Blog

Ptérostilbène vs resvératrol: quel est le meilleur pour votre santé?

En comparant Pterostilbene Vs Resvératrol, vous vous rendrez compte qu'il y a de nombreux faits qui vous ont manqué à propos des deux. Pour mener une vie saine, vous devez faire des commentaires sur une alimentation saine, faire de l'exercice avec des médicaments appropriés. Cependant, nous pouvons observer tout cela, mais certains problèmes comme des problèmes neurologiques peuvent persister.

De plus, vous devez comprendre que les suppléments contenant pterostilbene et Resvératrol peut vous aider à gérer certains d'entre eux. Autant que les sociétés pharmaceutiques incorporent ces composés dans leurs suppléments, il devient difficile d'identifier le meilleur pour votre santé. Par conséquent, nous aurons un examen détaillé tout en abordant les sources de pterostilbène longecity et de ptérostilbène resvératrol

Qu'est-ce que le resvératrol?

Au cours des dernières années, de nombreuses personnes ont fait la promotion du vin rouge, affirmant qu'il possédait divers avantages pour la santé. Cependant, ce qui n'a pas pu être expliqué, c'est comment il offre ces avantages thérapeutiques au corps. De plus, vous vous rendrez compte que de nombreux types de recherches ont été menées sur le vin rouge, et il est clair qu'il contient un composé qui profite pleinement à notre santé.

Le vin rouge est fabriqué à partir de fruits de raisin dont le resvératrol est l'un de ses composés actifs. Le resvératrol provient d'un groupe connu sous le nom de polyphénol et communément appelé stilbénoïde. Il n'est pas vrai que vous ne pouvez obtenir du resvératrol que dans le vin, mais d'autres sources naturelles incluent également les arachides et les baies. Cependant, si le vin n'est pas votre boisson préférée, vous pouvez acheter le meilleur supplément de resvératrol disponible.

Qu'est-ce que le ptérostilbène?

Quand il s'agit de ptérostilbène vs resvératrol, vous vous rendrez compte que de nombreux types de recherche ont été centrés sur le resvératrol. Cependant, les bénéfices du ptérostilbène en termes de santé peuvent être supérieurs à ceux du resvératrol, bien que ces composés se ressemblent en termes de structure mais agissent différemment avec le corps humain. Cependant, le ptérostilbène étant un antioxydant naturel, il se trouve principalement dans la myrtille. Bien que d'autres sources de ptérostilbène comprennent les mûres, les amandes, les raisins, bien qu'ils se produisent en faible quantité. En outre, il a un taux d'absorption plus élevé et des propriétés d'oxydation accrues par rapport au resvératrol. De plus, vous pouvez acheter un Supplément de resvératrol si obtenir les fruits peut être un problème pour vous.

Ptérostilbène vs resvératrol

Ptérostilbène Vs Resvératrol, quel est le bon dosage?

La question de savoir quel dosage est le bon a été une préoccupation importante pour de nombreuses personnes. Cependant, il est également pratique de comprendre que certains suppléments ont une concentration plus élevée de ptérostilbène ou de resvératrol que d'autres. Donc, avant de décider de ce qui est approprié, vous pouvez être préoccupé par leur force. Par exemple, lorsque vous buvez un verre de vin rouge, vous êtes susceptible de prendre 1 mg de resvératrol.

Autant le dosage standard a été une préoccupation importante, mais la confusion a été résolue. La dose commerciale de resvératrol est souvent comprise entre 50 et 250 mg. Toute dose de resvératrol au-delà de cette catégorie peut entraîner des effets secondaires.

D'autre part, le ptérostilbène se produit sur les fruits en quantité inférieure (environ 0.03 mg sur la myrtille); ainsi, il sera avantageux si vous utilisez des suppliants de poudre de resvératrol. Cependant, sa biodisponibilité est élevée par rapport au resvératrol. Pendant ce temps, le dosage optimal de ptérostilbène n'est pas connu bien qu'il puisse rester sur le corps pendant sept jours.

