Produits

Poudre de nicotinamide adénine dinucléotide (NAD) (53-84-9)

La poudre de nicotinamide adénine dinucléotide (NAD) est un cofacteur qui est au cœur du métabolisme. Présente dans toutes les cellules vivantes, la poudre de NAD est appelée dinucléotide car elle se compose de deux nucléotides reliés par leurs groupes phosphate. Un nucléotide contient une nucléobase d'adénine et l'autre nicotinamide. La poudre de NAD existe sous deux formes: une forme oxydée et réduite, abrégée respectivement en NAD + et NADH.

Fabrication: Production par lots
Contenu: 1KG / sac, 25KG / tambour
Wisepowder a la capacité de produire et de fournir de grandes quantités. Toute la production sous condition cGMP et système de contrôle de qualité strict, tous les documents de test et échantillons disponibles.
Catégorie:

Vidéo sur la poudre de nicotinamide adénine dinucléotide

 

 

Poudre de NAD (53-84-9) Informations de base

Nom Nicotinamide adénine dinucléotide en poudre (NAD) en poudre
CAS 53-84-9
Purity 99 %
Nom chimique beta-diphosphopyridine nucleotide
synonymes Bêta-NAD

NAD

NAD+

Formule moléculaire C21H27N7O14P2
Masse moléculaire X
Point de fusion 160 ° C (320 ° F; 433 K)
InChI Key BAWFJGJZGIEFAR-NNYOXOHSSA-N
Forme Uni
Aspect Poudre blanche
Half Life /
Solubilité Hydrosolubilité 2.14 mg / mL
Condition de stockage dans un récipient hermétique scellé, garder l'air à l'abri de la chaleur, de la lumière et de l'humidité.
Usages peut aider à inverser les signes du vieillissement et à réduire le risque de nombreuses maladies chroniques
Document de test Disponible

 

Poudre NAD (53-84-9) Description générale

Poudre NAD, abréviation de nicotinamide adénine dinucléotide. Coenzyme qui se produit dans de nombreuses cellules vivantes et fonctionne comme un accepteur d'électrons. La poudre de NAD est utilisée en alternance avec le NADH comme agent oxydant ou réducteur dans les réactions métaboliques.

 

Histoire de la nicotinamide adénine dinucléotide

La coenzyme NAD + a été découverte pour la première fois par les biochimistes britanniques Arthur Harden et William John Young en 1906. Ils ont remarqué que l'ajout d'extrait de levure bouilli et filtré accélérait considérablement la fermentation alcoolique dans les extraits de levure non bouillis. Ils ont appelé le facteur non identifié responsable de cet effet un coferment. Grâce à une purification longue et difficile à partir d'extraits de levure, ce facteur thermostable a été identifié comme un phosphate de sucre nucléotidique par Hans von Euler-Chelpin. En 1936, le scientifique allemand Otto Heinrich Warburg a montré la fonction de la coenzyme nucléotidique dans le transfert d'hydrure et a identifié la partie nicotinamide comme le site des réactions redox.

Les précurseurs vitaminiques du NAD + ont été identifiés pour la première fois en 1938, lorsque Conrad Elvehjem a montré que le foie avait une activité «anti-langue noire» sous forme de nicotinamide. Puis, en 1939, il a fourni la première preuve solide que la niacine est utilisée pour synthétiser le NAD + .Au début des années 1940, Arthur Kornberg a été le premier à détecter une enzyme dans la voie de la biosynthèse.En 1949, les biochimistes américains Morris Friedkin et Albert L. Lehninger a prouvé que le NADH a lié les voies métaboliques telles que le cycle de l'acide citrique avec la synthèse de l'ATP dans la phosphorylation oxydative. En 1958, Jack Preiss et Philip Handler ont découvert les intermédiaires et les enzymes impliqués dans la biosynthèse du NAD +; la synthèse de récupération à partir de l'acide nicotinique est appelée la voie Preiss-Handler. En 2004, Charles Brenner et ses collègues ont découvert la voie de la nicotinamide riboside kinase vers le NAD +

