Nefiracetam en poudre (77191-36-7)

$72.99
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Effacer
Seulement 5 qui reste! 160 personnes le regardent et 47 personnes l'ont dans leur panier.
Non votre quantité ? Cliquez ici
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Catégorie: SKU: N/D

Nom : Néfiracétam

CAS: 77191-36-7

Formule moléculaire: C14H18N2O2

STOCKAGE : Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.

Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser

Poudre de néfiracétam (77191-36-7) vidéo

 

Informations sur la base de poudre de néfiracétam

Nom Poudre de néfiracétam
CAS 77191-36-7
Pureté 98 %
Nom chimique Néfiracétam 77191-36-7

N-(2,6-dimethylphenyl)-2-(2-oxopyrrolidin-1-yl)acetamide ,Translon ,DM 9384

synonymes (2-(2-Oxopyrrolidin-1-yl)-N-(2,6-dimethylphenyl)-acetamide), DM-9384
Formule moléculaire C14H18N2O2
Masse moléculaire X
Point de fusion 151-155 ° C
InChI Key NGHTXZCKLWZPGK-UHFFFAOYSA-N
de contact Uni
Aspect poudre blanche à blanc cassé
Half Life 3-5 heures
Solubilité Soluble à 100 mM dans le DMSO et à 100 mM dans l'éthanol
Condition de stockage Magasin à RT
Usages Le néfiracétam est un composé organo-oxygène et un composé organo-azoté. Il dérive d'un acide alpha-aminé. Ses Nootropics
Document de test Disponible

 

Description de la poudre de néfiracétam

La poudre de néfiracétam est considérée comme beaucoup plus puissante que le piracétam. Comme un nootropic, il aide à augmenter la durée d'attention, la vigilance, la cognition, l'apprentissage et stimule la mémoire. Le néfiracétam est utilisé comme médicament d'ordonnance au Japon. Et en tant que supplément aux États-Unis. Il est de structure similaire à Piracetam avec un groupe phényle et deux groupes méthyle ajoutés à l'amine de Piracetam. Néfiracétam, comme tous les racetam nootropics, a un noyau de pyrrolidone en son cœur. La structure de Nefiracetam est similaire à Aniracetam

 

Poudre de néfiracétam (77191-36-7) - Histoire

Le néfiracétam a été mis au point par Daiichi Seiyaku dans 1990 pour le traitement des troubles cérébrovasculaires. Dans 1999, le néfiracétam était en phase II d'essais cliniques aux États-Unis pour le traitement de problèmes cognitifs résultant d'un accident vasculaire cérébral et de la démence de type Alzheimer. soluble dans la graisse tandis que le piracétam est soluble dans l’eau. Les molécules liposolubles franchissent plus facilement la barrière hémato-encéphalique que les molécules hydrosolubles.

Le néfiracétam et le piracétam sont tous deux des stimulants cognitifs. Et les deux ont des qualités neuroprotectrices. Les deux racetams sont capables d'améliorer l'apprentissage et la mémoire. Et les deux sont capables de prévenir les dommages au cerveau.

 

Néfiracétam (77191-36-7) Mécanisme d'action

Le néfiracétam présente des avantages supplémentaires non partagés avec Piracetam. Le néfiracétam peut réduire l'anxiété et la dépression. Et présente plusieurs autres qualités améliorant la mémoire par rapport au Piracetam.Le néfiracétam augmente la durée pendant laquelle les canaux calciques des neurones restent ouverts. Liée à la protéine kinase A (PKA) et à la sous-unité Gi alpha (protéine Gi / o), la signalisation est renforcée dans le neurorécepteur indépendamment de la synapse. Cette voie des canaux calciques est essentielle à la potentialisation à long terme et à la formation de mémoires à long terme.Le néfiracétam potentialise également la protéine kinase C alpha (PKCα) qui participe à la potentialisation à long terme. La PKCα dépend de la signalisation du glutamate.Et le néfiracétam active la protéine kinase II (CaMKII) dépendante de Ca2 + / calmoduline, essentielle à la formation de la mémoire. Encore une fois dépendant de la signalisation du glutamate. Enfin, le néfiracétam potentialise les récepteurs de l’acétylcholine dans l’hippocampe, ce qui favorise la libération de glutamate et la LTP. Piracetam ne partage pas cette qualité d’amélioration de la mémoire. L’essentiel est que Néfiracétam semble être un puissant activateur de la mémoire beaucoup plus puissant que le Piracetam nootrope d’origine.

