Nootropic. Secondly, it may be nice to consult with your doctor first before using PRL-8-53. There is very little research on PRL-8-53 drug interactions. There is no way of knowing how the supplement may interact with any other medications that you are using. To be on the safe side, just talk to your doctor and see if PRL-8-53 is safe for you.

Do not overdose on PRL-8-53 too. About 5 milligrams of PRL-8-53 should be enough to get you the results you need. Using too much at any given time may cause unwanted side effects. Finally, make sure you are using a genuine PRL-8-53 powder. There are several vendors in the market today that claim to offer these supplements. Take care and choose sellers that can guarantee a pure and high-quality PRL-8-53 supplement

 

PRL-8-53 Powder Buy

PRL-8-53 powder is available through nootropics powder online vendors. The supplement is sold as a powder and can be purchased and shipped to you in selected countries around the world including the United States. However, even with the amazing variety of vendors out there, you still need to be very careful to ensure you get a genuine product. PRL-8-53 can only work for you if you buy a quality and pure supplement. Buying from trusted PRL-8-53 powder suppliers who have done this for years is always a great idea.

Here are some tips that may help you:

  • Check out what other customers are saying about a vendor before buying from them. Vendors with excellent customer reviews over a long period of time are more likely to offer a quality product.
  • Do not focus too much on the cost. The main reason why most people end up with a low-quality supplement is because they insist on saving too much. It’s better to pay a little extra for a product that will work.
  • Check out the years a vendor has been selling. We have nothing against new vendors but you are more likely to get a quality product from companies that have been doing this for years.

PRL-8-53 is a potent supplement that can help with memory and learning. Even though the drug is still considered experimental, there are so many people already benefiting from it. The guide above should help you leverage PRL-8-53  benefits.

 

PRL-8-53 (51352-87-5) Reference

  1. Hansl NR. A novel spasmolytic and CNS active agent 3-(2-benzylmethylamino ethyl) benzoic acid methyl ester hydrochloride. Experientia. (1974)
  2. Hansl NR, Mead BT. PRL-8-53: enhanced learning and subsequent retention in humans as a result of low oral doses of new psychotropic agent. Psychopharmacology (Berl). (1978)
  3. Hansl NR. (1974). A novel spasmolytic and CNS active agent: 3-(2-benzylmethylamino ethyl) benzoic acid methyl ester hydrochloride. Experientia, 30(3): 271–272.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “PRL-8-53 powder (51352-87-5)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.