 

NAD poudre (53-84-9) Mécanisme d'action

La poudre de nicotinamide adénine dinucléotide (NAD) est impliquée dans les réactions redox, transportant les électrons d'une réaction à l'autre. Le cofacteur se trouve donc sous deux formes dans les cellules: le NAD + est un agent oxydant - il accepte les électrons d'autres molécules et se réduit. Cette réaction forme du NADH, qui peut ensuite être utilisé comme agent réducteur pour donner des électrons. Ces réactions de transfert d'électrons sont la fonction principale du NAD. Cependant, il est également utilisé dans d'autres processus cellulaires, notamment un substrat d'enzymes qui ajoutent ou éliminent des groupes chimiques des protéines, dans des modifications post-traductionnelles. En raison de l'importance de ces fonctions, les enzymes impliquées dans le métabolisme du NAD sont des cibles pour la découverte de médicaments.

 

Nicotinamide adenine dinucléotide Application

Nicotinamide adénine La poudre de dinucléotide (NAD) agit comme carburant pour de nombreux processus biologiques clés, tels que :

1) Conversion des aliments en énergie

2) Réparer l'ADN endommagé

3) Renforcer les systèmes de défense des cellules

4) Réglage de l'horloge interne ou du rythme circadien de votre corps

 

Poudre de NAD (53-84-9) Plus de recherches

Étant donné que la plupart des recherches sur la poudre de nicotinamide adénine dinucléotide (NAD) proviennent d'études animales, aucune conclusion claire ne peut être tirée sur son efficacité chez l'homme. Voici quelques avantages potentiels pour la santé de la poudre de nicotinamide adénine dinucléotide (NAD):

  1. Active les enzymes qui peuvent favoriser un vieillissement sain
  1. Peut aider à protéger les cellules cérébrales

NAD + joue un rôle clé en aidant vos cellules cérébrales à bien vieillir.

Dans les cellules cérébrales, le NAD + aide à contrôler la production de PGC-1-alpha, une protéine qui semble aider à protéger les cellules contre le stress oxydatif et la fonction mitochondriale altérée. Les chercheurs pensent que le stress oxydatif et la fonction mitochondriale altérée sont liés à des troubles cérébraux liés à l'âge tels que la maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson.

  1. Peut réduire le risque de maladie cardiaque

Le vieillissement est un facteur de risque majeur de maladie cardiaque, première cause de décès dans le monde. Cela peut rendre les vaisseaux sanguins comme votre aorte plus épais, plus rigides et moins flexibles. De tels changements peuvent augmenter la pression artérielle et faire travailler votre cœur plus fort.

Chez les animaux, l'augmentation du NAD + a aidé à inverser les modifications des artères liées à l'âge

  1. Peut réduire le risque de cancer

Des niveaux élevés de NAD + aident à protéger contre les dommages à l'ADN et le stress oxydatif, qui sont liés au développement du cancer

  1. Peut favoriser le vieillissement musculaire sain

L'élévation des niveaux de NAD + a aidé à améliorer la fonction musculaire, la force et l'endurance chez les souris plus âgées

 

