ACIDE N-acétylneuraminiC (ACIDE SIALIQUE) 131-48-6

(1 commentaire client)
$99.99
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Effacer
Seulement 6 qui reste! 98 personnes le regardent et 63 personnes l'ont dans leur panier.
Non votre quantité ? Cliquez ici
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Catégorie: SKU: N/D

Nom : ACIDE N-acétylneuraminique

CAS: 131-48-6

Formule moléculaire: C11H19NO9

STOCKAGE : Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.

Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser

ACIDE N-acétylneuraminique (ACIDE SIALIQUE) 131-48-6 Informations de base

Nom ACIDE N-acétylneuraminiC (ACIDE SIALIQUE)
CAS 131-48-6
Pureté 98 %
Nom chimique ACIDE N-acétylneuraminiC
synonymes Acide neuraminique
Formule moléculaire C
Masse moléculaire X
Point de fusion 185 ℃
InChI Key SQVRNKJHWKZAKO-UHFFFAOYSA-N
de contact poudre
Aspect Poudre de cristal blanc
Half Life /
Solubilité /
Condition de stockage Conservez-le à la température ambiante dans un récipient hermétique et étanche, gardez l'air à l'abri, à l'abri de la chaleur, de la lumière et de l'humidité.
Usages Complément alimentaire anti-âge ,
Document de test Disponible

 

ACIDE N-acétylneuraminique (ACIDE SIALIQUE) 131-48-6 Description générale

L'acide sialique est un terme générique désignant une famille de dérivés de l'acide neuraminique, un sucre acide avec un squelette à neuf carbones, c'est aussi le nom du membre le plus courant de ce groupe, l'acide N-acétylneuraminique (Neu5Ac ou NANA).

 

ACIDE N-acétylneuraminiC (ACIDE SIALIQUE) 131-48-6 Histoire

ACIDE N-acétylneuraminique Les acides sialiques sont largement distribués dans les tissus animaux et dans une moindre mesure dans d'autres organismes, allant des champignons aux levures et bactéries, principalement dans les glycoprotéines et les gangliosides (ils se trouvent à l'extrémité des chaînes de sucre reliées à la surface des cellules et protéines solubles). C'est parce qu'il semble être apparu tard dans l'évolution. [La citation nécessaire] Cependant, il a été observé dans les embryons de drosophile et d'autres insectes et dans les polysaccharides capsulaires de certaines souches de bactéries. Généralement, les plantes ne contiennent ni ne présentent d'acides sialiques.

 

ACIDE N-acétylneuraminique (ACIDE SIALIQUE) 131-48-6 Mécanisme d'action

Chez l'homme, le cerveau a la concentration d'acide sialique la plus élevée, où ces acides jouent un rôle important dans la transmission neuronale et la structure des gangliosides dans la synaptogenèse. Plus de 50 types d'acide sialique sont connus, tous pouvant être obtenus à partir d'une molécule d'acide neuraminique en substituant son groupe amino par l'un de ses groupes hydroxyle. En général, le groupe amino porte soit un groupe acétyle soit un groupe glycolyle, mais d'autres modifications ont été décrites. Ces modifications ainsi que les liaisons se sont avérées être des expressions spécifiques au tissu et régulées au niveau du développement, de sorte que certaines d'entre elles ne se trouvent que sur certains types de glycoconjugués dans des cellules spécifiques. Les substituants hydroxyle peuvent varier considérablement; Des groupes acétyle, lactyle, méthyle, sulfate et phosphate ont été trouvés.

 

ACIDE N-acétylneuraminiC (ACIDE SIALIQUE) 131-48-6 Application

  1. «L'or du cerveau» du développement intellectuel

Chez les mammifères, l'ACIDE N-acétylneuraminique (ACIDE SIALIQUE) est synthétisé par le foie. C'est un nutriment important dans le lait maternel, qui peut favoriser le développement du cerveau et des tissus nerveux chez les nourrissons et les jeunes enfants, améliorer la mémoire et l'intelligence, améliorer l'immunité des nourrissons et des mères;

  1. Détox antibactérien, améliore l'immunité du corps.

L'ACIDE N-acétylneuraminique (ACIDE SIALIQUE) n'est pas dégradé par les enzymes du tube digestif, il forme des glycoprotéines qui bloquent l'attachement des agents pathogènes (virus, bactéries et toxines bactériennes) aux cellules endocrines, et peuvent améliorer l'identification des cellules, détoxifier les toxines du choléra, prévenir l'infection par E. coli pathologique, réguler la demi-vie des protéines sanguines et ainsi améliorer efficacement la fonction immunitaire humaine. Dans le même temps, l'ACIDE N-Acétylneuraminique (ACIDE SIALIQUE) peut améliorer l'absorption intestinale des vitamines et des minéraux. Améliorer l'immunité du bébé et de la mère; L'ACIDE N-acétylneuraminique (ACIDE SIALIQUE) lui-même contribue également à l'effet d'une naissance stable, aide les femmes enceintes à accoucher en douceur et accélère la récupération post-parto.

