Poudre d'acide gamma-aminobutyrique (GABA) (par zymotechnics)

   Besoin de prix ? Cliquez ici
Questions
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser
Catégorie:
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.

Nom : Acide gamma-aminobutyrique (GABA)

CAS: 56-12-2

Formule moléculaire: C4H9NO2

STOCKAGE : Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.

Informations sur la base de poudre d'acide gamma-aminobutyrique (GABA)

Nom Poudre d'acide gamma-aminobutyrique (GABA)
CAS 56-12-2
Pureté 98 %
Nom chimique 4-acide aminobutyrique
synonymes GABA; df468; gamma; (2D2); (3B7); Gammar; Immu-G; Reanal; DF 468; Gamarex
Formule moléculaire C
Masse moléculaire 103.12
Point de fusion 195 ° C (déc.) (Lit.)
InChI Key BTCSSZJGUNDROE-UHFFFAOYSA-N
de contact Poudres
Aspect Blanc ou jaune clair
Half Life /
Solubilité H2O: 1 M à 20 ° C, limpide, incolore
Condition de stockage Magasin à la RT.
Usages Un neurotransmetteur inhibiteur important.
Document de test Disponible

 

Suppléments d'acide gamma-aminobutyrique (GABA) et pourquoi nous en avons besoin

Les niveaux de stress et d'anxiété augmentent constamment au sein de la population mondiale, principalement en raison de l'augmentation des choix de mode de vie malsains résultant d'une vie trépidante. Cette anxiété et ce stress peuvent entraîner des problèmes médicaux pouvant entraîner des complications de santé à long terme. 

Les suppléments d'acide gamma-aminobutyrique ou de GABA sont de puissantes sources de GABA, un acide aminé naturellement présent dans le corps. Ces suppléments sont censés réduire les niveaux d'anxiété et de stress, tout en favorisant une sensation de calme. 

 

Qu'est-ce que le GABA?

L'acide gamma-aminobutyrique ou GABA est un neurotransmetteur produit naturellement par l'organisme et est responsable du bon fonctionnement des voies neuronales. Il s'agit d'un acide aminé de par sa structure, mais il est rarement désigné comme tel en raison de son rôle plus puissant en tant que principal neurotransmetteur inhibiteur dans le cerveau. 

Le GABA est un inhibiteur de l'anxiété et du stress, car il produit une sensation de calme et de détente. Ce sentiment est la raison de la récente renommée des suppléments de GABA, car ils sont censés augmenter les niveaux de GABA dans le cerveau. Le principal avantage de ces suppléments, selon les fabricants, est un sentiment d'euphorie qui peut aider à lutter contre les sentiments d'anxiété au quotidien que ressentent de nombreux consommateurs. De plus, les gens choisissent de prendre des suppléments de GABA pour obtenir cet avantage car il n'y a pas de nourriture ou de substitut naturel qui puisse augmenter les niveaux de GABA avec la même efficacité. 

Les suppléments de GABA sont également utiles pour augmenter les niveaux de GABA chez les patients souffrant de troubles médicaux qui diminuent les niveaux de GABA dans le corps. Il est important de maintenir des niveaux normaux de GABA car ce messager chimique remplit plusieurs fonctions dans le cerveau, qui sont toutes cruciales pour le fonctionnement normal du corps humain. 

 

Fonction du GABA

Le GABA est un neurotransmetteur dans le cerveau humain, ce qui signifie qu'il agit comme un messager chimique qui, après s'être lié à une protéine dans le cerveau, à savoir le récepteur GABA, favorise différentes fonctions dans le cerveau. Ses effets inhibiteurs visent à réduire le niveau d'activité neuronale qui, lorsqu'elle est augmentée, peut provoquer des convulsions, de l'anxiété et du stress. En tant que principal neurotransmetteur inhibiteur, il travaille avec le principal neurotransmetteur excitateur, le glutamate, pour maintenir la fonction cérébrale en équilibre physiologique. 

Cependant, il convient de noter que le GABA n'est pas toujours inhibiteur mais a plutôt une fonction excitatrice pendant la période néonatale. Dans le cerveau immature ou en développement, le GABA fonctionne comme un promoteur et un régulateur des cellules souches neurales et embryonnaires. Il stimule également le développement du cerveau en régulant la croissance et la maturation des cellules neurales. Le GABA joue un rôle important dans la différenciation de ces cellules souches puis, dans la formation des synapses. 