Référence nicotinamide adénine dinucléotide

  • [1] Sakuraba H, Kawakami R, Ohshima T (2005). «Premier Polyphosphate Inorganique Archéal / ATP-Dépendant de NAD Kinase, de Hyperthermophilic Archaeon Pyrococcus horikoshii: Clonage, Expression et Caractérisation». Appl. Environ. Microbiol. 71 (8): 4352–8. doi: 10.1128 / AEM.71.8.4352-4358.2005. PMC 1183369. PMID 16085824.
  • [2] Katoh A, Uenohara K, Akita M, Hashimoto T (2006). «Les premières étapes de la biosynthèse du NAD chez Arabidopsis commencent par l'aspartate et se produisent dans le plastide». Physiol végétal. 141 (3): 851–7. doi: 10.1104 / pp.106.081091. PMC 1489895. PMID 16698895.
  • [3] Chen YG, Kowtoniuk WE, Agarwal I, Shen Y, Liu DR (décembre 2009). «L'analyse LC / MS de l'ARN cellulaire révèle l'ARN lié au NAD». Nat Chem Biol. 5 (12): 879–881. doi: 10.1038 / nchembio.235. PMC 2842606. PMID 19820715.
  • [4] Gomes AP, Price NL, Ling AJ, Moslehi JJ, Montgomery MK, Rajman L, White JP, Teodoro JS, Wrann CD, Hubbard BP, Mercken EM, Palmeira CM, de Cabo R, Rolo AP, Turner N, Bell EL, Sinclair DA (19 décembre 2013). «La baisse de NAD + induit un état pseudohypoxique perturbant la communication nucléaire-mitochondriale pendant le vieillissement». Cellule. 155 (7): 1624–1638. doi: 10.1016 / j.cell.2013.11.037. PMC 4076149. PMID 24360282.
  • Tout ce que vous devez savoir sur le chlorure de riboside de nicotinamide

 

Articles tendance

Nicotinamide adenine dinucleotide(NAD) powder (53-84-9)

$149.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 7 left! 104 people are viewing this and 15 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

Name:Nicotinamide adenine dinucleotide(NAD)

CAS:53-84-9

Molecular Formula:C21H27N7O14P2

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

Nicotinamide adenine dinucleotide powder video

 

 

NAD powder (53-84-9) Base Information

Name Nicotinamide adenine dinucleotide (NAD) powder
CAS 53-84-9
Purity 99%
Chemical name beta-Diphosphopyridine nucleotide
Synonyms Beta-NAD

NAD

NAD+

Molecular Formula C21H27N7O14P2
Molecular Weight 663.4 g/mol
Melting Point 160 °C (320 °F; 433 K)
InChI Key BAWFJGJZGIEFAR-NNYOXOHSSA-N
Form Solid
Appearance White powder
Half Life /
Solubility Water Solubility 2.14 mg/mL
Storage Condition in a sealed airtight container, keep the air out, protected from heat, light and humidity.
Application may help reverse signs of aging and lower the risk of many chronic diseases
Testing Document Available

 

NAD powder (53-84-9) General Description

NAD powder, short for nicotinamide adenine dinucleotide. A coenzyme that occurs in many living cells and functions as an electron acceptor. NAD powder is used alternately with NADH as an oxidizing or reducing agent in metabolic reactions.

 

Nicotinamide adenine dinucleotide History

The coenzyme NAD+ was first discovered by the British biochemists Arthur Harden and William John Young in 1906.They noticed that adding boiled and filtered yeast extract greatly accelerated alcoholic fermentation in unboiled yeast extracts. They called the unidentified factor responsible for this effect a coferment. Through a long and difficult purification from yeast extracts, this heat-stable factor was identified as a nucleotide sugar phosphate by Hans von Euler-Chelpin. In 1936, the German scientist Otto Heinrich Warburg showed the function of the nucleotide coenzyme in hydride transfer and identified the nicotinamide portion as the site of redox reactions.

Vitamin precursors of NAD+ were first identified in 1938, when Conrad Elvehjem showed that liver has an “anti-black tongue” activity in the form of nicotinamide. Then, in 1939, he provided the first strong evidence that niacin is used to synthesize NAD+.In the early 1940s, Arthur Kornberg was the first to detect an enzyme in the biosynthetic pathway.In 1949, the American biochemists Morris Friedkin and Albert L. Lehninger proved that NADH linked metabolic pathways such as the citric acid cycle with the synthesis of ATP in oxidative phosphorylation.In 1958, Jack Preiss and Philip Handler discovered the intermediates and enzymes involved in the biosynthesis of NAD+; salvage synthesis from nicotinic acid is termed the Preiss-Handler pathway. In 2004, Charles Brenner and co-workers uncovered the nicotinamide riboside kinase pathway to NAD+

 

NAD powder (53-84-9) Mechanism Of Action

Nicotinamide adenine dinucleotide(NAD) powder is involved in redox reactions, carrying electrons from one reaction to another. The cofactor is, therefore, found in two forms in cells: NAD+ is an oxidizing agent – it accepts electrons from other molecules and becomes reduced. This reaction forms NADH, which can then be used as a reducing agent to donate electrons. These electron transfer reactions are the main function of NAD. However, it is also used in other cellular processes, most notably a substrate of enzymes that add or remove chemical groups from proteins, in posttranslational modifications. Because of the importance of these functions, the enzymes involved in NAD metabolism are targets for drug discovery.

