Urolithine B en poudre 1139-83-9

$9.99
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 249 $ US (États-Unis et Asie)
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 349 $ US (Europe)
5-10 heures (en jour ouvrable) expédition rapide
Effacer
Seulement 7 qui reste! 136 personnes le regardent et 22 personnes l'ont dans leur panier.
Non votre quantité ? Cliquez ici
Attention,: Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou avez un problème médical, consultez votre médecin avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Catégorie: SKU: N/D

Nom : Urolithine B

CAS: 1139-83-9

Formule moléculaire: C13H8O3

STOCKAGE : Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.

Comment passer commande ?
(1). Choisissez la quantité dont vous avez besoin, puis ajoutez au panier

(2). Passer à la caisse

(3). Remplissez vos informations détaillées, le * est obligatoire, choisissez votre mode de paiement. Il existe différents modes de paiement :
-Virement bancaire direct
-Coinpaiements : Bitcoin, Ether, USDT
Cliquez ensuite sur « Passer la commande »
Conseils: l'adresse e-mail doit être corrigée, les informations de suivi seront mises à jour via un avis par e-mail

(4). Si vous choisissez « Coinpayment », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous pour payer

(5). Si choisissez « Virement bancaire direct », après avoir cliqué sur « Passer la commande », s'affichera comme ci-dessous, les détails du compte bancaire apparaîtront, après avoir effectué le virement bancaire (veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence), envoyez-nous un bordereau bancaire

(6). Paiement accepté
(7). Colis envoyé environ 5 à 10 heures (en jour ouvrable)
(8). Numéro de suivi fourni
(9). Colis arrivé
(10). Réorganiser

Informations sur la base de la poudre d'urolithine B 1139-83-9

Nom Poudre d'urolithine B
CAS 1139-83-9
Pureté 98 %
Nom chimique 3-Hydroxy-6H-dibenzo [b, d] pyran-6-one
synonymes AURORA 226; Urolithin B; AKOS BBS-00008028; 3-hydroxy urolithin; 3-hydroxy-6-benzo[c]chromenone;3-hydroxybenzo[c]chromen-6-one; 3-Hydroxy-benzo[c]chromen-6-one; 3-HYDROXY-6H-DIBENZO[B,D]PYRAN-6-ONE; 6H-Dibenzo(b,d)pyran-6-one, 3-hydroxy-;3-Hydroxy-6H-benzo[c]chromen-6-one AldrichCPR
Formule moléculaire C13H8O3
Masse moléculaire X
Point de fusion 247 ° C
InChI Key WXUQMTRHPNOXBV-UHFFFAOYSA-N
de contact Uni
Aspect Poudre brun clair
Half Life /
Solubilité soluble5mg / mL, clair (réchauffé)
Condition de stockage 2-8 ° C
Usages L'urolithine B est un métabolite microbien intestinal de l'ellagitannis et présente de puissantes activités anti-oxydantes et pro-oxydantes en fonction du système de dosage et des conditions. L'urolithine B peut également présenter une activité oestrogénique et / ou anti-oestrogénique.
Document de test Disponible

 

Urolithine B Poudre 1139-83-9 Description générale

L'urolithine B est une urolithine, un type de composés phénoliques produits dans l'intestin humain après absorption d'aliments contenant des ellagitanins tels que la grenade, les fraises, les framboises rouges, les noix ou le vin rouge vieilli en chêne. L'urolithine B se trouve dans l'urine sous forme de glucuroconjugué urolithine B.

L'urolithine B est l'un des métabolites microbiens intestinaux des ellagitanins et a des effets anti-inflammatoires et antioxydants. L'urolithine B inhibe l'activité de NF-κB en réduisant la phosphorylation et la dégradation de IκBα, et supprime la phosphorylation de JNK, ERK et Akt, et améliore la phosphorylation de l'AMPK. L'urolithine B est également un régulateur de la masse musculaire squelettique. L'urolithine B peut également présenter une activité oestrogénique et / ou anti-oestrogénique.

 

Urolithine B Poudre 1139-83-9 Histoire

L'urolithine B peut être utilisée comme médicament antitumoral et anticancéreux. L'urolithine B (CAS NO: 1139-83-9) est une urolithine, elle est également produite dans l'intestin humain après absorption des ellagitanins de la grenade. L'urolithine B peut atténuer les dommages musculaires subis lors d'un exercice intense et protéger les muscles contre les stress induits par un régime riche en graisses.

La poudre d'urolithine B est également un métabolite microbien intestinal de l'ellagitannis et présente de puissantes activités antioxydantes et pro-oxydantes en fonction du système de dosage et des conditions. L'urolithine B peut également présenter une activité oestrogénique et / ou anti-oestrogénique. Il a des effets anti-inflammatoires et antioxydants. L'urolithine B est également utilisée comme régulateur de la masse musculaire squelettique.

