Poudre de tianeptine (66981-73-5)

$39.99
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Effacer
Seulement 7 qui reste! 81 personnes le regardent et 28 personnes l'ont dans leur panier.
Non votre quantité ? Cliquez ici
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Catégorie: SKU: N/D

Nom : Tianeptine

CAS: 66981-73-5

Formule moléculaire: C21H25ClN2O4S

STOCKAGE : Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.

Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser

Tianeptine poudre (66981-73-5) vidéo

 

 

Poudre de tianeptine (66981-73-5) Informations de base

Nom Poudre de tianeptine
CAS 66981-73-5
Pureté 98 %
Nom chimique 7-[(3-chloro-6-methyl-5,5-dioxo-11H-benzo[c][2,1]benzothiazepin-11-yl)amino]heptanoic acid
synonymes S-1574; JNJ-39823277; TPI-1062
Formule moléculaire C21H25ClN2O4S
Masse moléculaire 436.95
Point de fusion 129-131 ° C
InChI Key JICJBGPOMZQUBB-UHFFFAOYSA-N
de contact Poudres
Aspect Couleur blanche
Half Life 4 à 9 heures
Solubilité Librement soluble dans l'eau, dans le méthanol et dans le chlorure de méthylène.
Condition de stockage Conserver à 4 ° C
Usages Composé tricyclique aux propriétés psychostimulantes, anti-ulcéreuses et anti-émétiques. Antidépresseur
Document de test Disponible

 

Poudre de tianeptine (66981-73-5) Description générale

La tianeptine est un médicament utilisé principalement dans le traitement du trouble dépressif majeur et a été étudié dans le traitement du syndrome du côlon irritable (IBS) .Structurellement, la tianeptine est un antidépresseur atypique qui est utilisé principalement dans le traitement du trouble dépressif majeur, bien qu'il peut également être utilisé pour traiter l'anxiété, l'asthme et le syndrome du côlon irritable.

La tianeptine a un effet antidépresseur et anxiolytique avec un manque relatif d'effets secondaires sédatifs, anticholinergiques et cardiovasculaires. Il s'est avéré agir comme un agoniste atypique du récepteur μ-opioïde avec des effets cliniquement négligeables sur les récepteurs opioïdes δ et as comme le font la plupart des antidépresseurs tricycliques (TCA).

 

Poudre de tianeptine (66981-73-5) Historique

La tianeptine a été découverte et brevetée par la Société française de recherche médicale dans les années 1960. Actuellement, la tianeptine est homologuée en France et fabriquée et commercialisée par les Laboratoires Servier SA; il est également commercialisé dans un certain nombre d'autres pays européens sous le nom commercial Coaxil ainsi qu'en Asie (y compris Singapour) et en Amérique latine sous le nom de Stablon et Tatinol mais il n'est pas disponible en Australie, au Canada, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni ou les États Unis.

 

Poudre de tianeptine (66981-73-5) Mécanisme d'action

Des études récentes suggèrent que la tianeptine agit comme un agoniste complet au niveau du récepteur opioïde de type mu (MOR) [A33314], [A33316]. Les récepteurs opioïdes mu sont actuellement à l'étude en tant que cibles efficaces pour les thérapies antidépressives. On pense que les effets cliniques de la tianeptine sont dus à sa modulation de ces récepteurs.

Beaucoup démontrent que le mécanisme d'action de la tianeptine est distinct des ISRS et soutiennent l'hypothèse que le mécanisme d'action de la tianeptine est lié à l'altération de l'activité glutaminergique dans l'amygdale et l'hippocampe [A31971, A431969, A31986]. En plus des mécanismes ci-dessus, la tianeptine est un médicament antidépresseur et anxiolytique unique qui stimule l'absorption de sérotonine (5-hydroxytryptamine; 5-HT) et d'acide 5-hydroxyindoleacétique (5-HIAA) dans les tissus cérébraux [A31971]. Bien que les neurotransmetteurs monoaminergiques sérotonine (5-HT), noradrénaline (NA) et dopamine (DA) soient liés à la survenue de troubles dépressifs, il est désormais reconnu que les déficits en monoamine ne suffisent pas à expliquer le mécanisme d'action de l'antidépresseur. .