 

Néfiracétam (77191-36-7) Application

Neuroprotection: le néfiracétam aide à contrôler la signalisation NMDA qui protège contre les niveaux excessifs de glutamate. Le glutamate est un neurotransmetteur excitateur puissant. Trop de glutamate endommage les neurones et le cerveau tout entier.

Neurotransmetteurs: le néfiracétam module les taux de GABA dans le cerveau. Réduire le GABA lorsqu'il est trop élevé et augmenter les niveaux de GABA s'ils sont trop bas. Produire une concentration calme et réduire l'anxiété. Le néfiracétam prolonge l'ouverture des canaux calciques. Garder les neurotransmetteurs actifs plus longtemps. Améliorer la formation de la mémoire et rappel.

Acétylcholine: le néfiracétam potentialise les récepteurs nicotiniques de l’acétylcholine. Stimuler la libération de GABA et de glutamate. Produisant un effet calmant tout en améliorant la neuroplasticité et en stimulant l'apprentissage et la mémoire.

Le néfiracétam (DM-9384, N- (2, 6-diméthylphényl) -2- (2-oxopyrrolidine-1-yl) -acétamide) appartient à la famille des composés nootropiques, le racétam. C'est un nootropique liposoluble.

La classe des nootropiques racetam a un noyau de pyrrolidone à leur noyau. Un néfiracétam est un composé cholinergique, ce qui signifie qu'il affecte les niveaux d'acétylcholine dans le cerveau.

Le néfiracétam est utilisé comme médicament sur ordonnance au Japon. Il est vendu comme un composé en vente libre et sans restriction aux États-Unis. Mais pas comme un complément alimentaire. L'un des composés nootropes synthétiques les plus récents, il est connu comme un activateur cognitif. Et est connu pour ses effets anxiolytiques ou anti-anxiété.

 

Néfiracétam (77191-36-7) Plus de recherches

Le néfiracétam améliore la santé du cerveau et fonctionne de plusieurs manières. Mais deux en particulier se démarquent.

Le néfiracétam améliore la mémoire. Dans plusieurs études et essais cliniques, les chercheurs ont noté les effets anti-amnésiques du néfiracétam. Et ils sont arrivés à cette observation en notant que le Néfiracétam interagit avec les récepteurs individuels de l'acétylcholine dans le cerveau.

Une étude menée par le réseau de santé Albert Einstein à Philadelphie a été réalisée avec des lapins plus âgés. Les chercheurs utilisent une technique appelée «réponse membranaire nictitante (NM) / œil aveugle» chez le lapin, utilisée en laboratoire pour étudier les troubles de la mémoire liés à l'âge.

Dans ce cas, l'équipe a utilisé Nefiracetam pour étudier son effet sur la rétention et le réapprentissage. Les scientifiques ont administré 5, 10 ou 15 mg / kg de Néfiracétam à 34 lapins «retraités» pendant 15 jours.

 