Avantages pour la santé du ptérostilbène vs resvératrol

Il y a plusieurs avantages pour la santé que vous obtenez lorsque vous utilisez Pterostilbene Vs Resvératrol. Ces composés n'ont pas d'effets secondaires mortels comme les autres médicaments que nous avons vus sur le marché. Jetons un coup d'œil à ce que chacun a à offrir.

Avantages du resvératrol et du ptérostilbène contre le cancer

De nombreuses personnes dépensent beaucoup d'argent en médicaments anticancéreux au point de ne plus pouvoir subvenir à leurs besoins. En outre, il existe d'autres formes de cancer comme le cancer de la prostate, le cancer du col de l'utérus et le cancer du sein, entre autres, qui devraient être traitées pour éviter les décès à un stade précoce.

La paralysie du ptérostilbène joue un rôle important dans la propagation et la mort des cellules cancéreuses. Il y a plus d'une condition qui peut amener des cellules saines à se transformer en cellules cancéreuses. Cependant, le ptérostilbène empêche ces cellules de se développer et initie également un processus appelé apoptose qui provoque l'autodestruction des cellules cancéreuses. En outre, cela évitera l'inflammation du NFκB.

D'autre part, le resvératrol peut aider les patients atteints de cancer en améliorant l'immunité naturelle du corps contre l'augmentation des radicaux libres. Ces radicaux libres sont liés au développement des cellules cancéreuses au premier stade.

Avantages cardiovasculaires du resvératrol et du ptérostilbène

Notre cœur est comme le moteur qui contrôle une voiture. Chaque fois que l'audition ne fonctionne pas correctement, cela signifie qu'il y aura une diminution du flux sanguin, ce qui peut, plus tard, entraîner davantage de complications cardiovasculaires.

Des études scientifiques montrent que le ptérostilbène peut réduire les niveaux de LDL (également connu sous le nom de mauvais cholestérol) dans le corps. Les problèmes cardiaques sont liés à une augmentation du taux de cholestérol dans le sang. Ainsi, en réduisant ces niveaux, le risque de crise cardiaque sera réduit.

Le resvératrol, en revanche, nous protège contre les maladies cardiaques chroniques en réduisant l'hypertension artérielle. Il agit en empêchant le dépôt de peste dans les artères, permettant ainsi une circulation efficace du sang. Comme le sang circule efficacement, les risques de problèmes cardiaques sont réduits.

Ptérostilbène vs resvératrol

Ptérostilbène et perte de poids

Avoir trop de poids peut être une sonde car vous pouvez rencontrer des problèmes comme l'obésité. Cependant, réduire certains kilos peut vous aider à éviter de tels problèmes. Le resvératrol augmente le taux de métabolisme, ce qui permet à votre corps de brûler les graisses stockées. Par conséquent, vous pourrez réduire le poids. En conséquence, vous obtenez ainsi votre forme cible. De plus, avec des performances aérobies accrues, vous développerez un bon indice de masse corporelle. De même, le ptérostilbène réduit le poids en abaissant le taux de cholestérol. Bien qu'il ne soit pas recommandé de combiner perte de poids médicaments avec ces suppléments

Avantages cognitifs du ptérostilbène et du resvératrol

La présence de radicaux libres sur le cerveau peut entraîner des conditions telles que l'augmentation du processus de vieillissement et la maladie d'Alzheimer. La plupart des personnes âgées développent des problèmes comme une mémoire altérée et un processus auditif. Même si ces conditions sont liées à la neurodégénérescence, les aliments ptérostilbène et resvératrol peuvent améliorer votre santé.

La consommation du meilleur supplément de resvératrol vous aidera à surmonter les effets de la vieillesse. En outre, le resvératrol augmente la quantité de facteur de croissance I analogue à l'insuline. ces peptides améliorent la croissance des neurones (neurogenèse) et des vaisseaux sanguins (angiogenèse) sur le cerveau, améliorant ainsi la capacité cognitive.