Et il a été démontré que l'urolithine B traverse la barrière hémato-encéphalique et peut avoir neuroprotecteur effets contre la maladie d'Alzheimer.

 

Poudre d'urolithine B 1139-83-9 Plus de recherche

L'urolithine B peut atténuer les dommages musculaires subis lors d'un exercice intense et protéger les muscles contre les stress induits par un régime riche en graisses. La recherche clinique sur l'urolithine B chez la souris a révélé qu'elle améliorait la croissance et la différenciation des myotubes en augmentant la synthèse des protéines. Il a démontré une capacité à inhiber la voie ubiquitine-protéasome (UPP), le principal mécanisme du catabolisme des protéines. Il a également induit une hypertrophie musculaire et une réduction de l'atrophie musculaire.

Par rapport à la testostérone, l'urolithine B prise à 15 uM a augmenté l'activité des récepteurs aux androgènes de 90%, tandis que la testostérone n'a été capable d'accomplir une activité des récepteurs accrue de 50% à 100 uM. Cela signifie qu'il faut beaucoup moins d'urolithine B pour augmenter plus efficacement l'activité des androgènes que la quantité plus élevée de testostérone, ce qui augmente moins efficacement l'activité des androgènes.

En outre, le plus efficace 15 uM de synthèse des protéines musculaires Urolithin B plus grande via 96% par rapport à 100 uM d'insuline, qui plus grande synthèse de protéines musculaires via le plus efficace 61%. La croyance est qu'il faut beaucoup moins d'urolithine B pour étendre la synthèse des protéines musculaires avec un degré d'efficacité beaucoup plus élevé.

Ces études montrent que l'urolithine B peut inhiber le catabolisme des protéines tout en augmentant simultanément la synthèse des protéines, c'est un ingrédient naturel qui aide à développer la masse musculaire maigre tout en empêchant la dégradation musculaire.

 

Urolithin B Powder 1139-83-9 Référence

  1. 1. Kallio, T., et al.: J. Agr. Food Chem., 61, 10720 (2013); Nealmongkol, P., et al.: Tetrahedron, 69, 9277 (2013); Larrosa, M. et coll.: J. Agr. Food Chem., 54, 1611 (2006); Bialonska, D., et al.: J. Agr. Food Chem., 57, 10181 (2009)
  2. Rodriguez J et coll. Urolithine B, un régulateur nouvellement identifié de la masse musculaire squelettique. J Cachexia Sarcopenia Muscle. 2017 août; 8 (4): 583-597.
  3. Bialonska D, Kasimsetty SG, Khan SI, Ferreira D (11 novembre 2009). «Les urolithines, métabolites microbiens intestinaux des ellagitanins de grenade, présentent une puissante activité antioxydante dans un dosage cellulaire». J Agric Food Chem. 57 (21): 10181–6.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur « Urolithin B en poudre 1139-83-9 »

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Connexion

Mot de passe oublié ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.

Urolithin B Powder 1139-83-9

$9.99
Free shipping for order over US$249 (USA and Asia)
Free shipping for order over US$349 (Europe)
5-10 hours(in business day) fast shipping
Clear
Only 7 left! 136 people are viewing this and 22 people have it in their cart.
No your quantity? Click here
Warning: If you are pregnant, nursing, taking any medications or have any medical condition consult your physician before use. Keep out of reach of children.
Category: SKU: N/A

Name:Urolithin B

CAS:1139-83-9

Molecular Formula:C13H8O3

STORAGE:Store in a cool and dry place. Keep away from direct sunlight and heat.

How To Place Order?
[1]. Choose quantity you need, then add to cart

[2]. Proceed to check out

[3]. Fill in your detail information, the *is required, choose your payment method. There are different payment methods include:
-Direct Bank Transfer
-Coinpayments: Bitcoin,Ether,USDT
Then click “Place order”
Tips: the email address must correct, the tracking information will keep update through email notice

[4]. If choose “Coinpayment”, after click “Place order”, then will show as below to pay

[5]. If Choose “Direct Bank Transfer”, after click “Place order”, then will show as below, will appear the bank account details, after make bank transfer (please use your order number as the reference), send a bank slip to us

[6]. Payment confirmed
[7]. Parcel send out about 5-10 hours (in business day)
[8]. Tracking number provided
[9]. Parcel arrived
[10]. Re-order

