Poudre de palmitoyléthanolamide (PEA) (544-31-0)

   Besoin de prix ? Cliquez ici
Questions
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.

Nom: Palmitoyléthanolamide

CAS: 544-31-0

Formule moléculaire: C18H37NO2

STOCKAGE : Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.

Palmitoyléthanolamide (PEA) vidéo de poudre

 

Palmitoylethanolamide (PEA) poudre (544-31-0) Informations de base

Nom Palmitoyléthanolamide (PEA) en poudre
CAS 544-31-0
Pureté solubilité dans l'huile, solubilité dans l'eau, poudre fine, poudre générale
Nom chimique Palmitoylethanolamide

N- (2-Hydroxyéthyl) hexadécanamide

synonymes Palmidrol; Impulsine; 544-31-0; N-palmitoyléthanolamine; Palmitinsaeure-bêta-hydroxyéthylamide; (Hydroxyéthyl) palmitamide; 2- (Palmitoylamino) éthanol; 2-palmitamidoéthanol; AM 3112; Loramine P 256; Mackpeart DR 14V; Le N- (2-hydroxyéthyl) palmitamide; N-hexadécanoyléthanolamine; NSC 23320; Monoéthanolamide d'acide palmitique; Monoéthanolamide palmitique
Formule moléculaire C
Masse moléculaire 299.49
Point de fusion 97-98 ° C
InChI Key HXYVTAGFYLMHSO-UHFFFAOYSA-N
de contact Un solide cristallin
Aspect Poudre blanche à blanc cassé
Half Life Jours 0.292 (jour 12-hr; 1.5E6 OH / cm3)
Solubilité Soluble dans le DMSO (20 mM), l’éthanol (25 mM), le chloroforme, le THF (à 30 ° C) et le DMF (~ 10 mg / ml).
Condition de stockage Conservez dans un endroit frais et sec, évitez le soleil direct
Usages Le palmitoyléthanolamide est un agoniste des récepteurs aux cannabinoïdes CB2 endogène et un agoniste sélectif de GPR55
Document de test Disponible

 

Palmitoyléthanolamide (POIS) poudre (544-31-0) poudre Description générale

La poudre de palmitoyléthanolamide est un cannabinoïde endogène présent dans le cerveau, le foie et d'autres tissus de mammifères. C'est un ligand faible des récepteurs cannabinoïde 1 (CB1) et cannabinoïde 2 (CB2), il a été trouvé qu'il inhibe l'hydrolase d'amide d'acide gras (FAAH) ((IC50 = 5.1 μM). Module l'activation des mastocytes. La poudre de palmitoyléthanolamide présente des propriétés anti -activité nociceptive, anti-inflammatoire, anticonvulsivante et immunosuppressive. Il s'agit d'une N- (acyl à longue chaîne) éthanolamine, d'un endocannabinoïde et d'une N- (acyl gras saturé) éthanolamine. Elle dérive d'un acide hexadécanoïque. Palmitoyléthanolamide en poudre agit en se liant à un récepteur cannabinoïde non identifié similaire à CB2 et agit également comme un activateur sélectif du récepteur GPR55.

La poudre de palmitoyléthanolamide, (également appelée palmitoyléthanolamine ou N-2 hydroxyéthyl palmitamide), est l’un des plus importants composés analgésiques et anti-inflammatoires endogènes et a démontré son efficacité contre les douleurs aiguës et chroniques.Parce que la substance agit comme un analgésique naturel, c'est une excellente alternative aux médicaments conventionnels pouvant causer des effets secondaires.

La poudre de palmitoyléthanolamide est utilisée depuis de nombreuses décennies aux Pays-Bas et en Europe, mais depuis l’intérêt des 1990 aux États-Unis a augmenté. Il est classé comme «aliment à usage médical» en Europe et comme complément alimentaire aux États-Unis.

 

Histoire de la poudre de palmitoyléthanolamide (PEA)

La poudre de palmitoyléthanolamide (PEA), l'amide naturel de l'éthanolamine et de l'acide palmitique, est un lipide endogène qui module la douleur et l'inflammation. L'intérêt pour les propriétés anti-inflammatoires de la poudre de palmitoyléthanolamide a été noté pour la première fois au début des années 1950 par Coburn et al. (1954) qui ont découvert que nourrir les cobayes avec un régime riche en jaune d'œuf les protégeait des allergies expérimentales. Des études ultérieures ont isolé et purifié la poudre de palmitoyléthanolamide à partir de jaune d'oeuf et ont identifié les propriétés anti-inflammatoires chez les animaux. L'intérêt de la recherche pour les NAE a été ravivé dans les années 1990 suite à la découverte d'un autre NAE endogène, l'AEA, avec des propriétés similaires à celles du composant actif du cannabis. Le clonage des récepteurs cannabinoïdes (désignés CBi et CB2) et la génération de ligands sélectifs des récepteurs CB ont fourni les outils pour accélérer davantage l'activité de recherche. Depuis lors, un ensemble substantiel de preuves recueillies à partir d'études animales et humaines a montré que la poudre de palmitoyléthanolamide a des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques lorsqu'elle est administrée par différentes voies d'administration.