Le composé peut réduire le taux de dysfonctionnement cognitif. D'autre part, le ptérostilbène a été identifié comme un neuromodulateur puissant, permettant ainsi des processus de bordure normaux. Il protège les cellules cérébrales et les nerfs, assurant ainsi le bon fonctionnement du cerveau.

Ptérostilbène et resvératrol pour l'anxiété

Une humeur élevée peut vous protéger des problèmes liés au stress. Bien qu'il existe des options de traitement pour l'anxiété, la dépression et l'anxiété, Le ptérostilbène peut traiter l'anxiété, dépression et autres problèmes.

Une étude qui a choisi de découvrir comment les rats réagissent au ptérostilbène devrait augmenter l'activité sur les parties du cerveau appelées l'amygdale et l'hippocampe. Ce sont des zones critiques du cerveau qui ont un lien avec l'humeur, la dépression et l'anxiété. Par conséquent, l'étude montre que le ptérostilbène peut être une bonne option de traitement pour l'anxiété, le stress et la dépression.

Poudre de resvératrol a également montré des avantages potentiels pour la santé lorsqu'il est utilisé pour traiter les problèmes liés à l'anxiété et au stress. Scientifiquement, il peut fonctionner en interagissant avec l'endocannabinoïde pour aider à réguler les récepteurs et les hormones liés à l'anxiété.

Diabète de type II

La consommation d'aliments riches en glucides peut entraîner un diabète de type 2. Cependant, ce n'est pas seulement un régime riche en glucides qui provoque un désinvestissement, mais aussi une réduction de la sensibilité à l'insuline. À mesure que vous approchez de votre vieillesse, le corps peut commencer à réaliser plus d'insuline. Ainsi, votre corps perdra sa sensibilité à l'insuline.

Cependant, certaines études ont montré que la consommation d'aliments Ptérostilbène peut avoir un effet positif dans votre vie. En outre, le récepteur activé par les proliférateurs de peroxysomes (PPAR-α) qui contrôle la réaction de notre corps au jeûne et à l'initiation de la cétogenèse. Parce que le ptérostilbène favorise le fonctionnement du PPAR-α, votre corps brûlera plus de graisses, réduisant ainsi le taux de sucre dans le corps. Il n'y a pas de lien direct entre le diabète de type II et les bénéfices du resvératrol bien qu'il y ait des études sur le resvératrol actuellement entreprises.

Ptérostilbène vs resvératrol

Effets secondaires du ptérostilbène et du resvératrol

Avant d'utiliser un supplément contenant du ptérostilbène ou du resvératrol, vous devez déterminer ses effets secondaires possibles. L'étude sur ces composés est principalement réalisée en laboratoire, et peu d'entre eux indiquent des effets secondaires du ptérostilbène et du resvératrol. Bien que la prise d'une dose plus élevée de resvératrol puisse avoir un impact négatif sur votre santé. Il est courant de ressentir des effets bénins, mais lorsque le systématisme persiste, vous devriez en parler à votre médecin. Cependant, les seuls effets secondaires du resvératrol ont jusqu'à présent signalé une augmentation du taux de cholestérol LDL.

Conclusion

Quand on compare les bienfaits pour la santé Ptérostilbène vs resvératrol, vous devrez déterminer divers facteurs. Tout d'abord, vous devez savoir si certains effets indésirables signalés peuvent ruiner votre corps. Deuxièmement, comparez l'exigence de dosage du resvératrol et celle du ptérostilbène. De plus, comprendre la posologie vous aidera à connaître la quantité de composé à prendre. Troisièmement, la disponibilité des composés peut jouer un rôle plus important car vous n'aurez pas à payer beaucoup pour le ptérostilbène lorsque vous savez que vous pouvez obtenir le meilleur supplément de resvératrol avec un taux de disponibilité plus élevé.

