Poudre d'acide n-méthyl-D-aspartique (NMDA) (6384-92-5)

$73.99
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Effacer
Seulement 14 qui reste! 92 personnes le regardent et 8 personnes l'ont dans leur panier.
Non votre quantité ? Cliquez ici
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Catégorie: SKU: N/D

Nom : acide N-méthyl-D-aspartique

CAS: 6384-92-5

Formule moléculaire: C5H9NO4

STOCKAGE : Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.

Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser

Vidéo sur la poudre d'acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA) (6384-92-5)

 

Poudre d'acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA) (6384-92-5) Informations de base

Nom Acide N-Méthyl-D-Aspartique (NMDA)
CAS 6384-92-5
Pureté 98 %
Nom chimique Acide N-méthyl-D-aspartique
synonymes LC488A; LC 488A; LC-488A
Formule moléculaire C
Masse moléculaire X
Point de fusion 189 à 190 ° C
InChI Key HOKKHZGPKSLGJE-GSVOUGTGSA-N
de contact Uni
Aspect Poudre blanche
Half Life Inconnu
Solubilité Soluble dans le DMSO
Condition de stockage Sec, sombre et à 0 - 4 C pour court terme (jours à semaines) ou -20 C pour long terme (mois à années).
Usages L'acide N-méthyl-D-aspartique est un dérivé d'acide aspartique ayant un substituant N-méthyle et une configuration D. Il joue un rôle d'agent neurotransmetteur. Il s'agit d'un acide D-alpha-aminé, d'un dérivé d'acide D-aspartique, d'un acide amino-dicarboxylique et d'un composé amino secondaire.
Document de test Disponible

 

Qu'est-ce que le NMDA?

Comme nous l'avons déjà noté ci-dessus, la poudre d'acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA) est fondamentalement un dérivé d'acide aminé. NMDA imitera les actions du glutamate, un neurotransmetteur très puissant dans le cerveau. Un neurotransmetteur est un produit chimique utilisé par les cellules nerveuses pour envoyer des signaux. Le glutamate est l'un des neurotransmetteurs excitateurs les plus abondants du système nerveux humain. Son action est très importante pour améliorer la fonction cognitive, y compris la mémoire vive et une attention accrue.

 

Comment fonctionne NMDA?

L'acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA) déclenche et imite l'action du glutamate lorsqu'il est ingéré dans le corps. L'acide aminé le fait en se liant aux récepteurs du glutamate dans le système nerveux. Cependant, il est important de noter qu'il existe plusieurs récepteurs du glutamate dans le corps. Le NMDA ne se lie pas à tous, en fait, il ne se lie qu'à un seul récepteur appelé NMDA Glutamate receptor. Le récepteur est l'un des neurotransmetteurs excitateurs les plus courants dans le système nerveux humain. Il est responsable du transit des signaux à travers le système nerveux.

L'action de l'acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA) dans le cerveau peut également entraîner une augmentation de la production d'hormones de testostérone. Vous voyez, avant de se lier aux récepteurs, l'acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA) va tout d'abord se décomposer par un processus de transfert méthylique appelé NMDA Synthetase. L'acide aminé se décompose en une substance appelée N-méthyl D-asperate qui stimulera l'hypothalamus hypophyse. Cela peut aider à améliorer la production de testostérone. C'est pourquoi la musculation à l'acide n-méthyl-d-aspartique est très populaire dans le développement musculaire.

 

Que fait le récepteur NMDA?

Le récepteur N-méthyl-D-aspartate souvent raccourci en NMDA ou parfois NMDAR est l'un des récepteurs naturels du glutamate dans le système nerveux humain. Le NMDA est également classé comme une protéine de canal ionique. Le NMDA est, en fait, l'un des trois types de récepteurs ionotropes du glutamate. Les récepteurs ionotropes du glutamate sont très cruciaux dans la mémoire et l'apprentissage chez l'homme. L'activité du récepteur NMDA peut être affectée par plusieurs médicaments psychoactifs dont l'alcool, la phencyclidine et d'autres.

