Poudre de fisétine 528-48-3

$59.99 - $149.99
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Effacer
Seulement 12 qui reste! 157 personnes le regardent et 11 personnes l'ont dans leur panier.
Non votre quantité ? Cliquez ici
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Catégorie: SKU: N/D

Quels sont les avantages de la poudre de Fisetin ?

  1. Peut retarder le vieillissement
  2. Peut réduire la dépression et l'anxiété
  3. Peut améliorer la mémoire
  4. Peut améliorer la santé de la peau en améliorant le collagène, en réduisant les dommages causés par les UV
  5. Peut aider à traiter l'eczéma, une maladie de la peau
  6. Peut protéger le cerveau et améliorer la santé cognitive
  7. Peut contrôler la glycémie
  8. Peut réduire le mauvais cholestérol et améliorer la santé cardiaque
  9. Peut protéger le foie des dommages causés par l'alcool
  10. Peut réduire l'inflammation du côlon dans les maladies inflammatoires de l'intestin
Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser

Informations sur la base chimique Informations sur la base

Nom Poudre de fisétine
CAS 528-48-3
Pureté 65% 、 98%
Nom chimique 2-(3,4-Dihydroxyphenyl)-3,7-dihydroxy-4H-1-benzopyran-4-one
synonymes 2- (3,4-dihydroxyphényl) -3,7-dihydroxychromen-4-one, 3,3 ′, 4 ′, 7-tétrahydroxyflavone, 5-désoxyquercétine, brun naturel 1, CI-75620, NSC 407010, NSC 656275, BRN 0292829, Cotinin, 528-48-3 (anhydre)
Formule moléculaire C15H10O6
Masse moléculaire 286.24
Point de fusion 330 ° C (déc.)
InChI Key GYHUROKCOMWNQ-UHFFFAOYSA-N
de contact Uni
Aspect Poudre jaune
Half Life /
Solubilité Soluble à 100 mM dans le DMSO et à 10 mM dans l'éthanol
Condition de stockage −20 ° C pendant longtemps
Usages La fisétine est un puissant composé d'activation de la sirtuine (STAC), un agent anti-inflammatoire et anticancéreux
Document de test Disponible

 

Qu'est-ce que la poudre de fisétine (528-48-3) ?

La fisétine peut être trouvée dans une grande variété de plantes. On le trouve chez les eudicotylédones, comme les arbres et arbustes de la famille des Fabacées, comme les acacias Acacia greggii et Acacia berlandieri, le perroquet (Butea frondosa), le robinier (Gleditsia triacanthos), les membres de la famille des Anacardiacées comme le Quebracho colorado et espèces du genre Rhus, qui contient les sumacs. Avec la myricétine, la poudre de fisétine donne la couleur du jeune colorant jaune traditionnel, extrait de l'arbre à fumée eurasien (Rhus cotinus). De nombreux fruits et légumes contiennent également de la fisétine, notamment des fraises, des pommes et des raisins. La poudre en vrac de fisétine peut être extraite de sources de fruits et d'herbes dans les jus, les vins et les infusions telles que les thés. On le trouve également dans les monocotylédones comme les oignons. Il est également présent chez des espèces de Pinophyta comme le cyprès jaune (Callitropsis nootkatensis).

Il a été démontré que le supplément de fisétine présente des activités anticancéreuses, anti-inflammatoires et antioxydantes et améliore également la mémoire.

 

Histoire de la poudre de fisétine 528-48-3

La fisétine est un polyphénol végétal et fait partie du groupe des flavonoïdes dans la sous-catégorie des flavonols. Le premier enregistrement de fisetin isolé remonte à 1833 dans le buisson de fumée (Rhus cotinus). Ses caractéristiques chimiques de base ont été définies plus tard par J. Schmidt en 1886, mais ce n'est que dans les années 1890 que S. Kostanecki a défini sa structure chimique et l'a confirmée par synthèse. Kostanecki a lancé une étude sur les pigments végétaux au cours de cette période et a inventé des noms de groupes pour les sous-catégories, y compris les flavones, les flavonols, les chromones et les chalcones.