 

Poudre de tianeptine (66981-73-5) Application

  • 1) La tianeptine améliore les symptômes dépressifs
  • 2) La tianeptine diminue l'anxiété, le stress, le TSPT et les symptômes du stress.
  • 3) La tianeptine profite de la mémoire et de l'apprentissage
  • 4) La tianeptine est un anti-inflammatoire
  • 5) La tianeptine diminue la douleur
  • 6) La tianeptine aide à traiter le syndrome du côlon irritable
  • 7) La tianeptine réduit l'asthme

 

Poudre de tianeptine (66981-73-5) Plus de recherches

Un essai clinique comparant son efficacité et sa tolérabilité à l'amitriptyline dans le traitement du syndrome du côlon irritable a montré que la tianeptine était au moins aussi efficace que l'amitriptyline et produisait des effets indésirables moins importants tels que la sécheresse de la bouche et la constipation. . En août 1998, le Dr Fuad Lechin et ses collègues de l'Institut de médecine expérimentale de l'Université centrale du Venezuela à Caracas ont publié les résultats d'un essai contrôlé randomisé de 52 semaines sur des enfants asthmatiques; les enfants des groupes ayant reçu de la tianeptine présentaient une forte diminution de l'évaluation clinique et une augmentation de la fonction pulmonaire. Deux ans plus tôt, ils avaient trouvé une association étroite et positive entre la sérotonine libre dans le plasma et la gravité de l'asthme chez les personnes symptomatiques. La tianeptine étant le seul agent connu pour à la fois réduire la sérotonine libre dans le plasma et augmenter l'absorption dans les plaquettes, ils ont décidé de l'utiliser pour voir si la réduction des taux de sérotonine libre dans le plasma pouvait aider. En novembre 2004, il y avait eu deux essais croisés en double aveugle contrôlés par placebo et une étude ouverte de plus de 25,000 2007 personnes d'une durée de plus de sept ans, tous montrant une efficacité. La tianeptine a également des effets anticonvulsivants et analgésiques, et un essai clinique en Espagne qui s'est terminé en janvier XNUMX a montré que la tianeptine est efficace dans le traitement de la douleur due à la fibromyalgie. Il a été démontré que la tianeptine avait une efficacité avec des effets secondaires minimes dans le traitement du trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention.

 

Poudre de tianeptine (66981-73-5) Référence

  • Mennini, T. et al. 1987. Naunyn Schmiedebergs Arch. Pharmacol. 336: 478-482. PMID: 3437921
  • Kato, G. et Weitsch, AF 1988. Clin Neuropharmacol. 11: S43-S50. PMID: 3052825
  • Tianeptine Sodium. Martindale: La référence complète des médicaments. Londres, Royaume-Uni: Pharmaceutical Press. 5 décembre 2011. Récupéré le 2 décembre 2013.
  • J. Elks (14 novembre 2014). The Dictionary of Drugs: Chemical Data: Chemical Data, Structures and Bibliographies. Springer. pp. 1195–. ISBN 978-1-4757-2085-3.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tianeptine en poudre (66981-73-5)”

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

Tianeptine powder (66981-73-5)

$39.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 7 left! 81 people are viewing this and 28 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

Name:Tianeptine

CAS:66981-73-5

Molecular Formula: C21H25ClN2O4S

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

Tianeptine powder (66981-73-5) video

 

 

Tianeptine powder (66981-73-5) Base Information

Name Tianeptine powder
CAS 66981-73-5
Purity 98%
Chemical name 7-[(3-chloro-6-methyl-5,5-dioxo-11H-benzo[c][2,1]benzothiazepin-11-yl)amino]heptanoic acid
Synonyms S-1574; JNJ-39823277; TPI-1062
Molecular Formula C21H25ClN2O4S
Molecular Weight 436.95
Melting Point 129-131°C
InChI Key JICJBGPOMZQUBB-UHFFFAOYSA-N
Form Powder
Appearance White Color
Half Life 4 to 9 hours
Solubility Freely soluble in water, in methanol and in methylene chloride.
Storage Condition Store at 4° C
Application Tricyclic compound with psychostimulant, anti-ulcer and anti-emetic properties. Antidepressant
Testing Document Available

 

Tianeptine powder (66981-73-5) General Description

Tianeptine is a drug used primarily in the treatment of major depressive disorder and has been studied in the treatment of irritable bowel syndrome (IBS).Structurally, Tianeptine, is an atypical antidepressant which is used mainly in the treatment of major depressive disorder, although it may also be used to treat anxiety, asthma, and irritable bowel syndrome.