  1. Retardez le vieillissement cellulaire et prolongez la vie.

La surface des cellules humaines a une couche épaisse d'ACIDE N-acétylneuraminiC (ACIDE SIALIQUE), qui régule la vie cellulaire et la communication des informations cellulaires, une carence en ACIDE N-acétylneuraminiC (ACIDE SIALIQUE) peut entraîner une vie métabolique des cellules sanguines et moins de protéines enzymatiques. Et l'ACIDE N-acétylneuraminiC oral (ACIDE SIALIQUE) peut améliorer la concentration de l'ACIDE N-acétylneuraminiC (ACIDE SIALIQUE) dans le corps, empêcher l'excrétion de l'ACIDE N-acétylneuraminiC (ACIDE SIALIQUE), retarder le vieillissement cellulaire, a le rôle de longévité .

 

ACIDE N-acétylneuraminiC (ACIDE SIALIQUE) 131-48-6 Plus de recherche

Les glycoprotéines riches en acide sialique (sialoglycoprotéines) se lient à la sélectine chez l'homme et d'autres organismes. Les cellules cancéreuses métastatiques expriment souvent une densité élevée de glycoprotéines riches en acide sialique. Cette surexpression de l'acide sialique sur les surfaces crée une charge négative sur les membranes cellulaires. Cela crée une répulsion entre les cellules (opposition cellulaire) et aide ces cellules cancéreuses de stade avancé à entrer dans la circulation sanguine. Des expériences récentes ont démontré la présence d'acide sialique dans la matrice extracellulaire sécrétée par le cancer.

 

ACIDE N-acétylneuraminiC (ACIDE SIALIQUE) 131-48-6 Référence

[1] Severi E. ; Capot DW; Thomas GH (2007). « Utilisation de l'acide sialique par les agents pathogènes bactériens ». Microbiologie. 153 (9) : 2817-2822. doi : 10.1099/mic.0.2007/009480-0. PMID 17768226

[2] Schauer R. (2000). « Réalisations et défis de la recherche sur l'acide sialique ». Glycoconj. J. 17 (7-9): 485-499. doi : 10.1023/A : 1011062223612. PMC 7087979. PMID 11421344

[3] Racaniello, Vincent (5 mai 2009). « L'attachement du virus de la grippe aux cellules : rôle des différents acides sialiques ». Blog de virologie. Récupéré le 10 avril 2019.

[4] Warren, Léonard ; Felsenfeld, Herbert (1962). "La biosynthèse des acides sialiques" (PDF). Le Journal de chimie biologique. 237 (5) : 1421.

avis 1 pour ACIDE N-acétylneuraminiC (ACIDE SIALIQUE) 131-48-6

  1. Rader (Propriétaire vérifié) -

    m'a beaucoup aidé

Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

N-AcetylneuraminiC ACID(SIALIC ACID) 131-48-6

(1 customer review)
$99.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 6 left! 98 people are viewing this and 63 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

Name:N-AcetylneuraminiC ACID

CAS:131-48-6

Molecular Formula: C11H19NO9

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

N-AcetylneuraminiC ACID(SIALIC ACID) 131-48-6 Base Information

Name N-AcetylneuraminiC ACID  (SIALIC ACID)
CAS 131-48-6
Purity 98%
Chemical name N-AcetylneuraminiC ACID
Synonyms Neuraminic acid
Molecular Formula C11H19NO9
Molecular Weight 309.27 g/mol
Melting Point 185℃
InChI Key SQVRNKJHWKZAKO-UHFFFAOYSA-N
Form powder
Appearance White crystal powder
Half Life /
Solubility /
Storage Condition Store at room temperature, in a sealed airtight container, keep the air out, protected from heat, light and humidity.
Application Anti-aging,dietary supplement
Testing Document Available

 

N-AcetylneuraminiC ACID(SIALIC ACID) 131-48-6 General Description

Sialic acid is a generic term for a family of derivatives of neuraminic acid, an acidic sugar with a nine-carbon backbone.It is also the name for the most common member of this group, N-acetylneuraminic acid (Neu5Ac or NANA).

