Pramiracétam en poudre (68497-62-1)

$129.99
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Effacer
Seulement 12 qui reste! 88 personnes le regardent et 11 personnes l'ont dans leur panier.
Non votre quantité ? Cliquez ici
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Catégorie: SKU: N/D

Nom : Pramiracétam

CAS: 68497-62-1

Formule moléculaire : Pramiracétam

STOCKAGE : Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.

 

Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser

Poudre de pramiracetam (68497-62-1) vidéo

 

Informations de base de poudre de pramiracétam

Nom Poudre de pramiracetam
CAS 68497-62-1
Pureté 98 %
Nom chimique N- [2- [Bis (1-méthyléthyl) amino] éthyl] -2-oxo-1-pyrrolidinacétamide; Amacetam; Vinpotropil
synonymes Pramiracétam
Formule moléculaire C14H27N3O2
Masse moléculaire 269.389g / mol
Point de fusion 47-48 ° C
InChI Key ZULJGOSFKWFVRX-UHFFFAOYSA-N
de contact poudre
Aspect Blanc
Half Life 4.5 à 6.5 heures
Solubilité Soluble dans le DMSO, H2O: soluble10mg / mL, clair
Condition de stockage Sec, sombre et à 0 - 4 C pour court terme (jours à semaines) ou -20 C pour long terme (mois à années).
Usages le pramiracétam est un inhibiteur de la PREP.
Document de test Disponible

 

Pramiracétam et ses utilisations

Une diminution des fonctions cognitives et des capacités de formation de la mémoire peut altérer considérablement la qualité de vie. Ces symptômes, dans une certaine mesure, peuvent être le résultat du vieillissement et du déclin mental qui lui est associé. Cependant, dans la plupart des cas, un déclin cognitif exagéré et une mémoire réduite sont le résultat de troubles neurodégénératifs tels que la maladie d'Alzheimer. 

Une diminution de la capacité à se concentrer et à se concentrer est également observée dans les troubles psychiatriques de l'enfance et constitue un problème courant auquel sont confrontés les enfants et les jeunes adultes neurodivergents. Il existe plusieurs médicaments pour améliorer ces symptômes et aider les gens à former des souvenirs, à se concentrer et à vivre une meilleure qualité de vie. 

Le pramiracétam est un stimulant qui remplit des fonctions similaires, bien que ce ne soit pas pour cela qu'il ait été initialement étudié. Sans mécanisme d'action clair, on pense qu'il améliore la fonction cognitive et donc la qualité de vie, mieux que la plupart des stimulants. 

 

Qu'est-ce que le Pramiracétam ?

Le pramiracétam est un agent nootrope appartenant au groupe des médicaments synthétiques racetam. Les racetams sont des médicaments ayant la même structure chimique de base contenant un noyau de pyrrolidone et tous sont utilisés dans le but d'améliorer la fonction cognitive. Le médicament initial racetam était Piracetam, qui a été découvert à la fin des années 1960. Bien que le mécanisme d'action exact du médicament ne soit pas encore compris, une vingtaine de racetams supplémentaires ont depuis été étudiés, découverts et introduits sur le marché. Le pramiracétam est l'un des nouveaux racetams dont la structure et la fonction sont très similaires à celles du piracétam. 

Le pramiracétam, ainsi que d'autres racetams, est présenté comme un médicament stimulant la mémoire qui se concentre sur l'augmentation de la durée d'attention. On pense qu'il provoque ces actions en affectant les neurotransmetteurs produits par le cerveau. Cependant, il convient de noter qu'aucune de ces allégations de Pramiracetam n'est étayée par des preuves scientifiques. La plupart des études scientifiques publiées sur l'efficacité du Pramiracetam ou d'autres racetams ont produit des résultats positifs mais aucun de ces résultats n'est reproductible dans d'autres études, ce qui amène la communauté scientifique à remettre en question la lisibilité des études initiales. 

Pramiracetam a été découvert par des scientifiques travaillant à Parke-Davis à la fin des années 1970 et a été breveté jusqu'en 1996. Le médicament est commercialisé sous le nom commercial Pramistar et est utilisé en Europe de l'Est dans le but d'améliorer la cognition chez les personnes âgées, en particulier celles souffrant de les troubles neurodégénératifs et la démence vasculaire. Cependant, il convient de mentionner que ce médicament n'est pas approuvé par la FDA pour une utilisation en tant que complément alimentaire ou médicament. En fait, il est étiqueté par la FDA comme un nouveau médicament non approuvé. 