Sur le plan neurologique, le GABA joue un rôle important depuis la période néonatale, commençant comme neurotransmetteur excitateur, puis se transformant en neurotransmetteur inhibiteur au moment où le cerveau humain mûrit. 

En dehors du cerveau, le GABA joue un rôle important dans le pancréas en aidant à la gestion de la glycémie. Tout comme le cerveau, les cellules bêta du pancréas produisent de grandes quantités de GABA ainsi que de l'insuline, en réponse à une glycémie élevée. On pense que cette sécrétion de GABA a deux fonctions importantes ; le premier est d'inhiber la sécrétion de glucagon par les cellules alpha du pancréas et le second est de réguler la prolifération et la maturation des cellules bêta. La deuxième fonction aide à gérer la population de cellules bêta dans le pancréas, c'est pourquoi de nombreux chercheurs étudient actuellement le GABA et son utilisation potentielle comme composé de traitement du diabète. 

Le GABA a plusieurs fonctions, mais les compléments alimentaires GABA sont principalement utilisés pour réduire l'anxiété et augmenter les sentiments de calme et de détente. 

 

Qui devrait prendre des suppléments de GABA

L'utilisation de suppléments de GABA est en augmentation, d'autant plus qu'elle a été fortement étudiée et qu'elle produit de grands avantages. Alors que la plupart des gens le prennent pour gérer leur anxiété et leur niveau de stress, il peut également être utilisé par les personnes souffrant des troubles suivants :

  • Saisies
  • Trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité ou TDAH
  • Dépression et autres troubles de l'humeur
  • Trouble de Parkinson

Les patients souffrant de ces troubles peuvent bénéficier de la prise de suppléments de GABA, car la physiopathologie principale de ces troubles est constituée de faibles niveaux de GABA. Cependant, il n'existe aucune preuve concrète favorisant l'utilisation de suppléments dans le traitement ou la gestion de ces troubles. C'est principalement parce qu'on ne sait pas encore clairement si le GABA exogène peut traverser la barrière hémato-encéphalique et altérer la physiologie du cerveau ou non. Alors que de nouvelles études montrent que le glutamate exogène et le GABA peuvent à la fois traverser la barrière hémato-encéphalique et avoir un effet inhibiteur sur l'activité neuronale, il est nécessaire de disposer de preuves supplémentaires à l'appui de cette hypothèse avant qu'elle ne soit largement acceptée. 

En général, si quelqu'un souffre de niveaux de stress élevés, quelle qu'en soit la cause, il peut être bénéfique de prendre des suppléments de GABA, car le stress peut entraîner des troubles de l'humeur comme la dépression et même affecter le système immunitaire, altérant sa capacité à fonctionner correctement. 

 

Avantages de l'utilisation de suppléments d'acide gamma-aminobutyrique (GABA)

Les suppléments de GABA sont associés à plusieurs avantages, mais comme on ne sait pas exactement quelle quantité du supplément traverse la barrière hémato-encéphalique, il est difficile d'évaluer l'efficacité de ces suppléments. 

Cependant, plusieurs recherches et études ont été effectuées récemment pour analyser et soutenir l'hypothèse selon laquelle les suppléments de GABA sont associés à plusieurs avantages. Ces études se concentrent sur le rôle des suppléments de GABA dans la gestion des troubles du sommeil, du stress anxieux et même de l'hypertension. 

Une étude réalisée en 2018 a étudié les effets des suppléments de GABA sur les patients souffrant d'insomnie afin d'étudier leur effet sur l'initiation, le maintien et la qualité globale du sommeil. L'essai clinique randomisé a révélé que le groupe interventionnel qui avait reçu 300 mg de GABA, par rapport au groupe placebo, avait plus de facilité à initier et à maintenir le sommeil. De plus, les participants du groupe interventionnel ont également affirmé avoir ressenti une qualité de sommeil considérablement améliorée, quatre semaines après avoir pris le supplément. 

Une autre étude réalisée en 2019, cependant, cette fois sur des modèles animaux, a montré que les suppléments de GABA et de L-théanine, ensemble, sont non seulement capables d'améliorer la qualité du sommeil, mais également de réduire la latence du sommeil. La même étude a également révélé que cette combinaison d'acides aminés est également bénéfique dans la gestion des symptômes de stress et d'anxiété. 

Une étude de revue systémique réalisée et publiée en 2020 a révélé que l'administration orale de GABA chez des patients souffrant d'anxiété et de stress entraînait une amélioration marquée de leurs symptômes. Le chercheur principal et son équipe ont cependant demandé que d'autres études soient réalisées pour avoir une analyse approfondie de l'effet de ces suppléments. 