Enfin, la source compte beaucoup, nous savons que vous pouvez trouver des suppléments de resvératrol sur le marché, mais aussi, ils peuvent être trouvés sur des fruits bien que de qualité inférieure. Donc, si vous pouvez en obtenir un facilement disponible, vous pouvez les classer comme étant les meilleurs pour la santé.

Référence

  1. Langcake, P .; Pryce, RJ (1977). «Une nouvelle classe de phytoalexines issues de la vigne». Experientia. 33 (2): 151–2. doi: 10.1007 / BF02124034. PMID 844529.
  2. Rimando AM, Kalt W, Magee JB, Dewey J, Ballington JR (2004). "Resvératrol, ptérostilbène et piceatannol dans les baies de vaccinium". J Agric Food Chem. 52 (15): 4713–9. doi: 10.1021 / jf040095e. PMID 15264904.
  3. Macmillan-Crow LA, Cruthirds DL; Cruthirds (avril 2001). «Revue invitée: la superoxyde dismutase de manganèse dans la maladie». Radic gratuit. Res. 34 (4): 325–36. doi: 10.1080 / 10715760100300281. PMID 11328670.
  4. Sahebkar A, Serban C, Ursoniu S, Wong ND, Muntner P, Graham IM, Mikhailidis DP, Rizzo M, Rysz J, Sperling LS, Lip GY, Banach M (2015). «Manque d'efficacité du resvératrol sur la protéine C-réactive et certains facteurs de risque cardiovasculaire – Résultats d'une revue systématique et méta-analyse d'essais contrôlés randomisés». Int. J. Cardiol. 189: 47–55. doi: 10.1016 / j.ijcard.2015.04.008. PMID 25885871.

Contents [show]

2020-08-26 Suppléments
À propos d'ibeimon

Blog

Pterostilbene Vs Resveratrol: Which One Is Better For Your Health?

When comparing Pterostilbene Vs Resveratrol, you’ll realize that there are many facts that you have been missing about the two. Living a healthy life requires that you comment on a healthy diet, exercise together with appropriate medications. However, we may observe all these, but some problems like neurological problems may persist.

Moreover, you should understand that supplements containing Pterostilbene and Resveratrol can help you manage some of them. As much as pharmaceutical companies are incorporating these compounds on their supplements, it becomes challenging to identify the best one for your health. Therefore, we shall have a detailed review while addressing pterostilbene longecity and pterostilbene resveratrol sources

 

What Is Resveratrol?

In the past few years, many people promoted red wine, urging that it possess various health benefits. However, what could not be explained is how it delivers these therapeutic benefits to the body. Moreover, you’ll realize that many types of research have been conducted about red wine, and it’s clear that it contains a compound that wholesomely benefits our health.

Red wine is made from grapes fruit which and Resveratrol is one of its active compounds. Resveratrol comes from a group known as polyphenol and commonly known as stilbenoid. It’s not true that you can only get Resveratrol in wine, but other natural sources also include peanuts and berries. However, if wine isn’t your favorite drink, you can buy the best resveratrol supplement available.

 

What is Pterostilbene?

When it comes to Pterostilbene Vs Resveratrol, you’ll realize that many research types have been centered on Resveratrol. However, Pterostilbene benefits in terms of health can be more than that of Resveratrol, although these compounds resemble one another in terms of structure but act differently with the human body. However, Pterostilbene being natural antioxidant it majorly occurs in blueberry. Although, other pterostilbene sources include mulberries, almonds grapes though they occur in low quantity. Furthermore, it has a higher absorption rate and increased oxidation properties when compared to Resveratrol. Additionally, you can buy a Resveratrol supplement if getting the fruits can be a problem for you.

Pterostilbene Vs Resveratrol

Pterostilbene Vs Resveratrol, what the right dosage?