 

Mécanisme d'action du palmitoyléthanolamide (PEA)

Palmitoylethanolamide La poudre active le PPAR alpha énergisant, brûle-graisse et anti-inflammatoire. En activant cette protéine clé, la poudre de palmitoyléthanolamide stoppe l'activité des gènes pro-inflammatoires et la production de nombreuses substances inflammatoires.

La poudre de palmitoyléthanolamide réduit l'activité du gène bliss FAAH qui décompose l'anandamide cannabinoïde naturel. Cela augmente les niveaux d'anandamide calmants dans votre corps, aidant ainsi à combattre la douleur et à augmenter la relaxation. Il peut également activer des récepteurs aux cannabinoïdes (CB2 et CB1).

La poudre de palmitoyléthanolamide contient de l'acide palmitique dans sa structure. Le point de départ de la fabrication de la poudre de Palmitoyléthanolamide dans le corps est précisément cet acide gras saturé.

Cependant, simplement augmenter votre consommation d'acide palmitique ou d'autres graisses alimentaires n'affectera pas la production de poudre de Palmitoyléthanolamide dans le corps. En effet, votre corps utilisera de la poudre de Palmitoyléthanolamide uniquement lorsqu'il aura besoin de compenser une inflammation ou une douleur, et ses niveaux varieront également normalement au cours de la journée. Les suppléments standardisés ou les aliments riches en poudre de Palmitoyléthanolamide constituent le meilleur moyen d'obtenir les avantages de la poudre de Palmitoyléthanolamide.

 

Application de Palmitoylethanolamide (PEA)

La poudre de palmitoyléthanolamide (PEA) est un amide d'acide gras endogène, un analogue de l'endocannabinoïde anandamide (AEA), appartenant à la famille des N-acyléthanolamines (NAE). Les EAN sont libérés des cellules en réponse à des stimuli nocifs. Comme toutes les EAN, la poudre de palmitoyléthanolamide (PEA) a également un effet local et ses niveaux tissulaires sont étroitement régulés par l’équilibre de la production et l’activité de dégradation. Deux amidases intracellulaires, exprimées dans les cellules inflammatoires, ont été impliquées dans la dégradation des lipides-amides: l'amide d'acide gras hydrolase (FAAH) et l'acide amylase hydrolysant la N-acyléthanolamine (NAAA). Il a été démontré que la poudre de palmitoyléthanolamide (PEA) se liait à un récepteur situé dans le noyau de la cellule (un récepteur nucléaire) et exerçait une grande variété de fonctions biologiques liées à la douleur chronique et à l’inflammation.

 

Palmitoylethanolamide (PEA) Plus de recherche

La poudre de palmitoyléthanolamide (PEA) est une substance naturelle produite par le corps et présente dans divers aliments. Ce n'est pas un opioïde. Ce n'est pas addictif. Des études préliminaires indiquent que la poudre de palmitoyléthanolamide (PEA) ne développe pas de tolérance pharmacologique ou ne perd pas progressivement son efficacité avec le temps, comme cela se produit avec les opioïdes. Il s'est avéré sans danger pour les patients sans effets secondaires graves signalés et il est considéré comme dépourvu de toxicité aiguë ou chronique. Il n'interfère pas avec d'autres thérapies médicamenteuses et ne déclenche pas d'interactions médicamenteuses. Il n'y a pas de contre-indication connue pour la poudre de palmitoyléthanolamide (PEA), et les patients dont la fonction rénale et hépatique est réduite peuvent être traités avec la poudre de palmitoyléthanolamide (PEA), car son métabolisme est localisé et cellulaire et indépendant des fonctions rénales et hépatiques. Comme pour de nombreux médicaments, l'innocuité avec une utilisation à long terme sur 60 jours n'a pas été bien étudiée, bien que la littérature rapporte une utilisation à long terme sans aucun problème identifié.

 

Palmitoyléthanolamide (PEA) Référence

  • [1] Cruccu G, Di Stefano G, P Marchettini, Truini A.CNS Neurol Disord Drug Target. 2019 juil 3. doi: 10.2174 / 1871527318666190703110036. PMID: 31269891
  • [2] Noli C, Della Valle MF, Miolo A, Medori C, Schievano C; Skinalia Clinical Research Group.Vet Dermatol. 2019 Jun 24. doi: 10.1111 / vde.12764. PMID: 31237065
  • [3] Contarini G, Franceschini D, Facci L, Barbierato M, Giusti P, Zusso MJ Neuroinflammation. 2019 juin 20; 16 (1): 126. Paramètres: 10.1186 / s12974-019-1514-4. PMID: 31221190
  • [4] Boccella S, Ier Marabese, Iannotta M, Belardo C, Neugebauer V, Mazzitelli M, Pieretti G, Maione S, Palazzo E. Int J Mol Sci. 2019 Apr 9; 20 (7). pii: E1757. doi: 10.3390 / ijms20071757. PMID: 30970677
  • Le palmitoyléthanolamide (PEA) a-t-il des avantages de perte de poids?