Une étude de 2009, réalisée au Japon, a révélé qu'une supplémentation en chlorella riche en GABA, pendant 12 semaines, avait le potentiel de réduire les niveaux d'hypertension artérielle par rapport au groupe placebo. De nombreuses petites études ont été réalisées qui montrent une forte association entre la consommation de GABA et une pression artérielle abaissée, cependant, aucune d'entre elles n'est assez forte ou ne répond aux critères nécessaires pour promouvoir l'utilisation de suppléments de GABA comme traitement de l'hypertension. 

Une chose importante à noter ici est que la plupart de ces études ont une petite taille d'échantillon et d'autres divergences qui remettent en question les informations et les analyses obtenues grâce à ces études. Cependant, les avis des clients en ligne sur différents suppléments de GABA de différentes marques montrent que les clients sont pour la plupart satisfaits de ce produit et voient les avantages et les allégations annoncés. Les utilisateurs en ligne s'extasient particulièrement sur les effets positifs des suppléments en ce qui concerne leur capacité à réduire les niveaux de stress et d'anxiété. 

 

Effets secondaires de l'acide gamma-aminobutyrique (GABA)

L'acide gamma-aminobutyrique ou GABA est un composé naturellement présent dans le corps humain et une altération de ses niveaux dans le corps, en particulier dans le cerveau, peut entraîner plusieurs troubles médicaux. Le GABA exogène peut aider à améliorer ces niveaux, cependant, ce GABA exogène lui-même est associé à certains effets secondaires et complications auxquels il faut faire attention avant de prendre ces suppléments. 

Ces effets secondaires incluent :

  • Troubles gastriques 
  • Mal de tête
  • Douleurs musculaires et faiblesse
  • Envie de dormir

Il est recommandé aux personnes prenant des suppléments de GABA de s'abstenir de conduire ou d'utiliser des machines lourdes, en particulier lorsqu'elles commencent le supplément pour la première fois. 

Le GABA a également le potentiel de produire des complications graves s'il interagit avec certains médicaments et herbes, cependant, on ne sait pas encore exactement quels médicaments et herbes peuvent interagir avec le GABA. En règle générale, il est préférable d'éviter de mélanger les suppléments de GABA avec d'autres médicaments et de discuter avec le personnel médical avant de commencer le GABA si vous prenez déjà d'autres médicaments ou suppléments à base de plantes. 

 

Fabricants de poudre d'acide gamma-aminobutyrique

Le GABA est largement produit et est facilement disponible dans la plupart des pharmacies en ligne et locales, des magasins de produits de santé et des magasins comme Walmart ou Walgreens. Les suppléments de GABA sont disponibles sous forme de comprimés, de capsules ou de poudre et les meilleurs fabricants sont ceux qui produisent les suppléments dans des installations certifiées GMP ou Bonnes pratiques de fabrication avec au moins des tests tiers. Cela permet d'assurer la puissance et la sécurité des suppléments et d'empêcher toute toxine ou tout contaminant de se mêler au supplément. 

 

Acide gamma-aminobutyrique (GABA) Poudre 56-12-2 Référence

  1. Inhibition et excitation dues à l'acide gamma-aminobutyrique dans le système nerveux central T. Hayashi, Nature 1958, 182, 1076
  2. Actions excitatrices du GABA pendant le développement: la nature de la culture (un examen) Y. Ben-Ari, Nat. Rev. Neurosci. 2002, 3, 728
  3. Récepteurs GABA et GABA dans le système nerveux central et d'autres organes (une revue) M. Watanabe, K. Maemura, K. Kanbara, T. Tamayama, H. Hayasaki, Int. Rev. Cytol. 2002, 213, 1
  4. Abdou AM, Higashiguchi S, Horie K et coll. Effets de relaxation et d'amélioration de l'immunité de l'administration d'acide gamma-aminobutyrique (GABA) chez l'homme. Biofacteurs. 2006; 26 (3): 201-8.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Acide gamma-aminobutyrique (GABA) en poudre (par zymotechnics)”

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

Gamma-aminobutyric acid (GABA) Powder (By zymotechnics)

   Need price? Click here
Inquiry
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order
Category:
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.

