Poudre de pyridoxal HCL (65-22-5)

$119.99
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Effacer
Seulement 11 qui reste! 97 personnes le regardent et 14 personnes l'ont dans leur panier.
Non votre quantité ? Cliquez ici
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Catégorie: SKU: N/D

Nom: Pyridoxal HCL

CAS: 65-22-5

Formule moléculaire: C8H10ClNO3

STOCKAGE : Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.

Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser

Poudre de pyridoxal HCL (65-22-5) vidéo

 

Informations sur la base de poudre de pyridoxal HCL

Nom Pyridoxal HCL
CAS 65-22-5
Pureté 98 %
Nom chimique Chlorhydrate de pyridoxal
synonymes Chlorhydrate de 3-hydroxy-5- (hydroxyméthyl) -2-méthyl-4-pyridinecarboxaldéhyde / HCl pyridoxal
Formule moléculaire C8H10ClNO3
Masse moléculaire 203.622
Point de fusion 173 ° C (déc.) (Lit.)
InChI Key FCHXJFJNDJXENQ-UHFFFAOYSA-N
de contact poudre
Aspect Blanc à blanc cassé
Half Life /
Solubilité eau: soluble 50 mg / mL, clair, incolore à jaune verdâtre clair
Condition de stockage -20 ° C
Usages La poudre de chlorhydrate de pyridoxal (poudre de pyridoxal HCL) a été utilisée comme étalon pour la chromatographie liquide d'échantillons alimentaires. Il a également été utilisé comme composant du bouillon d'arginine décarboxylase [3] et du bouillon de lysine décarboxylase (LDB) pour la culture des bactéries lactiques (LAB) et des pathogènes d'origine alimentaire (FBP), respectivement.

Pour le marquage des acides aminés et leur détection en quantités picomolaires; Coenzymes and Cofactors, vol. 1: Vitamine B6, phosphate de pyridoxal

Document de test Disponible

 

Description générale de la poudre de pyridoxal HCL

Le pyridoxal-phosphate (PLP, pyridoxal-5′-phosphate, P5P) est un groupe prothétique de certaines enzymes. Le PLP est également la forme active de la vitamine B6, qui comprend trois composés organiques naturels, le pyridoxal et la pyridoxamine. Ce cofacteur agit comme un puits d'électrons pour stabiliser les intermédiaires carbanioniques dans les réactions de substitution et d'élimination impliquant des composés aminés.

La PLP agit comme coenzyme dans toutes les réactions de transamination et dans certaines réactions de décarboxylation, de désamination et de racémisation d'acides aminés.

La PLP joue un rôle dans la conversion de la lévodopa en dopamine, facilite la conversion du glutamate de neurotransmetteur excitateur en neurotransmetteur inhibiteur, le GABA, et permet à la SAM d'être décarboxylée pour former de la propylamine, précurseur des polyamines.

 

Mécanisme d'action de la poudre de pyridoxal HCL

La poudre de pyridoxal HCL interagit avec la cystéine des cathepsines et inhibe leur activité. Il induit une fonction protectrice dans les neurones cornu Ammonis (CA) 1 pendant l'ischémie.

 

Application de poudre de pyridoxal HCL (65-22-5)

La poudre de pyridoxal HCL est utilisée dans le marquage des acides aminés pour leur détection. Il trouve une application dans les neurotransmetteurs, les sphingolipides et l'acide aminolévulinique. Il est également utilisé comme agent nutritionnel. Il est également appliqué dans des études de recherche telles que la biochimie, les médicaments et les suppléments de médias. Le pyridoxal est l'une des trois formes naturelles de vitamine B6, avec la pyridoxamine et la pyridoxine. Toutes ces formes sont converties dans le corps humain en une seule forme biologiquement active, le pyridoxal 5-phosphate (P991715). Les plantes vertes sont une source naturelle de Pyridoxal et sa carence dans le corps humain peut entraîner de graves complications telles que l'épilepsie et des convulsions.

 

Poudre de pyridoxal HCL (65-22-5) Référence

  • Kanchanadevi, A .; Ramesh, R .; Semeril, D. Synthèse du complexe pyridoxal thiosemicarbazone de Ru (II) et son application catalytique à la conversion en un pot d'aldéhydes en amides primaires. Inorg. Chem. Commun. 2015, 56, 116-119.
  • Hassan, B .; Shireen, A .; Muraleedharan, K .; Mujeeb, VMA Criblage virtuel des propriétés moléculaires du chitosan et de ses dérivés dans la recherche de molécules pouvant être traitées à la drogue. Int. J. Biol. Macromol. 2015, 74, 392-396.
  • Osswald, H. et al., 1987. Influence de l’ascorbate de sodium, du bisulfite de ménadione sodique ou du chlorhydrate de pyridoxal sur l’action toxique et antinéoplasique du N-méthylformamide dans la leucémie à P. 388 ou du sarcome à M 5076 chez la souris. Toxicologie. 43 (2): 183-91. PMID: 3810660
  • Reimer, L.G., et al., 1983. Effet du pyridoxal sur la croissance nutritionnelle de streptocoques et d’autres bactéries variant sur l’agar du sang de mouton. Microbiologie diagnostique et maladie infectieuse. 1 (4): 273-5. PMID: 6667606