 

Mécanisme d'action du pramiracétam

Le mécanisme d'action de Pramiracetam, comme d'autres racetams, n'est pas connu. La principale raison derrière cela est le manque de recherche effectuée sur des cellules et des sujets humains, ce qui laisse le fonctionnement de ce composé à l'histoire. Cependant, il existe trois mécanismes d'action hypothétiques du Pramiracetam, qui sont étayés par des études réalisées sur des modèles animaux. Il est important de noter qu'aucun d'entre eux n'est considéré comme le mécanisme d'action réel chez l'homme et ne sont que des théories qui nécessitent des recherches supplémentaires pour être prouvées. 

 

· Affecte les niveaux d'acétylcholine dans le corps

Selon une étude réalisée sur des modèles animaux en 1983, bien après la découverte initiale du pramiracétam, il a été constaté que cet agent améliorant la cognition n'avait aucun effet sur les niveaux de neurotransmetteurs tels que la dopamine, la noradrénaline, la sérotonine, etc. De plus, il a été constaté que cet agent n'avait pas non plus d'effet sur leurs récepteurs, dans le cerveau, ce qui a soulevé des questions sur les avantages du composé. 

Dans la même étude, il a été découvert que bien qu'il n'ait aucun effet, directement ou indirectement sur les neurotransmetteurs, le pramiracétam provoquait une augmentation significative de l'absorption de choline dans les synapses hippocampiques. Il s'agit de la théorie la plus acceptée sur le fonctionnement du Pramiracétam, car cet effet dans l'hippocampe, la zone du cerveau responsable de la formation et de la rétention de la mémoire, pourrait entraîner une augmentation de l'activité neuronale et donc améliorer la mémoire. 

 

· Augmentation de l'oxyde nitrique dans le cerveau

L'oxyde nitrique est un vasodilatateur et un neurotransmetteur clé dans le cerveau avec sa capacité à améliorer les processus d'attention, d'apprentissage et de mémoire dans le cerveau. Ces effets ont été initialement étudiés dans les années 1990, notamment le rôle du monoxyde d'azote dans la région hippocampique du cerveau de modèles animaux. Les résultats des études réalisées dans les modèles animaux ont été répliqués et reproduits chez l'homme, prouvant le rôle de l'oxyde nitrique en tant que neurotransmetteur dans le cerveau. 

On pense que le pramiracétam, comme les autres racetams, augmente les niveaux d'oxyde nitrique dans le cerveau, améliorant ainsi l'attention et les processus d'apprentissage. Cet effet pourrait être la principale raison derrière la capacité de cet agent à améliorer la cognition et la durée d'attention chez les adolescents et les jeunes adultes. Cependant, ces résultats ne sont pas encore reproduits chez les sujets humains, ce qui signifie que ce mécanisme d'action ne peut pas être largement accepté ou proposé comme le seul mécanisme d'action du Pramiracétam. 

 

· Agit sur les hormones surrénales

Certains chercheurs pensent que le pramiracétam a des effets améliorant la mémoire en raison de l'action de l'agent sur la glande surrénale et ses hormones, en particulier l'aldostérone et le cortisol. La montée de cette hypothèse est le résultat de la découverte que Pramiracetam et d'autres racetams perdent leur capacité à augmenter la formation et la rétention de la mémoire dans les modèles animaux qui ont subi une surrénalectomie. Depuis lors, on pense que les racetams doivent avoir un effet sur le cortisol et l'aldostérone pour être en mesure de produire des compétences cognitives améliorées, bien que le mécanisme exact ne soit pas encore connu, même dans les modèles animaux. 

 

Histoire et recherche médicale sur le pramiracétam

Les racetams ont été développés en tant qu'agents améliorant la cognition à la fin des années 1960, et depuis lors, de nombreux composés différents ont été étudiés qui peuvent avoir les mêmes effets que les racetams. Le pramiracétam était initialement à l'étude pour ses effets sur les patients atteints de la maladie d'Alzheimer.