La poudre de fisétine, comme de nombreux polyphénols végétaux, est connue pour avoir des propriétés antioxydantes et démontre l'activité biologique spécifique de protection des macromolécules fonctionnelles contre le stress, d'où un bénéfice pour la cytoprotection cellulaire. Il est également connu pour avoir des propriétés anti-inflammatoires, chimiopréventives et chimiothérapeutiques.

Enfin, plus récemment, il s'est également révélé prometteur en tant que sénolytique, un composé qui encourage les cellules sénescentes âgées ou endommagées à se détruire plutôt que de persister dans le corps et de contribuer à l'inflammation chronique liée à l'âge appelée associée à un large éventail de maladies liées à l'âge.

 

Effets de poudre de fisétine

Fisetin peut être utilisé pour soigner les rhumatismes, la dysenterie, l'astrologie, la hernie, la distension abdominale, les maux de dents, les blessures traumatiques et l'ulcère cutané en clinique.

Fisetin peut anti-inflammatoire.

La fisétine peut être antiproliférative.

La fisétine peut indiquer des signes de polyarthrite rhumatoïde, de diarrhée, de douleurs à l'estomac, de hernie, de distension abdominale, de douleur, d'ecchymoses, d'enflure, de plaies, de anthrax.

Fisetin peut dissiper le vent et la déshumidification.

La fisétine est un flavonol naturellement actif sur le plan thérapeutique qui a été utilisé dans la synthèse d'agents anti-inflammatoires, anticonvulsivants et antiprolifératifs pharmaceutiquement actifs.

 

Quels sont les effets secondaires de la poudre de Fisetin ?

La poudre en vrac de Fisetin est généralement considérée comme très sûre. Cependant, en raison du nombre très limité d'essais humains avec la fisétine, son profil d'innocuité à fortes doses est relativement inconnu. Dans tous les cas, quels que soient les bienfaits connus pour la santé, les femmes enceintes et les enfants doivent éviter de prendre les suppléments de fisétine, en raison du manque d'informations sur les effets secondaires de leur utilisation.

 

Poudre de fisétine (528-48-3) Plus de recherche

De nombreuses études scientifiques au cours des 10 à 15 dernières années ont établi que la fisétine a des effets bénéfiques sur les cellules du cerveau. C'est une petite molécule qui est capable de traverser facilement la barrière hémato-encéphalique. Dans le cerveau, il favorise l'élimination des cellules sénescentes. En éliminant sélectivement les cellules sénescentes (et la propagation de l'inflammation qu'elles favorisent), le supplément de Fisetin peut améliorer le fonctionnement global du cerveau et aider à restaurer la vigilance mentale.

En juin 2019, des scientifiques ont publié les résultats d'une expérience au cours de laquelle ils ont injecté à des souris une substance nocive de « neurotoxine » qui a rapidement fait entrer leurs cellules cérébrales dans cet état de sénescence enflammée. Leur comportement, leur équilibre, leur contrôle musculaire, etc. ont considérablement changé et les souris ne pouvaient plus gérer les « tests du labyrinthe » auxquels elles étaient bonnes auparavant. Lorsque ces mêmes malheureuses souris ont ensuite reçu des doses de FISETIN, elles ont récupéré et retrouvé leur capacité à naviguer dans les tests du labyrinthe, etc. En effectuant ce type de test radical (qui ne peut évidemment être effectué que sur des animaux de laboratoire très simples comme les souris), le les scientifiques ont démontré l'incroyable efficacité de FISETIN.

 

Où acheter la poudre de fisétine

Wisepowder propose de la poudre en vrac Fisetin dans un emballage de 40 g et propose en gros différentes quantités en fonction de vos besoins. La poudre de fisétine de Wisepowder d'une pureté de 98 % et 65 % a été testée en laboratoire et vérifiée pour la pureté et l'identité du produit.