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur « Poudre de palmitoyléthanolamide (PEA) (544-31-0) »

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

Products

Palmitoylethanolamide (PEA) powder (544-31-0)

Palmitoylethanolamide (PEA) powder is an endogenous fatty acid amide. It is a weak ligand of the cannabinoid 1 (CB1) and cannabinoid 2 (CB2) receptors. Palmitoylethanolamide acts by binding to an unidentified cannabinoid receptor that is similar to CB2, exhibits anti-inflammatory, anti-nociceptive, neuroprotective, and anticonvulsant properties in vivo. Producing robust anti-inflammatory actions by activating PPARα, acts as a selective agonist for GPR55 receptors (EC50 = 4, 19 800 and > 30 000 nM at GPR55, CB2 and CB1 receptors respectively).

Manufacture:  Batch Production
Package:  1KG/bag, 25KG/drum
Wisepowder has the capability to produce and supply large quantity. All production under cGMP condition and strict quality control system, all testing documents and sample available.

Palmitoylethanolamide (PEA) powder video

 

Palmitoylethanolamide (PEA) powder (544-31-0) Base Information

Name Palmitoylethanolamide (PEA) powder
CAS 544-31-0
Purity oil solubility, water solubility, fine powder, general powder
Chemical name Palmitoylethanolamide

N-(2-Hydroxyethyl)hexadecanamide

Synonyms Palmidrol;Impulsin;544-31-0;N-palmitoylethanolamine;Palmitinsaeure-beta-hydroxyethylamid;(Hydroxyethyl)palmitamide; 2-(Palmitoylamino)ethanol; 2-Palmitamidoethanol; AM 3112; Loramine P 256; Mackpeart DR 14V;  N-(2-Hydroxyethyl)palmitamide; N-Hexadecanoylethanolamine; NSC 23320; Palmitic Acid Monoethanolamide; Palmitic Monoethanolamide
Molecular Formula C18H37NO2
Molecular Weight 299.49
Melting Point 97-98° C
InChI Key HXYVTAGFYLMHSO-UHFFFAOYSA-N
Form A crystalline solid
Appearance White to Off-White powder
Half Life 0.292 Days (12-hr day; 1.5E6 OH/cm3)
Solubility Soluble in DMSO (20 mM), ethanol (25 mM), chloroform, THF ( at 30° C), and DMF (~10 mg/ml).
Storage Condition Store in a cool and dry place, get away from direct sun
Application Palmitoylethanolamide is an endogenous CB2 cannabinoid receptor agonist and selective GPR55 agonist
Testing Document Available

 

Palmitoylethanolamide (PEA) powder (544-31-0) powder General Description

Palmitoylethanolamide powder is an endogenous cannabinoid found in brain, liver, and other mammalian tissues. It is a weak ligand of the cannabinoid 1 (CB1) and cannabinoid 2 (CB2) receptors, it has been found to inhibits fatty acid amide hydrolase (FAAH) ((IC50 = 5.1 μM).  Modulates mast cell activation. Palmitoylethanolamide powder exhibits anti-nociceptive, anti-inflammatory, anti-convulsant and immunosuppresant activity. It is a N-(long-chain-acyl)ethanolamine, an endocannabinoid and a N-(saturated fatty acyl)ethanolamine. It derives from a hexadecanoic acid. Palmitoylethanolamide powder acts by binding to an unidentified cannabinoid receptor that is similar to CB2. It also acts as a selective activator of the GPR55 receptor.

Palmitoylethanolamide powder, (also called palmitoylethanolamine or N-2 hydroxyethyl palmitamide), is one of the most important endogenous painkilling and anti-inflammatory compounds and has been shown to effective for both acute and chronic pain.Because the substance acts as a natural painkiller, it is an excellent alternative for conventional medications that might cause side effects.

Palmitoylethanolamide powder has been used for many decades in the Netherlands and Europe, but since the 1990s interest in the U.S. has surged. It is classified as a “food for medical purposes” in Europe and as a diet supplement in the U.S.

