Wisepowder propose une gamme complète de matières premières de poudre Nootropics et dispose d'un système de gestion de la qualité totale.

Nootropiques

La poudre nootropique ou les médicaments intelligents sont des composés ou des suppléments bien connus qui améliorent les performances cognitives. Ils agissent en augmentant les fonctions mentales telles que la mémoire, la créativité, la motivation et l'attention. Des recherches récentes se sont concentrées sur l'établissement d'un nouveau potentiel nootropique dérivé de produits synthétiques et naturels. L'influence des nootropiques sur le cerveau a été largement étudiée. Les nootropiques affectent les performances cérébrales à travers un certain nombre de mécanismes ou de voies, par exemple, la voie dopaminergique. Des recherches antérieures ont rapporté l'influence des nootropiques sur le traitement des troubles de la mémoire, tels que les maladies d'Alzheimer, de Parkinson et de Huntington. On observe que ces troubles altèrent les mêmes voies des nootropiques. Ainsi, les nootropiques récemment établis sont conçus de manière sensible et efficace vers les voies. Les nootropiques naturels tels que le Ginkgo biloba ont été largement étudiés pour soutenir les avantages nootropiques bénéfiques.

Nootropiques Classifier

  • Il existe deux nootropes différents: synthétique, un composé créé en laboratoire tel que la poudre de Piracetam et des nootropes naturels et à base de plantes remarquables, tels que Ginkgo biloba et Panax quinquefolius (ginseng américain). Il a été prouvé que les nootropiques renforçaient les fonctions cérébrales tout en améliorant la santé du cerveau.
  • Mécanismes d'action des nootropes
  • La poudre de Best Nootropics diminue les niveaux de malondialdéhyde dans le cerveau, augmente les niveaux de molécules antioxydantes telles que; glutathion et superoxyde dismutase. v
  • Interaction avec les récepteurs dopamine-D2, sérotoninergiques et GABAB. v
  • Réduction des taux de MAO-A et de corticostérone plasmatique. v
  • Réduit la concentration de noradrénaline et diminue le chiffre d'affaires des monoamines centrales. v
  • Inhibition de l'activité de l'acétylcholinestérase dans le cerveau. v
  • Augmente la teneur en lipides et phospholipides dans le cerveau. v
  • Protège les neurones contre la toxicité induite par le glutamate. v
  • Modulation de l'activité du récepteur NMDA. v
  • Activité d'élimination des radicaux libres; réduit la cytotoxicité induite par H2O2 et les dommages à l'ADN.

Applications Nootropiques:

· Améliorez l'apprentissage et la mémoire:
L'apprentissage est le processus d'acquisition de nouvelles connaissances ou de modification des connaissances existantes, tandis que la mémoire est la capacité du cerveau à encoder, stocker et récupérer des informations en cas de besoin. L'apprentissage et la mémoire sont essentiels pour vivre des expériences, planifier des actions futures et maintenir une qualité de vie élevée.
· Améliorer la concentration et l'attention:
La concentration et l'attention sont la capacité de concentrer son esprit sur une seule tâche tout en ignorant les stimuli environnementaux externes. Il existe plusieurs aspects de l’attention qui sous-tendent de nombreuses autres fonctions cognitives.
· Améliorez votre énergie cérébrale:
Le cerveau consomme environ 20 pour cent de l'énergie du corps, laquelle a été associée à la santé globale du cerveau. Sans une énergie suffisante, tous les traitements cognitifs du cerveau seront ralentis.
· Peut conduire à une meilleure humeur
L'humeur englobe une grande variété d'états d'esprit, y compris l'anxiété et la dépression. Il a été démontré qu'une mauvaise humeur avait un impact sur l'énergie du cerveau, la résistance au stress et la circulation cérébrale.
· Augmentez votre résilience au stress
Le stress a clairement un impact sur la performance mentale et le bien-être général. Alors que la gestion du stress devrait être un élément clé de tout programme visant à améliorer la fonction cognitive, certaines poudres nootropiques peuvent également être utiles.
· Offrir une neuroprotection
Bien que de nombreuses personnes utilisent ces substances pour stimuler instantanément le cerveau, il ne faut pas négliger les avantages neuroprotecteurs à long terme des nootropiques. Certaines recherches suggèrent que des aspects du déclin cognitif lié à l'âge peuvent commencer chez des adultes en bonne santé et éduqués, même s'ils se trouvent dans leurs 20 et 30. En d'autres termes, il n'est jamais trop tôt pour commencer à prendre soin de votre cerveau - et les poudres nootropiques pourraient jouer un rôle.