 

Avantages de l'acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA)

Biologiquement, le NMDA est utilisé dans le corps comme excitotoxine. En d'autres termes, il tue simplement les cellules nerveuses en les surexcitant. Cependant, lorsqu'il est introduit en plus petites quantités, le NMDA n'agira pas comme une neurotoxine. De faibles quantités de NMDA sont connues pour imiter l'action du glutamate, ce qui peut offrir un certain nombre d'avantages. Les voici:

Amélioration de la fonction cognitive et de la production de testostérone

L'action du glutamate dans le système nerveux humain est très importante. La testostérone d'acide N-méthyl-d-aspartique est également un domaine clé des avantages pour cet acide aminé. En plus de cela, il existe également des allégations selon lesquelles le glutamate peut être utilisé pour traiter un certain nombre de problèmes. Même si ces affirmations n'ont été prouvées par aucune recherche ni aucun essai clinique, il existe une base théorique pour ces affirmations.

Les voici:

  • Le glutamate peut aider à traiter les personnes ayant des problèmes de personnalité et de comportement infantile
  • Peut être utilisé pour traiter les troubles intellectuels
  • Peut être utilisé comme traitement possible pour l'épilepsie et la dystrophie musculaire
  • Le glutamate peut également être utilisé pour traiter l'hypoglycémie chez les patients diabétiques
  • Il peut également contribuer à réduire le risque de lésions nerveuses chez les personnes sous chimiothérapie.

Il est important de souligner que le NMDA n'est pas du glutamate. C'est simplement un produit chimique qui imite l'action du glutamate et peut donc être associé à tous les avantages qui viennent avec le glutamate.

 

Recherche sur l'acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA)

Il existe actuellement de nombreuses recherches sur les récepteurs de l'acide N-méthyl-D-aspartique, mais jusqu'à présent, très peu d'informations sont connues à ce sujet. Tout d'abord, c'est un fait connu au sein de la communauté des neurosciences que le NMDA est une excitotoxine. Cela signifie qu'il tue les cellules nerveuses en les surexcitant. Ce trait a trouvé de nombreuses applications dans la recherche en neurosciences comportementales ces dernières années. Essentiellement, les chercheurs tentent de voir si l'introduction de NMDA dans le cerveau ou la moelle épinière peut provoquer des changements de comportement chez les sujets testés.

Certaines recherches tentent également de voir si la structure et la fonction des récepteurs de l'acide n méthyl d aspartique peuvent avoir un effet positif sur l'amélioration de la mémoire, de l'apprentissage et d'autres fonctions cognitives importantes. En théorie, la NMDA joue un rôle important dans un large éventail de fonctions psychologiques, notamment la mémoire et l'apprentissage. Cependant, l'ampleur de ce rôle n'est pas encore clairement établie sur la base des recherches menées jusqu'à présent.

 

Comment prendre de l'acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA)?

L'acide N-méthyl-D-aspartique est normalement vendu sous forme de poudre en ligne ces jours-ci. Cependant, les informations sur le dosage sont encore rares. Il peut être judicieux de consulter largement avant de prendre la poudre. Si vous avez des conditions chroniques existantes, parlez-en d'abord à votre médecin et voyez si la poudre sera sans danger pour vous. Il est également conseillé aux femmes enceintes de rester à l'écart du NMDA. Même si l'acide N-méthyl-D-aspartique est généralement considéré comme un supplément sûr, il ne doit être administré que sous la supervision et les conseils d'un médecin.

 

Effets secondaires de l'acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA)

Comme nous l'avons déjà noté ci-dessus, les recherches sur l'antagoniste des récepteurs de l'acide n-méthyl-d-aspartique (NMDA) et ses effets sont très rares à l'heure actuelle. Il est très difficile d'identifier les effets secondaires spécifiques. Cependant, les suppléments NMDA sont généralement considérés comme sûrs à utiliser. Même dans les cas où des effets secondaires de l'acide n-méthyl-d-aspartique sont signalés, ils sont très minimes. De plus, les effets du NMDA varieront beaucoup d'une personne à l'autre. Une bonne règle serait de consulter votre médecin et de voir si vous êtes admissible à l'acide N-méthyl-D-aspartique. Si, pour une raison quelconque, vos effets secondaires ne disparaissent pas après quelques heures, consultez également un médecin.