 

Référence Fisetin Powder 528-48-3

(1) Yousefzadeh, MJ, Zhu, Y., McGowan, SJ, Angelini, L., Fuhrmann-Stroissnigg, H., Xu, M.,… et McGuckian, C. (2018). Fisetin est un sénothérapeutique qui prolonge la santé et la durée de vie. EBioMedicine, 36, 18-28.

(2) Schubert, D., Currais, A., Goldberg, J., Finley, K., Petrascheck, M., et Maher, P. (2018). Géroneuroprotecteurs: Géroprotecteurs efficaces pour le cerveau. Trends in pharmacological sciences, 39 (12), 1004-1007.

(3) Forbes TDA, Clément BA. « La chimie de l'acacia du sud du Texas » (PDF). Centre de recherche et de vulgarisation agricole Texas A&M à. Archivé de l'original (PDF) le 15 mai 2011. Récupéré le 2010/04/14.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur « Fisetin Powder 528-48-3 »

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

Fisetin Powder 528-48-3

$59.99$149.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 12 left! 157 people are viewing this and 11 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

What are the benefits of Fisetin powder?

  1. May delay aging
  2. May reduce Depression and Anxiety
  3. May improve memory
  4. May improve Skin health by improving collagen, reducing UV damage
  5. May help treat eczema, a skin disease
  6. May protect the brain and improve cognitive health
  7. May control blood sugar
  8. May reduce bad cholesterol and improve heart health
  9. May protect the liver from damage by alcohol
  10. May reduce colon inflammation in Inflammatory Bowel Disease
How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

Chemical Base Information Base Information

Name Fisetin Powder
CAS 528-48-3
Purity 65%、98%
Chemical name 2-(3,4-Dihydroxyphenyl)-3,7-dihydroxy-4H-1-benzopyran-4-one
Synonyms 2-(3,4-dihydroxyphenyl)-3,7-dihydroxychromen-4-one , 3,3′,4′,7-Tetrahydroxyflavone , 5-Deoxyquercetin , Natural Brown 1 , CI-75620 , NSC 407010 , NSC 656275 , BRN 0292829 , Cotinin , 528-48-3 (anhydrous)
Molecular Formula C15H10O6
Molecular Weight 286.24
Melting Point 330° C (dec.)
InChI Key GYHFUROKCOMWNQ-UHFFFAOYSA-N
Form Solid
Appearance Yellow Powder
Half Life /
Solubility Soluble to 100 mM in DMSO and to 10 mM in ethanol
Storage Condition −20°C for long time
Application Fisetin is a potent sirtuin activating compound (STAC), antiinflammatory and anticancer agent
Testing Document Available

 

What is Fisetin Powder (528-48-3)?

Fisetin can be found in a wide variety of plants. It is found in Eudicotyledons, such as trees and shrubs in the family Fabaceae, such as the acacias Acacia greggii and Acacia berlandieri, the parrot tree (Butea frondosa), the honey locust (Gleditsia triacanthos), members of the family Anacardiaceae such as the Quebracho colorado and species of the genus Rhus, which contains the sumacs. Along with myricetin, fisetin powder provides the color of the traditional yellow dye young fustic, which was extracted from the Eurasian smoketree (Rhus cotinus). Many fruits and vegetables also contain fisetin, including strawberriesapples, and grapes. Fisetin bulk powder can be extracted from fruit and herbal sources in juices, wines, and infusions such as teas. It is also found in Monocotyledons such as onions. It is also present in Pinophyta species such as the yellow cypress (Callitropsis nootkatensis).

Fisetin supplement is shown to exhibit anti-cancer, anti-inflammatory, antioxidant activities and also enhance the memory.

