Bourse Wisepowder

L'équipe de Wisepowder est bien consciente des énormes dépenses liées à l'enseignement supérieur, beaucoup d'entre nous y ayant participé. Alors que les frais de scolarité dans les collèges et les universités continuent à augmenter, les étudiants et leurs familles doivent souvent assumer d'importantes responsabilités financières.

Notre société considère que l'enseignement supérieur est important et souhaite redonner à d'autres personnes les moyens de poursuivre leurs études universitaires. Notre société a décidé de créer un programme de bourses pour les étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs afin de les aider à couvrir leurs dépenses liées à l’éducation. Nous offrons chaque année une bourse de 1,000 à un nouvel étudiant. Notre objectif est d'aider autant d'étudiants que possible au fil des ans. C'est pourquoi notre bourse se poursuivra chaque année.

bourse Montant

Le montant de la bourse est de 1000 $ et sera attribué à un étudiant pour ses frais d’études.

Qui est admissible à la bourse?Bourse Wisepowder

Pour participer au concours de bourses, les candidats doivent répondre aux critères suivants:

  • Tous les candidats doivent être inscrits, ou devraient l'être, en tant qu'étudiants à temps plein dans une université accréditée aux États-Unis pendant le semestre qu'ils demandent à recevoir la bourse.
  • Doit être en règle avec votre établissement d'enseignement actuel
  • Pour les candidats sous 18, vous devez avoir la permission d'un parent ou d'un tuteur légal
  • A un minimum de GPA 3.0 (sur une échelle 4.0)
  • Vous devez vous inscrire au concours par courrier électronique en indiquant votre nom et le nom de l'institution que vous fréquentez ou prévoyez d'assister.

Voici les étapes à suivre pour postuler au programme de bourses:

  • Rédigez un essai de mots 1000 + sur le sujet «Quels suppléments cérébraux peuvent et ne peuvent pas faire?»
  • Vous devez soumettre votre essai au plus tard le mois de mars 31st, 2020.
  • Toutes les candidatures doivent être envoyées à scholse@wisepowder.com en format Word uniquement. Les PDF ou les liens vers Google Docs ne seront pas acceptés.
  • Vous devez mentionner votre nom complet, votre nom d’université, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique dans la demande de bourse.
  • Assurez-vous que votre essai est unique et créatif.
  • Le plagiat ne sera pas toléré, et si nous avons constaté que vous avez copié l'article depuis une autre source, votre candidature sera immédiatement rejetée.
  • Vous ne devez fournir aucune information autre que celle mentionnée ci-dessus.
  • Après la date limite de candidature, notre équipe jugera votre essai sur la créativité, la valeur que vous avez fournie et son sens de la réflexion.
  • Les gagnants seront annoncés le 15th d'avril, 2020 et le gagnant sera informé par courrier électronique.

Comment examinons-nous les demandes?

Vos travaux seront évalués par les chefs de projet qui fournissent un mentorat qualifié aux jeunes spécialistes de notre société. Nous respectons votre vie privée et ne divulguons jamais vos informations de contact à des tiers, ni ne les utilisons à notre avantage, sous quelque forme que ce soit. Nous nous réservons néanmoins le droit d'utiliser votre idée dans nos projets internes.

Politique de confidentialité:

Votre participation à la bourse Wisepowder.com est volontaire et vous pouvez choisir de participer ou non. Pour être considéré pour une bourse par Wisepowder.com, vous devrez peut-être soumettre vos données par voie électronique.

Votre application accorde à Wisepowder.com, à ses agents et / ou représentants, l’autorisation d’utiliser et de publier les informations suivantes: le nom du demandeur, une photo fréquentée par un collège, un e-mail, le montant du prix et l’essai sur Wisepowder.com ou dans d’autres communications marketing, y compris mais ne se limite pas au site Web, aux lettres d’information, aux médias sociaux et aux communiqués de presse.

Nous pouvons utiliser vos informations de contact pour confirmer la réception de votre candidature, rassembler plus d'informations en cas de questions concernant votre candidature, pour vous envoyer des notifications concernant votre statut ou pour la communication nécessaire relative à la candidature.

Toutes les informations sensibles relatives à l'éligibilité du demandeur sont détruites dès qu'un gagnant est confirmé et annoncé. L'adresse électronique ou le numéro de téléphone des candidats ne sera pas utilisé à des fins de marketing.

Wisepowder Scholarship

Wisepowder’s team is well aware of the huge expense related to higher education, with many of us having been involved in it ourselves. While tuition at colleges and universities continues to rise, students and their families are often left with significant financial responsibilities to overcome.

Our company believes higher education is important and wants to give back and provide others with the means to further their education in academia. Our company has decided to create a scholarship program for undergraduate and graduate students to help meet their education related expenses. We are offering a scholarship of $1,000 to a new student every year. Our goal is to help as many students over the years as possible and that is why our scholarship will continue annually.

 

Scholarship Amount

The scholarship amount is $1000 and it will be awarded to one student for their education expenses.

 

Who is Eligible for the Scholarship?Wisepowder Scholarship

In order to participate in the scholarship contest, applicants must meet the following criteria:

  • All applicants must be enrolled, or due to be enrolled, as a full-time student at an accredited college or university in the USA for the semester that they are applying to receive the scholarship.
  • Must be in good academic standing with your current educational institution
  • For applicants under 18, you must have permission from a parent or legal guardian
  • Has a minimum 3.0 GPA (on a 4.0 scale)
  • Must apply to the contest via email and provide your name and the name of the institution you are attending or plan to attend.

 

 

Here are the steps to apply for the scholarship program:

  • Write an essay of 1000+ words on the topic “What brain supplements can and can’t do?”
  • You must submit your essay on or before March 31st, 2020.
  • All applications should be sent to scholarship@wisepowder.com in a Word format only. PDFs or Link to Google Docs will not be accepted.
  • You should mention your full name, your university name, phone number, and email address in the scholarship application.
  • Make sure your essay is unique and creative.
  • Plagiarism will not be tolerated, and if we have found that you have copied the article from some other source then your application will be immediately rejected.
  • You should not provide any other information other than that mentioned above.
  • After the application deadline has passed, our team will judge your essay on creativity, the value you have provided, and its thoughtfulness.
  • The winners will be announced on April 15th, 2020 and the winner will be notified by email.

 

How Do We Review Applications?

Your works will be evaluated by the project managers who provide skilled mentorship for junior specialists in our company. We respect your privacy and never reveal your contact information to third parties, nor use it for our own benefit in any form. Still, we reserve the right to use your idea in our in-house projects.

 

Privacy Policy:

Your participation in the Wisepowder.com scholarship is voluntary and you may choose whether to participate. To be considered for a scholarship by Wisepowder.com, you may be required to submit data electronically.

Your application grants Wisepowder.com, its agents and/or representatives’ permission to use and post the following information: the applicant’s name, attending college, college photo, email, award amount and essay on Wisepowder.com or in other marketing communications, including but not limited to website, newsletters, social media and press releases.

We may use your contact information to confirm receipt of your application, to gather more information if there are questions regarding your application, to send you notifications regarding your status, or for communication necessary pertaining to application.

All sensitive information relating to all applicant’s eligibility is destroyed as soon as a winner is confirmed and announced. Applicants email address or phone number will not be used for any marketing purposes.