The question of which dosage is right has been a significant concern to many people out there. However, it’s also practical to understand that some supplement has a higher concentration of Pterostilbene or Resveratrol than others. So, before you determine the appropriate, you may be concerned with thier strength. For instance, when you drink a glass of red wine, you are likely to get 1mg of Resveratrol.

As much as the standard dosage has been a significant concern, but the confusion has been solved. Commercial resveratrol dosage is often between 50 to 250mg. Any resveratrol dosage beyond this category can result in some side effects.

On the other hand, Pterostilbene occurs on fruits in a lower amount (about 0.03mg on blueberry); thus, it will be advantageous if you use resveratrol powder suppliants. However, it’s high bioavailable when compared to Resveratrol. Meanwhile, the optimal pterostilbene dosage isn’t known though it can stay on the body for seven days.

 

Pterostilbene Vs Resveratrol Health Benefits

There are several health benefits that you get when you use Pterostilbene Vs Resveratrol. These compounds do not have deadly side effects like other medications we have seen on the market. Let’s have a look at what each has to offer.

 

Resveratrol and pterostilbene cancer benefits

Many people spend a lot of money on cancer medication to the extent that they can’t financially support themselves anymore. Also, there are more different forms of cancer like prostate cancer, cervical cancer, and breast cancer, among others, which should be treated to avoid deaths in the early stage.

Pterostilbene palsy a significant role when it comes to the spread and death of cancerous cells. There is more than one condition that can cause healthy cells to develop into cancerous cells. However, Pterostilbene prevents these cells from growing and also initiates a process called apoptosis that causes self-destruction of cancerous cells. Also, it will avoid NFκB inflammation.

On the other hand, Resveratrol can help cancer patients by improving the bodies’ natural immunity against increased free cell radicals. These free radicals are linked to the development of cancer cells in the first stage.

 

Cardiovascular benefits of Resveratrol and Pterostilbene

Our heart is like the engine that controls a car. Whenever the hear isn’t functioning correctly, it means that there will be reduced blood flow, which can, later on, result in more cardiovascular complications.

Scientific studies show that Pterostilbene can reduce LDL levels (which is also known as bad cholesterol) in the body. Heart problems are linked to increased cholesterol levels on the blood. So, by reducing these levels, there will be a reduced chance of heart attack.

Resveratrol, on the other hand, protect us against chronic heart diseases by reducing high blood pressure. It works by preventing plague deposition in arteries, thereby allowing the efficient flow of blood. As blood flows effectively, the chances of heart problems are reduced.

Pterostilbene Vs Resveratrol

Pterostilbene and weight loss

Having too much weight can be a probe n as you may encounter problems like obesity. However, reducing some pounds can help you to avoid such issues. Resveratrol increases the rate of metabolism, which allows your body to burn stored fats. Therefore, You’ll be able to reduce weight. As a result, you are thus obtaining your target shape. Also, with increased aerobic performance, you’ll develop a good body mass index. Similarly, Pterostilbene reduces weight by lowering the level of cholesterol. Though it’s not recommended to combine weight loss drugs with these supplements

 

Cognitive benefits of Pterostilbene and Resveratrol

The presence of free radicals on the brain can result in conditions like increased aging process and Alzheimer’s disease. Most people on their old do develop problems like compromised memory and hearing process. Even though these conditions are linked to neurodegeneration, Pterostilbene, and Resveratrol foods can better your health.

Consuming the best resveratrol supplement will help you to overcome the effects of old age. Also, Resveratrol increases the amount of insulin-like growth factor-I. these peptides enhance the growth of neurons (neurogenesis) and blood vessels (angiogenesis) on the brain thus improving cognitive ability.

The compound can reduce the rate of cognitive dysfunction. On the other hand, Pterostilbene has been identified as a potent neuromodulator, thereby allowing for normal edging processes. It protects brain cells and nerves, thus ensuring the healthy working of the brain.