 

Nicotinamide adenine dinucleotide Application

Nicotinamide adenine dinucleotide(NAD) powder acts as fuel for many key biological processes, such as:

1) Converting food into energy

2) Repairing damaged DNA

3) Fortifying cells’ defense systems

4) Setting your body’s internal clock or circadian rhythm

 

NAD powder (53-84-9) More research

Because most research on Nicotinamide adenine dinucleotide (NAD) powder comes from animal studies, no clear-cut conclusions can be made about its effectiveness for humans. Here are some potential health benefits of Nicotinamide adenine dinucleotide (NAD) powder:

  1. Activates Enzymes That May Promote Healthy Aging
  1. May Help Protect Brain Cells

NAD+ plays a key role in helping your brain cells age well.

Within brain cells, NAD+ helps control the production of PGC-1-alpha, a protein that appears to help protect cells against oxidative stress and impaired mitochondrial function. Researchers believe both oxidative stress and impaired mitochondrial function are linked to age-related brain disorders such as Alzheimer’s and Parkinson’s disease.

  1. May Lower Heart Disease Risk

Aging is a major risk factor for heart disease, which is the world’s leading cause of death. It can cause blood vessels like your aorta to become thicker, stiffer and less flexible. Such changes can raise blood pressure levels and make your heart work harder.

In animals, raising NAD+ helped reverse age-related changes to arteries

  1. May lower cancer risk

High NAD+ levels help protect against DNA damage and oxidative stress, which are linked to cancer development

  1. May promote healthy muscle aging

Raising NAD+ levels helped improve muscle function, strength and endurance in older mice

 

Nicotinamide adenine dinucleotide Reference

  • [1] Sakuraba H, Kawakami R, Ohshima T (2005). “First Archaeal Inorganic Polyphosphate/ATP-Dependent NAD Kinase, from Hyperthermophilic Archaeon Pyrococcus horikoshii: Cloning, Expression, and Characterization”. Appl. Environ. Microbiol. 71 (8): 4352–8. doi:10.1128/AEM.71.8.4352-4358.2005. PMC 1183369. PMID 16085824.
  • [2] Katoh A, Uenohara K, Akita M, Hashimoto T (2006). “Early Steps in the Biosynthesis of NAD in Arabidopsis Start with Aspartate and Occur in the Plastid”. Plant Physiol. 141 (3): 851–7. doi:10.1104/pp.106.081091. PMC 1489895. PMID 16698895.
  • [3] Chen YG, Kowtoniuk WE, Agarwal I, Shen Y, Liu DR (December 2009). “LC/MS analysis of cellular RNA reveals NAD-linked RNA”. Nat Chem Biol. 5 (12): 879–881. doi:10.1038/nchembio.235. PMC 2842606. PMID 19820715.
  • [4] Gomes AP, Price NL, Ling AJ, Moslehi JJ, Montgomery MK, Rajman L, White JP, Teodoro JS, Wrann CD, Hubbard BP, Mercken EM, Palmeira CM, de Cabo R, Rolo AP, Turner N, Bell EL, Sinclair DA (19 December 2013). “Declining NAD+ Induces a Pseudohypoxic State Disrupting Nuclear-Mitochondrial Communication during Aging”. Cell. 155 (7): 1624–1638. doi:10.1016/j.cell.2013.11.037. PMC 4076149. PMID 24360282.
  • Everything You Need to Know About Nicotinamide Riboside Chloride

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Nicotinamide adenine dinucleotide(NAD) powder (53-84-9)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.