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pyridoxal HCL en poudre (65-22-5)”

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

Pyridoxal HCL Powder (65-22-5)

$119.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 11 left! 97 people are viewing this and 14 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

Name:Pyridoxal HCL

CAS:65-22-5

Molecular Formula: C8H10ClNO3

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

Pyridoxal HCL Powder (65-22-5) video

 

Pyridoxal HCL Powder Base Information

Name Pyridoxal HCL
CAS 65-22-5
Purity 98%
Chemical name Pyridoxal hydrochloride
Synonyms 3-hydroxy-5-(hydroxymethyl)-2-methyl-4-pyridinecarboxaldehyde hydrochloride / Pyridoxal HCL
Molecular Formula C8H10ClNO3
Molecular Weight 203.622
Melting Point 173 °C (dec.) (lit.)
InChI Key FCHXJFJNDJXENQ-UHFFFAOYSA-N
Form powder
Appearance white to off-white
Half Life /
Solubility water: soluble 50 mg/mL, clear, colorless to light greenish-yellow
Storage Condition −20°C
Application Pyridoxal hydrochloride powder(Pyridoxal HCL powder) has been used as a calibrant for liquid chromatography of food samples. It has also been used as a component of arginine decarboxylase broth[3] and lysine decarboxylase broth (LDB) for culturing lactic acid bacteria (LAB) andfood-borne pathogens (FBP), respectively.

For the labeling of amino acids and their detection in picomolar amounts; Coenzymes and Cofactors, vol. 1: Vitamin B6, Pyridoxal Phosphate

Testing Document Available

 

Pyridoxal HCL Powder General Description

Pyridoxal-phosphate (PLP, pyridoxal-5′-phosphate, P5P) is a prosthetic group of certain enzymes. PLP is also the active form of vitamin B6, which comprises three natural organic compounds, pyridoxal and pyridoxamine. This co-factor acts as an electron sink to stabilize carbanionic intermediates in both substitution and elimination reactions involving aminated compounds.

PLP acts as a coenzyme in all transamination reactions, and in certain decarboxylation, deamination, and racemization reactions of amino acids.

PLP plays a role in the conversion of levodopa into dopamine, facilitates the conversion of the excitatory neurotransmitter glutamate to the inhibitory neurotransmitter GABA, and allows SAM to be decarboxylated to form propylamine, which is a precursor to polyamines.

 

Pyridoxal HCL Powder Mechanism Of Action

Pyridoxal HCL powder interacts with cysteine of cathepsins and inhibits their activity. It elicits protective function in cornu Ammonis (CA) 1 neurons during ischemia.

 

Pyridoxal HCL Powder (65-22-5) Application

Pyridoxal HCL powder is used in labeling of amino acids for their detection. It finds application in neurotransmitters, sphingolipids and aminolevulinic acid. It is also used as a nutritional agent. It is also applied in research studies like biochemical, drugs and in media supplements. Pyridoxal is one of the three natural forms of vitamin B6, along with pyridoxamine and pyridoxine. All of these forms are converted in the human body into a single biologically active form, Pyridoxal 5-phosphate (P991715). Green plants are a natural source of Pyridoxal, and its deficiency in the human body can lead to serious complications such as epilepsy and seizures.

 

Pyridoxal HCL Powder (65-22-5) Reference

  • Kanchanadevi, A.; Ramesh, R.; Semeril, D. Synthesis of Ru(II) pyridoxal thiosemicarbazone complex and its catalytic application to one-pot conversion of aldehydes to primary amides. Inorg. Chem. Commun. 2015, 56, 116-119.
  • Hassan, B.; Shireen, A.; Muraleedharan, K.; Mujeeb, V. M. A. Virtual screening of molecular properties of chitosan and derivatives in search for druggable molecules. Int. J. Biol. Macromol. 2015, 74, 392-396.
  • Osswald, H., et al., 1987. The influence of sodium ascorbate, menadione sodium bisulfite or pyridoxal hydrochloride on the toxic and antineoplastic action of N-methylformamide in P 388 leukemia or M 5076 sarcoma in mice. Toxicology. 43(2): 183-91. PMID: 3810660
  • Reimer, L G., et al., 1983. Effect of pyridoxal on growth of nutritionally variant streptococci and other bacteria on sheep blood agar. Diagnostic microbiology and infectious disease. 1(4): 273-5. PMID: 6667606

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Pyridoxal HCL Powder (65-22-5)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.