 

Pterostilbene and Resveratrol for anxiety  

Having elevated mood can protect you from stress-related problems. Although there are treatment options for anxiety, depression, and anxiety, Pterostilbene can treat anxiety, depression, and other issues.

A study that opted to finds out how rats react to Pterostilbene should increase activity on brain parts called the amygdala and hippocampus. These are critical areas in the brain that have a link to mood, depression, and anxiety. Therefore, the study shows that Pterostilbene can be a good treatment option for anxiety, stress, and depression.

Resveratrol powder has also shown potential health benefits when used to treat anxiety and stress relayed problems. Scientifically, it may be functioning by interacting with the Endocannabinoid to help regulate receptors and hormones linked with anxiety.

 

Type II Diabetes

When eating food that has a high concentration of carbohydrates may result in Type 2 diabetes. However, it’s not just a high carb diet that causes divest but also reduced insulin sensitivity. As you approach your old age, the body may begin realizing more insulin. Thus, your body will lose insulin sensitivity.

However, some studies have shown that eating Pterostilbene foods can have a positive in your life. Furthermore, Peroxisome proliferator-activated receptor (PPAR-α) which controls how our body reacts to fasting and initiation of ketogenesis. Because Pterostilbene promotes how PPAR-α works, your body will burn more fats, reducing sugar level in the body. There is no direct link between Type II Diabetes and Resveratrol benefits though there are Resveratrol studies currently undertaken.

Pterostilbene Vs Resveratrol

Side effects of Pterostilbene and Resveratrol

Before using any supplement containing Pterostilbene or Resveratrol, you should determine its possible side effects. The study on these compounds is mostly carried on laboratory, and not many of them indicate Pterostilbene and Resveratrol side effects. Although taking a higher Resveratrol dosage may negatively impact your health. It’s common to experience mild effects, but when the systematism persists, then you should talk to your doctor. However, the only Resveratrol side effects so far reported an increase in the level of LDL cholesterol.

 

Conclusion

When comparing the health benefits of Pterostilbene Vs Resveratrol, you’ll have to figure out various factors. First, you should know if some reported side effects can ruin your body. Secondly, compare the Resveratrol dosage requirement and that of Pterostilbene. Furthermore, understanding the dosage will help you to know the amount of the compound you should take. Thirdly, the availability of the compounds can play a more significant role as you will not have to pay much for Pterostilbene when you know you can get the best resveratrol supplement with a higher availability rate.

Finally, the source matters a lot, we know that you can find resveratrol supplements on the market, but also, they can be found on fruits though in lower quality. So, if you can get readily available one, then you can categorize them as best for health.

 

Reference

  1. Langcake, P.; Pryce, R. J. (1977). “A new class of phytoalexins from grapevines”. Experientia. 33 (2): 151–2. doi:10.1007/BF02124034. PMID 844529.
  2. Rimando AM, Kalt W, Magee JB, Dewey J, Ballington JR (2004). “Resveratrol, pterostilbene, and piceatannol in vaccinium berries”. J Agric Food Chem. 52 (15): 4713–9. doi:10.1021/jf040095e. PMID 15264904.
  3. Macmillan-Crow LA, Cruthirds DL; Cruthirds (April 2001). “Invited review: manganese superoxide dismutase in disease”. Free Radic. Res. 34 (4): 325–36. doi:10.1080/10715760100300281. PMID 11328670.
  4. Sahebkar A, Serban C, Ursoniu S, Wong ND, Muntner P, Graham IM, Mikhailidis DP, Rizzo M, Rysz J, Sperling LS, Lip GY, Banach M (2015). “Lack of efficacy of resveratrol on C-reactive protein and selected cardiovascular risk factors–Results from a systematic review and meta-analysis of randomized controlled trials”. Int. J. Cardiol. 189: 47–55. doi:10.1016/j.ijcard.2015.04.008. PMID 25885871.

 

Contents

 

 

2020-08-26 Supplements
blank
About ibeimon