Lécithine en poudre (8002-43-5)

$2.99
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Effacer
Seulement 5 qui reste! 80 personnes le regardent et 23 personnes l'ont dans leur panier.
Non votre quantité ? Cliquez ici
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Catégorie: SKU: N/D

Nom : Lécithine

CAS: 8002-43-5

Formule moléculaire : C42H80NO8P

STOCKAGE : Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.

Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser

Vidéo sur la poudre de lécithine (8002-43-5)

 

Lécithine en poudre (8002-43-5) Informations de base

Nom Poudre de lécithine
CAS 8002-43-5
Pureté 98 %
Nom chimique Lécithine
synonymes Lécithine en poudre PC; kélécine; LECITHINE; provenant d'œufs; Alcolec-S; granulestin; L-α-lécithine; Lécithine, NF; LIPOID (R) E80; Lécithine
Formule moléculaire C42H80NO8P
Masse moléculaire 759.083
Point de fusion
InChI Key FWMYJLDHIVCJCT-VSZGHEPYSA-N
de contact solide
Aspect Brun pâle à jaune
Half Life Unknow
Solubilité chloroforme: 0.1 g / ml, légèrement trouble, légèrement jaune à orange foncé
Condition de stockage Tous les grades de lécithine doivent être stockés dans des conteneurs bien fermés à l'abri de la lumière et de l'oxydation. Les lécithines solides purifiées doivent être stockées dans des récipients hermétiquement fermés à des températures inférieures à zéro.
Usages la lécithine est un émollient naturel, un émulsifiant, un antioxydant et un agent d'étalement, la lécithine est un ingrédient hydrophile qui attire l'eau et agit comme un hydratant. généralement obtenu pour les produits cosmétiques à base d'œufs et de soja, il se retrouve dans tous les organismes vivants.
Document de test Disponible

 

Lécithine en poudre (8002-43-5) Description générale

La lécithine de qualité alimentaire est obtenue à partir du soja et d'autres sources végétales. Il s'agit d'un mélange complexe de phosphatides insolubles dans l'acétone qui se compose principalement de phosphatidylcholine, de phosphatidylétha nolamine et de phosphatidylinositol, combinés à diverses quantités d'autres substances telles que les triglycérides, les acides gras et les glucides. Les grades de lécithine raffinés peuvent contenir n'importe lequel de ces composants dans des proportions et des combinaisons variables selon le type de fractionnement utilisé. Sous sa forme sans huile, la prépondérance des triglycérides et des acides gras est éliminée et le produit contient 90% ou plus de phosphatides représentant toutes ou certaines fractions du complexe total de phosphatides. La consistance des grades naturels et des grades raffinés de lécithine peut varier du plastique au fluide, selon la teneur en acides gras libres et en huile, et selon la présence ou l'absence d'autres diluants. Sa couleur varie du jaune clair au brun, selon la source, les variations de culture et selon qu'il est blanchi ou non blanchi. Il est inodore ou a une légère odeur caractéristique de noix et un goût fade. Les diluants comestibles, tels que le beurre de cacao et les huiles végétales, remplacent souvent l'huile de soja pour améliorer les caractéristiques fonctionnelles et aromatiques. La lécithine n'est que partiellement soluble dans l'eau, mais elle s'hydrate facilement pour former des émulsions. Les phosphatides sans huile sont solubles dans les acides gras, mais sont pratiquement insolubles dans les huiles fixes. Lorsque toutes les fractions de phosphatides sont présentes, la lécithine est partiellement soluble dans l'alcool et pratiquement insoluble dans l'acétone.

 

Lécithine en poudre (8002-43-5) Historique

La lécithine a été isolée pour la première fois en 1845 par le chimiste et pharmacien français Théodore Gobley. En 1850, il nomma la phosphatidylcholine lécithine. Gobley a initialement isolé la lécithine du jaune d'œuf - λέκιθος lekithos est «jaune d'œuf» en grec ancien - et a établi la formule chimique complète de la phosphatidylcholine en 1874; entre les deux, il avait démontré la présence de lécithine dans diverses matières biologiques, y compris le sang veineux, dans les poumons humains, la bile, les tissus cérébraux humains, les œufs de poisson, les œufs de poisson et le cerveau de poulet et de mouton.

 

Lécithine en poudre (8002-43-5) Mécanisme d'action

La lécithine (phosphatidylcholine) est un précurseur de la choline. À ce titre, il est impliqué dans la synthèse du neurotransmetteur acétylcholine, et les niveaux de lécithine sont en corrélation avec les niveaux de choline et d'acétylcholine. Par conséquent, un mécanisme d'action présumé de la lécithine est l'augmentation de la synthèse, de la libération et de la disponibilité de l'acétylcholine. Cependant, la lécithine est également impliquée dans des processus intracellulaires complexes, y compris la régulation de la perméabilité de la membrane cellulaire. Comme discuté ci-dessus, les patients atteints de trouble bipolaire révèlent une altération du métabolisme des phospholipides membranaires, et de faibles niveaux de choline dans la matière grise frontale orbitale ont été trouvés chez des patients présentant des symptômes maniaques. Ainsi, une supplémentation en lécithine stabilise apparemment la membrane et modifie le potentiel d'action.