Tianeptine has antidepressant and anxiolytic effect with a relative lack of sedative, anticholinergic, and cardiovascular side effects. It has been found to act as an atypical agonist of the μ-opioid receptor with clinically negligible effects on the δ- and κ-opioid receptors as do most tricyclic antidepressants (TCA).

 

Tianeptine powder (66981-73-5) History

Tianeptine was discovered and patented by the French Society of Medical Research in the 1960s. Currently, tianeptine is approved in France and manufactured and marketed by Laboratories Servier SA; it is also marketed in a number of other European countries under the trade name Coaxil as well as in Asia (including Singapore) and Latin America as Stablon and Tatinol but it is not available in Australia, Canada, New Zealand, the United Kingdom, or the United States.

 

Tianeptine powder (66981-73-5) Mechanism Of Action

Recent studies suggest that tianeptine acts as a full agonist at the mu-type opioid receptor (MOR) [A33314], [A33316]. The mu opioid receptors are currently being studied as effective targets for antidepressant therapies. It is believed that the clinical effects of tianeptine are owed to its modulation of these receptors.

Many demonstrate that the mechanism of action of tianeptine is distinct from SSRIs and support the hypothesis that the mechanism of action of tianeptine relates to alteration of glutaminergic activity in the amygdala and the hippocampus [A31971, A431969, A31986]. In addition to the above mechanisms, tianeptine is a unique antidepressant and anxiolytic medication that stimulates the uptake of serotonin (5-hydroxytryptamine; 5-HT), and 5-hydroxyindoleacetic acid (5-HIAA) in brain tissue [A31971]. Although the monoaminergic neurotransmitters serotonin (5-HT), noradrenaline (NA) and dopamine (DA) are proven to be related to the occurrence of depressive disorders, it is now recognized that monoamine deficits are not sufficient to explain the mechanism of action of antidepressant.

 

Tianeptine powder (66981-73-5) Application

  • 1) Tianeptine Improves Depressive Symptoms
  • 2) Tianeptine Lessens Anxiety, Stress, and PTSD and Symptoms From Stress.
  • 3) Tianeptine Benefits Memory and Learning
  • 4) Tianeptine is an Anti-inflammatory
  • 5) Tianeptine decreases pain
  • 6) Tianeptine Helps Treat Irritable bowel Syndrome
  • 7) Tianeptine Reduces Asthma

 

Tianeptine powder (66981-73-5) More research

A clinical trial comparing its efficacy and tolerability with amitriptyline in the treatment of irritable bowel syndrome showed that tianeptine was at least as effective as amitriptyline and produced less prominent adverse effects such as dry mouth and constipation.Tianeptine has been reported to be very effective for asthma. In August 1998, Dr. Fuad Lechin and colleagues at the Central University of Venezuela Institute of Experimental Medicine in Caracas published the results of a 52-week randomized controlled trial of asthmatic children; the children in the groups that received tianeptine had a sharp decrease in clinical rating and increased lung function. Two years earlier, they had found a close, positive association between free serotonin in plasma and severity of asthma in symptomatic persons. As tianeptine was the only agent known to both reduce free serotonin in plasma and enhance uptake in platelets, they decided to use it to see if reducing free serotonin levels in plasma would help. By November 2004, there had been two double-blind placebo-controlled crossover trials and a >25,000 person open-label study lasting over seven years, all showing effectiveness. Tianeptine also has anticonvulsant and analgesic effects, and a clinical trial in Spain that ended in January 2007 has shown that tianeptine is effective in treating pain due to fibromyalgia. Tianeptine has been shown to have efficacy with minimal side effects in the treatment of attention-deficit hyperactivity disorder.

 

Tianeptine powder (66981-73-5) Reference

  • Mennini, T., et al. 1987. Naunyn Schmiedebergs Arch. Pharmacol. 336: 478-482. PMID: 3437921
  • Kato, G. and Weitsch, A.F. 1988. Clin Neuropharmacol. 11: S43-S50. PMID: 3052825
  • Tianeptine Sodium. Martindale: The Complete Drug Reference. London, UK: Pharmaceutical Press. 5 December 2011. Retrieved 2 December 2013.
  • J. Elks (14 November 2014). The Dictionary of Drugs: Chemical Data: Chemical Data, Structures and Bibliographies. Springer. pp. 1195–. ISBN 978-1-4757-2085-3.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Tianeptine powder (66981-73-5)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.