Wisepowder possède une gamme complète de matières premières de la maladie d'Alzheimer et dispose d'un système de gestion de la qualité totale.

Voici les résultats 1-4 sur 8

1 2

La maladie d'Alzheimer

La maladie d'Alzheimer est une forme progressive de démence. La démence est un terme plus large pour les conditions causées par des lésions cérébrales ou des maladies qui affectent négativement la mémoire, la pensée et le comportement. Ces changements interfèrent avec la vie quotidienne.
Selon l'Association Alzheimer, la maladie d'Alzheimer représente 60 à 80% des cas de démence. La plupart des personnes atteintes de la maladie reçoivent un diagnostic après l'âge de 65 ans. Si elle est diagnostiquée avant, on parle généralement de maladie d'Alzheimer à début précoce.

Causes de la maladie d'Alzheimer

La (les) cause (s) de la maladie d'Alzheimer n'est (sont) pas connue (s). L '«hypothèse de la cascade amyloïde» est l'hypothèse la plus discutée et la plus étudiée sur la cause de la maladie d'Alzheimer. Les données les plus solides à l'appui de l'hypothèse de la cascade amyloïde proviennent de l'étude de la maladie d'Alzheimer héréditaire (génétique) précoce. Des mutations associées à la maladie d'Alzheimer ont été trouvées chez environ la moitié des patients atteints d'une maladie à début précoce. Chez tous ces patients, la mutation conduit à une production excessive dans le cerveau d'une forme spécifique d'un petit fragment protéique appelé ABeta (Aβ). De nombreux scientifiques pensent que dans la majorité des cas sporadiques (par exemple, non héréditaires) de maladie d'Alzheimer (ceux-ci constituent la grande majorité de tous les cas de maladie d'Alzheimer), il y a trop peu d'élimination de cette protéine Aβ plutôt qu'une production excessive. Dans tous les cas, une grande partie des recherches visant à trouver des moyens de prévenir ou de ralentir la maladie d'Alzheimer s'est concentrée sur les moyens de réduire la quantité d'Aβ dans le cerveau.

Les symptômes de la maladie d'Alzheimer

Tout le monde a des épisodes d'oubli de temps en temps. Mais les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer présentent certains comportements et symptômes continus qui s'aggravent avec le temps. Ceux-ci peuvent inclure:
  • perte de mémoire affectant les activités quotidiennes, comme la capacité de respecter les rendez-vous
  • problèmes avec des tâches familières, comme l'utilisation d'un micro-ondes
  • difficultés de résolution de problèmes
  • problèmes d'élocution ou d'écriture
  • devenir désorienté par le temps ou les lieux
  • jugement diminué
  • diminution de l'hygiène personnelle
  • changements d'humeur et de personnalité
  • retrait des amis, de la famille et de la communauté
Les symptômes de la maladie d'Alzheimer évolueront en fonction du stade de la maladie.