 

Acheter NMDA Powder en ligne

Eh bien, si vous pensez que vous pourriez vraiment utiliser un supplément NMDA et tous les avantages de l'acide n-méthyl-d-aspartique qu'il a à offrir, il existe quelques fournisseurs d'acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA) en ligne et acheter le produit. Cependant, vous voudrez peut-être prendre votre temps. Il y a tellement de sites qui prétendent vendre des suppléments d'acide N-méthyl-D-aspartique.

N'achetez pas simplement de n'importe qui et n'importe où. Découvrez chaque fournisseur d'acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA) et effectuez des recherches de base pour éviter toute déception.

Voici quelques conseils qui peuvent vous aider:

  • Les avis sont très cruciaux. Les fournisseurs qui ont des centaines d'avis clients positifs d'autres utilisateurs offriront très probablement un produit de qualité.
  • Découvrez les années où le vendeur a vendu de l'acide N-méthyl-D-aspartique. Les entreprises qui le font depuis un certain temps proposent souvent des produits de qualité.
  • Vérifiez si le fournisseur peut vous fournir plus d'informations sur NMDA avant d'acheter. Renseignez-vous sur la posologie, les effets secondaires, les interactions et toute autre information dont vous pourriez avoir besoin.
  • Renseignez-vous également sur l'expédition. La dernière chose que vous voulez, c'est d'attendre des siècles avant d'obtenir votre poudre.
  • Enfin, n'achetez pas de produits bon marché. Il vaut mieux dépenser des dollars supplémentaires et obtenir un produit de qualité supérieure.

La poudre d'acide N-méthyl-D-aspartique est une protéine puissante qui a plusieurs applications dans le système nerveux et le cerveau. Le guide ci-dessus devrait vous donner une compréhension de base de celui-ci, y compris ce que signifie NMDA.

 

NMDA (6384-92-5) Référence

  • «N-méthylaspartate - Résumé des composés». Composé PubChem. États-Unis: Centre national d'information sur la biotechnologie. 24 juin 2005. Identification. Récupéré le 9 janvier 2012.
  • Dingledine, R; Borges K (mars 1999). "Les canaux ioniques du récepteur de glutamate". Pharmacol. Rev. 51 (1): 7–61. PMID 10049997.
  • Liu, Y; Zhang J (octobre 2000). «Développement récent des récepteurs NMDA». Chin Med J (anglais). 113 (10): 948–56. PMID 11775847.
  • Cull-Candy, S; Brickley S (juin 2001). «Sous-unités de récepteur NMDA: diversité, développement et maladie». Opinion actuelle en neurobiologie. 11 (3): 327–35. doi: 10.1016 / S0959-4388 (00) 00215-4. PMID 11399431.
  • 2020 L-théanine Nootropics: Tout ce que vous devez savoir sur

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur « Poudre d'acide N-méthyl-D-aspartique (NMDA) (6384-92-5) »

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

N-Methyl-D-Aspartic Acid (NMDA) powder (6384-92-5)

$73.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 14 left! 92 people are viewing this and 8 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

Name:N-Methyl-D-Aspartic Acid

CAS:6384-92-5

Molecular Formula: C5H9NO4

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

N-Methyl-D-Aspartic Acid (NMDA) powder (6384-92-5) video

 