La maladie d'Alzheimer est une maladie neurodégénérative d'étiologie multifactorielle et connue pour commencer à se développer à l'âge mûr, bien que les symptômes puissent ne se manifester que plus tard dans la vie. Les principaux symptômes sont la perte de mémoire et l'incapacité à conserver de nouveaux souvenirs, ainsi qu'une diminution des fonctions mentales et cognitives et une humeur irritable. Compte tenu de la nature nootropique du Pramiracetam, on pensait qu'il pourrait être utile, mais le projet a été abandonné après que des résultats insatisfaisants aient été produits dans les essais cliniques de phase deux. 

Il a ensuite été transformé en thérapie d'appoint pour la thérapie par électrochocs dans le traitement du trouble dépressif majeur. Cependant, le médicament après avoir reçu le statut de médicament orphelin pour le traitement du TDM a été retiré de la liste des médicaments orphelins en 1991. Depuis lors, il a été placé sur la liste des nouveaux médicaments non approuvés, et l'utilisation du médicament est considérée illégale aux États-Unis.

 

Avantages de pramiracétam

L'utilisation de Pramiracetam est associée à plusieurs bénéfices qui sont responsables de la renommée de l'agent nootrope, en particulier chez les jeunes adultes avant les examens. Les avantages associés à l'utilisation de Pramiracetam comprennent :

Le pramiracétam peut stimuler la mémoire chez les patients présentant une diminution de la rétention de la mémoire et l'incapacité de former des souvenirs appropriés. Une nouvelle étude a également révélé que le pramiracétam peut être bénéfique pour améliorer les capacités de formation de la mémoire chez les patients souffrant de lésions cérébrales traumatiques.

De plus, on pense que le pramiracétam a d'autres effets neuroprotecteurs, car il est censé être capable d'améliorer la cognition et la durée d'attention ainsi que différentes capacités d'apprentissage chez les patients atteints de lésions cérébrales traumatiques. 

 

Effets secondaires du pramiracétam

En raison du manque de données disponibles sur le Pramiracétam, en particulier chez l'homme, il est difficile de dire avec certitude quels pourraient être les bénéfices ou les effets secondaires de ce composé. Les effets indésirables connus du pramiracétam comprennent : 

  • Maux de tête
  • Vertiges
  • Insomnie

Une étude réalisée sur des modèles animaux et humains a révélé que le médicament était bien toléré par tout le monde, bien que ce soient les conclusions préliminaires de l'étude et que d'autres résultats n'aient pas encore été publiés. 

Une autre étude réalisée dans le but d'analyser la sécurité de Pramiracetam a conclu qu'il n'a pas d'effets indésirables qui lui sont associés. Cependant, cette étude n'a étudié que les effets d'une seule dose, administrée une seule fois à des individus en bonne santé, puis a tiré cette conclusion. Il n'est pas dans le meilleur intérêt de la découverte scientifique de reconnaître et d'admettre cette conclusion comme une conclusion exacte. Jusqu'à ce que d'autres recherches puissent être faites, il est préférable d'éviter toute forme d'expérimentation avec ce médicament. 

La nécessité de cet avertissement a été rendue nécessaire par le fait que les adolescents et les jeunes adultes utilisent le pramiracétam comme médicament augmentant l'attention à prendre quelques heures avant tout test cognitif. Comme les effets secondaires exacts de ce composé sont encore inconnus, il est extrêmement dangereux pour les adolescents de prendre Pramiracetam. 

 

Où acheter la poudre de pramiracétam

La poudre de pramiracétam est disponible en Europe de l'Est, cependant, son utilisation n'est pas approuvée par les autorités sanitaires du monde entier. De plus, la plupart des recherches actuelles ne prétendent pas avoir d'informations sur la façon dont ce composé peut réagir dans le corps ou les interactions potentielles qu'il peut avoir avec d'autres médicaments dans le système d'une personne.