 

N-AcetylneuraminiC ACID(SIALIC ACID) 131-48-6 History

N-AcetylneuraminiC ACID Sialic acids are found widely distributed in animal tissues and to a lesser extent in other organisms, ranging from fungi to yeasts and bacteria, mostly in glycoproteins and gangliosides (they occur at the end of sugar chains connected to the surfaces of cells and soluble proteins). That is because it seems to have appeared late in evolution.[citation needed] However, it has been observed in Drosophila embryos and other insects and in the capsular polysaccharides of certain strains of bacteria. Generally, plants do not contain or display sialic acids.

 

N-AcetylneuraminiC ACID(SIALIC ACID) 131-48-6 Mechanism Of Action

In humans the brain has the highest sialic acid concentration, where these acids play an important role in neural transmission and ganglioside structure in synaptogenesis. More than 50 kinds of sialic acid are known, all of which can be obtained from a molecule of neuraminic acid by substituting its amino group of one of its hydroxil groups. In general, the amino group bears either an acetyl or a glycolyl group, but other modifications have been described. These modifications along with linkages have shown to be tissue specific and developmentally regulated expressions, so some of them are only found on certain types of glycoconjugates in specific cells.[3] The hydroxyl substituents may vary considerably; acetyl, lactyl, methyl, sulfate, and phosphate groups have been found.

 

N-AcetylneuraminiC ACID(SIALIC ACID) 131-48-6 Application

  1. The “brain gold” of intellectual development

In mammals, N-AcetylneuraminiC ACID(SIALIC ACID) is synthesized by the liver. It is an important nutrient in breast milk, which can promote the development of brain and nerve tissue in infants and young children, improve memory and intelligence, improve the immunity of infants and mothers;

  1. Detox antibacterial, improve the body’s immunity.

N-AcetylneuraminiC ACID(SIALIC ACID) is not degraded by enzymes in the digestive tract, it forms glycoproteins that block the attachment of pathogens (viruses, bacteria and bacterial toxins) to the endocrine cells, and can improve cell identification, detoxify cholera toxins, prevent infection of pathological E. coli, regulate the half-life of blood proteins, and thus effectively improve human immune function. At the same time, N-AcetylneuraminiC ACID(SIALIC ACID) can improve the intestinal absorption of vitamins and minerals. Improve the immunity of the baby and the mother; N-AcetylneuraminiC ACID(SIALIC ACID) itself also contributes to the effect of stable birth, assists pregnant women to give birth smoothly, and accelerates postparto recovery.

  1. Delay cell aging and extend life.

The surface of human cells has a thick layer of N-AcetylneuraminiC ACID(SIALIC ACID), regulating cell life and cell information communication, N-AcetylneuraminiC ACID(SIALIC ACID) deficiency can lead to metabolic blood cell life and enzyme protein less. And oral N-AcetylneuraminiC ACID(SIALIC ACID) can improve the concentration of N-AcetylneuraminiC ACID(SIALIC ACID) in the body, prevent the cell surface N-AcetylneuraminiC ACID(SIALIC ACID) shedding, delay cell aging, has the role of longevity.

 

N-AcetylneuraminiC ACID(SIALIC ACID) 131-48-6 More research

Sialic acid-rich glycoproteins (sialoglycoproteins) bind selectin in humans and other organisms. Metastatic cancer cells often express a high density of sialic acid-rich glycoproteins. This overexpression of sialic acid on surfaces creates a negative charge on cell membranes. This creates repulsion between cells (cell opposition) and helps these late-stage cancer cells enter the blood stream. Recent experiments have demonstrated the presence of sialic acid in the cancer-secreted extracellular matrix.

 

N-AcetylneuraminiC ACID(SIALIC ACID) 131-48-6 Reference

[1] Severi E.; Hood D.W.; Thomas G.H. (2007). “Sialic acid utilization by bacterial pathogens”. Microbiology. 153 (9): 2817–2822. doi:10.1099/mic.0.2007/009480-0. PMID 17768226

[2] Schauer R. (2000). “Achievements and challenges of sialic acid research”. Glycoconj. J. 17 (7–9): 485–499. doi:10.1023/A:1011062223612. PMC 7087979. PMID 11421344

[3] Racaniello, Vincent (5 May 2009). “Influenza virus attachment to cells: role of different sialic acids”. Virology Blog. Retrieved 10 April 2019.

[4] Warren, Leonard; Felsenfeld, Herbert (1962). “The Biosynthesis of Sialic Acids” (PDF). The Journal of Biological Chemistry. 237 (5): 1421.

1 review for N-AcetylneuraminiC ACID(SIALIC ACID) 131-48-6

  1. Rader (verified owner)

    Helped me a lot

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.