Comment utiliser Nootropics?

Si vous voulez commencer à expérimenter avec les suppléments nootropes en poudre, vous devrez faire quelques petits investissements pour commencer. La plupart des meilleurs nootropes de haute qualité sont vendus sous leur forme pure en tant que poudres en vrac nootropiques. Naturellement, vous vous demandez peut-être comment vous êtes censé mesurer et comment prendre une poudre nootropique.
Étant donné que la plupart de ces composés sont présents dans la nature, vous pouvez ajouter de tels aliments à base de plantes à votre alimentation. En outre, vous pouvez utiliser des suppléments végétaliens et biologiques dans votre alimentation pour en tirer le maximum d'avantages. Vous pouvez également les ajouter sous forme de poudre à des smoothies, du thé ou des jus de fruits.
Certaines personnes sont allergiques à quelques substances; Pour cette raison, vous devez écouter votre corps et votre médecin et utiliser ces suppléments nootropes en conséquence.
Aucun supplément ne peut surpasser les effets néfastes de mauvaises habitudes de vie qui ne favorisent pas la santé de votre cerveau. Par conséquent, vous devez apporter des changements positifs à votre mode de vie pour tirer le meilleur parti de ces médicaments intelligents.

Les Nootropiques sont-ils sûrs?

Déterminer la sécurité nootropique est plus complexe qu'il n'y paraît. Contrairement aux médicaments, les suppléments nootropes ne doivent pas faire l'objet d'essais cliniques démontrant leur innocuité avant d'être vendus. Tout le processus de production de nootropics peut affecter la sécurité de nootropic. De la source de poudre nootropique à l’utilisation finale des médicaments nootropiques.
La poudre Nootropics est l'ingrédient le plus important des suppléments nootropics, le fabricant de poudre nootropics est la source directe de poudre nootropics. Une bonne usine de poudre nootropics doit avoir des installations de fabrication conçues avec la sécurité comme priorité absolue.
Les autres facteurs qui affectent la sécurité de Nootropics sont notamment:
(1) Sécurité soutenue par la recherche
La meilleure façon de vérifier la sécurité d'un nootropique est avec des essais cliniques humains.
(2) Formes nootropes avancées
Lorsque les ingrédients nootropes (poudre haute nootropes) sont présentés sous des formes de meilleure qualité, leur innocuité peut être améliorée.
(3) Formulation soignée
(4) Livraison propre
À quoi servent les nootropes sûrs si les capsules qui les portent sont mauvais pour vous? Dans les suppléments nootropes, nous voyons parfois des fabricants utiliser des capsules, des additifs et des choix d'ingrédients douteux associés à des risques potentiels pour la santé.
(4) Livraison propre
(5) Prenez correctement les nootropiques

Acheter Nootropics?

Si vous voulez acheter des nootropiques, la première réflexion est peut-être «Les nootropiques sont-ils sûrs?» . Il est difficile de répondre directement par oui ou par non. Parce qu'il y a beaucoup trop de variables qui peuvent affecter la sécurité nootropique, d'un ingrédient à l'autre et d'une marque à l'autre. Avant d'acheter de la poudre nootropique, il vaut mieux faire plus de recherche, de la source de poudre nootropique à la livraison.