 

Fisetin Powder 528-48-3 History

Fisetin is a plant polyphenol and part of the flavonoid group in the flavonol sub-category. The earliest record of isolated fisetin dates back to 1833 from the smoke bush (Rhus cotinus). Its basic chemical characteristics were later defined by J. Schmidt in 1886, but it was not until the 1890s when S. Kostanecki defined its chemical structure and confirmed it via synthesis. Kostanecki launched a study of plant pigments during this period and coined group names for sub-categories, including flavones, flavonol, chromones, and chalcones.

Fisetin powder, like many plant polyphenols, is known to have antioxidant properties and demonstrates the specific biological activity of protecting functional macromolecules against stress, resulting in a benefit to cellular cytoprotection. It is also known to have anti-inflammatory, chemopreventive, and chemotherapeutic properties.

Finally, more recently, it has also shown promise as a senolytic, a compound that encourages aged or damaged senescent cells to destroy themselves rather than lingering in the body and contributing to the chronic, age-related inflammation known as “inflammaging”, which is associated with a wide range of age-related diseases.

 

Fisetin Powder Effects

Fisetin can be used to cure rheumatism, dysentery, astrological, hernia, abdominal distension, toothache, traumatic injuries, and skin ulcer in clinical.

Fisetin can anti-inflammatory.

Fisetin can antiproliferative.

Fisetin can indications of Rheumatoid arthritis, diarrhea, stomach pain, hernia pain, abdominal distention, pain, bruises, swelling, sores, carbuncles.

Fisetin can dispel wind and dehumidifying.

Fisetin is a naturally occurring therapeutically active flavonol which has been used in the synthesis of pharmaceutically active anti-inflammatory, anticonvulsant and antiproliferative agents.

 

What are the side effects of Fisetin powder?

Fisetin bulk powder is generally thought to be very safe. However, due to the very limited number of human trials with fisetin, its safety profile in high doses is relatively unknown. In any case, irrespective of the known health benefits, pregnant women and children should avoid taking the fisetin supplements, due to lack of information of the side-effects of their use.

 

Fisetin Powder (528-48-3) More research

Numerous scientific studies over the past 10-15 years have established that Fisetin has beneficial effects on brain cells.  It is a small molecule that is easily able to cross the blood-brain barrier.  In the brain, it supports the removal of senescent cells. By selectively removing the senescent cells (and the spreading inflammation they foster), Fisetin supplement can improve overall brain functioning and help restore mental alertness.

In June 2019, scientists published the results of an experiment in which they injected mice with a harmful ‘neuro-toxin’ substance that promptly caused their brain cells to enter that inflamed senescent state.  Their behavior, balance, muscle control, etc. changed markedly, and the mice could no longer handle the “maze tests” that they’d been good at before.  When those same unfortunate mice were then given doses of FISETIN, they recovered and regained their ability to navigate the maze tests, etc.   In performing this radical type of test (which obviously can only be performed on very simple lab animals like mice), the scientists demonstrated the amazing effectiveness of FISETIN.

 

Where to Buy Fisetin Powder

Wisepowder offer Fisetin bulk powder in 40g package, and offer wholesale different quantity according to your need. Wisepowder’s fisetin powder in purity 98% and 65%, had been lab-tested and verified for both product purity and identity.

 

Fisetin Powder 528-48-3 Reference

[1] Yousefzadeh, M. J., Zhu, Y., McGowan, S. J., Angelini, L., Fuhrmann-Stroissnigg, H., Xu, M., … & McGuckian, C. (2018). Fisetin is a senotherapeutic that extends health and lifespan. EBioMedicine, 36, 18-28.

[2] Schubert, D., Currais, A., Goldberg, J., Finley, K., Petrascheck, M., & Maher, P. (2018). Geroneuroprotectors: Effective Geroprotectors for the Brain. Trends in pharmacological sciences, 39(12), 1004-1007.

[3] Forbes TDA, Clement BA. “Chemistry of Acacia’s from South Texas” (PDF). Texas A&M Agricultural Research and Extension Center at. Archived from the original (PDF) on May 15, 2011. Retrieved 2010-04-14.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Fisetin Powder 528-48-3”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.