Traitement de la maladie d'Alzheimer

Il n'y a pas de remède connu pour la maladie d'Alzheimer, les traitements disponibles offrent un bénéfice symptomatique relativement faible mais restent de nature palliative.
Le traitement de la maladie d'Alzheimer consiste en un traitement médicamenteux et non médicamenteux. Deux classes différentes de produits pharmaceutiques sont approuvées par la FDA pour le traitement de la maladie d'Alzheimer: les inhibiteurs de la cholinestérase et les antagonistes partiels du glutamate. Aucune des deux classes de médicaments n'a été prouvée pour ralentir le taux de progression de la maladie d'Alzheimer. Néanmoins, de nombreux essais cliniques suggèrent que ces médicaments sont supérieurs aux placebos (pilules de sucre) pour soulager certains symptômes.
Traitement basé sur les médicaments
▪ Inhibiteurs de la cholinestérase (ChEI)
Chez les patients atteints de la maladie d'Alzheimer, il y a un manque relatif d'un neurotransmetteur chimique cérébral appelé acétylcholine. Des recherches substantielles ont démontré que l'acétylcholine est importante dans la capacité de former de nouveaux souvenirs. Les inhibiteurs de la cholinestérase (ChEI) bloquent la dégradation de l'acétylcholine. En conséquence, plus d'acétylcholine est disponible dans le cerveau et il peut devenir plus facile de former de nouveaux souvenirs.
Quatre ChEI ont été approuvés par la FDA, mais seuls le chlorhydrate de donépézil (Aricept), la rivastigmine (Exelon) et la galantamine (Razadyne - anciennement Reminyl) sont utilisés par la plupart des médecins car le quatrième médicament, la tacrine (Cognex), a plus d'effets secondaires indésirables que les trois autres. La plupart des spécialistes de la maladie d'Alzheimer ne croient pas qu'il existe une différence importante dans l'efficacité de ces trois médicaments. Plusieurs études suggèrent que la progression des symptômes des patients sous ces médicaments semble plafonner pendant six à 12 mois, mais inévitablement la progression recommence alors.
Parmi les trois ChEI largement utilisés, la rivastigmine et la galantamine ne sont approuvées par la FDA que pour la maladie d'Alzheimer légère à modérée, tandis que le donépézil est approuvé pour la maladie d'Alzheimer légère, modérée et sévère. On ne sait pas si la rivastigmine et la galantamine sont également efficaces dans la maladie d'Alzheimer grave, bien qu'il ne semble pas y avoir de bonne raison pour laquelle elles ne le devraient pas.
Les principaux effets secondaires des ChEI impliquent le système gastro-intestinal et comprennent les nausées, les vomissements, les crampes et la diarrhée. Habituellement, ces effets secondaires peuvent être contrôlés par un changement de taille ou de moment de la dose ou par l'administration des médicaments avec une petite quantité de nourriture. Une majorité de patients tolérera des doses thérapeutiques de ChEI.
▪ Antagonistes partiels du glutamate
Le glutamate est le principal neurotransmetteur excitateur du cerveau. Une théorie suggère que trop de glutamate peut être mauvais pour le cerveau et entraîner une détérioration des cellules nerveuses. La mémantine (Namenda) agit en diminuant partiellement l'effet du glutamate pour activer les cellules nerveuses. Des études ont démontré que certains patients sous mémantine peuvent mieux prendre soin d'eux-mêmes que les patients sous pilules de sucre (placebos). La mémantine est approuvée pour le traitement de la démence modérée et sévère, et les études n'ont pas montré qu'elle était utile dans la démence légère. Il est également possible de traiter des patients atteints à la fois d'AchE et de mémantine sans perte d'efficacité des médicaments ni augmentation des effets secondaires.
En outre, de nombreuses études montrent que les médicaments J147, CAD-31, CMS 121, etc. seraient efficaces pour la maladie d'Alzheimer dans les modèles murins de vieillissement accéléré. J147 est un médicament expérimental avec des effets rapportés contre la maladie d'Alzheimer et le vieillissement dans des modèles murins de vieillissement accéléré. Et l'activité neurogène améliorée par rapport à J147 dans les cellules précurseurs neurales humaines a son dérivé appelé CAD-31.
Traitement non médicamenteux
En plus des médicaments, des changements de mode de vie peuvent aider les patients atteints de la maladie d'Alzheimer
gérer leur état, comme lire des livres (mais pas des journaux), jouer à des jeux de société, compléter des mots croisés, jouer des instruments de musique ou des interactions sociales régulières, montre un risque réduit de maladie d'Alzheimer.