 

Pramiracétam (68497-62-1) Référence

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pramiracétam en poudre (68497-62-1)”

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

Pramiracetam powder (68497-62-1)

$129.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 12 left! 88 people are viewing this and 11 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

Name:Pramiracetam

CAS:68497-62-1

Molecular Formula:Pramiracetam

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

 

How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

Pramiracetam powder (68497-62-1) video

 

Pramiracetam powder Base Information

Name Pramiracetam powder
CAS 68497-62-1
Purity 98%
Chemical name N-[2-[Bis(1-methylethyl)amino]ethyl]-2-oxo-1-pyrrolidineacetamide; Amacetam; Vinpotropil
Synonyms Pramiracetam
Molecular Formula C14H27N3O2
Molecular Weight 269.389g/mol
Melting Point 47-48°C
InChI Key ZULJGOSFKWFVRX-UHFFFAOYSA-N
Form powder
Appearance White
Half Life 4.5-6.5  hours
Solubility Soluble in DMSO, H2O: soluble10mg/mL, clear
Storage Condition Dry, dark and at 0 – 4 C for short term (days to weeks) or -20 C for long term (months to years).
Application pramiracetam is an inhibitor of PREP.
Testing Document Available

 

Pramiracetam and its Uses

A decrease in cognitive function and memory forming skills can significantly alter the quality of life. These symptoms, to an extent, can be the result of aging and the mental decline associated with it. However, in most cases, exaggerated cognitive decline and reduced memory are the results of neurodegenerative disorders such as Alzheimer’s disease. 

A decreased ability to focus and concentrate is also seen in childhood psychiatric disorders and is a common problem neurodivergent children and young adults face. There have been several medications to improve these symptoms and help people form memories, focus, and live an overall higher quality of life. 

Pramiracetam is a stimulant that performs similar functions, although that is not what it was initially being studied for. Without a clear mechanism of action, it is believed to improve cognitive function and hence the quality of life, better than most stimulants. 

 

What is Pramiracetam?

Pramiracetam is a nootropic agent belonging to the group of synthetic racetam drugs. Racetams are drugs with the same basic chemical structure containing pyrrolidone nucleus and all of them are used for the purpose of enhancing cognitive function. The initial racetam drug was Piracetam, which was discovered in the late 1960s. Although the exact mechanism of action of the drug is not yet understood, around twenty more racetams have since then been studied, discovered, and introduced in the market. Pramiracetam is one of the newer racetams that is very similar in structure and function to Piracetam. 

Pramiracetam, along with other racetams, is advertised as a memory-boosting medication that focuses on increasing attention span. It is believed to cause these actions by affecting the neurotransmitters produced by the brain. However, it is worth noting that none of these claims of Pramiracetam are backed by scientific evidence. Most scientific studies published on the efficacy of Pramiracetam or other racetams have produced positive results but none of those results are reproducible in other studies, hence, making the scientific community question the legibility of the initial studies. 

Pramiracetam was discovered by scientists working at Parke-Davis in the late 1970s and was patented till 1996. The drug is marketed under the trade name Pramistar and is being used in Eastern Europe for the purpose of enhancing cognition in the elderly, especially those suffering from neurodegenerative disorders and vascular dementia. However, it is worth mentioning that this medication is not approved by the FDA for use as a dietary supplement or a drug. In fact, it is labeled by the FDA as a new, unapproved drug. 

 

Mechanism of Action of Pramiracetam

The mechanism of action of Pramiracetam, like other racetams, is not known. The main reason behind this is the lack of research performed on human cells and subjects, which leaves the workings of this compound to be a history. However, there are three hypothesized mechanisms of actions of Pramiracetam, that are supported by studies performed on the animal models. It is important to note that none of these are believed to be the actual mechanism of action in humans, and are just theories that require further research to be proven. 

 

· Affect Acetylcholine levels in the body

According to a study performed on animal models in 1983, well after the initial discovery of pramiracetam, it was found that this cognition-enhancing agent has no effect whatsoever on the levels of neurotransmitters such as dopamine, norepinephrine, serotonin, and so on. Moreover, it was found that this agent had no effect on their receptors either, in the brain resulting in questions being raised about the benefits of the compound. 

In the same study, it was discovered that despite having no effect, either directly or indirectly on the neurotransmitters, Pramiracetam did cause a significant increase in the uptake of choline in the hippocampal synapses. This is the most accepted theory on the functioning of Pramiracetam as this effect in the hippocampus, the area of the brain responsible for memory formation and retention, could result in increased neuronal activity, and hence improve memory. 