 

Poudre de lécithine (8002-43-5) Application

Les applications pharmaceutiques,

Les lécithines sont utilisées dans une grande variété d'applications pharmaceutiques. Ils sont également utilisés dans les cosmétiques et les produits alimentaires.

Les lécithines sont principalement utilisées dans les produits pharmaceutiques comme agents dispersants, émulsifiants et stabilisants, et sont incluses dans les injections intramusculaires et intraveineuses, les formulations nutritionnelles parentérales et les produits topiques tels que les crèmes et les onguents.

Les lécithines sont également utilisées dans les bases de suppositoires, pour réduire la fragilité des suppositoires, et ont été étudiées pour leurs propriétés améliorant l'absorption dans une formulation d'insuline intranasale. Les lécithines sont également couramment utilisées comme composant des formulations de nutrition entérale et parentérale.

Il existe des preuves que la phosphatidylcholine (un composant majeur de la lécithine) est importante en tant que complément nutritionnel pour le développement fœtal et infantile. De plus, la choline est un composant obligatoire des préparations pour nourrissons approuvées par la FDA. D'autres études ont indiqué que la lécithine peut protéger contre la cirrhose alcoolique du foie, abaisser le taux de cholestérol sérique et améliorer les performances mentales et physiques.

Des liposomes dans lesquels la lécithine est incluse en tant que composant de la bicouche ont été utilisés pour encapsuler des substances médicamenteuses; leur potentiel en tant que nouveaux systèmes de distribution a été étudié. Cette application nécessite généralement des lécithines purifiées combinées dans des proportions spécifiques.

Sur le plan thérapeutique, la lécithine et ses dérivés ont été utilisés comme surfactant pulmonaire dans le traitement du syndrome de détresse respiratoire néonatale.

 

Lécithine en poudre (8002-43-5) Plus de recherches

La recherche suggère que la lécithine dérivée du soja a des effets significatifs sur la diminution du cholestérol sérique et des triglycérides, tout en augmentant les taux de HDL («bon cholestérol») dans le sang des rats. Cependant, de plus en plus de preuves indiquent que la lécithine est convertie par les bactéries intestinales en N-oxyde de triméthylamine (TMAO), qui est absorbé par l'intestin et peut avec le temps contribuer à l'athérosclérose et aux crises cardiaques. Il existe également des preuves préliminaires suggérant qu'une consommation excessive de lécithine, que ce soit via des aliments ou des suppléments, peut favoriser la dépression chez les personnes sensibles.

 

Lécithine en poudre (8002-43-5) Référence

  • Paz, P. Esteso, MC; Alvarez, M .; Mata, M .; Charorro, Californie; Anel, L. Développement d'extendeur à base de lécithine de soja pour son application dans la semence de bélier liquide. Theriogenology 2010, 74 (4), 663-671.
  • Cabezas, DM; Diehl, BWK; Tomas, MC Lécithine de tournesol: Application d'un processus de fractionnement avec de l'éthanol absolu. Confiture. Soc des chimistes du pétrole. 2009, 86 (2), 189-196.
  • Tsoukalas I (2019). «Trop de bonnes choses? Lécithine et santé mentale ». Nutrition mondiale. 10 (1): 54–

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lécithine en poudre (8002-43-5)”

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

Lecithin powder (8002-43-5)

$2.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 6 left! 59 people are viewing this and 57 people have it in their cart.

Don't Know How To Place Order?

Click Here
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

Name:Lecithin

CAS:8002-43-5

Molecular Formula: C42H80NO8P

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

Lecithin powder (8002-43-5) video

 

Lecithin powder (8002-43-5) Base Information

Name Lecithin powder
CAS 8002-43-5
Purity 98%
Chemical name LECITHIN
Synonyms Lecithin powder PC;kelecin;LECITHIN;froM Egg;Alcolec-S;granulestin;L-α-Lecithin;Lecithin, NF;LIPOID(R)E80;Lecithin
Molecular Formula C42H80NO8P
Molecular Weight 759.083
Melting Point
InChI Key FWMYJLDHIVCJCT-VSZGHEPYSA-N
Form solid
Appearance Pale Brown to Yellow
Half Life Unknow
Solubility chloroform: 0.1 g/mL, slightly hazy, slightly yellow to deep orange
Storage Condition All lecithin grades should be stored in well-closed containers protected from light and oxidation. Purified solid lecithins should be stored in tightly closed containers at subfreezing temperatures.
Application lecithin is a natural emollient, emulsifier, anti-oxidant, and spreading agent, lecithin is a hydrophilic ingredient that attracts water and acts as a moisturizer. generally obtained for cosmetic products from eggs and soybeans, it is found in all living organisms.
Testing Document Available

 