N-Methyl-D-Aspartic Acid (NMDA) powder (6384-92-5) Base Information

Name N-Methyl-D-Aspartic Acid (NMDA) powder
CAS 6384-92-5
Purity 98%
Chemical name N-Methyl-D-aspartic acid
Synonyms LC488A; LC 488A; LC-488A
Molecular Formula C5H9NO4
Molecular Weight 147.13 g/mol
Melting Point 189 to 190 °C
InChI Key HOKKHZGPKSLGJE-GSVOUGTGSA-N
Form Solid
Appearance White powder
Half Life Unknown
Solubility Soluble in DMSO
Storage Condition Dry, dark and at 0 – 4 C for short term (days to weeks) or -20 C for long term (months to years).
Application N-methyl-D-aspartic acid is an aspartic acid derivative having an N-methyl substituent and D-configuration. It has a role as a neurotransmitter agent. It is a D-alpha-amino acid, a D-aspartic acid derivative, an amino dicarboxylic acid and a secondary amino compound.
Testing Document Available

 

What is NMDA?

As we have already noted above, N-Methyl-D-Aspartic Acid (NMDA) powder is basically an amino acid derivative. NMDA will mimic the actions of glutamate, a very powerful neurotransmitter in the brain. A neurotransmitter is a chemical that is used by nerve cells to send signals. Glutamate is one of the most abundant excitatory neurotransmitters in the human nervous system. Its action is very important in enhancing cognitive function including sharp memory and increased attention.

 

How Does NMDA Work?

N-Methyl-D-Aspartic Acid (NMDA) will trigger and mimic the action of glutamate when ingested in the body. The amino acid does this by binding into glutamate receptors in the nervous system. However, it is important to note that there are several glutamate receptors in the body. NMDA does not bind to all of them in fact it only binds to one receptor referred to as the NMDA Glutamate receptor. The receptor is one of the most common excitatory neurotransmitters in the human nervous system. It is responsible for transiting signals across the nervous system.

The action of N-Methyl-D-Aspartic Acid (NMDA) in the brain may also lead to increased production of testosterone hormones. You see, before binding to the receptors, N-Methyl-D-Aspartic Acid (NMDA) will, first of all, break down through a methyl transference process called NMDA Synthetase. The amino acid breaks down into a substance referred to as N-Methyl D-Asperate which will stimulate the hypothalamus Pituitary. This may help to enhance the production of testosterone. This is why n-methyl-d-aspartic acid bodybuilding is very popular in muscle development.

 

What Does the NMDA Receptor Do?

The N-methyl-D-aspartate receptor often shortened to NMDA or sometimes NMDAR is one of the naturally occurring glutamate receptors in the human nervous system. NMDA is also classified as an ion channel protein. NMDA is, in fact, one of three types of ionotropic glutamate receptors. Ionotropic glutamate receptors are very crucial in memory and learning in humans. The activity of the NMDA receptor may be affected by several psychoactive drugs including alcohol, phencyclidine, and others.

 

N-Methyl-D-Aspartic Acid (NMDA) Benefits

Biologically, NMDA is used in the body as an excitotoxin. In other words, it simply kills nerve cells by overexciting them. However, when introduced in lower quantities, NMDA will not act as a neurotoxin. Low quantities of NMDA are known to mimic the action of glutamate and this may offer a number of benefits. Here they are:

Improved Cognitive Function and Testosterone Production

The action of glutamate in the human nervous system is very important. N-methyl-d-aspartic acid testosterone is also a key area of benefits for this amino acid. In addition to this, there are also claims that glutamate may be used to treat a number of issues. Even though these claims have not been proven by any research or clinical trials, there is a theoretical basis for them.

Here they are:

  • Glutamate may assist to treat people with personality and childhood behavioral issues
  • Can be used to treat intellectual disorders
  • Can be used as a possible treatment for epilepsy and muscular dystrophy
  • Glutamate may also be used to treat low blood sugar among diabetes patients
  • It may aloes help to reduce the risk of nerve damage in people having chemotherapy.

It is important to stress that NMDA is not glutamate. It’s simply a chemical that mimics the action of glutamate and therefore it may be associated with all the benefits that come with glutamate.