Référence:

  1. Lanni C., Lenzken S. C., Pascale A., et al. Cognition enhancers between treating and doping the mind. Pharmacological Research. 2008;57(3):196–213. doi: 10.1016/j.phrs.2008.02.004.
  2. Dartigues J.-F., Carcaillon L., Helmer C., Lechevallier N., Lafuma A., Khoshnood B. Vasodilators and nootropics as predictors of dementia and mortality in the PAQUID cohort. Journal of the American Geriatrics Society. 2007;55(3):395–399. doi: 10.1111/j.1532-5415.2007.01084.x.
  3. Kessler J., Thiel A., Karbe H., Heiss W. D. Piracetam improves activated blood flow and facilitates rehabilitation of poststroke aphasic patients. Stroke. 2000;31(9):2112–2116. doi: 10.1161/01.STR.31.9.2112.
  4. Raichle M. E., Mintun M. A. Brain work and brain imaging. Annual Review of Neuroscience. 2006;29:449–476. doi: 10.1146/annurev.neuro.29.051605.112819.
  5. Kumar V., Khanna V. K., Seth P. K., Singh P. N., Bhattacharya S. K. Brain neurotransmitter receptor binding and nootropic studies on Indian Hypericum perforatum Linn. Phytotherapy Research. 2002;16(3):210–216. doi: 10.1002r.1101.
  6. Nootropic drugs: Methylphenidate, modafinil and piracetam – Population use trends, occurrence in the environment, ecotoxicity and removal methods – A review. Wilms W, Woźniak-Karczewska M, Corvini PF, Chrzanowski Ł. Chemosphere. 2019 Jun 4;233:771-785. doi: 10.1016/j.chemosphere.2019.06.016. Review.PMID: 31200137

Wisepowder has a full range of raw materials of Nootropics powder , and has a total quality management system.

Nootropics

Nootropics powder or smart drugs are well-known compounds or supplements that enhance the cognitive performance. They work by increasing the mental function such as memory, creativity, motivation, and attention. Recent researches were focused on establishing a new potential nootropics derived from synthetic and natural products. The influence of nootropics in the brain has been studied widely. The nootropics affects the brain performances through number of mechanisms or pathways, for example, dopaminergic pathway. Previous researches have reported the influence of nootropics on treating memory disorders, such as Alzheimer’s, Parkinson’s, and Huntington’s diseases. Those disorders are observed to impair the same pathways of the nootropics. Thus, recent established nootropics are designed sensitively and effectively towards the pathways. Natural nootropics such as Ginkgo biloba have been widely studied to support the beneficial nootropics benefits.

Nootropics Classify

  • There are two different nootropics: synthetic, a lab created compound such as Piracetam powder, and notable natural and herbal nootropics, such as Ginkgo biloba and Panax quinquefolius (American Ginseng). Nootropics are proven in boosting the brain function while at the same time making the brain healthier.
  • Mechanisms of Action of Nootropics
  • Best Nootropics powder decreases malondialdehyde levels in brain, increases levels of antioxidant molecules such as; glutathione and superoxide dismutase. v
  • Interaction with dopamine-D2, serotonergic and GABAB receptors. v
  • Reduction of MAO-A and plasma corticosterone levels. v
  • Reduces the concentration of noradrenaline and decrease turnover of central monoamines. v
  • Inhibition of acetylcholinesterase activity in brain. v
  • Increases content of lipids and phospholipids in brain. v
  • Protects neurons against glutamate-induced toxicity. v
  • Modulation of NMDA receptor activity. v
  • Free-radical-scavenging activity; reduces H2O2- induced cytotoxicity and DNA damage.

Nootropics Applications:

·Boost Learning and Memory:
Learning is the process of acquiring new knowledge or modifying existing knowledge, while memory is the ability of the brain to encode, store, and retrieve information when needed. Both learning and memory are vital to enjoying experiences, planning future actions, and maintaining a high quality of life.
·Improve Focus and Attention:
Focus and attention are the ability to concentrate one’s mind on a single task while ignoring extraneous environmental stimuli. There are several different aspects of attention, and they underlie many other cognitive functions.
·Improve Your Brain Energy:
The brain consumes approximately 20 percent of the body’s energy, and brain energy has been associated with overall brain health. Without sufficient energy, all cognitive processing of the brain will be slowed down.
·May Lead to a Better Mood
Mood encompasses a wide variety of states of mind, including anxiety and depression. A poor mood has been shown to impact brain energy, stress resistance, and brain circulation.
·Increase Your Stress Resilience
Stress clearly impacts mental performance and overall well-being. While stress management should be a key part of any program to improve cognitive function, some nootropics powder may also help.
·Offer Neuroprotection
While many people use these substances for an instant brain boost, the long-term neuroprotective benefits of nootropics should not be overlooked. Some research suggests that aspects of age-related cognitive decline can begin in healthy, educated adults even while they’re in their 20s and 30s. In other words, it’s never too early to start taking care of your brain—and nootropics Powders could play a role.