 

Palmitoylethanolamide (PEA) powder History

Palmitoylethanolamide (PEA) powder, the naturally occurring amide of ethanolamine and palmitic acid, is an endogenous lipid that modulates pain and inflammation. Interest in the anti-inflammatory properties of palmitoylethanolamide powder was first noted in the early 1950’s by Coburn et al. (1954) who found that feeding guinea pigs a diet high in egg yolk protected them from experimental allergy. Subsequent studies isolated and purified palmitoylethanolamide powder from egg yolk and identified the anti-inflammatory properties in animals. Research interest in NAE’s was revived in the 1990’s following the discovery of another endogenous NAE, AEA, with similar properties to the active component of cannabis. The cloning of the cannabinoid receptors (designated CBi and CB2) and the generation of selective CB receptor ligands provided the tools to further accelerate research activity. Since then a substantial body of evidence gathered from animal and human studies has shown that palmitoylethanolamide powder has anti-inflammatory and analgesic properties when given via different routes of administration.

 

Palmitoylethanolamide (PEA) Mechanism Of Action

Palmitoylethanolamide powder activates the energy-boosting, fat-burning, and anti-inflammatory PPAR alpha. By activating this key protein, Palmitoylethanolamide powder stops the activity of pro-inflammatory genes and the production of many inflammatory substances.

Palmitoylethanolamide powder reduces the activity of the bliss gene FAAH that breaks down natural cannabinoid anandamide. This increases the levels of calming anandamide in your body, helping to combat pain and increase relaxation. It may also activate cannabinoid receptors (CB2 and CB1).

Palmitoylethanolamide powder contains the palmitic acid in its structure. The starting point for making Palmitoylethanolamide powder in the body is precisely this saturated fatty acid.

However, simply increasing your intake of palmitic acid or other dietary fats will not affect Palmitoylethanolamide powder production in the body. This is because your body will use Palmitoylethanolamide powder only when it needs to compensate for inflammation or pain, and its levels will also normally vary throughout the day. The best way to get the benefits of Palmitoylethanolamide powder are standardized supplements, or alternatively Palmitoylethanolamide powder-rich foods.

 

Palmitoylethanolamide (PEA) Application

Palmitoylethanolamide (PEA) Powder is an endogenous fatty acid amide, an analog of the endocannabinoid anandamide (AEA), that belongs to the family of N-acylethanolamines (NAE). NAEs are released from cells in response to noxious stimuli. As all NAEs, also the Palmitoylethanolamide (PEA) Powder has a local effect, and its tissue levels are closely regulated through the balance of production and degradation activity. Two intracellular amidases, expressed in the inflammatory cells, have been involved in lipid amide degradation: fatty-acid amide hydrolase (FAAH) and N-acylethanolamine hydrolyzing acid amidase (NAAA). Palmitoylethanolamide (PEA) Powder has been demonstrated to bind to a receptor in the cell-nucleus (a nuclear receptor) and exerts a great variety of biological functions related to chronic pain and inflammation.

 

Palmitoylethanolamide (PEA) More research

Palmitoylethanolamide (PEA) Powder is a natural substance produced by the body and found in various foods. It is not an opioid. It is not addictive. Preliminary studies indicate that Palmitoylethanolamide (PEA) Powder does not develop pharmacological tolerance or gradually lose effectiveness over time as occurs with opioids. It has been shown to be safe for patients with no reported serious side effects and it is considered to lack acute or chronic toxicity. It does not interfere with other medication therapies nor does it trigger drug-drug interactions. There are no known contraindications for Palmitoylethanolamide (PEA) Powder, and patients with reduced kidney and liver function can be treated with Palmitoylethanolamide (PEA) Powder, as its metabolism  is localized and cellular and independent of kidney and liver functions. As with many medications, the safety with long term use over 60 days has not been well studied although thete are reports in the literature of long term use with no problems identified.

 

Palmitoylethanolamide (PEA) Reference

  • [1]Cruccu G, Di Stefano G, Marchettini P, Truini A.CNS Neurol Disord Drug Targets. 2019 Jul 3. doi: 10.2174/1871527318666190703110036. PMID: 31269891
  • [2]Noli C, Della Valle MF, Miolo A, Medori C, Schievano C; Skinalia Clinical Research Group.Vet Dermatol. 2019 Jun 24. doi: 10.1111/vde.12764. PMID: 31237065
  • [3]Contarini G, Franceschini D, Facci L, Barbierato M, Giusti P, Zusso M.J Neuroinflammation. 2019 Jun 20;16(1):126. doi: 10.1186/s12974-019-1514-4. PMID: 31221190
  • [4]Boccella S, Marabese I, Iannotta M, Belardo C, Neugebauer V, Mazzitelli M, Pieretti G, Maione S, Palazzo E. Int J Mol Sci. 2019 Apr 9;20(7). pii: E1757. doi: 10.3390/ijms20071757. PMID: 30970677
  • Does Palmitoylethanolamide(PEA) Have Weight Loss Benefits?

 

Trending Articles