Name:Gamma-aminobutyric acid (GABA)

CAS:56-12-2

Molecular Formula:C4H9NO2

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

Gamma-aminobutyric acid (GABA) Powder Base Information

Name Gamma-aminobutyric acid (GABA) Powder
CAS 56-12-2
Purity 98%
Chemical name 4-Aminobutyric acid
Synonyms GABA; df468; gamma; (2D2); (3B7); Gammar; Immu-G; Reanal; DF 468; Gamarex
Molecular Formula C4H9NO2
Molecular Weight 103.12
Melting Point 195 °C (dec.)(lit.)
InChI Key BTCSSZJGUNDROE-UHFFFAOYSA-N
Form Powder
Appearance White or light Yellow
Half Life /
Solubility H2O: 1 M at 20 °C, clear, colorless
Storage Condition Store at RT.
Application An important inhibitory neurotransmitter.
Testing Document Available

 

Gamma-aminobutyric acid (GABA) Supplements and Why We Need Them

Stress levels and anxiety levels are constantly increasing amongst the world population, mostly due to the rise in unhealthy lifestyle choices as a result of living a fast-paced life. This anxiety and stress can lead to medical issues that can produce long-term health complications. 

Gamma-aminobutyric acid or GABA supplements are potent sources of GABA, an amino acid found naturally in the body. These supplements are believed to reduce the levels of anxiety and stress, while also promoting a feeling of calmness. 

 

What is GABA?

Gamma-aminobutyric acid or GABA is a neurotransmitter produced naturally by the body and is responsible for the proper functioning of the neural pathways. It is an amino acid by structure but is rarely ever referred to as such because of its more potent role as the chief inhibitory neurotransmitter in the brain. 

GABA is an inhibitor of anxiety and stress, as it produces a calm and relaxed feeling. This feeling is the reason for the recent fame of GABA supplements as they are believed to increase the levels of GABA in the brain. The main benefit of these supplements, according to the manufacturers, is a euphoric feeling that can help tackle the day-to-day feelings of anxiety that many consumers feel. Moreover, people choose to take GABA supplements to achieve this benefit because there is no food or natural substitute that can increase GABA levels with the same efficiency. 

GABA supplements are also helpful in increasing GABA levels of patients suffering from medical disorders that decrease GABA levels in the body. It is important to maintain normal levels of GABA as this chemical messenger performs several functions in the brain, all of which are crucial for the normal functioning of the human body. 

 

Function of GABA

GABA is a neurotransmitter in the human brain which means that it acts as a chemical messenger, that after binding to a protein in the brain, namely GABA Receptor, promotes different functions in the brain. Its inhibitory effects aim to reduce the level of neuronal activity, which when increased can cause seizures, anxiety, and stress. As the chief inhibitory neurotransmitter, it works along with the chief excitatory neurotransmitter, glutamate, to keep the brain function physiologically balanced. 

However, it is worth noting that GABA isn’t always inhibitory but rather has an excitatory function during the neonatal period. In the immature or developing brain, GABA functions as a promoter and regulator of neural and embryonic stem cells. It also stimulates the brain development by regulating the growth and maturation of neural cells. GABA plays an important role in the differentiation of these stem cells and then, in the formation of synapses. 

Neurologically, GABA plays an important role since the neonatal period, starting as an excitatory neurotransmitter and then developing into an inhibitory neurotransmitter by the time the human brain matures. 

Outside of the brain, GABA plays an important role in the pancreas by helping with the management of blood sugar levels. Similar to the brain, beta cells in the pancreas produce copious amounts of GABA along with insulin, in response to high blood glucose levels. This secretion of GABA is believed to have two important functions; the first is to inhibit the secretion of glucagon by the alpha cells in the pancreas and the second is to regulate beta-cell proliferation and maturation. The second function helps manage the population of the beta cells in the pancreas, which is why many researchers are currently studying GABA and its potential use as a diabetes treating compound. 

GABA has several functions but GABA dietary supplements are mostly used to reduce anxiety and increase calm and relaxed feelings. 

 

Who should Take GABA Supplements

The use of GABA supplements is on the rise, especially since it has been heavily studied and found to produce great benefits. While most people take it to manage their anxiety and stress levels, it can also be used by people with the following disorders:

  • Seizures
  • Attention deficit hyperactivity disorder or ADHD
  • Depression and other mood disorders
  • Parkinsons disorder

Patients suffering from these disorders may benefit from taking GABA supplements as the main pathophysiology of these disorders is low levels of GABA. However, there is no concrete evidence promoting the use of supplements in the treatment or management of these disorders. This is mostly because it is yet not known clearly if exogenous GABA can cross the blood-brain barrier and alter the physiology of the brain or not. While new studies show that exogenous glutamate and GABA can both cross the blood-brain barrier and have an inhibitory effect on neuronal activity, there is a need for further evidence supporting this hypothesis before it is widely accepted. 