How to Use Nootropics?

If you’re going to start experimenting with nootropic supplements Powder, you will need to make a couple of small investments to get started. Most high-quality best nootropics are sold in their pure form as nootropics bulk powders. Naturally, you may be wondering how you’re supposed to measure and nootropic powder how to take.
Since most of these compounds are present in nature, you can add such plant-based foods to your diet. Besides, you can use vegan and organic supplements to your diet to get their full potential benefits. Or, you can add them in powder form to smoothies, tea, or juices.
Some people are allergic to a few substances; For this reason, you need to listen to your body and your doctor and use these nootropic supplements accordingly.
No supplement can outdo the harmful effects of poor lifestyle choices that don’t support your brain health. Hence, you need to make positive changes inyour lifestyle to gain the most advantages of these smart drugs.

Are Nootropics Safe?

Determining nootropic safety is more complex than it may seem. Unlike pharmaceutical drugs, nootropic supplements do not have to undergo clinical trials demonstrating their safety before being sold. All the process of nootropics production may affect the nootropic safety. From nootropics powder source to nootropics drugs final use.
Nootropics powder is the most important ingredient of nootropics supplements, nootropics powder manufacturer is the direct nootropics powder source. A good nootropics powder factory must have manufacturing facilities designed with safety as the top priority.
Other factors affect Nootropics safe are include:
(1) Research-backed safety
The best way to verify a nootropic’s safety is with human clinical trials.
(2) Advanced nootropic forms
When nootropic ingredients(high nootropics powder) are presented in higher-quality forms, their safety may improve
(3) Careful formulation
(4) Clean delivery
What good are safe nootropics if the capsules that carry them are bad for you? In nootropic supplements, we sometimes see manufacturers using capsules, additives and questionable ingredient choices that have been associated with potential health risks.
(4) Clean delivery
(5)Take nootropics correctly

Buy Nootropics?

If you want to buy nootropics, the first thinking maybe is “Are nootropics safe?” . It is difficult to give a straight yes or no answer. Because there are far too many variables that can affect nootropic safety, from ingredient to ingredient and brand to brand. Before buy nootropics powder, it is better do more search, from nootropics powder source to delivery.

Reference:

  1. Lanni C., Lenzken S. C., Pascale A., et al. Cognition enhancers between treating and doping the mind. Pharmacological Research. 2008;57(3):196–213. doi: 10.1016/j.phrs.2008.02.004.
  2. Dartigues J.-F., Carcaillon L., Helmer C., Lechevallier N., Lafuma A., Khoshnood B. Vasodilators and nootropics as predictors of dementia and mortality in the PAQUID cohort. Journal of the American Geriatrics Society. 2007;55(3):395–399. doi: 10.1111/j.1532-5415.2007.01084.x.
  3. Kessler J., Thiel A., Karbe H., Heiss W. D. Piracetam improves activated blood flow and facilitates rehabilitation of poststroke aphasic patients. Stroke. 2000;31(9):2112–2116. doi: 10.1161/01.STR.31.9.2112.
  4. Raichle M. E., Mintun M. A. Brain work and brain imaging. Annual Review of Neuroscience. 2006;29:449–476. doi: 10.1146/annurev.neuro.29.051605.112819.
  5. Kumar V., Khanna V. K., Seth P. K., Singh P. N., Bhattacharya S. K. Brain neurotransmitter receptor binding and nootropic studies on Indian Hypericum perforatum Linn. Phytotherapy Research. 2002;16(3):210–216. doi: 10.1002r.1101.
  6. Nootropic drugs: Methylphenidate, modafinil and piracetam – Population use trends, occurrence in the environment, ecotoxicity and removal methods – A review. Wilms W, Woźniak-Karczewska M, Corvini PF, Chrzanowski Ł. Chemosphere. 2019 Jun 4;233:771-785. doi: 10.1016/j.chemosphere.2019.06.016. Review.PMID: 31200137

Trending Articles