 

N-Methyl-D-Aspartic Acid (NMDA) Research

There is a lot of N-Methyl-D-Aspartic Acid receptor research right now but so far very little information is known about it. First of all, it is a known fact within the neuroscience community that NMDA is an excitotoxin. This means that it kills nerve cells by overexciting them. This trait has found a lot of applications in behavioral neuroscience research in recent years. In essence, researchers are trying to see whether the introduction of NMDA in the brain or spinal cord may cause any behavioral changes in test subjects.

There is also some research trying to see whether n methyl d aspartic acid receptor structure and function may have any positive effect in enhancing memory, learning, and other important cognitive functions. Theoretically, NMDA plays an important role in a wide range of psychological functions including memory and learning. However, the extent of this role is still not yet clear based on the research out there so far.

 

How to Take N-Methyl-D-Aspartic Acid (NMDA)?

N-Methyl-D-Aspartic Acid is normally sold in the form of a powder online these days. However, information about the dosage is still scanty. It may be a good idea to consult widely before taking the powder. If you have any existing chronic conditions talk to your doctor first and see whether the powder will be safe for you. Pregnant women are also advised to stay away from NMDA. Even though N-Methyl-D-Aspartic Acid is generally considered a safe supplement, it should only be administered under the supervision and advice of a medical practitioner.

 

N-Methyl-D-Aspartic Acid (NMDA) Side Effects

As we have already noted above, research on n-methyl-d-aspartic acid (NMDA) receptor antagonist and its effects are very scanty right now. It is very hard to pinpoint specific side effects. However, NMDA supplements are generally considered safe to use. Even in cases where n-methyl-d-aspartic acid side effects are reported, they are very minimal. Additionally, the effects of NMDA will vary a lot from one person to the next. A good rule would be to consult with your doctor and see if you qualify for N-Methyl-D-Aspartic Acid. If for some reason your side effects don’t go away after a few hours, visit a doctor as well.

 

Buy NMDA Powder online

Well, in case you feel you could really use an NMDA supplement and all the n-methyl-d-aspartic acid benefits it has to offer then there are a few N-Methyl-D-Aspartic Acid(NMDA) suppliers online you can go to and buy the product. However, you may want to take your time. There are so many sites out there claiming to sell N-Methyl-D-Aspartic Acid supplements.

Do not just buy from anyone and anywhere. Check out each N-Methyl-D-Aspartic Acid(NMDA) vendor and do some background research to avoid any disappointments.

Here are some tips that may help:

  • Reviews are very crucial. Vendors that have hundreds of positive customer reviews from other users will most likely offer a quality product.
  • Check out the years the vendor has sold N-Methyl-D-Aspartic Acid. Companies that have done this for a while often carry quality products.
  • See if the vendor can give you more information about NMDA before you buy. Ask about dosage, side effects, interactions, and any other information you may need.
  • Ask about shipping as well. The last thing you want is to wait for ages before getting your powder.
  • Finally, do not buy cheap products. It’s better to spend extra dollars and get a top-quality product.

N-Methyl-D-Aspartic Acid powder  is a powerful protein that has several applications in the nervous system and the brain. The guide above should give you a basic understanding of it including what does NMDA stand for.

 

NMDA (6384-92-5) Reference

  • “N-Methylaspartate – Compound Summary”. PubChem Compound. USA: National Center for Biotechnology Information. 24 June 2005. Identification. Retrieved 9 January 2012.
  • Dingledine, R; Borges K (Mar 1999). “The glutamate receptor ion channels”. Pharmacol. Rev. 51 (1): 7–61. PMID 10049997.
  • Liu, Y; Zhang J (Oct 2000). “Recent development in NMDA receptors”. Chin Med J (Engl). 113 (10): 948–56. PMID 11775847.
  • Cull-Candy, S; Brickley S (Jun 2001). “NMDA receptor subunits: diversity, development and disease”. Current Opinion in Neurobiology. 11 (3): 327–35. doi:10.1016/S0959-4388(00)00215-4. PMID 11399431.
  • 2020 L-theanine Nootropics: Everything You Need To Know About

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “N-Methyl-D-Aspartic Acid (NMDA) powder (6384-92-5)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.