Référence:

  1. Matthews, KA, Xu, W., Gaglioti, AH, Holt, JB, Croft, JB, Mack, D., et McGuire, LC (2018). Estimations raciales et ethniques de la maladie d'Alzheimer et des démences associées aux États-Unis (2015-2060) chez les adultes âgés de ≥ 65 ans. Alzheimer et démence. https://doi.org/10.1016/j.jalz.2018.06.3063icône externe
  2. Xu J, Kochanek KD, Sherry L, Murphy BS, Tejada-Vera B. Décès: données finales pour 2007. Rapports nationaux de l'état civil; vol. 58, non. 19. Hyattsville, MD: Centre national des statistiques de la santé. 2010
  3. Maladie d'Alzheimer - Causes (NHS)
  4. Patterson C, Feightner JW, Garcia A, Hsiung GY, MacKnight C, Sadovnick AD (février 2008). "Diagnostic et traitement de la démence: 1. Évaluation des risques et prévention primaire de la maladie d'Alzheimer". CMAJ. 178 (5): 548-56
  5. McGuinness B, Craig D, Bullock R, Malouf R, Passmore P (juillet 2014). "Statines pour le traitement de la démence". La base de données Cochrane des revues systématiques
  6. Stern Y (juillet 2006). "Réserve cognitive et maladie d'Alzheimer". Maladie d'Alzheimer et troubles associés. 20 (3 Suppl 2): ​​S69–74
  7. «Un médicament expérimental ciblant la maladie d'Alzheimer présente des effets anti-âge» (communiqué de presse). Institut Salk. 12 novembre 2015. Récupéré le 13 novembre 2015

Alzheimer’s disease

Wisepowder has a full range of raw materials of Alzheimer's disease , and has a total quality management system.

Alzheimer's Disease

Alzheimer’s disease is a progressive form of dementia. Dementia is a broader term for conditions caused by brain injuries or diseases that negatively affect memory, thinking, and behavior. These changes interfere with daily living.
According to the Alzheimer’s Association, Alzheimer’s disease accounts for 60 to 80 percent of dementia cases. Most people with the disease get a diagnosis after age 65. If it’s diagnosed before then, it’s generally referred to as early onset Alzheimer’s disease.

Alzheimer's Disease Causes

The cause(s) of Alzheimer's disease is (are) not known. The "amyloid cascade hypothesis" is the most widely discussed and researched hypothesis about the cause of Alzheimer's disease. The strongest data supporting the amyloid cascade hypothesis comes from the study of early-onset inherited (genetic) Alzheimer's disease. Mutations associated with Alzheimer's disease have been found in about half of the patients with early-onset disease. In all of these patients, the mutation leads to excess production in the brain of a specific form of a small protein fragment called ABeta (Aβ). Many scientists believe that in the majority of sporadic (for example, non-inherited) cases of Alzheimer's disease (these make up the vast majority of all cases of Alzheimer's disease) there is too little removal of this Aβ protein rather than too much production. In any case, much of the research in finding ways to prevent or slow down Alzheimer's disease has focused on ways to decrease the amount of Aβ in the brain.

Symptoms of Alzheimer's

Everyone has episodes of forgetfulness from time to time. But people with Alzheimer’s disease display certain ongoing behaviors and symptoms that worsen over time. These can include:
  • memory loss affecting daily activities, such as an ability to keep appointments
  • trouble with familiar tasks, such as using a microwave
  • difficulties with problem-solving
  • trouble with speech or writing
  • becoming disoriented about times or places
  • decreased judgment
  • decreased personal hygiene
  • mood and personality changes
  • withdrawal from friends, family, and community
The symptoms of Alzheimer’s disease will change according to the stage of the disease.