Urolithin B Powder 1139-83-9 Base Information

Name Urolithin B Powder
CAS 1139-83-9
Purity 98%
Chemical name 3-Hydroxy-6H-dibenzo[b,d]pyran-6-one
Synonyms AURORA 226; Urolithin B; AKOS BBS-00008028; 3-hydroxy urolithin; 3-hydroxy-6-benzo[c]chromenone;3-hydroxybenzo[c]chromen-6-one; 3-Hydroxy-benzo[c]chromen-6-one; 3-HYDROXY-6H-DIBENZO[B,D]PYRAN-6-ONE; 6H-Dibenzo(b,d)pyran-6-one, 3-hydroxy-;3-Hydroxy-6H-benzo[c]chromen-6-one AldrichCPR
Molecular Formula C13H8O3
Molecular Weight 212.2 g/mol
Melting Point 247 °C
InChI Key WXUQMTRHPNOXBV-UHFFFAOYSA-N
Form Solid
Appearance Light brown powder
Half Life /
Solubility soluble5mg/mL, clear (warmed)
Storage Condition 2-8°C
Application Urolithin B is an intestinal microbial metabolite of ellagitannis and exhibits potent anti-oxidant and pro-oxidant activies depending on the assay system and conditions. Urolithin B can also display estrogenic and/or anti-estrogenic activity.
Testing Document Available

 

Urolithin B Powder 1139-83-9 General Description

Urolithin B is an urolithin, a type of phenolic compounds produced in the human gut after absorption of ellagitannins-containing food such as pomegranate, strawberries, red raspberries, walnuts or oak-aged red wine. Urolithin B is found in the urine in the form of urolithin B glucuronide.

Urolithin B is one of the gut microbial metabolites of ellagitannins, and has anti-inflammatory and antioxidant effects. Urolithin B inhibits NF-κB activity by reducing the phosphorylation and degradation of IκBα, and suppresses the phosphorylation of JNK, ERK, and Akt, and enhances the phosphorylation of AMPK. Urolithin B is also a regulator of skeletal muscle mass. Urolithin B can also display estrogenic and/or anti-estrogenic activity.

 

Urolithin B Powder 1139-83-9 History

Urolithin B can be used as an drug for antitumor and anticancer. Urolithin B( CAS NO :1139-83-9) is an urolithin ,it is also produced in the human gut after absorption of ellagitannins from pomegranate. Urolithin B can mitigate muscle damage experienced during intense exercise and protect muscle against stresses induced by a high-fat diet.

Urolithin B powder is  also an intestinal microbial metabolite of ellagitannis and exhibits potent anti-oxidant and pro-oxidant activies depending on the assay system and conditions. Urolithin B can also display estrogenic and/or anti-estrogenic activity. It has anti-inflammatory and antioxidant effects. Urolithin B is also used be a regulator of skeletal muscle mass.

And Urolithin B has been shown to cross the blood brain barrier, and may have neuroprotective effects against Alzheimer’s Disease.

 

Urolithin B Powder 1139-83-9 More research

Urolithin B can mitigate muscle damage experienced during intense exercise and protect muscle against stresses induced by a high-fat diet. Clinical research on Urolithin B in mice found that it enhanced myotubes growth and differentiation by increasing protein synthesis. It demonstrated an ability to inhibit the ubiquitin–proteasome pathway (UPP), the principal mechanism for protein catabolism. It also induced muscle hypertrophy and reduced muscle atrophy.

When compared to testosterone, Urolithin B when taken at 15 uM increased androgen receptor activity by 90% while testosterone was only able to accomplish increased receptor activity of 50% at 100uM. This means that it takes a lot less Urolithin B to increase androgen activity more effectively then the higher amount of testosteronewhich increases androgen activity less effectively.

Moreover, most effective 15uM of Urolithin B larger muscle protein synthesis via 96% when in comparison to 100uM of insulin, which larger muscle protein synthesis via most effective 61%. The belief is that it takes a long way much less Urolithin B to extend muscle protein synthesis with a lot upper degree of effectiveness.

This studies show that Urolithin B can inhibit protein catabolism while simultaneously increase protein synthesis, it is a natural ingredient that helps to build lean muscle while preventing muscle breakdown.

 

Urolithin B Powder 1139-83-9 Reference

  1. 1. Kallio, T., et al.: J. Agr. Food Chem., 61, 10720 (2013); Nealmongkol, P., et al.: Tetrahedron, 69, 9277 (2013); Larrosa, M., et al.: J. Agr. Food Chem., 54, 1611 (2006); Bialonska, D., et al.: J. Agr. Food Chem., 57, 10181 (2009)
  2. Rodriguez J, et al. Urolithin B, a newly identified regulator of skeletal muscle mass. J Cachexia Sarcopenia Muscle. 2017 Aug;8(4):583-597.
  3. Bialonska D, Kasimsetty SG, Khan SI, Ferreira D (11 November 2009). “Urolithins, intestinal microbial metabolites of Pomegranate ellagitannins, exhibit potent antioxidant activity in a cell-based assay”. J Agric Food Chem. 57 (21): 10181–6.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Urolithin B Powder 1139-83-9”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login

Lost your password?

Cart

Your cart is currently empty.