Néfiracétam (77191-36-7) Référence

  • Crespi F. «Néfiracétam. Daiichi Seiyaku. ”Opinion actuelle dans Drogues expérimentales. 2002 May; 3 (5): 788-93.
  • RC Malenka, JCA Kauer, DJ Perkel, Nicoll RA «L'impact du calcium postsynaptique sur la transmission synaptique - son rôle dans la potentialisation à long terme», Volume in Neurosciences, volume 12, numéro 11, p444 – 450, 1989
  • Kim H., Han SH, Quan HY, Jung YJ, An J., Kang P., Park JB, Yoon BJ, Seol GH, Min SS «Bryostatin-1 favorise la potentialisation à long terme via l'activation de PKCα et de PKCε dans l'hippocampe. . ”Neuroscience. 2012 Dec 13; 226: 348-55.
  • Moriguchi S., Han F., Shioda N., Yamamoto Y., Nakajima T., Nakagawasai O., Tadano T., Yeh JZ, Narahashi T. et Fukunaga K. «Activation de Nefiracetam sur CaM kinase II et protéine kinase C sous médiation par NMDA et les récepteurs métabotropiques du glutamate chez des souris bulbectomisées olfactives. ”Journal of Neurochemistry. 2009 Jul; 110 (1): 170-81
  • Le Guide de comparaison ultime des Nootropics Racetam
  • Meilleur guide de pile nootropique: Tout ce que vous devez savoir [Expérience des années 5]

 

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Néfiracétam en poudre (77191-36-7)”

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

Nefiracetam powder (77191-36-7)

$72.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 5 left! 160 people are viewing this and 47 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

Name: Nefiracetam

CAS:77191-36-7

Molecular Formula:  C14H18N2O2

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

Nefiracetam powder (77191-36-7) video

 

Nefiracetam powder Base Information

Name Nefiracetam powder
CAS 77191-36-7
Purity 98%
Chemical name Nefiracetam  77191-36-7

N-(2,6-dimethylphenyl)-2-(2-oxopyrrolidin-1-yl)acetamide ,Translon ,DM 9384

Synonyms (2-(2-Oxopyrrolidin-1-yl)-N-(2,6-dimethylphenyl)-acetamide), DM-9384
Molecular Formula C14H18N2O2
Molecular Weight 246.3 g/mol
Melting Point 151-155°C
InChI Key NGHTXZCKLWZPGK-UHFFFAOYSA-N
Form Solid
Appearance white to off-white powder
Half Life 3-5 hours
Solubility Soluble to 100 mM in DMSO and to 100 mM in ethanol
Storage Condition Store at RT
Application Nefiracetam is an organooxygen compound and an organonitrogen compound. It derives from an alpha-amino acid.Its Nootropics
Testing Document Available

 

Nefiracetam powder General Description

Nefiracetam powder is considered to be much more potent than Piracetam. As a nootropic, it helps increase attention span, alertness, cognition, learning and boosts memory.Nefiracetam is used as a prescription drug in Japan. And as a supplement in the United States.It is similar in structure to Piracetam with a phenyl group and two methyl groups added to the amine of Piracetam. Nefiracetam, like all racetam nootropics, has a pyrrolidone nucleus at its core. The structure of Nefiracetam is similar to Aniracetam

 

Nefiracetam powder (77191-36-7) History

Nefiracetam was developed by Daiichi Seiyaku in the 1990’s as a treatment for cerebrovascular disorders. In 1999, Nefiracetam was in phase II clinical trials in the USA for treatment of cognition problems as a consequence of stroke, and Alzheimer’s type dementia.Japan-based pharmaceutical company Daiichi Seiyaku developed Nefiracetam in the late 1990’s as a derivative of Piracetam.Nefiracetam is fat-soluble while Piracetam is water-soluble. Fat-soluble molecules cross the blood-brain barrier more easily than water-soluble molecules.

Both Nefiracetam and Piracetam are cognitive enhancers. And both have neuroprotective qualities. Both racetams are able to improve learning and memory. And both are able to prevent brain damage.

 

Nefiracetam (77191-36-7) Mechanism Of Action

Nefiracetam has additional benefits not shared with Piracetam. Nefiracetam can reduce anxiety and depression. And exhibits several other memory enhancing qualities over Piracetam.Nefiracetam increases the amount of time calcium channels in neurons remain open. Tied to protein kinase A (PKA) and the Gi alpha subunit (Gi/o protein), signaling is enhanced in the neuroreceptor independent of the synapse. This calcium channel pathway is critical for long-term potentiation (LTP) and the formation of long-term memories.Nefiracetam also potentiates protein kinase C alpha (PKCα) which is involved in long-term potentiation (LTP). PKCα is dependent on glutamate signaling.And Nefiracetam activates Ca2+/calmodulin-dependent protein kinase II (CaMKII)which is critical in memory formation. Again dependent on glutamate signaling.Finally, Nefiracetam potentiates acetylcholine receptors in the hippocampus which encourages glutamate release and LTP. Piracetam does not share this memory enhancing quality.The bottom-line is Nefiracetam seems to be a much more potent memory enhancer that the original nootropic Piracetam.