Alzheimer’s Treatment

There’s no known cure for Alzheimer’s disease, available treatments offer relatively small symptomatic benefit but remain palliative in nature.
The treatment of Alzheimer's disease consists of medication based and non-medication based. Two different classes of pharmaceuticals are approved by the FDA for treating Alzheimer's disease: cholinesterase inhibitors and partial glutamate antagonists. Neither class of drugs has been proven to slow the rate of progression of Alzheimer's disease. Nonetheless, many clinical trials suggest that these medications are superior to placebos (sugar pills) in relieving some symptoms.
Medication Based Treatment
▪ Cholinesterase inhibitors (ChEIs)
In patients with Alzheimer's disease there is a relative lack of a brain chemical neurotransmitter called acetylcholine. Substantial research has demonstrated that acetylcholine is important in the ability to form new memories. The cholinesterase inhibitors (ChEIs) block the breakdown of acetylcholine. As a result, more acetylcholine is available in the brain, and it may become easier to form new memories.
Four ChEIs have been approved by the FDA, but only donepezil hydrochloride (Aricept), rivastigmine (Exelon), and galantamine (Razadyne - previously called Reminyl) are used by most physicians because the fourth drug, tacrine (Cognex) has more undesirable side effects than the other three. Most experts in Alzheimer's disease do not believe there is an important difference in the effectiveness of these three drugs. Several studies suggest that the progression of symptoms of patients on these drugs seems to plateau for six to 12 months, but inevitably progression then begins again.
Of the three widely used ChEIs, rivastigmine and galantamine are only approved by the FDA for mild to moderate Alzheimer's disease, whereas donepezil is approved for mild, moderate, and severe Alzheimer's disease. It is not known whether rivastigmine and galantamine are also effective in severe Alzheimer's disease, although there does not appear to be any good reason why they shouldn't.
The principal side effects of ChEIs involve the gastrointestinal system and include nausea, vomiting, cramping, and diarrhea. Usually these side effects can be controlled with change in size or timing of the dose or administering the medications with a small amount of food. A majority of patients will tolerate therapeutic doses of ChEIs.
▪ Partial glutamate antagonists
Glutamate is the major excitatory neurotransmitter in the brain. One theory suggests that too much glutamate may be bad for the brain and cause deterioration of nerve cells. Memantine (Namenda) works by partially decreasing the effect of glutamate to activate nerve cells. Studies have demonstrated that some patients on memantine can care for themselves better than patients on sugar pills (placebos). Memantine is approved for treatment of moderate and severe dementia, and studies did not show it was helpful in mild dementia. It is also possible to treat patients with both AchEs and memantine without loss of effectiveness of either medication or an increase in side effects.
Besides, many studies shows that J147, CAD-31, CMS 121, etc drugs would be effective for Alzheimer's disease in the mouse models of accelerated aging. J147 is an experimental drug with reported effects against both Alzheimer's disease and ageing in mouse models of accelerated aging. And enhanced neurogenic activity over J147 in human neural precursor cells has its derivative called CAD-31.
Non-medication based treatment
In addition to medication, lifestyle changes may help alzheimer's disease patient
manage their condition, such as reading books (but not newspapers), playing board games, completing crossword puzzles, playing musical instruments, or regular social interaction show a reduced risk for Alzheimer's disease.

Reference:

  1. Matthews, K. A., Xu, W., Gaglioti, A. H., Holt, J. B., Croft, J. B., Mack, D., & McGuire, L. C. (2018). Racial and ethnic estimates of Alzheimer’s disease and related dementias in the United States (2015–2060) in adults aged≥ 65 years. Alzheimer’s & Dementia. https://doi.org/10.1016/j.jalz.2018.06.3063external icon
  2. Xu J, Kochanek KD, Sherry L, Murphy BS, Tejada-Vera B. Deaths: final data for 2007. National vital statistics reports; vol. 58, no. 19. Hyattsville, MD: National Center for Health Statistics. 2010
  3. Alzheimer's disease - Causes (NHS)
  4. Patterson C, Feightner JW, Garcia A, Hsiung GY, MacKnight C, Sadovnick AD (February 2008). "Diagnosis and treatment of dementia: 1. Risk assessment and primary prevention of Alzheimer disease". CMAJ. 178(5): 548–56
  5. McGuinness B, Craig D, Bullock R, Malouf R, Passmore P (July 2014). "Statins for the treatment of dementia". The Cochrane Database of Systematic Reviews
  6. Stern Y (July 2006). "Cognitive reserve and Alzheimer disease". Alzheimer Disease and Associated Disorders. 20 (3 Suppl 2): S69–74
  7. "Experimental drug targeting Alzheimer's disease shows anti-aging effects" (Press release). Salk Institute. 12 November 2015. Retrieved November 13, 2015