In general, if anyone is suffering from high stress levels, regardless of the cause, they may benefit from taking GABA supplements as stress can result in mood disorders like depression and even affect the immune system, altering its ability to function properly. 

 

Benefits of Using Gamma-aminobutyric acid (GABA) Supplements

GABA supplements are associated with several benefits but as it is not exactly known how much of the supplement crosses the blood-brain barrier if any, it is hard to assess the effectiveness of these supplements. 

However, several pieces of research and studies have been performed recently to analyze and back the hypothesis that GABA supplements are associated with several benefits. These studies focus on the role of GABA supplements in managing sleep disorders, anxiety stress, and even hypertension. 

A study performed in 2018 studied the effects of GABA supplements on patients with insomnia to study their effect on sleep initiation, maintenance, and overall sleep quality. The randomized clinical trial found that the interventional group that was given 300mg of GABA, in comparison with the placebo group, had an easier time initiating and maintaining sleep. Moreover, the participants in the interventional group also claimed to experience a significantly improved sleep quality, four weeks after taking the supplement. 

Another study performed in 2019, however, this time on animal models, showed that GABA and l-theanine supplements together are not only able to improve the quality of sleep but also reduce sleep latency. The same study also found that this amino acid combination is also beneficial in managing stress and anxiety symptoms. 

A systemic review study performed and published in 2020 found that oral administration of GABA in patients suffering from anxiety and stress resulted in marked improvement of their symptoms. The main researcher and his team, however, have asked for further studies to be performed to have an in-depth analysis of the effect of these supplements. 

A 2009 study, performed in Japan, found that supplementation with chlorella that is rich in GABA, for 12 weeks, had the potential to reduce high blood pressure levels when compared to the placebo group. Many small studies have been performed that show a strong association between GABA intake and lowered blood pressure, however, none of them are strong enough or meet the criteria necessary to promote the use of GABA supplements as treatment of hypertension. 

An important thing to note here is that most of these studies have a small sample size and other discrepancies that challenge the information and analyses obtained through these studies. Customer reviews online on different GABA supplements of different brands, however, show that customers are mostly happy with this product and see the advertised benefits and claims. Users online especially rave about the positive effects of the supplements with regards to their ability to reduce stress and anxiety levels. 

 

Side Effects of Gamma-aminobutyric acid (GABA)

Gamma-aminobutyric acid or GABA is a naturally found compound in the human body and alteration of its levels in the body, especially in the brain can result in several medical disorders. Exogenous GABA can help improve these levels, however, this exogenous GABA itself is associated with certain side effects and complications that one should be careful of before taking these supplements. 

These side effects include:

  • Gastric disturbances 
  • Headache
  • Muscle ache and weakness
  • Sleepiness

People taking GABA supplements are recommended to refrain from driving or operating any heavy machinery, especially when starting the supplement for the first time. 

GABA also has the potential to produce severe complications if it interacts with certain medications and herbs, however, it is not yet known exactly which medications and herbs can interact with GABA. Generally, it is best to avoid mixing GABA supplements with other medications and to discuss with medical personnel before starting GABA if already taking other medications or herbal supplements. 

 

Gamma-aminobutyric acid Powder Manufacturers

GABA is widely produced and is readily available in most online and local pharmacies, health stores, and stores like Walmart or Walgreens. GABA supplements are available in pill, capsule, or powder form and the best manufacturers are those that produce the supplements in GMP or Good MAnufacturing Practices-certified facilities with at least third-party testing. This is to ensure the potency and safety of the supplements and prevent any toxin or contaminants from micing in with the supplement. 

 

Gamma-aminobutyric acid (GABA) Powder 56-12-2 Reference

  1. Inhibition and excitation due to gamma-aminobutyric acid in the central nervous system.T. Hayashi, Nature 1958, 182, 1076
  2. Excitatory actions of GABA during development: the nature of the nurture (a review)Y. Ben-Ari, Nat. Rev. Neurosci. 2002, 3, 728
  3. GABA and GABA receptors in the central nervous system and other organs (a review)M. Watanabe, K. Maemura, K. Kanbara, T. Tamayama, H. Hayasaki, Int. Rev. Cytol. 2002, 213, 1
  4. Abdou AM, Higashiguchi S, Horie K, et al. Relaxation and immunity enhancement effects of gamma-aminobutyric acid (GABA) administration in humans. Biofactors. 2006;26(3):201-8.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Gamma-aminobutyric acid (GABA) Powder (By zymotechnics)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.