 

· Increased nitric oxide in the brain

Nitric oxide is a vasodilator and a key neurotransmitter in the brain with its ability to improve attention, learning, and memory processes in the brain. These effects were initially studied in the 1990s, especially the role of nitric oxide in the hippocampal region of the brain of animal models. The results of the studies performed in the animal models were replicated and reproduced in humans, proving the role of nitric oxide as a neurotransmitter in the brain. 

Pramiracetam, like other racetams, is believed to increase the levels of nitric oxide in the brain, hence improving attention and learning processes. This effect could be the main reason behind the ability of this agent to improve cognition and attention span in adolescents and young adults. However, these findings are not replicated in human subjects yet which means that this mechanism of action cannot be widely accepted or proposed to be the only mechanism of action of Pramiracetam. 

 

· Acts on adrenal hormones

Some researchers believe that Pramiracetam has memory-enhancing effects as a result of the agent’s action on the adrenal gland and its hormones, especially aldosterone and cortisol. The rise of this hypothesis is a result of the discovery that Pramiracetam and other racetams lose their ability to increase memory forming and retention in animal models that have undergone adrenalectomy. Since then, it is believed that racetams must have some effect on cortisol and aldosterone to be able to produce improved cognitive skills, although the exact mechanism is not yet known, even in animal models. 

 

History and Medical Research into Pramiracetam

Racetams were developed as cognition-enhancing agents in the late 1960s, and since then, many different compounds have been studied that may have the same effects as racetams. Pramiracetam was initially being studied for its effects on patients with Alzheimer’s Disease.

Alzheimer’s is a neurodegenerative disorder that is multifactorial in etiology and known to begin developing in middle age, although the symptoms may not present themselves until later on in life. The main symptoms are memory loss and inability to retain new memories along with decreased mental and cognitive function and irritable mood. Given the nootropic nature of Pramiracetam, it was believed that it may be useful however, the project was scrapped after unsatisfying results were produced in Phase two clinical trials. 

It was then made into an adjunct therapy for electroconvulsive therapy in the treatment of major depressive disorder. However, the drug after being given the status of the orphan drug for MDD treatment was removed from the list of orphan drugs in 1991. Since then it has been placed on the list of unapproved, new drugs, and the use of the drug is considered illegal in the States.

 

Pramiracetam Benefits

The use of Pramiracetam is associated with several benefits that are responsible for the fame of the nootropic agent, especially amongst young adults prior to examinations. The benefits associated with Pramiracetam use include:

Pramiracetam can boost memory in patients with decreased memory retention and the inability to form proper memories. A new study also found that Pramiracetam may be beneficial in improving memory forming skills in patients with traumatic brain injury.

Moreover, Pramiracetam is believed to have other neuroprotective effects as it is believed to be able to improve cognition and attention span along with different learning abilities in patients with traumatic brain injury. 

 

Side Effects of Pramiracetam

Due to the lack of available data on Pramiracetam, especially on humans, it is difficult to say with certainty what the benefits or the side effects of this compound might be. The known adverse effects of Pramiracetam include: 

  • Headaches
  • Dizziness
  • Insomnia

A study performed on both animal and human models found that the drug was well tolerated by everyone, although those were the preliminary findings of the study and further results have yet not been published. 

Another study performed with the purpose of analyzing the safety of Pramiracetam concluded that it has no adverse effects associated with it. However, this study only studied the effects of one single dose, given one single time to healthy individuals, and then made that conclusion. It is not in the best interest of scientific discovery to acknowledge and admit this conclusion as an accurate conclusion. Until further research can be done, it is best to avoid any form of experimentation with this medication. 

The need for this warning has been mandated by the fact that adolescents and young adults are using pramiracetam as an attention-increasing drug to be taken a couple of hours before any cognitive testing. As the exact side effects of this compound are yet unknown, it is extremely unsafe for teenagers to be taking Pramiracetam. 

 

Where To Buy Pramiracetam Powder

Pramiracetam powder is available in Eastern Europe, however, its use is not approved by health authorities worldwide. Moreover, most of the current research does not claim to have any information about how this compound may react in the body or the potential interactions it may have with other drugs in a person’s system.

 

Pramiracetam (68497-62-1) Reference

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Pramiracetam powder (68497-62-1)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.