Lecithin powder (8002-43-5) General Description

Food-grade lecithin is obtained from soybeans and other plant sources. It is a complex mixture of acetone-insoluble phosphatides that consists chiefly of phosphatidyl choline, phosphatidyl etha nolamine, and phosphatidyl inositol, combined with various amounts of other substances such as triglycerides, fatty acids, and carbohydrates. Refined grades of lecithin may contain any of these components in varying proportions and combinations depending on the type of fractionation used. In its oil-free form, the prepon-derance of triglycerides and fatty acids is removed and the product contains 90% or more of phosphatides representing all or certain fractions of the total phosphatide complex. The consistency of both natural grades and refined grades of lecithin may vary from plastic to fluid, depending upon free fatty acid and oil content, and upon the presence or absence of other diluents. Its color varies from light yellow to brown, depending on the source, on crop variations, and on whether it is bleached or unbleached. It is odorless or has a characteristic, slight nutlike odor and a bland taste. Edible diluents, such as cocoa butter and vegetable oils, often replace soybean oil to improve functional and flavor characteris tics. Lecithin is only partially soluble in water, but it readily hydrates to form emulsions. The oil-free phosphatides are soluble in fatty acids, but are practically insoluble in fixed oils. When all phosphatide fractions are present, lecithin is partially soluble in alcohol and practically insoluble in acetone.

 

Lecithin powder (8002-43-5) History

Lecithin was first isolated in 1845 by the French chemist and pharmacist Théodore Gobley. In 1850, he named the phosphatidylcholine lécithine. Gobley originally isolated lecithin from egg yolk—λέκιθος lekithos is “egg yolk” in Ancient Greek—and established the complete chemical formula of phosphatidylcholine in 1874; in between, he had demonstrated the presence of lecithin in a variety of biological matters, including venous blood, in human lungs, bile, human brain tissue, fish eggs, fish roe, and chicken and sheep brain.

 

Lecithin powder (8002-43-5) Mechanism Of Action

Lecithin (phosphatidylcholine) is a precursor for choline. As such, it is involved in the synthesis of the neurotransmitter acetylcholine, and levels of lecithin correlate with levels of choline and acetylcholine. Consequently, one presumed mechanism of action of lecithin is the increase in the synthesis, release, and availability of acetylcholine. However, lecithin is also involved in complex intracellular processes, including the regulation of cellular membrane permeability. As discussed above, patients with bipolar disorder reveal altered membrane phospholipid metabolism, and low choline levels within the orbital frontal gray matter have been found in patients with manic symptoms. Thus, supplementation with lecithin apparently stabilizes the membrane and changes action potential.

 

Lecithin powder (8002-43-5) Application

Pharmaceutical Applications

Lecithins are used in a wide variety of pharmaceutical applications. They are also used in cosmetics and food products.

Lecithins are mainly used in pharmaceutical products as dispersing, emulsifying, and stabilizing agents, and are included in intramuscular and intravenous injections, parenteral nutrition formulations, and topical products such as creams and ointments.

Lecithins are also used in suppository bases, to reduce the brittleness of suppositories, and have been investigated for their absorption-enhancing properties in an intranasal insulin formulation. Lecithins are also commonly used as a component of enteral and parenteral nutrition formulations.

There is evidence that phosphatidylcholine (a major component of lecithin) is important as a nutritional supplement to fetal and infant development. Furthermore, choline is a required component of FDA-approved infant formulas. Other studies have indicated that lecithin can protect against alcohol cirrhosis of the liver, lower serum cholesterol levels, and improve mental and physical performance.

Liposomes in which lecithin is included as a component of the bilayer have been used to encapsulate drug substances; their potential as novel delivery systems has been investigated. This application generally requires purified lecithins combined in specific proportions.

Therapeutically, lecithin and derivatives have been used as a pulmonary surfactant in the treatment of neonatal respiratory distress syndrome.

 

Lecithin powder (8002-43-5) More research

Research suggests soy-derived lecithin has significant effects on lowering serum cholesterol and triglycerides, while increasing HDL (“good cholesterol”) levels in the blood of rats. However, a growing body of evidence indicates lecithin is converted by gut bacteria into trimethylamine N-oxide (TMAO), which is absorbed by the gut and may with time contribute to atherosclerosis and heart attacks. There is also some preliminary evidence suggesting that excessive consumption of lecithin, either via foodstuffs or supplements, may promote depression in sensitive individuals.

 

Lecithin powder (8002-43-5) Reference

  • Paz, P. Esteso, M. C.; Alvarez, M.; Mata, M.; Charorro, C. A.; Anel, L. Development of extender based on soybean lecithin for its application in liquid ram semen. Theriogenology 2010, 74 (4), 663-671.
  • Cabezas, D. M.; Diehl, B. W. K.; Tomas, M. C. Sunflower Lecithin: Application of a Fractionation Process with Absolute Ethanol. J. Am. Oil Chemists’ Soc. 2009, 86 (2), 189-196.
  • Tsoukalas I (2019). “Too much of a good thing? Lecithin and mental health”. World Nutrition. 10 (1): 54–

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Lecithin powder (8002-43-5)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.