 

Nefiracetam (77191-36-7) Application

Neuroprotection: Nefiracetam helps control NMDA signaling which protects against excessive glutamate levels. Glutamate is powerful excitatory neurotransmitter. Too much glutamate damages neurons and the entire brain.

Neurotransmitters: Nefiracetam modulates GABA levels in the brain. Reducing GABA when it’s too high, and increasing GABA levels if they’re too low. Producing a calm-like focus and reducing anxiety. Nefiracetam prolongs the opening of calcium channels. Keeping neurotransmitters active longer. Improving memory formation and recall.

Acetylcholine: Nefiracetam potentiates nicotinic acetylcholine receptors. Boosting the release of GABA and glutamate. Producing a calming effect while improving neuroplasticity and boosting learning and memory.

Nefiracetam (DM-9384, N-(2, 6-dimethylphenyl)-2-(2-oxopyrrolidine-1-yl)-acetamide) is in the racetam-family of nootropic compounds. It is a fat-soluble nootropic.

The racetam-class of nootropics have a pyrrolidone nucleus at their core. An Nefiracetam is a cholinergic compound, meaning it affects acetylcholine levels in the brain.

Nefiracetam is used as a prescription drug in Japan. It is sold as an over-the-counter, unrestricted compound in the United States. But not as a dietary supplement.One of the most recent synthetic nootropic compounds, it is known as a cognitive enhancer. And is known for its anxiolytic, or anti-anxiety effects.

 

Nefiracetam (77191-36-7) More research

Nefiracetam boosts brain health and function in several ways. But two in particular stand out.

Nefiracetam enhances memory. In several studies and clinical trials, researchers have noted Nefiracetam’s anti-amnesia effects. And they’ve arrived at this observation by noting Nefiracetam interacting with individual acetylcholine receptors in the brain.

One study conducted at the Albert Einstein Healthcare Network in Philadelphia worked with older rabbits. Researchers use a technique called the “nictitating membrane (NM)/eyeblink response” in rabbits which is used in the lab to study age-related memory disorders.

In this case, the team used Nefiracetam to study its effect on retention and relearning. The scientists administered 5, 10 or 15 mg/kg of Nefiracetam to 34 “retired” rabbits over 15 days.

 

Nefiracetam (77191-36-7) Reference

  • Crespi F. “Nefiracetam. Daiichi Seiyaku.” Current Opinion in Investigational Drugs. 2002 May;3(5):788-93.
  • Malenka R.C., Kauer J.A., Perkel D.J., Nicoll R.A. “The impact of postsynaptic calcium on synaptic transmission — its role in long-term potentiation” Trends in Neurosciences Volume 12, Issue 11, p444–450, 1989
  • Kim H., Han S.H., Quan H.Y., Jung Y.J., An J., Kang P., Park J.B., Yoon B.J., Seol G.H., Min S.S. “Bryostatin-1 promotes long-term potentiation via activation of PKCα and PKCε in the hippocampus.” Neuroscience. 2012 Dec 13;226:348-55.
  • Moriguchi S., Han F., Shioda N., Yamamoto Y., Nakajima T., Nakagawasai O., Tadano T., Yeh JZ, Narahashi T., Fukunaga K. “Nefiracetam activation of CaM kinase II and protein kinase C mediated by NMDA and metabotropic glutamate receptors in olfactory bulbectomized mice.” Journal of Neurochemistry. 2009 Jul;110(1):170-81
  • The Ultimate Comparison Guide of Racetam Nootropics
  • Best Nootropic Stack Guide: Everything You Need To Know [5 Years Experience]

 

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Nefiracetam powder (77191-36-7)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.